Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion

+3
Gwindor Morelion
Sid Kürto/Ekiam Neros
Narrateur
7 participants

description[Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion Empty[Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion

more_horiz
La Guerre de Tion

Pendant des milliers d'années, vous avez fermé nos mondes. Pendant des milliers d'années, vous avez coupé nos relations. Pendant des milliers d'années, vous nous avez ignoré. Et aujourd'hui, vous décidez de nous rejeter ? Nous avons suffisamment attendu. Aujourd'hui, il est temps de vous faire comprendre que nous ne sommes ni vos jouets, ni vos amis. Ce que nous sommes ? Nous sommes la fin de votre règne sur cet Espace. Nous sommes ce qui mettra fin à votre obédience sur Tion. Nous sommes... Les Enfants de Tion.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue dans le scénario inédit de la Guerre de Tion.

Cet Event consiste à vous plonger dans l'intrigue scénaristique entourant la Ceinture de Tion, à travers une guerre de position entre 3 grandes factions majeures de cette partie de l'espace galactique. S'opposent ici les Enfants de Tion à l'Empire Galactique. Ce dernier, à la fin de la Guerre des Clones, divisa la Ceinture de Tion en trois parties afin de séparer les pouvoirs du secteur. D'un côté la maison Tion, possédant l'Hégémonie Tionese et revendiquant les pleins pouvoirs, et de l'autre la maison Cron, dirigeant d'une poigne de fer la Mandature Cronese. Au centre, l'Empire galactique dirige la Coalition, et surveille attentivement chacun de ses voisins ainsi que l'ensemble des déplacements de marchandises sur la Route Perlemienne.

Cliquez ici pour dérouler l'aspect stratégique du scénario :


Comment se déroulera ce RP ?

Avant toute chose, vous devez comprendre qu'il ne s'agit pas ici d'une bataille habituelle. Vous allez être confrontés les uns aux autres et devrez interagir non pas avec un ensemble d'élément mais bel et bien avec vos adversaires politiques. Si la diplomatie est prôné dans ce RP, il y aura toujours de la place pour les guerriers. Ainsi, vous pourrez choisir différentes façons de conquérir les territoires de la Ceinture de Tion. Par la force, par la diplomatie, ou bien par d'autres moyens que vous saurez imaginer ? L'objectif est simple, vous devez contrôler l'ensemble des territoires soit par influence, soit par obédience. Celui qui parviendra à tout contrôler changera la face de la Ceinture de Tion à tout jamais dans l'histoire de SWOR !

Mais avant de poursuivre dans les explications, il est indispensable de vous présenter la façon dont vous pourrez développer vos zones territoriales afin de mieux anéantir vos ennemis. La stratégie peut vous paraître excellente, tout comme s'avérer bancale. Ce qui est sûr, c'est que ce RP nous réservera bien des surprises. Voyons voir ce qu'il sera possible de construire...

Cliquez ici pour dérouler l'aspect bâtiments du scénario :


Cliquez ici pour dérouler l'aspect commercial du scénario :


L'aspect Militaire à Présent

Il vous sera possible d'enrôler des unités militaires, ce afin de vous assurer la plus grande protection ou encore permettre d'attaquer vos adversaires. Gardez bien à l'esprit que les unités se distinguent par l'attaque et la défense. Le nombre de point indiqué est équivalent à la puissance de l'unité. Ainsi, une unité ayant 2 en défense se battant contre une unité ayant 1 en attaque sera gagnante. Autre exemple, une unité ayant 3 en attaque, agressant alors une unité ayant 4 en défense sera perdante. Pour résumer, lorsque deux unités entrent en combat, l'attaquant se mesure au défenseur, et celui avec le plus grand score l'emporte.

Cliquez ici pour dérouler l'aspect militaire du scénario :


Créer un PNJ pour l'Occasion
Merci de ne répondre à ce topic que si vous souhaitez vous créer un PNJ provisoire pour l'Event.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:

[color=goldenrod][b]Nom :[/b][/color]
[color=goldenrod][b]Race :[/b][/color]
[color=goldenrod][b]Sexe :[/b][/color]
[color=goldenrod][b]Âge :[/b][/color]

[color=goldenrod][b]Métier :[/b][/color]
[color=goldenrod][b]Popularité :[/b][/color]
[color=goldenrod][b]Faction :[/b][/color]

[color=goldenrod][b]Histoire :[/b][/color]

[color=goldenrod][b]Caractère :[/b][/color]
[color=goldenrod][b]Aime :[/b][/color]
[color=goldenrod][b]N'aime pas :[/b][/color]
[color=goldenrod][b]Inventaire :[/b][/color]



Dernière édition par Narrateur le Lun 3 Sep 2012 - 0:24, édité 26 fois

description[Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion EmptyRe: [Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion

more_horiz
Nom : Robeir XXIII
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 54 ans

Métier : Roi de la Mandature Cronese
Popularité : Célèbre
Faction : Mandature Cronese

Histoire : Né il y a de cela 54 ans, le jeune Prince Robeir à passé son enfance dans les intrigues de la cour, bercé des son plus jeune âge aux histoires de Noblesse et d'aristocrates avides de pouvoirs, grappillant les faveurs de son défunt père, alors Roi du Royaume de Cron.

Sa vie entière fut tourné autour de la politique, de la gestion économique et militaire, des manières qui était due à son rang et à bien d'autres choses que tout membre d'une famille Royale se doit de connaître. Mais surtout, surtout, on lui appris à être fier de ses origines, de ses aïeux et de son royaume.
Connaissant l'histoire du Royaume de Cron sur le bout des doigts, il a toujours porté une certaine admiration envers ses ancêtres qu'étaient Xer VIII et son fils Xim.

Arrivé à l'âge de 24 ans seulement au pouvoir, il ne tarda pas à faire du Mandat Cronais un endroit de la galaxie prospère et tranquille, lançant de nombreuses opérations d'exploitations minières sur les mondes inhabités de son sous-secteur Tionnais. Evidemment, il était avide de récupérer l'intégralité du territoire d'antan, retrouver la puissance de jadis du Royaume de Cron, mais il savait fort bien qu'avec la République ce genre d'action aurait tôt fait d'être tué dans l'oeuf.

L'arrivée au pouvoir de l'Empire et la division qu'elle imposa à l'Amas de Tion ne plaça pas le nouveau régime galactique dans le coeur de Robeir, mais celui ci savait, en son for intérieur, que la meilleure solution pour garder un certain degrés d'indépendance restait de couvrir de flatterie et d'attention le nouvel Empereur Palpatine. C'est ainsi qu'il put garder un certain pouvoir sur une grande partie de son territoire, préservant de cette manière l'héritage de la Maison Cron. Le défunt empereur s'était assuré d'avoir son gentil pion dans le secteur Tionnais, et Robeir ne voyait pas d'inconvénient à satisfaire ses désirs... dans l'attente d'un jour meilleur.

Cependant, avec les récentes crises ayant touchés le Secteur Tionnais et ses environs, les différentes factions et familles influentes ont semble t-il décidé de bouger leurs pions.
La Maison Rivale de Tion, belliqueuse au possible, réclame la souveraineté sur l'Amas, chose qu'il était hors de question pour le Roi Cronais d'accepter... La Maison de Tion avait déclaré la guerre en premier, il était de son devoir de défendre les intérêts de son peuple et d'en profiter pour reprendre son héritage.

Malheureusement, il n'avait point d'héritier mâle pour s'assurer sa descendance. Seule sa fille, une guerrière née répondant au nom de Jade, était destinée à devenir Reine de Cron à sa suite.
Il était le descendant direct de l'Illustre Xim le Conquérant et de Xer VIII, il ferait honneur à sa Maison et profiterais ainsi de cette crise pour récupérer ce qui lui revient de droit : l'Ensemble de l'Amas Tionnais.

L'heure était venue où les Fils de Cron règneront...

Caractère : Grognon, sévère, fier et autoritaire... que des défauts qui ne le rendraient pas populaire aux yeux de son peuple si derrière cette façade ne se trouvait pas un homme généreux et tendre. L'intérêt qu'il porte à son peuple est tel un père envers ses enfants et au fur et à mesure de son long règne, il était clair aux yeux de tous que c'était un souverain bienveillant et aimant.

" Sois Impitoyable envers tes ennemis et aimant envers tes amis, Craint et Respecté tu seras !", tel était le crédo du vieil homme.

Avide de diriger l'Amas de Tion tout entier, il sait fort bien qu'il aurait du mal à se défaire de l'emprise Impérial. Il devrait soit combattre, soit s'allier ... seul la guerre diras ce qu'il compte faire.

Aime : Son peuple, l'Amas de Tion, le pouvoir
N'aime pas : La Maison de Tion, l'Empire, les tartes aux citrons
Inventaire : Un pistolaser ainsi qu'une armure Cronese Royal en cas de bataille (mais surtout pour les parades).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Sid Kürto le Dim 10 Juin 2012 - 0:50, édité 2 fois

description[Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion EmptyRe: [Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion

more_horiz
Nom : Thomas Ramirez
Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge : 32 ans

Métier : Capitaine au sein de l'Armée Impériale
Popularité : Faible
Faction : Coalition de Tion (Empire Galactique)

Histoire :

Thomas Ramirez est né plusieurs années avant l'évènement de l'Empire Galactique, sur la planète Desevro. Recevant une éducation très stricte de la part de ces parents, il fut inscrit à une école militaire locale jusqu'à ce que l'Empire n'étende son influence sur la région. Séduit par les idéaux de l'Ordre Nouveau, il s'engagea au sein de l'Armée de Terre de Sa Très Gracieuse Majesté Impériale où il fit rapidement ses preuves.
Blessés lors d'un raid pirate, il s'empara d'un centre gouvernementale soupçonné d'abriter en son sein des éléments séditieux. Dans le doute, Ramirez les exécuta tous et fut promu Lieutenant Senior à cet occasion.
Gravissant petit à petit les échelon de la hiérarchie impériale, il fut de toute les opérations visant à pacifier l’Amas de Tion, jusqu'à la situation présente où il fut promut Capitaine avec pour mission de tout faire, absolument tout, pour maintenir l'Ordre et la Stabilité dans la Région.
Thomas Ramirez à carte Blanche pour ce faire...


Spoiler :


Caractère : Franc, tenace et rusé, Ramirez ne supporte ni l'échec ni avoir tord, encore moins devant ses subalternes. Il considère toute opposition à l'Empire comme de la pure trahison et exécute les traîtres sans procès avant d'envoyer la note à la famille.
Aime : L'Empire, l'Ordre, l'Armée, l'action
N'aime pas : Le désordre et le crime en général, les rebelles divers, les pizzas aux hanchois
Inventaire : Armure de Capitaine Impériale, Uniforme de Capitaine impériale, blaster DH-17, comlink, 1 magazine "Notre Peur et notre Loyauté"

description[Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion EmptyRe: [Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion

more_horiz
HJ : J’espère que ce personnage est possible. Merci de me notifier si tout convient ou si quelque chose cloche. Je me suis permis de mettre en relation ce PNJ avec mon PJ Jathibiyya pour justifier ses relations avec les rebelles.

Spoiler :

Prénom(s) & nom : Bathsheba Tion-Hyme.
Race : Humaine.
Sexe : F.
Âge : Une trentaine d’années.

Métier : Ministre des Affaires Extérieures, si possible. Ou Ambassadrice. Un poste de diplomate en somme.
Popularité : Plutôt importante. Elle a également d’étroites relations secrètes avec l’Alliance rebelle, notamment avec Jathibiyya Sa’dia Jawhari, Vizire à la diplomatie d’Emberlene, l’une de ses amies et alliées.
Faction : Hégémonie Tion.

Histoire : Bathsheba est une des cousines du Gouverneur Alreeda Tion-Hyme. Née au sein d’une famille d’importance, elle reçut une éducation particulièrement stricte et suivie qui lui permet aujourd’hui d’assumer ses responsabilités. Très tôt initiée aux enseignements d’exception et à la vie politique, elle se révèle être une adolescente assidue et volontaire prête à satisfaire les moindres désirs de ses parents. Cours de culture artistique, rhétorique, langues étrangères, bonnes manières, tout un programme intensif qu’elle eut parfois du mal à gérer. Avec persévérance, elle réussit fort bien à se hisser au sommet, les relations et la position politique de sa famille n’y étant pas innocentes. Son destin avait déjà été imaginé par les Tion-Hyme et on l’envoya faire ses études de science-politique dans la célèbre université de Coruscant. Elle décrocha son diplôme sans trop de peine et revint au bercail pour y poursuivre ses enseignements. Elle fut confiée à un diplomate aguerri de Desevro, capitale de l’Hégémonie, où elle put parfaire ses armes dans diverses joutes verbales. L’action politique au sein de la Ceinture ne manquait pas tant les relations entre les différentes factions en présence étaient souvent houleuses. La situation dégénéra davantage lorsque la Maison de Tion, particulièrement belliqueuse, lança les premières hostilités pour revendiquer la conquête totale de la Ceinture. Bathsheba fut nommée Ministre des Affaires Extérieures et fut ainsi envoyée au cœur des intrigues politiques. Profondément attachée à ses valeurs, elle se créa bien vite un réseau de connaissances conséquent lui permettant d’obtenir toutes les informations nécessaires quant à la réalisation de sa tâche diplomatique. Parmi ses contacts se trouvent nombre de personnalités de l’Alliance rebelle, persuadée que l’Empire devait être chassé de la Ceinture pour que les Maisons Tion et Cron règlent la situation entre elles. Toutefois, Bathsheba n’est pas dupe et elle sait qu’il faudrait jouer finement pour ne pas que les têtes de Desevro tombent.

Caractère : Bathsheba est une femme au fort caractère qui sait se faire respecter. Malgré les apparences, elle reste une personne plutôt lâche et arriviste qui préférera sauver sa peau plutôt que de se lancer dans la gueule du loup. Elle craint les prochains mois mais tâche de cacher ses appréhensions derrière des masques imperceptibles. Elle brille par ses capacités à camoufler ses véritables émotions et à jouer la comédie. Toutefois, elle sait se montrer loyale. Elle est sage et réfléchie, des qualités plus qu’importantes pour un poste de Ministre.
Aime : Le vin corellien, la mode galactique, les joutes verbales, les intrigues politiques.
N'aime pas : L’injustice, l’inaction, les idiots, qu’on se joue d’elle.
Inventaire : Un pistolet blaster de diplomate, un comlink, un datapad, un uniforme politique à l’effigie de la Maison de Tion.

description[Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion EmptyRe: [Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion

more_horiz
Nom : Robb Baratheon Stark
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Métier : Bras Droit du Gouverneur de l'Hégémonie Tionèse
Popularité : Assez connue
Faction : Hégémonie Tion


Histoire : Robb Baratheon Stark a vu le jour chez lui grâce aux infirmières spécialisées de Desevro. Fils d'un célèbre marchand, ce dernier voulu avoir lui aussi son mot à dire au sein de l'Hégémonie. Une très solide éducation lui fut donc imposée dès très jeune grâce aux abondants moyens de sa famille, qui visait plus haut pour lui que simple marchand. Comprenant les calculs, la littérature, la politique, l'économie, les armes, la diplomatie, les exercices physiques et sportifs, l'éducation du jeune Robb fut très complète et Robb était bientôt un homme complet qui pourrait être très utile au Gouverneur Tion-Hyme. Cependant, à l'instar de ce dernier, Robb est décris par la Cour comme un homme attentif aux autres et moins belliciste que son père. Mais dans le fond, Robb a eu de la chance pour naître dans ces conditions.
Installée depuis des dizaines de générations, la famille Stark a su approcher le pouvoir par une popularité sans précédant liée aux richesse que la famille apportait à l'Hégémonie : les Tion aiment faire la fête. La Maison Tion a su également se faire nombre d'amis, parmis lesquels mercenaires, espions et autres contrbandiers traitant avec plaisir pour le bien de toute l'Hégémonie. Ainsi la famille Tion a su gagner son nom parmis les pirates, les habitants et autres marchands. De ces relations, une certaine richesse s'est développée, assez du moins pour redonner à Desevro et au reste de l'Hégémonie des bras et du travail de reconstruction.
Et, d'années en années, les choses se rénovent. L'Ancien laisse place au Nouveau. Robb Stark est nommé Second de l'Hégémonie à l'âge de 36 ans, suite au décès du précédant, devenu obsolète.
Et depuis ? La criminalité a augmenté à la joie de l'Hégémonie, sans que Robb ni le Gouverneur ne soient particulièrement avides de sang. Ils ne cherchent qu'à se défendre. Dit-on...

Caractère : D'un caractère ingrât, Robb aime aussi se plaindre, ne le rendant pas antipathique pour autant. Il est très théâtral en parlant, aimant bouger les mains avec conviction. Mais reste quand même irritable, et même grincheux. Au fond, on l'aime bien le bonhomme.
Aime : Un bon souper, diriger, crier sur ses hommes, les femmes, la solidarité malgré tout, la violence revendiquée.
N'aime pas : Une soupe froide, avoir des problèmes avec autrui, la violence gratuite.
Inventaire : Vêtements de Bras Droit, armure de Bras Droit de l'Hégémonie Tionese, comlink, pistolet blaster de secours, bourse bien garnie.

Dernière édition par Nesto Zappata le Sam 23 Juin 2012 - 23:19, édité 2 fois

description[Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion EmptyRe: [Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion

more_horiz
Me voilà me voilà !

Nom :Alreeda Tion-Hyme
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Race :Humain
Sexe :Masculin
Âge :41 ans

Métier :Directeur de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et gouverneur de Desevro.
Popularité :Importante, bien que n'étant pas l'archétype d'un "meneur de foule", étant le chef de la Maison Tion, Alreeda est évidement un personnage public incontournable.
Faction : Hégémonie Tion

Histoire : Alreeda est née, sur Desvro au sein de la famille Tion-Hyme. Etant née dans la Maison Tion, et fils du chef de famille, Alreeda à bénéficier d'une éducation extrêmement prestigieuse, et de très haute qualité. Il a préféré, l'histoire et l'archéologie plutôt que la politique ou des études de militaire, au plus grand drame de ses parents qui tentait d'en faire un leader digne de son rang d'hérité.
Alreeda est très vite devenue ce que l'on peut appeler un "rat de bibliothèque", et à défaut d'entrer dans le "moule" d'un leader charismatique il a très vite eu un succès incroyable dans ses études, son intelligeance éblouissant bien souvent camarades de classes et professeurs. Poursuivant ses études d'histoire, en véritable passionné, Alreeda rejoins l'élite intellectuel de toute la ceinture de Tion. Devenu professeur émérite, Alreeda extrêmement fier de son histoire et de son peuple, les enfants de Tion, est un fervent partisans de l'unité.
Son étude du passé de la ceinture de Tion lui a appris la force incroyable que tout les habitants de la ceinture de Tion pouvait accomplir lorsqu'il était unis. Et c'est ainsi qu'il est devenu Directeur de l'une des seule innitiative de collaboration encore existante entre la maison de Tion et la maison Cron : l'Allied Tion Historical Society. Cette société ayant pour thème l'histoire et la conservation du passé et des traditions de la ceinture de Tion.

Evidemment lorsqu'il dû prendre la tête de la famille Tion, Alreeda ne fut pas très emballé, craignant de devoir délaissés ses travaux de directeur. Il se résigna, et ses connaissances sur la gestion politique, économique, administrative et militaire du secteur devinrent très vite des atouts clé pour l'hégémonie de Tion.
Evidemment il vécu la division de la ceinture par l'Empire comme un vrai traumatisme, et il est un des plus fervent partisans de l'unité, et de la lutte contre l'impérialisme culture, politique et économique de l'Empire qui s'est employés après la guerre des clones à gommer et diluer l'importance des Enfants de Tion.
Plus intello que charismatique, Alreeda à tout de même de ferme idées et un profond respect pour ses concitoyens et les institutions. Il est un des principaux instigateur de ce qui sera plus tard nommé la guerre de Tion.

Caractère :Alreeda est de nature extrêmement timide, il n'est ni très sociale ni très charismatique. De nature très doux, il est souvent moquer pour son caractère de "mou" et de "trop gentil". Bien plus gratte-papier et rat de bibliothèque, il n'a jamais vraiment été un leader des foules. Seule ses idées, son expériences et sa sagesse lui permette de s'affirmer en tant que chef de l'Hégémonie Tion. Il peut heureusement compter sur le soutiens indéfectible de sa bien aimée cousine,Bathsheba Tion-Hyme et de son fidèle meilleur ami et bras droit Robb Baratheon Stark dont il s'est entourée pour diriger l'Hégémonie, et qui par leur qualité personnelle comble les faiblesses d'Alreeda.
Aime :L'Histoire, son peule et ses traditions sociales.
N'aime pas :Les grands discours, être le centre de l'attention et la violence.
Inventaire :Fortune de la Maison Tion

description[Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion EmptyEquipage (3 remplaçants) de Scott Knox

more_horiz
Suite à la perte de 3 membres d'équipage, voici les PNJ que je compte faire intervenir dans les prochains rp...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Membre 01


Nom : Shanks
Prénom : Ben
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 28
Métier(s) : Hacker / Eclaireur
Popularité : Peu Connu (quartier d’origine et certains indépendants) sur Ord Mantell
Faction : Neutre (Corsaire, membre d'équipage du "Phoenix")


Histoire : Ben est le fils cadet des Shanks, originaire d’Ord Mantell. Il a un autre frère aîné, James âgé de trois années de plus. Ses parents, Earl et Eela, sont deux chasseurs de primes ayant décidés de se ranger et bien qu’Ord Mantell ne soit pas ce qu’on appelle un « paradis », la planète leur semblait au moins l’endroit parfait pour que l’Empire ne s’y interesse pas de trop près.

Les deux frangins grandirent ensemble et causèrent bien des ennuis mineurs à leur voisinage mais au vu du passé des parents, personne n‘osa dire quoique ce soit. Ce débordement d’énergie incita les parents à mieux canaliser leur progéniture et les formèrent suivant leur ancienne profession, survivre, s’orienter, trouver une piste, l’emploi d’une arme et le combat à mains nues.

Les deux enfants virent leurs talents s’épanouïr en fonction de leurs caractères et aptitudes, James se spécialisa en mécanique spatiale, après avoir fait un long apprentissage, dès ses 15 ans, dans divers ateliers et chantiers clandestins de la planète jusqu’au jour où il trouva un engagement un peu après sa majorité, à l’âge de 22 ans, sur le navire d’un indépendant, « Le Phoenix ».

Ben demeura auprès de ses parents car il était un peu plus introverti que son frère aîné, il apprit beaucoup d’eux et s’interessa relativement vite à tout ce qui touchait l’électronique, l’informatique et les systèmes de sécurité. Il se fit une spécialité en s’introduisant dans les systèmes virtuels pour en révéler les failles.

Cette situation à la limite de la légalité et ses capacités lui permirent d’étendre progressivement son réseau d’influence durant presque 10 ans, notamment auprès de commanditaires privés pour pénétrer des réseaux en toute discrétion. Il fut souvent approché par des gangs mineurs pour le recruter mais Ben préféra rester indépendant afin d’apporter une aide financière à ses parents.

Cela perdura jusqu’au jour où l’un de ces gangs eut la mauvaise idée de faire pression sur lui en s’en prenant à ses parents, mal leur en prit car ceux-ci retrouvant leur reflexes de combat laissèrent plusieurs des leurs sur le carreau.

Certains qu’ils n’allaient pas en rester là, les « Shanks » décidèrent de partir pour Tatooïne, signe ironique du Destin, cette décision fut prise quelques jours avant l’arrivée d’un message holonet les informant du décès de leur fils aîné James, lors de la libération de l’ambassadrice de Hégémonie de Tion, survenu dans la zone du Thanium.

Après avoir écouté le rapport de Scott Knox, responsable de l’opération, et s’être concernés sur leur avenir respectif et celui de Ben, ils lui posèrent la question de savoir si celui-ci préférait les suivre ou prendre son indépendance. Ben ne leur donna une réponse que le lendemain matin après y avoir réfléchi toute la nuit, et leur répondit qu’il souhaitait s’engager là où son frère se trouvait, il était convaincu que si le team avait bénéficié de meilleures informations, James serait encore en vie…


Caractère : Réfléchi, sait s'adapter aux circonstances, sociable malgré une tendance à se renfermer en cas de stress.
Aime : Casser du « pare-feu », voler des données, coder, protéger ses systèmes, un bon repas.
N'aime pas : Etre piraté, dérangé quand il programme ou code, perdre son temps, la routine.
Inventaire : Treillis noir, rangers, veste tactique contenant des logiciels d’intrusion informatiques, datapad trafiqué, clavier holographique et gants de saisie virtuelle. 1 Westar et munitions ; 200 crédits.

------------------------------------------------------------------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Membre 02


Nom : Cogan
Prénom : Michael
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 30
Métier : Médecin, spécialiste chirurgie
Popularité : Inconnue
Faction : Neutre (Corsaire, membre d'équipage du "Phoenix")


Histoire : Cogan Mitch a grandi sur l’astéroïde de Polis Massa. Il est le fils orphelin de Gina et Erryl Cogan, deux généticiens itinérants, venus travailler sur l’astéroïde visant à retrouver des traces du patrimoine génétique de l’ancienne civilisation (officiellement) mais leur but était tout autre. En tant que pionniers dans un domaine que la science n’avait jusque là pas abordé : La Force, son étude et l’explication scientifique de l’usage que ses porteurs en faisaient. Ils voulaient parvenir à isoler les midichloriens, les étudier, voir les reproduire avant de fournir à l’ordre Jedï, des individus au potentiel prometteur.

Bien que moins avancés que leurs collègues de Kaminoo quant à la maîtrise du clonage, l’apport du savoir-faire médical des Polis Massan et le concours des installations modernes ont grandement aidé les deux généticiens dans leurs travaux, visant à isoler et reconnaître les particularités génétiques des utilisateurs de la Force, notamment en terme de concentration de midichloriens. Les deux scientifiques voulaient arriver à la phase expérimentale de reproduction des midichloriens, ce travail secret et harassant leur prit plusieurs années, puis Gina tomba enceinte. Après les examens préliminaires, l’enfant, un garçon, se portait bien et se développait normalement…Neuf mois plus tard, un beau bébé vint au monde, qu’ils appelèrent, Michael.

Rien ne vint perturber l’enfance du petit Michael, habitué à évoluer dans un milieu assez « hors-norme », avec le vide spatial et les étoiles pour ciel. Michael ne découvrit la terre ferme que des années plus tard…Entre-temps, leurs expériences et travaux atypiques suscitèrent une curiosité qui vint troubler la sérénité des 5 ans du petit d’homme. En effet, lors d’un déplacement sur l’une des planètes du Noyau, les époux Cogan furent approchés par un homme à l’allure distinguée qui désirait financer leurs travaux, proposition que ses parents refusèrent parce qu’ils voulaient conserver leur indépendance puis ils entamèrent un « circuit » administratif pour monter des dossiers de subvention.

Leurs demandes ne furent jamais satisfaites malgré certains encouragements mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que ces dossiers atterrissaient sur le bureau d’un homme des plus influents à moyen terme, un certain sénateur de Naboo.

Moins de deux ans plus tard, les époux Cogan, leurs économies épuisées, décidèrent de céder leurs travaux à l’Ordre Jedï, puisque ayant étudié leur philosophie, ses parents étaient quasiment sûrs que l’Ordre ne les financeraient pas, y voyant une interférence entre la Nature et la Science et au moins, ces connaissances seraient en lieu sûr. Quand ils décidèrent de partir, à peine, le vaisseau avait entamé son décollage, qu’il explosa à quelques kilomètres de l’astéroïde. Le jeune Michael avait été laissé aux bons soins des Polis Massan puisque cela ne devait être qu’un voyage éclair…Oui, c’est cette dernière vision qui marqua le jeune enfant, juste âgé de sept ans.

Il fut élevé sur la station puisque les Polis Massan savaient que cet environnement particulier était stabilisateur pour l’enfant et qu’un brusque changement ne lui causerait que du tort, au vu du traumatisme subi. En grandissant et en raison, des bons soins reçus, Michael désira porter assistance à ceux qui souffrent, il commença sur le centre, étudiant et travaillant, avec les Polis Massan puis à vingt-cinq ans, il décrocha son diplôme de médecine. Les années suivantes, il mit son expérience au service de diverses planètes, enrichissant ses connaissances, notamment en chirurgie non-humaine.

Michael apprit que le secteur de Tion risquait de basculer de « guerre froide » en « guerre chaude » et il choisit de mettre ses compétences au service de l’hégémonie de Tion car la politique du gouverneur coïncidait avec ses principes de vie et trouva au sein de l’équipage de Scott, une opportunité inespérée d’accomplir son devoir.


Caractère : Calme, méthodique, un peu maniaque, pratique l’ironie et est parfois un peu cynique.
Aime : la propreté, veiller à la santé d’autruï, la méditation, étudier, les livres rares
N'aime pas : la violence gratuite, être agressé, l’injustice, l’anarchie.
Inventaire : Treillis noir, rangers, veste tactique (bacta et médicaments), datapad médical, trousse médicale militaire, 1 blaster S5 et munitions ; 200 crédits.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Membre 03

Nom : Fargo
Prénom : Jim
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 26
Métier(s) : Pilote / Hacker
Popularité : Connu localement dans la Cité des Nuages
Faction : Neutre (Corsaire, membre d'équipage du "Phoenix")


Histoire : Jim est un des nombreux enfants de la famille Fargo, famille de colons installés sur Bespin depuis maintenant trois générations. La famille Fargo travaille pour la grande administration de la Cité des Nuages, passant à chaque génération, à un niveau socio-professionnel plus haut au vu de son implication et loyauté vis-à-vis de la Cloud Consortium. De courageux ouvriers en passant par des tailleurs de gemme doués, la famille Fargo jouït d’une petite notoriété au sein du quartier où elle réside, le père de Jim, Christian Fargo a récemment intégré le personnel d’encadrement du service lié à la sécurité de la Cité des Nuages.

Bien que troisième du nom, Jim a bénéficié d’une excellente éducation et formation scolaire. Un cadre de vie paisible malgré une fratrie nombreuse, trois garçons et quatre filles ont fait de lui, une personne équilibrée. Bien que la vie au sein de la Cité est agréable pour lui, elle lui semble néanmoins un peu monotone, ce qui incita Jim à éprouver d’autres sensations, parmi lesquelles l’envie de participer à la sécurité de son milieu de vie. Grâce à son parcours scolaire assez brillant, se classant parmi les sept premiers de sa promotion, deux formations l’interessait, le pilotage en atmosphère parmi les nuages roses et orangés de la Cité et la conception de programmes puisque dans ce domaine, les besoins et débouchés étaient aussi vastes que l’univers.

A cause de son jeune âge et sa scolarité pré-universitaire étant achevée, il se rabattit sur l’informatique, Jim prit finalement goût à la programmation car il retrouvait dans l’écriture et le code, la même souplesse indispensable que lorsqu’il observait les pilotes évoluer gracieusement ou en formation. A sa majorité, devenu un programmateur émérite, il consacra une autre années à décrocher son brevet en pilotage. Réalisant qu’il lui fallait aussi maîtriser la mécanique, cela lui prit encore deux bonnes années pour décrocher le diplôme approprié, il avait maintenant presque 23 ans et n’avait pas accompli grand-chose jusque-là…Etre un élève et un fils sérieux, c’est une chose mais on attend aussi beaucoup de vous ! Quand ses parents lui firent plusieurs allusions sur des carrières possibles, sur des opportunités, Jim fit la sourde oreille jusqu’à ce qu’il dut s’expliquer...Il leur demanda un peu de temps et au bout d’une semaine, Jim prit le risque d’exposer ses souhaits :

D’abord, il souhaita prendre son indépendance, travailler pour subvenir à ses besoins, ce qui fit plaisir à ses parents mais quand il leur annonça qu’il comptait partir dans un délai de deux ans, cela les attrista mais comprirent le choix de leur fils, le besoin de se réaliser devait en passer par là.

A l’âge de vingt-cinq ans et après avoir exercé plusieurs jobs parmi lesquels taxi aérien, croupier, vigile…Jim choisit de s’engager sur un navire indépendant. Après un an de service, Jim prit connaissance des événements de la ceinture deTion, lors des haltes et escales, là où les nouvelles s’échangent ainsi que les dernières infos…mettant un terme à son engagement après un débat houleux avec le dernier capitaine (désaccord sur la prime de départ), Jim pirata le compte de celui-ci et ne prit que ce dont il estimait avoir droit (non, mais…)


Caractère : Nature enthousiaste, tête brûlée et parfois un peu entêté
Aime : Piloter, sa famille, la Cité des Nuages, faire du codage informatique, disposer d'un matériel de pointe, les chutes libres, la compétition, parier
N'aime pas : les traîtres, les indécis, bâcler le travail
Inventaire : Treillis noir, rangers, veste de vol., datapad personalisé, programmes d’intrusion informatique; 1 blaster S5 et munitions, 200 crédits.

description[Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion EmptyRe: [Règles & Création de PNJ] La Guerre de Tion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum