Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Event] La Guerre de Tion (Inscriptions ouvertes continuellement)

power_settings_newSe connecter pour répondre

08062012
[Event] La Guerre de Tion (Inscriptions ouvertes continuellement)

La Guerre de Tion

Pendant des milliers d'années, vous avez fermé nos mondes. Pendant des milliers d'années, vous avez coupé nos relations. Pendant des milliers d'années, vous nous avez ignoré. Et aujourd'hui, vous décidez de nous rejeter ? Nous avons suffisamment attendu. Aujourd'hui, il est temps de vous faire comprendre que nous ne sommes ni vos jouets, ni vos amis. Ce que nous sommes ? Nous sommes la fin de votre règne sur cet Espace. Nous sommes ce qui mettra fin à votre obédience sur Tion. Nous sommes... Les Enfants de Tion.

► Lieu de l'Event ◄

[Event] La Guerre de Tion (Inscriptions ouvertes continuellement) Tion_b10

Bienvenue dans le scénario inédit de la Guerre de Tion.

Cet Event consiste à vous plonger dans l'intrigue scénaristique entourant la Ceinture de Tion, à travers une guerre de position entre 3 grandes factions majeures de cette partie de l'espace galactique. S'opposent ici les Enfants de Tion à l'Empire Galactique. Ce dernier, à la fin de la Guerre des Clones, divisa la Ceinture de Tion en trois parties afin de séparer les pouvoirs du secteur. D'un côté la maison Tion, possédant l'Hégémonie Tionese et revendiquant les pleins pouvoirs, et de l'autre la maison Cron, dirigeant d'une poigne de fer la Mandature Cronese. Au centre, l'Empire galactique dirige la Coalition, et surveille attentivement chacun de ses voisins ainsi que l'ensemble des déplacements de marchandises sur la Route Perlemienne.

Durant l’entièreté de l'Event, vous aurez la possibilité de conquérir les 6 territoires présents sur l'amas de Tion, si tant est que vos adversaires vous laissent faire. Chaque camp est divisé en deux formes d'obédience. La première est l'appartenance totale. Ainsi, les Maisons de Tion, Cron et le Territoire Impérial sont les centres majeurs des 3 camps mis en opposition. Ces zones sont difficile à conquérir, et facile à défendre. Elles peuvent cependant évoluer selon le dénouement du scénario. La seconde est une sorte de loyauté fragile. Au départ, l'Empire est omniprésent dans les 3 zones externes, mais ces dernières sont facilement influençables en début de partie et peuvent s'avérer être de précieux atouts, ou de sérieux défauts selon votre camp.

Avant toute chose, vous devez comprendre qu'il ne s'agit pas ici d'une bataille habituelle. Vous allez être confrontés les uns aux autres et devrez interagir non pas avec un ensemble d'élément mais bel et bien avec vos adversaires politiques qui seront les autres joueurs. Si la diplomatie est prôné dans ce RP, il y aura toujours de la place pour les guerriers. Ainsi, vous pourrez choisir différentes façons de conquérir les territoires de la Ceinture de Tion. Par la force, par la diplomatie, ou bien par d'autres moyens que vous saurez imaginer ? L'objectif est simple, vous devez contrôler l'ensemble des territoires soit par influence, soit par obédience. Celui qui parviendra à tout contrôler changera la face de la Ceinture de Tion à tout jamais dans l'histoire de SWOR !

Joueurs Inscrits
Sachez qu'il est possible de créer un PNJ provisoirement pour l'occasion, ici même (fin de topic).

Il est possible de vous inscrire à n'importe quel moment du RP !

Vous pouvez rejoindre cet Event sous différentes façons. Il s'agit d'un conflit parallèle à la Guerre Civile Galactique qui aura une conséquence sur l'avenir de ce secteur. Ainsi, si vous engagez votre faction et faites en sorte que votre allié se retrouve à la tête de la Ceinture de Tion, ce dernier vous fournira une quantité de crédits, ressources, équipements et flottes en tous genre ainsi que soutiens politiques, idéologiques et pourrait même être votre base. N'importe quelle faction peut tenter de faire gagner son allié, n'importe quel PJ peut essayer de devenir le héros pour avoir le contrôle du Secteur tout entier. Absolument toutes les possibilités peuvent être envisageables.

[Event] La Guerre de Tion (Inscriptions ouvertes continuellement) Drapea10
Empire Galactique
Installé depuis la Guerre des Clones, l'Empire a divisé la Ceinture en 3 parties et détient une main mise sur les 3 secteurs externes.

James Wellsey
Gwindor Morellion
Khayal
Rufaan Tigellinus

[Event] La Guerre de Tion (Inscriptions ouvertes continuellement) Drapea11
Maison de Tion
La Maison belliqueuse aux ambitions de rébellion. C'est elle qui a déclencher les premières hostilités et menace de conquérir la Ceinture.

Jathibiyya Jawhari
Bail Organa
Koth Melan
Nesto Zappata
Youki Hini
Scott Knox

[Event] La Guerre de Tion (Inscriptions ouvertes continuellement) Drapea12
Maison de Cron
Ils sont les descendants des Royaumes de Cron, dirigés par le père Xer VIII et le fils Xim le Despote. Ils revendiquent une totale indépendance.

Sid Kurto
John Kaïn
Adrix
HK-50
Hulas
Nala'il


Le Rp se déroulera durant les mois de Juin, Juillet et Aout. S'il n'y a pas de vainqueur entretemps, un compte rendu sera effectué la dernière semaine d'Aout, et le camp ayant fait la plus belle progression sera alors déclaré grand gagnant.


Dernière édition par Narrateur le Dim 24 Juin 2012 - 20:20, édité 6 fois

Commentaires

Sid Kürto/Ekiam Neros
Je m'incris en tant que le bon vieux roi Bebert de Cron !
Jaden Rendar
Bon je m'inscris pour incarner mon PJ probablement.

PS: Par contre, je ne pourrais qu'être actif sur le RP qu'à partir du 23 Juin.
Gwindor Morelion
Je m'inscris pour jouer avec un pNJ de circonstance....dans le camp impériale!!! Oui vous avez bien lu!!!
Pour cet event: Stormtrooper Vive l'Impératrice! Stormtrooper
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Même si la description de l'Hégémonie Tion n'est pas encore terminée, je souhaite m'y inscrire. Je créerai un PNJ pour l'occasion. (:
John Kaïn
J'inscris John Smile
Bail Organa
Je trouve l'idée d'Event très intéressante, mais je suis désespérée et un peu étonné de voir que le fait que le secteur de l'Hégémonie Tion soit un important bastion de l'Alliance Rebelle depuis la DOW n'ait pas été pris en compte. Bon j'arrête là mon ton dramatique ^^'

Mais plus sérieusement pour défendre les intérêts de ma faction (tout aussi, voir plus présente dans l'hégémonie de Tion que votre cher Soleil Noir) et de nos alliés tionnais dans l'hégémonie j'aimerais bien incarné Alreeda Tion-Hyme, le Gouverneur de Desvro. Avec bien sûr la Mothma qui pourrai intervenir (mais je pense surtout indirectement) pour défendre les merveilleux idéaux de la République.

Koth Melan
Le plus confidentiellement possible, un émissaire Bothan inconnu (enfin moi je le connais) soutiendra l'action de la Maison de Tion.
Prince
En fait, c'est justement parce que l'omniprésence Rebelle s'est ancrée dans la politique que l'Hégémony de Tion entame une lutte pou reprendre le contrôle de la Ceinture. Il faut savoir que Tion reste déchirée après la division des secteurs en 3 par l'Empire. Mais l'Alliance n'a aucun réel intérêts sur place, du moins elle évitera d'envoyer des flottes alors qu'il y a actuellement une belle armée impériale (j'imagine hein, tu dois mieux savoir que moi donc au pire contredis moi).

Donc en gros l'Hégémonie souhaite profiter de la situation assez tendue du Secteur Corporatif et de l'ensemble des SurSecteurs impériaux (je rappel que Mon Calamari a directement touché les secteurs tionnais car les Secteurs se trouvent juste à côté), pour reprendre la main mise au nom de la Maison de Tion. Pour eux, l'Alliance ne sont que des alliés potentiels dans cette guerre, mais ils comptent bien la mener avec leurs forces et compter sur leurs gouvernements politiques et leurs influences. De l'autre côté il y a la maison des Cron, un autre courant majeur qui est opposé politiquement aux Tion, et souhaite juste l'indépendance du Secteur de Tion.

Entre les deux, mais également tout autour, on retrouve l'Empire bien évidemment. Et comme précisé dans le topic, vous seuls déciderez de la façon dont sera menée cette guerre. Politiquement ? En faisant grimper vos réseaux d'influence pour reprendre le pouvoir sur les planètes jusqu'à pouvoir revendiquer l'indépendance. Militairement ? En lançant des armées et même en faisant appel à des flottes extérieures en cas de véritable Guerre Civile Tionnaise ? Tout eut arriver...
Bail Organa
Bien je comprends ! Et bien j'en suis avec la Maison Tion !
Nous verrons bien comment tout cela, se passera. Mais pour nuancer un peu ton propos, il ne s'agit pas que d'une alliance de circonstance sur bien des mondes (Rudrig, Dellat...) on crois dur comme fer à l'idéologie de la République, et si c'est Mon Calamari qui est en partie un déclencheur de leur rébellion, c'est encore moins un hasard.

Je vais donc créer le Pnj du gouverneur, et travailler avec Jath pour ce Rp.
Nesto Zappata
Je serai le boboss Tion de la Maison TION de l'Hégémonie TION !!
Théoriquement je peux nan ? Et sinon je change la fiche.
Bail Organa
Je viens de poster que JE veux être le boboss en faite...Mais tu peut être le second ^^'
Orgueil
Bail Organa a écrit:
Bien je comprends ! Et bien j'en suis avec la Maison Tion !
Nous verrons bien comment tout cela, se passera. Mais pour nuancer un peu ton propos, il ne s'agit pas que d'une alliance de circonstance sur bien des mondes (Rudrig, Dellat...) on crois dur comme fer à l'idéologie de la République, et si c'est Mon Calamari qui est en partie un déclencheur de leur rébellion, c'est encore moins un hasard.

Je vais donc créer le Pnj du gouverneur, et travailler avec Jath pour ce Rp.



Heeeu certes ils font ptetre parti de la Rébellion, mais oublie pas que dans ce coin là de la galaxie c'est surtout d'anciens indépendantistes.
Adrix
Je m'inscris pour la Maison de Cron, je rejoindrais le rp en cours de route vers fin Juin ^^ J'ai mes petits projets à mettre en place
Bail Organa
Ancien indépendantiste ? Mon cher ami lorsque l'on sait que l'Alliance à été fondée et ait toujours animée aujourd'hui à prêt de 50% par ce que tu appel "d'anciens indépendantistes" j'ai envie de dire qu'il n'y a pas vraiment de différences. La guerre des clones est terminé, un jour peut-être vous vous en rendrez compte qui sait...?
Orgueil
De là à dire qu'ils sont de purs Républicains ... (et la guerre des clones à beau être finit, il n'y a pas forcément plus que l'idéologie Empire/République... qui sait si on s'en rendra compte aussi)

Edit Xiz : Bon allez arrêtez vous là, tâchez plutôt de ramener du monde pour l'Event.
HK-50
HK-50 Soldat et HK-51 Diplomate rejoigne la maison de Cron
Youki Hini
Je participe aussi avec mon pnj que j'avais utilisé dans le SC, je serais Lobbyiste/Diplomate pour l’Hégémonie de Tion

Spoiler :
Nesto Zappata
Bon c'est ok pour le second, "the Hand of the King" ! Je changerai ma fiche PNJ plus tard.
Khayal
Je m'inscris avec Khayal dans les rangs des impériaux.
Narrateur
L'Event commencera Dimanche 10 dans la journée, le temps de me laisser écrire les scénarios de lancement. Ensuite, vous pourrez inviter tous les joueurs que vous le souhaitez à la fête. Plus il y aura de monde, plus la partie en sera amusante. Il n'y aura pas d'ordre de post, pas d'obligation de temps, pas de gestion lourde de fiche économiques, tout sera fait pour que vous puissiez jouer pour jouer. Prenez votre temps pour construire vos PNJ, les plus rapides à gagner du terrain ne seront pas forcément les plus gagnants...

Ops ! En aurais-je trop dit ? ^^

Si vous pouviez m'indiquer la façon dont vous penser aborder le RP avec votre personnage, cela me serait d'une grande utilité. Je sais que Bail va se charger du Gouvement Tionnais, Sid du Roi Cronnais, Khayal incarnera un assassin, j'aimerais avoir quelques pistes. Juste des petites bribes, des idées, histoire que je puisse adapter les scénarios à vos personnages et que vous puissiez y trouver votre place. Merci à vous.
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Je me permets juste de répondre pour signaler que mon PNJ, cousine du Gouverneur tionais Alreeda que Bail incarnera, s'occupe du Ministère des Affaires Extérieures, si c'est bien possible.
Hulas
Je m'inscris pour l'event. Je serai un seigneur de la Maison Cron Smile
Nesto Zappata
En tant que Hand of the King (oui j'aime bien ce nominatif, et alors ?) je pense que j'aurai un rôle guerrier/diplomatique, ça va dépendre de la situation Wink
Nala'il
Nala’il rejoint la Maison de Cron comme petite secrétaire. Vive les opportunités d’emploi. ♥
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum