Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

[Event] Guerre de Tion (Discussions)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Koth Melan
Nesto Zappata
Alar Zorin
Connor
Scott Knox
Dédain
John Kaïn
Gwindor Morelion
Prince
Adrix
Khayal
Sid Kürto/Ekiam Neros
Honneur
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Bail Organa
Narrateur
20 participants

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 9 Empty[Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Rappel du premier message :

Discussions sur l'Event de la Guerre de Tion
Des questions ? Des choses à dire, à demander ? Rendez-vous ici Wink

Foire Aux Questions :

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 9 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Les résultats de la modération sur l'axe keldrath, laissent planer un suspense insoutenable ! ^^ La Coalition et Tion sont "au coude-à-coude" !!

Merci aux MJ !!
Hurray

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 9 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Quelle synthèse ! J'en reste bouche-bée, époustouflé devant autant de perfection et de réalisme rp ! ^^

Bravo pour les rebondissements et complications politiques (double-jeu, triple-jeu...), tu devrais écrire des scénarios pour la télé !!

D'un point de vue individuel, pour les pj, cela donne quoi ^^?? Dsl pour le double-post
Hurray

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 9 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Bravo à tous pour le jeu produit sur cet Event qui s'est déroulé sans accroc. En espérant vous revoir nombreux lors d'un futur nouvel Event et encore félicitations à tous les participants qui se sont démenés pour se disputer le bout de gras sur des tonnes de topics dédiés ^^.

PS: Scott, c'est indiqué dans le spoiler en fin de post pour le bilan. Tu gagnes 1 million de crédits pour tes actions de mercenariat je crois ^^.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 9 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Waouh, je n'avais pas vu !! Eh ben...J'en reste sur le c..

Merci pour cette récompense et les PNJ !!

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 9 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Bravo à tout le monde, joueurs et MJs compris! Mon seul regret est de vous avoir lâché, Narra et Honneur :/

Sinon encore bravo les mecs, c'était du tonnerre, on espère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 9 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Vraiment un plaisir de lire tout ces Rps (enfin presque tous ^^') il y en avait tellement. Ce fut vraiment la saga de l'été version swor !
Je partage le regret de Dédé, comme j'ai dû arrêter en cours (ou début de route), mais ce fut un plaisir de vous lire et de jouer un brin !

**Congrats** au staff qui a fait un très bon travail sur cet évent ! Vivement le prochain, je le louperai pas pour sûr !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 9 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je peux dire, en tant que PJ, que la qualité et la neutralité sans faille de la modération de TOUS les MJ impliqués, la précision et la richesse des synthèses ont rendu cet event passionnant à vivre et donné à tous les joueurs, une limpidité de jeu sans égale !

Je ne sais pas quoi dire de plus...Vivement qu'on continue sur les mêmes bases, ailleurs ! Comme c'est ma 1ère aventure rp chez vous, c'est toujours aussi bien et passionnant ?? ^^

Si c'est le cas, comptez sur moi pour faire une pub très positive !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 9 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre