Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Contrat de travail

2 participants

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyContrat de travail

more_horiz
Rappel du premier message :

(voila, je ne sais pas encore la décision de mon P cela dépent de quand tu fera entrer Rêna en jeu. Et de l'échange avec la "marchandise")

Sacham débarqua l'homme, elle tenait son blaster pointé sur sa tête et le poussa au bas de la rampe d'accès du vaisseau.

Elle ne prenait pas de chance. Son sac était en bandoulière sur son dos, ses deux sabres acrocher de par et d'autre de sa ceinture. Elle était confiante et sur.

Mais elle savait aussi qu'il pouvait y avoir un coup fouré. Mais elle était bonne pour les décelers, l'une des meilleurs du marcher. Elle avait un don pour sa, même si elle préférait ne jamais s'interroger sur se don. La réponse lui faisait trop peur.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham le regarda, le sarcasme dans les yeux, masquant à peine la haine qu'elle tentait si difficilement de contrôler.

"Mais la naïveté. Tout ce que je déteste le plus dans l'univers. "

Elle se détourna et regarda au loin, elle devait surveiller le campement.

"Vous devriez rester avec votre maitre, il serait tellement dommage que je pourrisse votre vue idilique de l'univers."

Elle avait mit l'enphase sur le mot maître. Elle n'avait plus d'autre maître qu'elle et elle trouvait idiot de remettre sa vie dans les mains d'un autre et de lui donner tout pouvoir sur soi. Elle avait tellement le goût de le faire souffrir. Oui, si un combat venait, elle réussirait peut-être à tuer. Elle ne l'avait jamais voulu, mais à cet instant cela lui semblerait une délivrance,

Non! Elle ne devait pas penssé à sa.


"Dégagé!"

Elle avait aprler d'une voix sourde et froide de haine.

"Vous m'empêcher de me concentrer pour concerver votre inutile petite vie dans se monde."

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
D' un ton mélancolique Bendak disa:

"Vous ne pourissez pas notre vue, les jedis sont des personnes comme vous, sauf qu' ils ont un autre point de vu des choses, vous comprennez, moi tout ce que je cherche, c' est que vous, vous vous fesiez une autre idée de nous les jedis. Je ne vous haïs pas, trouvons un accord..."

Bendak dit sa d' une traite, sans ésiter, et d' un ton neutre et posé sans espérance que celle-ci l' écoute.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham se retint de le claquer au milieu de la phrase, sa haine était presque palapable et elle sentait qu'elle perdait le contrôle.

"Je ne parlait pas de moi physiquement, je parlait de vous ouvrir les yeux sur le monde réel et non pas votre monde idilique créé dans votre petite tête."

Ses aproels était moins compréhensible, car elle serrait les dents. Était-ils si stupide qu'il ne se rende pas compte que la seule chose qu'elle voulait c'était de le voir étendu par terre. De le battre encore et encore?

Non, elle en devait pas y penssez, il fallait qu'elle garde ses penssée clair pour surveiller le campement. Si il arrivait quelques chose parce qu'elle n'était plus vigilente, elle perdrait de sa réputation et peut-être la vie.

Et elle en serait pas en mesure de se débarrasser des Jedis sans mettre en danger les autres...


"Maintenant retourné à votre maître. Il serait tellement domage qu'il vous arrive des bricole."

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak ne s' entit la gifle:

"Notre 'monde idilique' comme tu dit, est le monde que chacun des êtres peuplant la galaxie dans lequel ils veulent vivrent. Et puis, on ne construit pas un monde, nous, les jedis, nous remettons de l' ordre dans ce monde bafoué par l' Empire comprend-tu?"

Il dit sa calmement et avec sagesse.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Et Sacham partie à rire. Un rire sarcastique et sinistre, plein de haine.

"Et tu crois que tu va réussir? Tu crois qeu l'empire est plus nocif qu'un autre gouvernement? Tant qu'il y aura des races qui pense le monde ne tournera pas rond.

Tant qu'il y aura des Jedi, le monde les détesteront et les jalouserons. Votre présence même rend les chose pire. Parce que vous n'avez pas ce qu'il faut pour faire ce qui doit être fait.

Avec vos philosophie à la ?%ù?. Ne pas tuer... Ne pas rien possédé... Laisse moi rire. Vous tuer allègrement au non du bien commun, du moins les plus haute sphère...Et ensuite vous accuser les supposé "Sith" de ses problèmes...

Et ils vous garde vous, leur élève, dans l'ignorance pour vous manipuler..."


Elle en savait quelques chose. Ils avait détruit sa vie... elle les détruirait...

Non, elle ne ferait rien, ce n'était pas son problème. Elle n'était pas une Sith et ne se mêlait pas des chose de la Force... Elle ne la manipulerait pas. La haine ne contrôlerait plus sa vie. Plus jamais.

Elle prit une bonne inspiration. Elle avait les poing serrer. Elle rêvait de les étampé dans le visage de se si précieux Padawan.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak la regarda avec désepération.

"C' est cela ce que les gens pensent des jedis..."

Il baissa la tête pensant.

"Les gens sont manipulés par l' Empire, ouvrez dont les yeux, quand vous êtes en difficultée, est-ce l' Empire qui viens vous aider, non, ce sont les jedis. L' Empire se sert de vous, comme des pions, mais vous ne le voyez pas, malheureusement..."

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham le regarda. Son rire fit place à un sourire sarcastique.

"Je ne sert personne d'autre que moi-même. Ni empire ni aucun gouvernement. L'Empire ou l'Ancienne République. Se sont des gouvernement... Corrompu et manipulateur qui ne cherche que le pouvoir.

Tout comme les Jedis. Vous chercher le pouvoir, mais vous le chercher dans la Force. Et vous vous laisser manipuler par elle."


Elle prit une respiration, le rire lui avait permit de contrôler un peu mieu la haine et la colère. Mais elle les sentait, tout près et elle sentait son contrôle si chèrement aquis durant ses quatre dernière année lui échaper innexorablement.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak dit sa franchement:

"Ne cherche pas à te justifier, nous le jedis, nous ne cherchons pas le pouvoir, nous cherchons la paix et la force nous guide."

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham repartie à rire de son rire cruel et sarcastique. Remplie de Haine.

"C'est ce que je disait. Vous vous laisser manipuler par la Force et en échange, elle vous élimine vos sousis et tout vos beau sentiments. Elle vous modèle et vous vous en redemander. Quel bel bande de marionnette."

Elle les détestait tellement à cet instant. Tout ce qu'il lui savait enlever, sans un remort, sans un regard en arrière. Sans même s'occuper d'elle. S'il l'avait trouver il l'aurait surement tuer.

Toute cet haine c'était à eux qu'elle la devait. Elle dédia de leur faire gouter cette haine. Elle allait commencer par le plus jeune, lui montrer comment facilement il pouvait être manipuler.

Elle le ferait tombé amoureux d'elle. Qu'il ait besoin d'elle et ensuite. Elle disparaitrait. Comme il avait fait disparaitre sa tante.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Les sentiments servent à faire le mal jeune fille! La force nous aide à nous purifier, a devenir bon, à nous guider, elle ne nous manipule en aucun gars, est-ce claire pour vous?"

Dit-il sur un ton ferme.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elle connaissait la nature humaine. Et lui n'aimait pas qu'on parle en mal de la force... Il commençait à entrer dans son jeux.... Sa pouvait devenir interessant.

Elle parit à rire à nouveaux. Mais un rire moins sarcastique, même si la haine était encore un peu percevable.

Ho oui, sa serait parfait.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Jeune fille, il va faloir que vous acceptiez que la force forme l' univers, sans elle, ce ne serait que chao et désolation..."

Il tourna le dos et il regarda les deux soleils iluminent Tatooïne ce coucher.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham continua de rire.

"Et vous croyer que se serait pire que sa? Mon cher, ni vous ni moi ne savons ce que serait le monde. Alors nous ne pouvons dire qu'il serait pire ou meilleur. Il serait différent."

Elle s'était fait plus douce. Plus froide aussi un peu. Elle commençait à oublier la haine, mais ce n'était pas bon signe. Car elle ne luttait plus contre elle. Elle voulait leur montrer ce que c'était que de souffrir et d'être seul au monde parce qu'on vous à tout prit.

De vivre par la haine. De vivre dans le monde réel, sans illusion pour l'embelir.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak ferma les yeux:

"La force nous le dit, voilà tout..."

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sans réellement le savoir Sacham utilisa la force pour devenir plus séductrice. Mais d'une façon telle que les défences normal du jeune Jedi ne pouvais réellement résister.

Elax était partie rejoindre depuis longtemps la Twi'lek et Mace était occuper à retrouver un autre Jedi...

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham s'approcha doucement du jeune Jedi. la force obscur tentatrice autourt d'elle.

"Et tu te laisse faire? Elle pourrait te mentir. Elle pourrait te manipuler. N'importe qui tenterait de te manipuler, de te faire miroité la paix et tu le laisserait faire?"

Elle s'était doucement approcher et de sa main droite avait caresser son visage, elle se tenant maintenant à sa gauche. Tout près de lui.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak recula promptement:

"Vous me tutoyez maintenant..."

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sans même le vouloir Sacham augmenta son pouvoir de séduction. Mace ne sentait pas cette soudaine utilisation de la force, il était lui même entrain de trouver une autre utilisatrise...

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Bendak tourna le dos et il se dirigea vers son maître et il s' assis à côté.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Mais Sacham l'en empêcha d'une main sur l'épaule. De façon à ce qu'il soit obliger de la blesser pour continuer d'avancer.

Elle approcha doucement son visage de celui de Bendak, par derrière, où elle était, ses cheveux frolant le visage du Padawan. Sa bouche presque collé à son oreille.


"Aurait-tu peur pour ainsi fuir joli Jedi."

Sa voix était suave et douce. Elle n'était pas stridente comme celle de beaucoup de femme. Mais douce et froide. Caressante.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Je n' ai pas peur jeune fille."

Il écarta sa tête de la bouche de Sacham.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham approcha alors sa main gauche du visage de Bendak et le frola doucement. De la joue à la bouche.

"Alors pourquoi fuir vers votre maître? Ne voulez-vous pas rester un peu avec moi? N'est-ce pas la raison de votre présence à mes côté?"

La force continuait toujours de tourbilloné de Sacham à Bendak, transformant Sacham sans la transformer. Transformant le calme de Bendak en désir pour elle et sa présence.

Cela, Sacham n'en avait nul conscience.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Vous avez réson, je préfère rester avec vous que avec mon maître, vous êtes tellement meilleur, belle, intelligente..."

Il eu un rictus de mal être, comme si son corps disait non, mais que son esprit le forçai à le faire.

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 22:52, édité 1 fois

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
(Bandak Kal, il serait bon que sans que tu laisse ton perso tomber dans les griffe de Sacham, que la tête lui tourne, car ces comme quand tu utilise le don persuasion sur d'autre Pj... Il faut aidé un peu...)

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham souri. Elle voulait qu'il soit rempli d'elle pour ensuite le laisser. Pour qu'il sente le vide, pour qu'il sache ce que cela faisait. Ce qu'Ils lui avait fait.

"Alors rester. Votre maître peu se passer de vous. Quel est votre nom?"

Elle avait dessendu sa main de la bouche à la poitrine et avait relacher sa main pour aller prendre son épaule opposé au côté où elle était.

descriptionContrat de travail - Page 3 EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum