Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Contrat de travail

2 participants

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyContrat de travail

more_horiz
Rappel du premier message :

(voila, je ne sais pas encore la décision de mon P cela dépent de quand tu fera entrer Rêna en jeu. Et de l'échange avec la "marchandise")

Sacham débarqua l'homme, elle tenait son blaster pointé sur sa tête et le poussa au bas de la rampe d'accès du vaisseau.

Elle ne prenait pas de chance. Son sac était en bandoulière sur son dos, ses deux sabres acrocher de par et d'autre de sa ceinture. Elle était confiante et sur.

Mais elle savait aussi qu'il pouvait y avoir un coup fouré. Mais elle était bonne pour les décelers, l'une des meilleurs du marcher. Elle avait un don pour sa, même si elle préférait ne jamais s'interroger sur se don. La réponse lui faisait trop peur.

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna se tourna vers Mace puis elle dit.

- Ont est coincer dans le désert tant que je ne peux pas appeller une navette... Et ont a ces imbécil aux derrière...

Elle secoua la tête, Elax les regarda puis il dit.

- Arrêter de vous chicaner, je pense que nous avons nos vie pour le moment qui vale plus... Où aviez-vous l'intention d'emmener le Twiloek?

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
- Je n'en ai pas la moindre idée. La mission revenait au jeune Bendak, je suis ici pour le guider sur les voies de la force, pas sur celles de sa mission.

Mace courait à bonne allure, il veillait toutefois à ne pas distancer Elax.

- Rena, vous pouvez vous permettre de perdre vos quatres magna non ?

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
(MJ 12, c' est Mace qui a était chercher LE Twi' Lek, ce n' est pas Bendak qui a choisi^^)

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna se tourna alors vers Mace puis elle dit.

- Ce n'ai plus les miens ce sont ceux d'Elax, alors demandez lui...

Elle secoua la tête puis elle dit.

- Ces ça, ces ça... Trouvons un endroit défendable sa serait mieux pour nous...

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham n'avait pas accepter l'aide de Bendak pour se relever. Elle s'était relever instinctivement, sans vraiment réfléchir, comme une automate.

Encore secoué, elle avait failli frapper Bendak pour avoir tenter de l'aider et de l'approcher. Elle n'aimait pas qu'on l'approche de trop prèt quand elle se sentait menacé.

Et cette menace dans la Force, elle n'y pouvait rien. Elle regarda Rêna pour voir comment cette dernière se comportait. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais sentait quelques qui les liaits.

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna la rejoind rapidement puis elle dit.

- Tu te sens-tu prête pour la bataille?

Elle avait en main son sabre non allumé et surveillait l'arrivée des tsuchen...

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Une pluie de laser s'abat sur la petite troupe. Les tuskens sont une soixantaine. Une troupe imposante d'entre eux monte des Banthas. Ceux-ci sont les plus proches du groupe ...

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak dégainna son sabre pour la première fois depuis un petit moment. Il le lança en l' air et le rattrapa et l' alluma tout ça à une grande vitesse. Il bougea son sabre de manière à pouvoir renvoyer les lasers venant sur lui.

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham hocha la tête en direction de Rêna quand une pluie de laser s'abbatti sur eux. Elle alluma les deux extrèmité de son sabres et se lança dans une corégraphie compliquer de la forme 5.

Celle qu'elle maîtrisait le mieux. Elle avait payer très cher pour l'apprendre et cela paraissait qu'elle s'était entrainer pendant toutes ses années.

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna ouvrit son sabre et bloqua rapidement les tire... Elle prit le com link puis elle tenta de nouveau d'appeller son vaisseau... Elle cria alors.

- Elax désoler pour vos droïde vous en aurez d'autre...

Elle donna alors un ordre aux droïdes qui foncèrent droit sur les tsyken en ouvrant le feu...

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak, alors qu'il était en train de renvoyer des lasers, souleva avec sa main gauche de gros rochers qu'il lança directement au milieu du groupe de Tuskens:
"Il faut qu'on parte, on ne tiendra pas une éternité!"

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Mace, fonça accompagner des garde Magnar, tandit qu'il leur dit d'y allez. Quand enfin Rêna réussit à avoir une communication, et une navette passa et atterrit rapidement devant eux. Rêna sauta à bors, puis elle tira grace à la force Elax et la Twi'Lek, elle dit à sacham et Bandak.

- Allez embarquer...

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak monta dans la navette, mais il regarda Maître Windu s'éloigner et il dit en criant:
"Venez maître, vous avez une chance de vous en sortir!!!!!"
Il fit signe au conducteur de la navette d'attendre.

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham monta, elle se fichait pas mal du Jedi. S'il voulait aller se faire tuer, grand bien lui fasse, c'était sa décision et elle n'interviendrait certainement pas.

Elle s'accota donc contre un mur et attendit de voir ce qui allait se passer.

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna poussa grâce à la force le padawan à l'intérieures et laissa monter Sacham. Elle ferma la porte puis elle dit.

- Il sera se défendre. Pour le moment considére moi comme ta maîtresse. Je ne t'inculterai pas mes préceptes, mais je te montrerai quelque tour de sabre et de force, si tu le permets, sinon pour le moment Bandak tu restera sous ma responsabilité.

Elle secoua la tête pendant qu'il rejoignait son vaiseaux...

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham suivit son nouveau maître sans état d'âme. Elle était habituer au métier de mercenaire qui lui demandait de faire à peu près n'importe quoi, de l'assassinat à la protection en passant par la trahison.

Cette apprentissage pourrait se montrer bénéfique sur son rendement et sur sa survie. Surement aussi sur sa réputation. Elle regarda le petit Jedi, perdu sans son précieux maître et son code d'honneur si restrictif.

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak s'asseya sur une banquette du vaiseau, le regard dans le vide. Puis il dit à lui-même mais assez fort pour que tout le monde entende:
"Dés que on sera arrivé à bon port, je contacterais le conseil."
Il regarda Rêna et lui dit:
"Ce n'est pas à vous de décider si vous me prenez sous votre tutel."

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna se tourna soudainement vers Bandak, son sabre était ouvert et la lame était à quelque centimètre de la gorge du padawan... Elle dit alors.

- Tu vas m'écouter clairement, nous allons su mon vaisseau, et je n'accepterai aucune insubordination, si Elax et lui n'aurais pas été là tu serais entrain de te faire tuer dans le désert...

Elle ferma sa lame puis elle ajouta.

- Je n'ai jamais aimer les jedis, vous êtes en un sens aussi pire que les sith...

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham approuvait tout à fait Rêna, même si elle n'avait pas bouger, bien assise, un sourire narquois au visage destiner à Bendak. Tellement sur d'eux... tellement con.

Elle attendait sa réponse avec un certain sarcasme. Le pauvre petit Jedi allait-il supporter l'insulte et la loi d'une mercenaire? Elle en doutait, pourtant sa vie en dépendait.

C'était quelques chose d'étrange, avec ses Jedi, qu'elle avait apprise au fil du temps en en croisant, en se cachant d'eux. Qu'il préférait leur code à la survie, ce qui était totalement idiot, parce que mort, tu ne peux plus suivre et défendre ce code, pas plus que le transmettre.

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak resta impassible au sabre de Rêna qu'elle lui avait mis sous la gorge:
"Je préfère aller rejoindre la force, que de me prosterner devant vous sans l'avis du conseil, madame!"
Il avait dit sa sur un ton ferme, il n'aimait pas le ton qu'elle arborait quand elle lui parlait.

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
À la réponse de Bandak Rêna éclatra d'un rire hystérique, elle dit alors.

- Te prosterner devant moi? Tu me prend pour qui? Je ne demande pas à me faire vénérer par mes apprentie MOI!

Elle avait appuyer sur le dernier mot, elle ajouta ensuite.

- Sacham, peux si elle le veut ne pas suivre mes enseignements, et ou en tirer le ou les meilleurs partie... Et je te conseil juste ne faire de même, et la seul choses que je vais vous obligez à vous deux pendant que vous serez sur mon vaiseau, ces d'écouter se que je vais dire pendant que je te montrerai une voie qui est bien plus proches de la force que ne le sont les Siths, ou encore les Jedi... Une approche complêtement neutre... Ou la force est plus qu'un allier, et plus qu'une armes... Tu comprendras peut-être ou pas... Je ne te demande qu'une choses, écoute, mais je ne t'obligerai jamais à suivre ma voie...

Elle avait parler calmement, juste avec un petit sourire, car elle se retenait d'éclater de rire, car elle trouvait la réponse du padawan tellement stupide....

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak la regarda droit dans les yeux: *elle a un certain caractère, mais je pense que je peux lui faire confiance, on verra par la suite, je doit rester sur mes gardes...* Bendak alla sur une banquette dans la salle des commandes du vaisseau et regarda par un petit hubleau le paysage d'en bas.

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham eu un sourire narquoi à la réaction plus qu'execive de Bendak. Elle se demandait aussi comment les choses avait pu dégénéré aussi rapidement, mais elle ne s'en plaignait pas. Elle aimait que les choses bouges, mais elle n'aimait pas en perdre le contrôle par contre.

Elle regarda Rêna, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire... Aller s'entrainer. Sa pourrait être utile de pouvoir le faire contre Bendak ou Rêna, il y avait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas entrainer avec un autre utilisateur de la force.

Depuis la mort de sa tante en fait. Elle regarda Bendak, glacial à cette pensée. Oui, sa pourrait peut-être lui donner une leçon d'humilité et de respect, sa serait interessant...

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Rêna vit avec un sourit Bandak se résigner, elle sourit, puis elle se tourna vers Sacham, elle dit comme si elle avait sonder son esprit.

- Oui, avec moi tu perdras souvent le contrôl de la situation, tu apprendra à reconnaître t'es erreur, et à adopter les idéaux aux quel tu crois...

Elle eux elle alla ensuite se mettre aux siège de commande tandis que son Providence Approchait...

(Suite sur Arrivé du providence (CEs un anciens poste le premier mettra juste un ligne pointiller pour signifier la séparation de temps...)

descriptionContrat de travail - Page 9 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum