Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bilans Politique [Forum de discussions]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Katlynn Greensword
Youki Hini
IG-88
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Sérénité
Variise Al-Anka
Prudence
Adrix
Dana Rangre
Créativité
Koth Melan
Prince
Kit Fisto
Mantell Qual
Natasi Dalaa
Volthaïr Sovv
Lord Brandei
Darth Vader
Maya Tega
Lux Bontéri
Tyber Zann
Bail Organa
26 participants

descriptionBilans Politique [Forum de discussions] - Page 5 EmptyBilans Politique [Forum de discussions]

more_horiz
Rappel du premier message :

Ca y est les bilans politiques ont commencés et plutôt pas mal en plus. Voici un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous en rappelez les règles.

Ce forum sera donc dédié à toute les discussion hrp liée aux bilans. Si vous avez des questions, ou qu'un Mj éco tarde à vous apporter les réponses que vous attendez n'hésitez pas ça se passe ici.
Pour commencer je vais faire le registre des joueurs concernés par les bilans politiques :


Registre des dirigeants d'Etat/Planète galactique :

Jim Antilles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maya Tega : Chandrila
Bail Organa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tyber Zann : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brandei : Télos
Koth Melan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dana Rangre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volthaïr Sovv : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lux Bonteri : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jathibiyya Sa'dia Jawhari : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vader : la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kylantha : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shoza Habat (Pnj de Mantell Qual) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adrix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jaheiro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Katlynn Greensword : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Callista Bestryn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà je ne crois avoir oublié personne, si il y a es évolutions ou des corrections, postez à la suite pour qu'elle soit prise en compte et que le registre soit actualisé.

------------------------

Ça y est nous sommes le 29 septembre, et il me semble que plusieurs d'entre nous sont pas mal en retard dans leur bilan. Je pense à Jim, Brandei. Maya, tu es un peu dispensé ce mois-ci vu les bouleversements actuelle, je pense pas que ton gouvernement puisse se réunir donc on verra ça le mois prochain.
Dans les règles il est écrit de le faire de préférence aux alentours du 15 de chaque moi, mais finalement faite le quand ça vous arrange et que vous êtes dispo. Ainsi au département nous ne seront pas débordé en un coup, mais les bilans seront espacés dans le temps.
Que les retardataires ne tard pas trop, je vous rappel que si vous ne faites pas votre bilan avant le 30 septembre 23h59, vous perdrez un mois de mise à jour éco !

Bon jeu à tous !

Dernière édition par Bail Organa le Lun 5 Nov 2012 - 1:19, édité 7 fois

descriptionBilans Politique [Forum de discussions] - Page 5 EmptyRe: Bilans Politique [Forum de discussions]

more_horiz
Ok merci pour la prise de décision!

descriptionBilans Politique [Forum de discussions] - Page 5 EmptyRe: Bilans Politique [Forum de discussions]

more_horiz
Ahem ... Bonsoir.
Je viens juste relancer un peu les MJs et personnes chargées des modérations politiques pour leur signaler que ma dernière modération purement politique (hors flash) date du ... Ahem ... 2 décembre 2011.
Ainsi, bien que je puisse agir sur Merisee ET sur la Fédération d'Eskyirt, l'immobilité du climat politique face à mes actions me pousse à simplement attendre que ça se passe sans rien faire.

J'ai fais de nombreuses choses, et j'aimerais une réaction en somme ! Merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Conseil d'Eskyirt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Merisee

descriptionBilans Politique [Forum de discussions] - Page 5 EmptyRe: Bilans Politique [Forum de discussions]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre