Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Event] Guerre de Tion (Discussions)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Koth Melan
Nesto Zappata
Alar Zorin
Connor
Scott Knox
Dédain
John Kaïn
Gwindor Morelion
Prince
Adrix
Khayal
Sid Kürto/Ekiam Neros
Honneur
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Bail Organa
Narrateur
20 participants

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 Empty[Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Rappel du premier message :

Discussions sur l'Event de la Guerre de Tion
Des questions ? Des choses à dire, à demander ? Rendez-vous ici Wink

Foire Aux Questions :

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Merci Narrateur !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
@ Jath : Voilà, c'est corrigé, l'Hégémonie de Tion possède sa belle armée à présent.

@ Scott : Arf, tant pis, je ne pénalise jamais sur les absences, mais j’essaierais tout de même de trouver un compromis pour récompenser le jeu de Gwindor, le tacos mexicain, pour sa détermination sans faille. Tout de même, ce serait dommage de laisser filer un si beau RP et de si belles opportunités. J'ai déjà ma petite idée, sauf si tu as prévu de m'épater ^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Jathibiyya Sa'dia Jawhari a écrit:
Un partenariat commercial a été convenu avec l'espace bothan ici. Puisqu'il y a un spatioport de libre, on commence dès maintenant le commerce.

Je ne sais pas si mon édit en bas de la page précédente a été vu, mais par précaution je remets ici.
Merci en tout cas Narrateur pour le temps que tu nous accordes, j'imagine que ça doit pas être de la tarte avec mes bourdes et mes réclamations, ahah.
De très très bons RP avec Gwindor, et Scott également. Je tenais à tous vous remercier pour cet évent qui s'avère être un vrai régal !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
@Narrateur

Je serai en circuit touristique au Portugal (11 au 18/08) donc dans les hôtels, je risque de ne pas avoir de wi-fi disponible facilement...A partir du 19/08, je suis à nouveau en France mais à Dieppe pour le 70ème anniversaire du débarquement Canadien et là, j'aurai le wi-fi du moins, ce sera plus sûr !!

La pension où je vais en dispose !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Hummm, je me demandais juste, le délais de 2 semaines demeure-t-il pour obtenir une frégate quand je peux avoir mon DSI en 10 jours?

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
La réforme sur la sécurité visant à prévenir des attaques terroristes et à enrayer de possibles mouvements extrémistes aura-t-elle un impact sur le RP de HK 50 ? Faut-il que je fasse une intervention ? J'aimerai d'autant laisser ça à l'appréciation du MJ. Troll

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Argument en faveur de Jat: Elle a payée pour après tout...

Argument en faveur de HK: Il a commencé sa manœuvre bien avant il me semble...

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je viens de remarquer que cron possédait des Grands Jardins et Hôtels Royaux en plusieurs exemplaires, ces bâtiments ne sont plus cumulables, les fonds ont été remis dans les caisses.

@ Gwindor : C'est à délair de 7 jours pour le DSI si je me souviens bien. Et oui la frégate est toujours opérationnelle en 2 semaines.

@ Jath : Cela sera à voir IRP Wink

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Dans le topic des règles c'est bien 10 jours pour le DSI et 14 pour la frégate...?

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je tiens à m'excuser parce que j'ai pris énormément de retard et ce dimanche fut un dimanche chargé pour ma part, IRL comme sur le forum. Je n'ai pas eut le temps à consacré pour la MAJ de Tion ainsi que les modérations RP, je devrais pouvoir rattraper mon retard... Voyons voir l'emploi du temps... Mmmh... Mercredi. Oui, désolé, début de semaine assez chargée, mais après ça devrait aller je pense ^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je temporise les actions de la Coalition dans le Keldrath étant donné que le sommet de Desevro a pris du retard. Les actions respectives de chacun pouvant avoir de lourdes conséquences sur la situation dans le secteur, il serait injuste de modérer l'un et pas l'autre sachant qu'on se base sur un système d'influence chiffrée en plus. J'invite Tion à prendre connaissance de la contre-proposition qui s'était ouverte à eux en ce qui concerne la demande de troupes sur le Keldrath suite aux interventions de Gwindor.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
J'attendais l'arrivée des représentants de Keldrath au Sommet exceptionnel pour parler de cette proposition, mais je vais poster un petit message directement dans le sujet Keldrath alors. Navré de n'avoir pas réagi, j'étais un peu perdu parmi toutes ces actions générales et les entreprises de Gwindor. Faudrait que je sois un peu plus réactif, lol.

Juste une petite note à l'attention de Narrateur pour lui faciliter la tâche : comptabiliser les revenus hebdomadaires de l'Hégémonie + comptabiliser les 2 spatioports commerciaux en plus dans la liste des bâtiments sur Desevro (prêts depuis le 12/08). Merci !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
MOUHAHAHAHAHAHAHA! Attrapez ce Tacos!

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Gwindor le fou ^^

Oui donc, j'ai complètement zappé que Torva'en avait posé sa démission officielle et qu'il n'était plus représentant de son secteur pour le sommet. Notons donc qu'il y sera en tant que personnage à titre consultatif, le nouveau représentant du Secteur sera donc présent et lui, prendra la parole pour Keldrath. Voili voilou, désolé pour cette bourde. Y a tellement de changements dans ce RP que j'en perd un peu la tête x)

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Voilà-voilou

Je devrai revenir, normalement je fais des travaux pour mon indépendance avec mon père, mais là on est un peu brouillés, donc c'est chiant, mais bref.

Que quelqu'un me RP ce qu'il se passa que je soit au courant, non mais !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je pense que la plus qualifiée, pour cette tâche, est notre ravissante diplomate !!

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Mais il va arrêter de nous faire chi*r cet impérial de pacotille avec ses faux tacos qui existent même pas ! XD
Nesto, je te MP sous peu avec tous les changements survenus, si j'arrive à me souvenir de tout.

Concernant Torva'en, il est vrai, j'aurai dû remarquer aussi cette erreur. Toutes mes excuses !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Les marchamallow existent bien dans star wars..alors pourquoi pas mes Tacos hein?

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
@Narrateur :

Puis-je considérer que mon vaisseau a été réparé depuis mon dernier post ? svp ??

Quant à la rubrique de presse, la déclaration du dirigeant de la Maison de Tion me suffit amplement !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je me permets de poster ici pour savoir si mon message a bien été pris en compte par Narrateur :
Jathibiyya Sa'dia Jawhari a écrit:
Nouveaux ordres de construction :

Je ne sais pas si c'est possible de recruter ces 4 infanteries; j'ai supposé que oui, vu qu'on en avait donné 4 à Indrexu, à moins qu'elles soient toujours considérées comme étant sous notre commandement militaire.

Par ailleurs, j'avais demandé le retrait du croiseur d'Estaria sur Desevro il y a un petit moment. (: Merci d'avance !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Le croiseur sera comptabilisé mais pas les troupes d'infanterie. C'est 12 par faction, celle d'Indrexu sont de Tion, ce qui fait 8+4. Pour le croiseur je vérifierais tout en détail ne t'en fais pas Wink

Puis-je considérer que mon vaisseau a été réparé depuis mon dernier post ? svp ??


Étant donné que seuls les boucliers étaient touchés, oui.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je profite pour m'excuser de mon absence assez voyante de l'Event depuis quelque temps, disons qu'IRL j'ai beaucoup de choses à considérer et du coup je vous avoue ne pas trop être en forme pour RP et modérer. Donc désolé aux collègues MJs ainsi qu'aux joueurs qui s'investissent, je vais quand même tenter de rester pour au moins finir vu le temps qu'il reste Wink

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Sympathique Smile

Quant à moi je voulais préciser que le message que j'ai envoyé aux Mon Cal était la mise en RP de "est-ce qu'on peut négocier pour le prix de la super-arme plus tard ?".

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
@Narrateur : merci

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Oh là, il y a un terrible malentendu. J'ai tiqué en voyant le message de Gwindor qui finit son RP sur Keldrath par "prise de pouvoir par la Ministre des Affaires Étrangères". Quand j'ai expliqué que Bathsheba prenait les choses en main, je parlais des décisions de guerre, et non du gouvernement en lui-même (puisque c'est son cousin Alreeda le gouverneur et qu'elle fait elle-même partie de son Conseil). J'aurai pas été assez idiot pour faire un putsch en pleine guerre contre un membre de ma propre famille pour instaurer une dictature...

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 6 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre