La Guerre de Tion
Pendant des milliers d'années, vous avez fermé nos mondes. Pendant des milliers d'années, vous avez coupé nos relations. Pendant des milliers d'années, vous nous avez ignoré. Et aujourd'hui, vous décidez de nous rejeter ? Nous avons suffisamment attendu. Aujourd'hui, il est temps de vous faire comprendre que nous ne sommes ni vos jouets, ni vos amis. Ce que nous sommes ? Nous sommes la fin de votre règne sur cet Espace. Nous sommes ce qui mettra fin à votre obédience sur Tion. Nous sommes... Les Enfants de Tion.
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Bienvenue dans le scénario inédit de la Guerre de Tion.
Pendant des milliers d'années, vous avez fermé nos mondes. Pendant des milliers d'années, vous avez coupé nos relations. Pendant des milliers d'années, vous nous avez ignoré. Et aujourd'hui, vous décidez de nous rejeter ? Nous avons suffisamment attendu. Aujourd'hui, il est temps de vous faire comprendre que nous ne sommes ni vos jouets, ni vos amis. Ce que nous sommes ? Nous sommes la fin de votre règne sur cet Espace. Nous sommes ce qui mettra fin à votre obédience sur Tion. Nous sommes... Les Enfants de Tion.
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Cet Event consiste à vous plonger dans l'intrigue scénaristique entourant la Ceinture de Tion, à travers une guerre de position entre 3 grandes factions majeures de cette partie de l'espace galactique. S'opposent ici les Enfants de Tion à l'Empire Galactique. Ce dernier, à la fin de la Guerre des Clones, divisa la Ceinture de Tion en trois parties afin de séparer les pouvoirs du secteur. D'un côté la maison Tion, possédant l'Hégémonie Tionese et revendiquant les pleins pouvoirs, et de l'autre la maison Cron, dirigeant d'une poigne de fer la Mandature Cronese. Au centre, l'Empire galactique dirige la Coalition, et surveille attentivement chacun de ses voisins ainsi que l'ensemble des déplacements de marchandises sur la Route Perlemienne.
Durant l’entièreté de l'Event, vous aurez la possibilité de conquérir les 6 territoires présents sur l'amas de Tion, si tant est que vos adversaires vous laissent faire. Chaque camp est divisé en deux formes d'obédience. La première est l'appartenance totale. Ainsi, les Maisons de Tion, Cron et le Territoire Impérial sont les centres majeurs des 3 camps mis en opposition. Ces zones sont difficile à conquérir, et facile à défendre. Elles peuvent cependant évoluer selon le dénouement du scénario. La seconde est une sorte de loyauté fragile. Au départ, l'Empire est omniprésent dans les 3 zones externes, mais ces dernières sont facilement influençables en début de partie et peuvent s'avérer être de précieux atouts, ou de sérieux défauts selon votre camp.
Avant toute chose, vous devez comprendre qu'il ne s'agit pas ici d'une bataille habituelle. Vous allez être confrontés les uns aux autres et devrez interagir non pas avec un ensemble d'élément mais bel et bien avec vos adversaires politiques qui seront les autres joueurs. Si la diplomatie est prôné dans ce RP, il y aura toujours de la place pour les guerriers. Ainsi, vous pourrez choisir différentes façons de conquérir les territoires de la Ceinture de Tion. Par la force, par la diplomatie, ou bien par d'autres moyens que vous saurez imaginer ? L'objectif est simple, vous devez contrôler l'ensemble des territoires soit par influence, soit par obédience. Celui qui parviendra à tout contrôler changera la face de la Ceinture de Tion à tout jamais dans l'histoire de SWOR !
Durant l’entièreté de l'Event, vous aurez la possibilité de conquérir les 6 territoires présents sur l'amas de Tion, si tant est que vos adversaires vous laissent faire. Chaque camp est divisé en deux formes d'obédience. La première est l'appartenance totale. Ainsi, les Maisons de Tion, Cron et le Territoire Impérial sont les centres majeurs des 3 camps mis en opposition. Ces zones sont difficile à conquérir, et facile à défendre. Elles peuvent cependant évoluer selon le dénouement du scénario. La seconde est une sorte de loyauté fragile. Au départ, l'Empire est omniprésent dans les 3 zones externes, mais ces dernières sont facilement influençables en début de partie et peuvent s'avérer être de précieux atouts, ou de sérieux défauts selon votre camp.
Avant toute chose, vous devez comprendre qu'il ne s'agit pas ici d'une bataille habituelle. Vous allez être confrontés les uns aux autres et devrez interagir non pas avec un ensemble d'élément mais bel et bien avec vos adversaires politiques qui seront les autres joueurs. Si la diplomatie est prôné dans ce RP, il y aura toujours de la place pour les guerriers. Ainsi, vous pourrez choisir différentes façons de conquérir les territoires de la Ceinture de Tion. Par la force, par la diplomatie, ou bien par d'autres moyens que vous saurez imaginer ? L'objectif est simple, vous devez contrôler l'ensemble des territoires soit par influence, soit par obédience. Celui qui parviendra à tout contrôler changera la face de la Ceinture de Tion à tout jamais dans l'histoire de SWOR !
Joueurs Inscrits
Sachez qu'il est possible de créer un PNJ provisoirement pour l'occasion, ici même (fin de topic).
Il est possible de vous inscrire à n'importe quel moment du RP !
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Vous pouvez rejoindre cet Event sous différentes façons. Il s'agit d'un conflit parallèle à la Guerre Civile Galactique qui aura une conséquence sur l'avenir de ce secteur. Ainsi, si vous engagez votre faction et faites en sorte que votre allié se retrouve à la tête de la Ceinture de Tion, ce dernier vous fournira une quantité de crédits, ressources, équipements et flottes en tous genre ainsi que soutiens politiques, idéologiques et pourrait même être votre base. N'importe quelle faction peut tenter de faire gagner son allié, n'importe quel PJ peut essayer de devenir le héros pour avoir le contrôle du Secteur tout entier. Absolument toutes les possibilités peuvent être envisageables.
Empire Galactique Installé depuis la Guerre des Clones, l'Empire a divisé la Ceinture en 3 parties et détient une main mise sur les 3 secteurs externes. James Wellsey Gwindor Morellion Khayal Rufaan Tigellinus | Maison de Tion La Maison belliqueuse aux ambitions de rébellion. C'est elle qui a déclencher les premières hostilités et menace de conquérir la Ceinture. Jathibiyya Jawhari Bail Organa Koth Melan Nesto Zappata Youki Hini Scott Knox | Maison de Cron Ils sont les descendants des Royaumes de Cron, dirigés par le père Xer VIII et le fils Xim le Despote. Ils revendiquent une totale indépendance. Sid Kurto John Kaïn Adrix HK-50 Hulas Nala'il |
Le Rp se déroulera durant les mois de Juin, Juillet et Aout. S'il n'y a pas de vainqueur entretemps, un compte rendu sera effectué la dernière semaine d'Aout, et le camp ayant fait la plus belle progression sera alors déclaré grand gagnant.
Sid Kürto/Ekiam NerosVen 8 Juin 2012 - 18:22