Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionDiscussions importantes. EmptyDiscussions importantes.

more_horiz
Tous les débats important devront êtres débatus ici afin de mettre au clair certaines chose. Les jedis y exposerons leur problèmes, ainsi que les rapports de leurs missions.

Tous ces sujets doivent rester dans un débat calme et serieux. D'abord, ont y expose son problème, sa discussion, ensuite, en temps voulu, une discussion sur ce débat sera ouverte et tous pourrons y acceder.

Si vous avez des questions, envoyez un message aux maître Yoda, et Anakin qui s'occuperons de vous.

descriptionDiscussions importantes. EmptyProtection de coruscant

more_horiz
Le commandant de l'armée republicaine entra dans la salle du conseil et salua les maitres.



Bonjour maitre,je me presene ici car mes services de renseignement m'ont indiqué qu'il y avait des risque d'invasion pour la capitale,je vous informe donc que mes croiseurs,chasseurs lourds et touts les autres navires et vaisseaux de combat vont etre posté en orbite pour parer une eventuelle attaque,aussi,je vias poster des cargos a chaque spatioport de facon a ce que certains habitants puissent s'echapper si nous ne parvenons pas a arreter la menace.Je vais donc de ce pas verifier que les operations s'effectuent convenablement.


Il salua les maitres et sortit en se dirigeant vers le hangar.

descriptionDiscussions importantes. EmptyConversation via l'holonet

more_horiz
L'imege de Coya disparut remplacée peu après par celle du droïd standardiste du temple.

[Droïd] "Accueil du Temple Jedi, bonjour."

[Joyn] "Bonjour, je suis la sénatrice de Kuat. Je cherche à joindre une personne qui saurait me renseigner sur quel Jedi va être nommé pour enquêter sur la tentative d'attentat contre nos installations. Si vous pouviez me mettre en relation avec quelqu'un qui puisse me renseigner ou même avec le dit Jedi, je vous serait reconnaissnte.

[Droid] "Veuillez patienter quelques instants, nous effectuons la recherche d'un correspondant."

[Joyn] "Je vous remercie."

descriptionDiscussions importantes. EmptyRe: Discussions importantes.

more_horiz
Yoda envoya un message à la sénatrice Joyn de Kuat pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

-Disparut votre Jedi a, une patrouille de clones nous enverrons sur les traces de Viperan. Un autre Jedi nous nommerons pour votre déffense. A Obi-Wan Kenobi j'ai pensé, mais de nouvelles de lui il n'a pas donner depuis quelques jours.

Yoda éteingnit son Comlink et sortit de la salle du conseil après avoir saluer les maîtres. Avant qu'il ne franchisse le seuil de la porte, un maître l'interpella.

[maître inconnu]-Où allez vous maître Yoda ?

-Des réponses a mes questions je dois aller chercher.

descriptionDiscussions importantes. EmptyRe: Discussions importantes.

more_horiz
Killébien se présentas au conseil, pour une affaire de plus hautes importance.Il saluas les membre du conseil et prit la parole:

-Bonjour, je vient de Ilum ou j'ai créée un sabre pour mon padawan, le chevalier jedi Elax était présent avec son padawan.Après quelque heure un homme est venue voir le padawan d'Elax, celle ci c'est crue offencé et a voulue l'attaqué. L'homme c'est défendue.L'homme qui est venue paraissé etre un jedi déchu car il utilisé les pouvoir sith j'ai voulue l'arrété mais il est partit avant que je ne puisse intervenir. Devont nous envoyé une patrouille a sa recherche?

descriptionDiscussions importantes. EmptyRe: Discussions importantes.

more_horiz
Un maître pensif prit la parole :
[ Ben Kenobi ] - Pouvez vous nous donner des précisions sur son apparence, son attitude, sa façon de parler, son comprtement. Beaucoup de choses qui nous seraient utiles pour le retrouver.

A-t-il donné son nom ? Et j'aimerais surtout savoir si Elax et Tilou vont bien, doivent-ils faire un tour à l'infirmerie ?


[ Mace Windu ] - Doucement l'ami, Nous ne devons pas trop nous presser sur cette affaire. Vous posez trop de question à notre ami Killébien. Peut être aurait-il le temps de nous dire tout cela dans un rapport écrit et détaillé sur la situation.

Qu'en pensez vous chevalier Killébien ?

descriptionDiscussions importantes. EmptyRe: Discussions importantes.

more_horiz
Killébien écoutais attentivement les maitres parlé et dit:
-Son nom je ne le connais pas, il avais une grande cape noir, des allure de sith son visage était encapuchonné, donc impossible de donnée des détails la dessus. Pour ce qui est du vaisseaux je sais qu'il utilise un ancien modèle de chasseur jedi. Le chevalier jedi Elax n'es pas bléssé mais son padawan a des brulure, elle doit surment etre a l'infirmerie en ce moment meme. Quand l'homme parlais il ne montré pas d'accant spécial enfin je n'es ni reconnue une langue tribal ni de notre société. Pour le rapport écrit je vous l'envérez dans les plus bref d'élait

descriptionDiscussions importantes. EmptyRe: Discussions importantes.

more_horiz
Puis le maître reprit :
[ Ben Kenobi ] - Bien, Killébien, vous avez le feu vert pour partir à sa recherche, prenez une patrouille de 4 clones avec vous, en ce moment, nous manquons d'effectifs avec la guerre. Savez vous où chercher cet individu ? Avez vous au moins collé un mouchard sur son vaisseau ? Et bon sang de bonsoir, est ce que...

[ Mace Windu ] - Je pense que ça suffira. Killébien, êtes vous apte à effectuer cette mission ?

Le vieux maître jedi se cala dans son fauteille lorsque Mace Windu lui adressa un regard noir.

[Ah oui précision : y a pas de perso Mace Windu donc j'ai bien le droit de le faire agir !]

descriptionDiscussions importantes. EmptyRe: Discussions importantes.

more_horiz
Killébien semblait surprit de l'arrogance du maitre et lui rétorquas gentiment:
-Un mouchard, es ce que vous en porté un sur vous? Moi j'en ai un dans mon vaisseaux mais pas sur moi. Je pense qu'il doit se dirigé sur Mustaphar ou ce terre tous les siths. Je commencerais mes recherche la bas si vous voulez bien.

Killébien attendit une réponce du conseil

descriptionDiscussions importantes. EmptyRe: Discussions importantes.

more_horiz
Maître Windu reprit alors en inclinant la tête en signe de respect.
[ Mace Windu ] - Alors vous partirez dès demain, au matin si possible. Bonne chance Killébien.

Killébien s'apprêtait à partir mais le vieux Jedi le suivit.
[ Ben Kenobi ] - Monsieur Killébien, je viendrais avec vous si cela ne vous gêne pas.

Il referma la porte derrière lui, coupant sa conversation avec lui et les autres maîtres.
[ Ben Kenobi ] - Killébien, je ne doute pas de vos capacités dans cette mission, et je vous trouve très apte, cependant, cela fait plusieurs années que je n'ai pas quitté ce temple jedi, et la vieillesse me cause déjà quelques remords. J'éspère que vous voulez bien de moi dans votre mission ? Oh et puis même si vous ne voulez pas de moi, je suis obligé de venir... Tout simplement parce que...

Il réfléchit longtemps.

[ Ben Kenobi ] - Par ordre de... du... du conseil ! Tiens. Allons nous coucher, demain, une longue épreuve nous attend.

Et le Jedi s'en alla au bout du couloir pour disparaïtre dans les labyrinthes du Temple.

descriptionDiscussions importantes. EmptyRe: Discussions importantes.

more_horiz
Killébien surprit de la demande du maitre ne pouvais que accepté, il acquieças la demande et lui dit: Demain a l'astroport.

[MJ1 vous crérez le post ce soir si vous voulez comme sa on feras comme ci c'était le lendemain.]

Le rapport est envoyé par MP

descriptionDiscussions importantes. EmptyRe: Discussions importantes.

more_horiz
(Vous crée le topic ou je le faits?

descriptionDiscussions importantes. EmptyRe: Discussions importantes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum