Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Event] Guerre de Tion (Discussions)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Koth Melan
Nesto Zappata
Alar Zorin
Connor
Scott Knox
Dédain
John Kaïn
Gwindor Morelion
Prince
Adrix
Khayal
Sid Kürto/Ekiam Neros
Honneur
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Bail Organa
Narrateur
20 participants

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 Empty[Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Rappel du premier message :

Discussions sur l'Event de la Guerre de Tion
Des questions ? Des choses à dire, à demander ? Rendez-vous ici Wink

Foire Aux Questions :

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je me permets à nouveau juste pour signaler qu'il faudrait actualiser le nombre de spatioports dans les différentes factions : la mention "Spatioport commercial (1)" demeure alors qu'il y en a 2 à présent. (:

De même, en visitant les impériaux, j'ai remarqué qu'il conservait leurs 5 accords commerciaux alors que le nombre de spatioports a été limité à 3. Je m'interroge donc ?
Revenus du Secteur Corporatif : +350.000
Revenus partenariat du Secteur Indrexu : +84.000 (0 Réel)
Revenus partenariat du Secteur Keldrath : +56.000 (+0 Réel)
Revenus partenariat du Noyau : +175.000
Revenus partenariat du Secteur Thanium : +21.000 (+0 Réel)

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je voulais garder ça secret mais... Bon allez. Normalement il vous sera possible de débloquer des spatioports au fil du RP, jusque là je ne vous dirais pas combien, héhé ! Ce pourquoi on garde les partenariats commerciaux actifs même s'ils n'apportent rien au secteur (concrètement IRP les ports sont saturés et les accords sont toujours valides, donc tant qu'il n'y a pas d'ouverture de nouveaux ports, les revenus sont indiqués avec la mention "+0 Réel" ou plus selon le jour de création du spatioport).

Pour le nombre de spatioport, c'est effectivement un oubli de ma part sur l'hégémonie, mais à bien y regardé j'ai bien pris en compte le partenariat dans les revenus, je vais corriger ça de suite, merci Wink

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Ne pas oublier mon petit spatioport en plus hein!^^
Et pour mes co-équipier...heu...pourquoi tant de haine?^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Juste pour prévenir :

J'attends encore et toujours ma modération dans la maison Croneese hein... ^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Ça arrive je t'ai dit hier soir, laisse-moi un peu de temps u_u

Jeune insolent Razz

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyMatériel pour assaut

more_horiz
Bonjour,

J'ai juste oublié de mentionner s'il m'est possible d'être équipé ainsi que ma team, de lunettes à amplification de lumière, ce qui nous permettra d'évoluer dans l'obscurité.

Merci beaucoup et promis, je ne ferais pas de modération dans le rp en cours
! Wink

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Accordé, mais ça sera la dernière chose, ton escouade est assez équipée comme ça si je puis dire Wink

Bon jeu !

Edit : 5 mercenaires comme indiqué dans le RP si je me souviens bien, oui, ne faisant office que de PNJ à ma charge plus ou moins.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Dernière précision...De combien de mercenaires disposons-nous ? 5 comme prévu ?

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je me permets à nouveau (Narrateur va me frapper à force), juste pour signaler l'évolution de notre palais en palais touristique, comme l'a suggéré Youki.

Dès que les moyens le permettront je propose:

Palais Niv II >500 000 cr (nécessaire pour l'infanterie et améliorera grandement nos chances de convaincre)
La formation de 8 Infanterie > 120 000 Cr


Merfi. Troll

Edit Narra : Done !

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Notre ami Arthas, va être pris entre "deux feux", nous et les gardes !! ^^...Arrivé seul, sans plan, sans armes ou presque, sans plan de sortie...ça frise l'inconscience ou une audace absolue !! Crazy

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Scotty, met ça sur le compte de l'audace... et de la chance. Au pire SWOR n'est qu'un jeu (rappel !). Je compte sur toi pour pas m'attaquer à vue si je sors avec l'ambassadrice. Et je compte aussi sur l'ambassadrice, qui, j'espère, ne me trahira pas en me donnant un coup de blaster sur le coin du bonnet. En tout cas, la mission se poursuit, avec de bonnes chances qu'on s'en sorte.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Ton raisonnement se tient dans la mesure (par exemple) où tu aurais été en avant-garde et dans l'attente de renforts sinon...excuse-moi mais je ne vois pas...A moins que tu voulais te rendre compte de l'accueil du Thamium ? ^^

Pourquoi pas ? Comme disait Patton : "un plan moyen aujourd'hui vaut mieux qu'un plan parfait demain" car il ne pourra pas être mis à execution, car...obsolète !


Dernière édition par Scott Knox le Dim 24 Juin 2012 - 20:00, édité 1 fois

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
On verra ça en RP messieurs. (:
Par contre Nesto, nous sommes limités à trois spatioports maximum pour le moment, alors la construction d'un quatrième n'est pas possible comme tu l'indiques dans ton discours.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Bon ça suffit, Arthas je t'ai dit 3 fois que l'automodération était interdite, je suis obligé de te sortir du RP. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à attendre le MJ pour la validation d'une action, et d'anticiper sur les prochains évènements à la limite, ou développer les caractères de ton personnage. Tu n'agis pas ici en Animateur, il faut bien que tu le comprenne. Je vais essayer de voir si je peux rattraper le coup, mais de ce que j'en lis j'ai l'impression que ça va être difficile...

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Ce serait sympa que la MAJ de la Coalition suive ainsi que le rp de Khayal. Difficile pour moi de tenir la comparaison quasi seul face à tout ces rp...

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Juste une petite question technique: étant donné que aucun autre impérial n'est présent, notamment pour jouer le Moff Zsinj, comment dois je m'y prendre pour la représentation impériale au Sommet de Tion?
Sachant que sauf avis contraire d'un des dirigeants impériaux ou du staff, la VOIE de l'Empire dans cet Event, c'est moi...

http://www.swor-jdr.com/t13309-chandaar-le-sommet-de-tion

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
James Wesley devrait arriver.


Maintenant en faisant ça, je pensais à ce que ce soit le MJ qui incarne le Moff. Ce serait comme aller a la rencontre d'un gouverneur de secteur en somme.

Maintenant à voir auprès des MJ

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Cela me semblerait plus cohérent que ce soit un joueur qui l'incarne. Parce que c'est quand même un membre de la faction impériale, et un Moff qui plus est. Les MJ ne sont pas là pour jouer "à la place" d'une faction.

Mais ce n'est que mon avis ^_^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Effectivement il faudra trouver un joueur désireux d'incarner ce PNJ, exceptionnellement, s'il n'y a personne, Gwindor, tu pourras, incarner le Moff uniquement pour ce RP. Et ce seulement si aucun joueur n'est disponible pour le faire. Les MJ ne pourrons pas incarner qui que ce soit d'important pour l'Event, pour ne rien brider. Il y a pas mal de joueurs aussi, je pense que ça devrait se trouver facilement ^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Alar pourrait intervenir au nom de l'Empire.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
S'il y a des discours politiques qui n'ont pas encore eut de modération dans le Bilan, postez ici un lien pour que je puisse les prendre en compte. Dès demain je posterais un bilan, profitant de la libération de l'ambassadrice. Jusque là tout se passe bien pour tout le monde ? Si vous avez la moindre critique n'hésitez pas à me le demander (Désir et Dédain, ma boîte Mp est disponible pour vous). Je rappel :

Tionnais, pour vos modérations contactez moi même. Contactez Dédain pour les modérations de Cron, et Désir pour les modérations de l'Empire. Je supervise également des modérations générales.

Bon jeu Wink

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
http://www.swor-jdr.com/t13294-allocution-imperiale#138609

Comme ça je suis sûr, merci beaucoup Wink

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Désolé de remettre ça sur le tapis encore une fois : mais je pourrais au moins poster deux-trois messages pour qu'on me sorte des geôles du Thanium ? Ou c'est un MJ qui fait une modération flash ?

Parce que là, je suis bel et bien coincé ici.

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
http://www.swor-jdr.com/t13288-recherche-d-information-enquete-d-un-cyborg

Je ne suis pas pressé, mais histoire d'être certain de ne pas avoir été oublié ^^

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
Je t'ai pas oublié Adrix, c'est juste que faut que je trouve quoi te donner Wink

description[Event] Guerre de Tion (Discussions) - Page 2 EmptyRe: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre