Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Event] Guerre de Tion (Discussions)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Koth Melan
Nesto Zappata
Alar Zorin
Connor
Scott Knox
Dédain
John Kaïn
Gwindor Morelion
Prince
Adrix
Khayal
Sid Kürto/Ekiam Neros
Honneur
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Bail Organa
Narrateur
20 participants

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 Empty[Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Rappel du premier message :

Discussions sur l'Event de la Guerre de Tion
Des questions ? Des choses à dire, à demander ? Rendez-vous ici Wink

Foire Aux Questions :

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Compte tenu de mon agenda de vacancier bien remplis et des Rp qui m'attendent déjà, j'ai dû passer mes fonctions de dirigeant de la maison Tion à mes collègues et notamment Nesto qui est passé numéro 1. Je les avait déjà prévenu, mais je m'excuse pour ne pas vous en avoir informer directement les Mj. Voilà qui est fait.

Bonne continuation.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Si Nesto ne s'occupe pas de toi d'ici quelques jours, je m'en charge Koth. Je travaille ces temps-ci donc mon activité s'est vue quelque peu réduite, navré.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je vais partir maintenant, Jath tu as les rennes juqu'au premier août.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
MàJ: Après discussion avec Narrateur, sont ajoutées pour chaque faction les possibilités de conclure 2 partenariats commerciaux supplémentaires, ce qui veut dire que vous avez droit à 5 partenariats chacun + 5 spatioports. De plus, de nouveaux Secteurs sont disponibles pour lesdits partenariats, dont voici la liste:

Espace Hutt (10% tout le monde) 340.000 / Semaine
Espace Bothan (10% tout le monde) 240.000 / Semaine
S. Antemeridien (20% tout le monde) 160.000 / Semaine
Secteur Auril (30% tout le monde) 80.000 / Semaine
Secteur Belderone (30% tout le monde) 60.000 / Semaine
Secteur Spadja (30% tout le monde) 50.000 / Semaine
Mondes d'Ash (40% tout le monde) 25.000 / Semaine

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
MàJ : De nouvelles unités uniques sont disponibles et visibles dans les règles, spoiler des unités. Sachez que les informations ne sont là qu'à titre indicatives, si une unité est trop puissante le jeu sera rééquilibré. ces unités détiennent des aptitudes spéciales plus ou moins et vous devez remplir certaines conditions avant de vous en acquérir. Mais il est clair qu'elles offriront un avantage certain pour le dernier Mois de l'Event !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je trouve déjà ça déséquilibré au niveau des conditions. L'Empire pourra aisément s'approprier leur unité spéciale puisqu'ils n'ont besoin que de trois bâtiments qu'ils possèdent déjà, sans autre condition hors "construction"... Et les millions seront une partie de rigolade vu l'argent qu'ils amassent chaque dimanche. Troll

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Pour le coup je ne peux qu'approuver Jath.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres.

On a bien bourriné économiquement au départ aussi, je pense que vous êtes conscients de cela.

Je tiens d'ailleurs à signaler que nous avons un palais dans le Thanium, et qu'il me semble avoir été construit avant le virement anarchiste de ce secteur sous mon gros nez. Mon gros nez qui ne comprend donc pas encore trop pourquoi ça ne joue pas pour les Coalisés ?

Je souhaite bonne chance à la nouvelle numéro 1 rouge. Avec ce que j'ai fait au sommet, son influence risque de prendre partout dans l'Amas.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
@ Alar: je t'ai déjà dit que les Palais te permettent d'avoir plus de chance de convaincre un PNJ de l'Event, en aucun cas d'augmenter ton influence de manière radicale sur un Secteur. C'est noté dans les règles par Narrateur.

@ Jath & Sid: Je vais revoir ça avec Narrateur, en réfléchissant à ces unités uniques et puissantes, on pensait bien faire et ainsi vous proposer à tous un challenge, une sorte de course aux armements, mais il est possible qu'on se soit un peu trop emballés. Suivant la discussion, on les fera disparaître des listes, on les retouchera ou on n'y touchera pas, vous serez tous tenus au courant Wink

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je rejoins l'avis de Jath et Sid, considérant qu'il s'agit là pour tous d'unité ultime, et donc censée arrivées en fin de jeu, le croiseur impérial, utile dés son arrivée, est de fait beaucoup plus impressionant qu'un yacht qui aura a priori peu de temps pour se rentabiliser (surtout que ses conditions d’obtention sont plus ardues et plus aléatoires^^)

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Moi j'aimerais savoir si je vous emmerde tant que ça ou pas. Non, parce que dans mon dernier post avec mes enquêteurs, je souhaitais avoir des infos sur le type à interroger, et je vois que Dédain m'ignore royalement depuis deux tours... donc, sans faire de mauvais jeu de mot en disant qu'il me dédaigne, j'aimerais qu'on s'occupe équitablement de tout les joueurs... merci.

EDIT : Pardon, Dédain, mais depuis peu tout m'accable aussi sur le forum... Mais, au moins, je me suis fait entendre.

Dernière édition par Arthas Menias le Lun 23 Juil 2012 - 18:33, édité 1 fois

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
A la base je gère Cron, tu m'excuseras donc si je suis débordé de RPs de tout côté, pas seulement pour l'Event, plus ma vie IRL. Je vais voir ton post, à l'avenir utilise les MP pour être plus poli, parce que j'apprécie moyennement ce genre de réflexion.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Important:Moi-même ainsi qu'Honneur vous demandons votre avis. Comme vous le savez peut-être, Narrateur part en vacances quelques jours, ce qui fait que nous ne serons plus que deux pour gérer l'Event. Aussi nous vous demandons votre avis: préférez-vous attendre le retour du Narrateur ou bien êtes-vous chauds pour qu'il continue tout de même, en sachant que nous mettrons probablement plus de temps à répondre, car le boulot à faire est plus que conséquent ^^

Nous attendons vos avis Smile

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Charte du forum a écrit:
Les double-post sont prohibés sur ce forum.


Merci à Dédain d'éviter ce genre de chose à l'avenir.^^ 'Déconne.

Je suis pour.............. pour quoi me demanderez-vous, à raison...

Pour qu'on continue, même au ralenti. Ca occupe les dépressifs et les psychopathes en quête de sang... vaut mieux qu'ils tuent sur le forum qu'en vrai ( mais on va où, là ? )

Donc j'en conclut :

Forum = temps passé. Temps passé = Divertissement. Divertissement ≠ Ennui. Donc, Forum ≠ Ennui.

Donc, je pose Ennui / 2, j'ai Divertissement X 2, soit = 2 forum = 0,5 Ennui, soit 0,5 Ennui = 1,5 Divertissement,

Donc, Ennui² = √Divertissment, soit : Ennui x π = Divertissement / π, d'où la constante :

Ennui x (ax + b) / Divertissement² = √Forum x π...

Mais c'est quoi ce délire, là ?

Immédiatement alerté, le staff de Star Wars Old Revolution agite son mouchoir commun à l'attention d'Arthas Menias, qui vivra interné dans un bon asile de Coruscant.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Moi je dis que vous pourriez souffler un peu quelques jours le temps que Narra revienne. ^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Qu'importe, soit on continue au ralenti soit on reporte mais alors la fin de l'event devrait être reporté aussi j'pense.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Prenez une petite pause. Ça vous laissera du temps pour d'autres modérations. Concernant les joueurs de l'event ils auront aussi plus de temps pour d'autres RP.

Je suis donc pour une petite mise en stand-by.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Il faut prendre une pause!
Comment justifier sinon des délais de transit si on ralentis les modérations?

Je pense que modérer une dernière fois l'ensemble des rp puis attendre le retours de Narrateur, qui n'aura du coup pas besoin d'un briefing de trois heures pour tout comprendre.
Et en plus on ne perdra pas une action rp en cours de route!

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Autant faire dans la qualité et donc "PAUSE".

Comme ça, Narrateur ne sera pas obligé de se taper plusieurs heures de lecture et de suivi rp...

La "PAUSE", je suis "POUR" même si j'apprécie GRANDEMENT la qualité du suivi RP et les interventions des uns et des autres.

MERCI A VOUS TOUS pour le suspense de cet event "La Guerre de Tion"!!

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Bien, après concertation avec Honneur, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que l'Event mérite une pause en attendant le retour du patron. Donc désolé pour ceux que ça gêne, et on se retrouve dans à peu près une semaine messieurs dames!

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Pas de souci pour moi non plus concernant cette pause. Je suis ravi d'ailleurs, je suis quelque peu débordé en ce moment d'où mon inactivité passagère. Je vais tâcher de me concentrer davantage sur le RP-forum en lui-même à présent, le temps du retour de Narrateur.

Merci à tous pour cette première partie, c'était vraiment génial !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
La pause prend elle fin avec la reprise du rpg?

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je me suis permis de poster car ma réponse était attendue depuis un long moment déjà. S'il le faut, je supprime ce que j'ai fait ! Smile

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Oui, on va reprendre lentement, mais sûrement ^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Moi, comme indiqué dans les absences, j'aurais du mal à participer activement dorénavant a cause de mes exams.

Je posterais du mieux que je peux cependant...

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 4 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre