Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Contrat de travail

2 participants

descriptionContrat de travail EmptyContrat de travail

more_horiz
(voila, je ne sais pas encore la décision de mon P cela dépent de quand tu fera entrer Rêna en jeu. Et de l'échange avec la "marchandise")

Sacham débarqua l'homme, elle tenait son blaster pointé sur sa tête et le poussa au bas de la rampe d'accès du vaisseau.

Elle ne prenait pas de chance. Son sac était en bandoulière sur son dos, ses deux sabres acrocher de par et d'autre de sa ceinture. Elle était confiante et sur.

Mais elle savait aussi qu'il pouvait y avoir un coup fouré. Mais elle était bonne pour les décelers, l'une des meilleurs du marcher. Elle avait un don pour sa, même si elle préférait ne jamais s'interroger sur se don. La réponse lui faisait trop peur.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
L'homme parla avec Elax dans l'étrange langage puis il donna un sac à Elax, il était plein de crédit sonnant. Le vieille homme le prit, puis l'inconnue prit l'homme par le collet et l'emmena. Elax se tourna vers Sacham, puis il dit.

- Bon, ces maintenant que tu dois faire ton choix...

Il fouilla dans le sac de crédit, puis il en donna la moitier à Sacham...

(Tu ne risque pas rencontrer Rêna tout de suite... Elle est un peu loin, elle est rendu en esclavage aux prêt de Trandoshan... (Une race de lézard) Mais tu vas la rencontrer, tu peux prendre ton temps...)

(Ses Trandoshan Rêna Mj 7)

(Merci)

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham hocha la tête. Elle avait déjà fait son choix. Elle n'aviat rien d'autre à faire, rien à perdre et beaucoup à gagner.

"D'accord, allons-y avec le contrat suivant. Je n'aime pas spécialement le sable, mais je ne le déteste pas non plus."

Et puis sa pourrait-être interressant. Elle se demandait combien de temps sa durerait. Elle n'aimait pas passer trop de temps avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Et cela faisait déjà beaucoup plus qu'à son habitude.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax, entra prendre ces choses, puis il resortie. Il jeta une autre bourse de Crédit à Sacham, il dit.

- Tu as la moitier là dedans, puis tu auras l'autre si je reviens en vie...

Le vieille homme avait un grand manteau de bure brune, et deux grande sacoche il avait aussi un grand baton de marche, et un fusil blaster du même style qu'utilisait les hommes des sables. Il dit.

- Bon nous allons allez t'équipiter puis nous partons...

Il ferma le vaisseau puis il se dirigea vers le centre ville...

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham suivit sans un mots, elle rangea ses crédit dans sa sacoche de ceinture, pour les avoirs près d'elle, juste à côté du sabre laser double de sa tante.

Elle suivait en silence, mais restait sur ses gardes. Elle ne voulait pas que son "protégé" se fasse tuer avant même de rentrer dans le désert. Elle observait aussi, elle n'était venue qu'une seule fois sur Tatooine et pas très longtemps.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
L'homme alla dans diverse choppe sucessive, et acheta un grand manteau de bure, semblable aux siens, à sacham avec une tente et un réservoir d'eau... Il lui acheta aussi le même style d'arme qu'il avait, la longue carabine laser, il dit.

- Plus utile qu'un simple pistolet, mais je te conseil de garder ton pistoler pour les courtes porter... Oublie pas que nous allons étudier les hommes des sables, et que je vais tenter de me faire accepter parmis eux, mais ils risquent aussi de me jeter dehors à coup de laser...

Il donna tout son nouveau matériel à Sacham, le tout rentrait dans un sac...

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham mit tout cela dans son sac à bandoulière dans lequel elle avait le linge qui lui permettait de passer plus innaperçu. Elle en vérifia tout de même la qualité et la taille.

Elle prit la nouvelle arme avec joie. On était jamais trop armée. Elle se doutait qu'il pourrait surement y avoir des problèmes... Et elle voulait être prête à tout pour ne pas utiliser la Force.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax prit son éternel data bloc, puis il fit apparaître une carte, il s'orienta puis il marcha vers la sortie de la ville. Il dit.

- Bon nous sommes partie...

Il s'appuyait sur son bâton et tatait le terrain devant eux...

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham le suivit, un pas ou deux derrière, scrutant le terrain. Son phaseur personelle sur la cuisse et le nouveaux dans les mains. Sa carabine serrer contre elle, mais de façon à se qu'elle puisse s'en servire rapidement.

Elle scrutait et aprenait le terrain. Le désert n'était pas sa force, elle ne le connaissait que peu. Mais elle connaissait les lois de la protections raprocher.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax la regardait marcher quelque pas derrière lui... Il soupira puis il dit.

- Venez-donc marchez à ma hauteur... Dans un désert ont risque rapidement de se perdre si tout deux nous n'avons pas une vue constante sur l'autre...

Le vieil homme, marchait d'un bon pas, il était certe vieux mais il était en forme...

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham se raprocha. Sans un mots, presque tous ses sens, exepter ceux octroyer par la force, déployer pour intercepter une menace potentiel.

Elax pouvait la voir réellement en action. Attentive, souple et prête à tous. Elle regardait partout, tendait l'ouïe et tentait de déceler le moindre changement dans leur environnement.

Elle ne le lui dit pas, mais elle espérait qu'il connaissait suffisament le désert pour se passer d'un guide. Parce qu'elle ne le connaissait vriament pas beaucoup. Et qu'il semblait suicidaire de se promener dans cette étendu de sable sans rien pour se guider.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax était loin d'être à sa première excursion dans le désert. Il regardait souvent son databloc, suivant la carte, mais sinon il s'y connaissait. Il dit.

- Nous n'avons rien à craindre, nous sommes encore assez proche de la ville...

De fait ont entendait le brouhahaha plus loin... Le vieil homme était relax, du moins en apparence... Il se retourna subitement vers Sacham et lui dit.

- Ne bouche surtout pas...

Il avait sa carabine laser, qui semblait pointer sur elle...

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Jedi en mission, Lachez votre arme!!!!!"

Dit-il en voyant la personne. Il avait dit sa sans réfléchir, mais il avait concience des dangers qu' il encourait. Il était prés à se défendre, il en avait la capacité.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Et la, elle vit le Jedi, tout du moin ce qu'elle penssait être un Jedi. La force l'entourant.
Elle regarda Elax avait des yeux terriblement froid et avec quelques chose qu'il n'y avait pas encore vu. De la haine.


"Et alors, on as rien à voir avec vous. Passez votre chemin. Les Jedi sont mort quand l'Empire c'est lever."

Elle tentait de se contrôler. Il ne fallait pas qu'il sache... sinon s'en était fini d'elle. Il la détruirait comme Ils avait détruit sa tante, la seule personne à s'être occuper d'elle après qu'Ils ait détruit sa vie.

C'était à cause d'Eux qu'elle était orpheline. Si elle aviat été plus forte, elle aurait tenter de se venger...

Non, il ne fallait pas penssé à cela, c'était une autre vie. C'était derrière elle. Aujourd'Hui elle était une mercenaire, froide et sans sentiments.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 22:47, édité 1 fois

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax tira un coup, un reptile explosa aux sol, il pointa ensuite son armes sur les jedis... Il dit.

- Qui êtes-vous?

Mace arriva suivit de la Twi'Lek, il fit sa main sur le sabre du padawan, pour le lui faire fermer, il dit.

- Nous ne sommes que des exiler... Et nous cherchons refuge dans le désert...

- Vous êtes peu équiper pour un voyage dans le désert...

Il rangea son armes puis il dit à Sacham.

- Nous y allons...
- Elax?

C'était la Twi'Lek qui venait de parler, le vieil homme se tourna vers celle-ci, puis il dit.


- Oui, qui es-tu?

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham se détendit juste légèrement. Au moins son nouvel employeur ne l'avait pas trahit.

Mais elle ne fit aucun mouvement pour ranger ses armes ou être moins hostile. C'était son travail de protégé Elax. Et les Jedi était tout sauf innofencif. Ils était dangereux, terriblement dangereux. Et souvent fourbe, malgré leur sois-disante réputation.

Et elle devait aussi se concentrer, il ne fallait pas qu'il sache. Sinon... Il ne fallait pas qu'elle y pense.

Elle prit une inspiration et chassa ses pensée parasite. Elle redevint de son calme froid abituel. Sans émotions, concentrer sur sont travail.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Vous taisez-vous, je parle à l' autre individu."

Fit-il avec un ton ferme.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Mace lui fit signe de se la fermer puis il dit.

- Cela n'est pas de vos faire monsieur...

La Twi'lek dépassa le maître Jedi puis elle dit.

- Vous m'aviez emmener sur Frondor, juste avant l'avênement de l'empire.

- Je me souvient maintenant, je savais pas que vous fréquentier les jedi...

- Je sais que vous avez une bonne connaissance des déserts, surtout de celui-ci, voudriez-vous être notre guide, nous cherchons un endroit ou nous cacher quelque temps...

Elax sembla réfléchir quelque temps puis il dit.

- Oui, j'accepte mais le padawan devra se séparer de son sabre, il est trop porter à le tirer à mon goût et je ne veux pas me retrouver avec les autorité impérial sur le dos à cause d'un sabre laser tirer aux mauvais moment...

- Ont peut-ont lui faire confiance?

- Ont peut autant me faire confiance qu'ont le peu à un Jedi, et je vous avertie je ne changerai pas mon itinéraire pour vous, et vous devrez payé mes services...

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Sacham serra les dents. Elle devrait protégé le Jedis en plus? Pas question! Elle regarda Elax.

"Un mot en privé patron."

ce n'était pas une question, pas un ordre non plus. Mais une nécéssité. Une très grande nécéssité. Si elle voyageait avec un Jedi, elle était morte. Et Elax aussi surement. Ils ne devaient pas savoir. Sa non.

Elle devait s'arranger pour qu'ils ne vienne pas. Elle prit une légère inspiration pour que le calme foid extérieur qu'elle affichait se réflète aussi à l'interrieur.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Je vous signal cher monsieur, que je suis un jedi responsable, je sais me contrôler."

Fit-il sur un ton neutre.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax, leur fit signe d'attendre, il n'avait pas relever la remarque du Jedi, puis il s'éloigna avec Sacham il dit.

- Qu'est-ce qui ce passe?

Il la regarda droit dans les yeux...
Maître Windu regarda Bendak, puis il dit.

- Il est vrai qu'un guide nous serait bien utile, et un sabre laser n'est utile que pour ceux qui le veule, et un jedi ne l'utilise qu'en dernier recours...

- Deplus il est loin de sa première expéditions dans ce désert...

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elle le regarda aussi dans les yeux. Déterminé et froide.

"Les Jedis n'était pas dans le contrats."

Elle avait mit l'enphase sur sa phrase. Elle espérait qu'il comprendrait sans qu'elle est besoin d'entrée dans les détails.

"Êtres rechercher par l'empire c'est une chose, mais aider des Jedis en fuites. C'est la mort assurer."

Elle ne voulait vraiment, mais vraiment pas passer du temps avec eux. Celui qui était le plus fort dans la Force était surement un maître et il découvrirait rapidement ce qu'elle avait été.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"Maître, je le sais bien, et en plus, nous sommes resté incognito depuis longtemps, avec les sabres-laser à nos ceintures. Alors je pense que nous sommes assez responssable pour pouvoir les garders cachés et ne pas s' en servire, vous ne coryez pas?"

Bendak avait dit sa avec un ton calme.

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
Elax la regarda puis il dit calmement.

- Je ne peux pas laisser la Twi'lek comme cela, sa serait déshonorer une promesse que je me suis fait... Si tu veux je peux leur demander à tout deux de me laisser leur sabre, et tu pense que je ne sais pas que tu en possède un?

Mace Windu regarda le Jedi puis il dit.

- Oui, je te l'accorde, mais avec la façon que tu as agis, il n'acceptera que si tu lui laisse ton sabre...

La Twi'lek s'était éloigner d'eux de quelque pas....

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
"N ayez pas peur."

Fit-il en direction de la Twi' lek et en souriant.

"Oui, je le ferai que si vous vous le faite maître."

descriptionContrat de travail EmptyRe: Contrat de travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum