Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Event] Guerre de Tion (Discussions)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Koth Melan
Nesto Zappata
Alar Zorin
Connor
Scott Knox
Dédain
John Kaïn
Gwindor Morelion
Prince
Adrix
Khayal
Sid Kürto/Ekiam Neros
Honneur
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Bail Organa
Narrateur
20 participants

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 Empty[Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Rappel du premier message :

Discussions sur l'Event de la Guerre de Tion
Des questions ? Des choses à dire, à demander ? Rendez-vous ici Wink

Foire Aux Questions :

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Oui, j'avais moi-même édité dans la foulée ma tournure de phrase, d'où ma remarque sur la date d'arrivée du DSI ici. :p

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
On forme une bonne équipe avec Nesto, dommage que Cron n'ait pas été plus actif !

J'espère sincèrement continuer à rp avec toi et Nesto, je trouve que chacun a ses points forts et se complète avec les autres !!

Je présente aussi mes respects à notre adversaire, le capitaine Ramirez, retors à souhait ^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Avant de me traiter de "retors" mon cher scotty, attend un peux de voir dans quel piège la flotte tionnaise viens de tomber... Very Happy


Amiral Ackbar It's a trap! Amiral Ackbar

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Face à la force brute et à la puissance, j'ai toujours privilégié l'intelligence, l'astuce et...l'audace ! ^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Message à tous les participants :

Merci d'indiquer la position des flottes datant du 29/08, ainsi que leurs déplacements éventuels en cours et leurs dates d'arrivée. J'indique qu'une flotte en cours de déplacement ne peut être attaquée si elle en rencontre une autre sur le chemin Wink

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Scott => Ca c'est mal goupillé pour nous, entre les absences de Sin, les miennes et celles de HK on a jamais vraiment pu être efficaces hélas, ca aurait été amusant pourtant

Narrateur => Pour Cron :

Sur Chandaar

5 Infanterie
6 Artillerie

Vers Estaria :

2 croiseur + 5 infanterie (aucune idée du temps d'arrivée par contre désolé)

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Petit, petit, DSI...Viens voir Tonton Scotty !!

@Narrateur : quel est l'ordre de post pour l'attaque finale contre le DSI ??

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Et bien j'ai vraiment besoin de ces données que je vous ai demandées pour rendre la modération finale :/

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Ok, je te réponds dans l'après-midi avant 18h !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Situation des troupes pour l'Hégémonie :
    Desevro
    - 6 artilleries

    Omman
    - 1 chasse excellente en route (partie le 28/08 de Desevro)

    Estaria
    - 2 croiseurs, dont 1 à quai et 1 en route (parti le 28/08 de Desevro)
    - 3 chasseurs en route (partis le 28/08 de Desevro)
    - 12 infanteries, dont 4 en garnison à quai et 8 dans le croiseur en route

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Jathibiyya Sa'dia Jawhari a écrit:
Situation des troupes pour l'Hégémonie :
    Desevro
    - 6 artilleries

    Omman
    - 1 chasse excellente en route (partie le 28/08 de Desevro)

    Estaria
    - 2 croiseurs, dont 1 à quai et 1 en route (parti le 28/08 de Desevro)
    - 3 chasseurs en route (partis le 28/08 de Desevro)
    - 12 infanteries, dont 4 en garnison à quai et 8 dans le croiseur en route


@Narrateur : Ce sont ces données-là dont tu as besoin et/ou de notre dernière action offensive contre le DSI pour te permettre de faire ta modération finale ?? Dans tous les cas, je prépare le texte et signale-moi quand je peux l'envoyer...

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Vous pouvez poster, j'avais juste besoin des positions des troupes et de leurs prochaines destinations (avec les dates). Plus aucun déplacement ne sera pris en compte après cela Wink

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
C'est fait...Le sort en est jeté !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Vraiment désolé de foutre la merde de la sorte mais...mon DSI est déjà partis de Estaria...En effet j'ai calculé le temps de trajets de tout le monde et envoyé un MP en ce sens à Xizor en prenant pour Scott les délais classique de 1j/1 planète, comme cela avait été fait pour la fuite de Scott de Jaminere jusqu'à Omman où ma chasse pouvait le suivre mais au même rythme.

Donc là le DSI est partis pour Raxus bien avant votre arrivée. (voir le topic de la Coalition).

Vraiment désolé de mettre par terre ton plan, assez sympa, mais je n'allais pas vous offrir mon DSI juste ainsi. Cela faisait d'ailleurs partis de mon piège et vous vous êtes jetés dedans à pieds joins^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
J'attends la modération de Narrateur en conséquence...A savoir si on doit continuer la poursuite...Je peux rp en ce sens mais je préfère que Narrateur me donne un peu plus d'éléments.

Je dois dire qu'il était aussi logique de voir le DSI se replier...soit pour se regrouper avec d'autres forces, soit pour battre en retraite mais ce n'est pas grave, ça me laissera le temps de faire d'autres modifications sur mon transport au cas où...

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
L'event ce terminant demain je pense que tout s'arrêtera là. Mais tu a raison attendons la modération de Narrateur! En tous cas ça a été un plaisir cet event, j'ai beaucoup aimé et me suis bien défoulé (mais ça vous l'aurez noté).


Ha et le DSI a ce stade ne servait pas à ce "replier" ou à "ce regrouper", mais bel et bien à attirer vos forces (et toi) là où vous ne me causeriez plus de soucis! A savoir...loin de Desevro qu'un Croiseur Coalisé atteindra le 01/09/12...niark niark niark

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je l'ai "à l'oeil", le capitaine Ramirez, qu'il ne s'étonne pas un jour prochain de recevoir un "beau colis" sous la forme d'une torpille à protons ! ^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Pas de bol mon petit Gwindor, si on a laissé nos six artilleries sur Desevro en défense, ça n'est pas pour faire joli. Mais bien joué, on aurait dû garder sous silence plus longtemps notre petite manoeuvre contre le DSI.

En tout cas, ce fut un très beau moment cette Guerre de Tion, encore merci !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Dommage qu'il n'y ait pas un "sous-forum" pour les stratégies des pj uniquement visibles par les joueurs alliés et MJ et INVISIBLE aux adversaires...

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Pour les déplacements de troupes certes, mais après tout le rp lui aussi est soumis à une ignorance théorique de ce que fais et dis l'adversaire...

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Clair, je relaie l’opinion de mes camarades, c'était assez marrant à suivre cet évent de Tion, çà nous à tous permis de jouer des personnages comme on l'aimait et c'est vraiment çà qui restera le plus mémorable!

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
J'suis un peu patraque j'essaie de vous poster le rendu final pour ce week-end, désolé pour le retard phénoménal Sad

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
C'est vrai que ça aura été un event bien sympa, a défaut de beaucoup participer c'était amusant à lire o/
Par contre, c'est un peu tard je sais, mais j'me demandais, avec le lieutenant impérial "sous contrôle" que j'ai sous la main et qui me renseigne sur tous les mouvements de troupes impériales, ca donne quoi vis à vis du "piège" ?

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Heuuuu Adrix faut ce tenir au jus^^

Ton lieutenant a tellement gonflé son supérieur (moi) que je l'ai exécuter sommairement pour trahison...Et ce bien avant ce piège^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 Emptye

more_horiz
Arf désolé difficile à suivre j'étais qu'à moitié là et le rp avec lui c'est arrêté abruptement, j'ai cru qu'il avait été oublié par la modération.
Dommage pour mon "espion", pas de bol pour lui de s'être fait griller comme ça mais c'est un peu tard

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 8 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre