Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Dans le destroyer stellaire.

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyDans le destroyer stellaire.

more_horiz
Kerborens semblait de pas faire attention à tout ce que lui dit Aayla. il ne cessait de regarder das les alentours pour voir si il n'y avait pas d'ennemi. Soudain, ses yeux se fixèrent vers une salle d'observation du hangar. Là, il faillit à perdre la vie. Un pirate armé avec un sniper lourd vennait d'envoyer un laser juste à coté de Kerborens, à quelque smilimètres de la robe de sa tunique. (robe genre matrix ^^).

-Ah celui là n'est qu'un lâche. Vite, il faut le dégomer avant qu'il ne prévienne le reste du vaisseau !

PS : pour voir ce qu'il s'est passé avant cette mission, rendez vous dans la bataille de Bespin.

Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 11:57, édité 1 fois

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Aayla jeta un coup d'oeuil en direction de la fenêtre.

Je te laisse t'en charger, je n'ais que mon sabre laser, ça ne me sera pas trop utile avant qu'il ne prévienne le reste de ses "camarades"....

EDIT : Attention, pas d'action sans validation de Mj. Qui te dit que tu réussit à les détruire ? Et il n'y a pas de droïdes chez les pirates, seulement des hommes. Donc ce message est à modifier (sans cet edit). Merci ^^.

D'accord, désolée, je pensais que ce n'était pas nécessaire contre des droïdes et je ne savais pas que c'était éxclusivement des hommes... désolée.

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Un homme aux longues dreads sauta sur la corniche grace à la Force, prenant visiblement le sniper par surprise. Le bruit significatif d'un sabre s'abattant sur sa cible se fit entendre.

L'homme est il liquidé ?

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
D'accord, désolée, je pensais que ce n'était pas nécessaire contre des droïdes et je ne savais pas que c'était éxclusivement des hommes... désolée.
Ca ne fait rien. mais voilà la suite :

L'homme est il liquidé ?
Sans validation : Oui, l'homme n'a eut aucune chance et a été liquidé. Seulement tro ptard, il a déjà alerté le reste du vaisseau. L'alarme est déclenché, et une porte du hangar s'ouvre.

[Kerborens] -Attention, un groupe de plusieurs hommes arrivent ! C'est sûrement les troupes d'évacuation, il doit y avoir tout un régiment ! On se tire d'ici ou on est mal, dis à ton ami de nous suivre ou il se perdra ...
Tout en avançant vers un couloir, il poursuivit.
... Si jamais on prend un couloir qui se situe trop près du vide, notre poid risque de faire augmenter la pression de la coque, et si jamais on est vraiment tout près, on se fait aspirer dans l'espace avec aucune chance de s'en sortir.

Le groupe d'évacuation pirate vennait déjà de prendre possession de tout le hangar. Les républicains qui s'étaient infiltrés ne furent pas repérés. Mais Vos, dans le poste de surveillance, ne pouvait se montrer. Il n'avait qu'une seule issue : Les couloirs infernaux.

Le destroyer est de taille assez grande, mais plutôt long. En se coupant en deux, l'arrière du vaisseau s'était fait aspiré vers la planète pendant que l'avant explosait. Il ne restait donc plus que quelques heures avant que le vaisseau n'arrive à la surface de la planète. Je vais citer une description d'un de nos nouveau membre qui a eut la bonne idée de me décrir ce que personne ne pouvait faire :


"Les géantes gazeuses en général n'ont pas de centre rocheuse, mais la pression de gaz devient titanesque. Le gaz devient de plus en plus dense, puis les molécules sont tellement rapprochées que ça devient un liquide (i.e.: de l'hydrogène liquide - très près du zéro absolu en température - beaucoup beaucoup plus froid que le vide spatial), puis ça devient un solide (de l'hydrogène solide, débilement froid) et enfin, si la gazeuse est assez grosse (comme Jupiter, par exemple), la pression est telle qu'il se produit une réaction de fusion nucléaire, ce qui fait de la géante gazeuse un genre de proto-étoile émettant dans l'infra-rouge. Une étoile, c'est en fait une très très grosse géante gazeuse.

Bref, si le vaisseau crashe dans la gazeuse, ça devrait d'abord chauffer à cause du frottement de l'air sur les parois du vaisseau, puis ralentir progressivement le vaisseau à mesure que le gaz devient liquide, puis écraser progressivement le vaisseau comme s'il s'enfonçait dans la plus grande fosse abyssale jamais connue."

Les passagers du destroyer savent à présent ce qui les ettendent.
Kerborens se tennait assis à coté d'Aayla derrière des caisses. Il n'y avait que quelques pas entre la porte (vérouillé) et eux, mais ces quelques pas pourraient bien leur couter la vie : le temps de déverouiller la porte, et ils seraient déjà reperés par tout le bataillon de pirate qui commençait à évacuer le hangar par quelques chasseurs de libre ou en bon état.


[Chef de pirates] - Je veux que vous m'évacuher ce vaisseau bande de fion ! Nous devons rester en vie et tuer cette saloperie de "République" est ce que c'est clair ?!
[Troupes] - Oui chef !
[Chef de pirates] - Bien, maintenant que l'équipe Alpha entre dans le transporteur I-B immédiatement ! Le spirates règnerons sur la galaxie, et personne, pas même ces cons de Jedi, ne nous en empêcherons !

[Kerborens à voix basse] - Eh beh, si des types comme eux sont au pouvoir, je me fais dévorrer par le Sarlacc ! ... Il faut vite déverouiller cette porte et s'achapper.


D'ici quelques jours, je mettrais à jour un plan du vaisseau que Kerborens a dérobé. En attendant, vous pouvez toujours imaginez les couloirs Wink.

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Quinlan tenta de faire bouger un tuyau qui reposait jusque là contre le mur opposé au poste de surveillance, à l'autre bout du hangar, attirant ainsi l'attention des pirates quelques instants. Si cela réussissait il aurait assez de temps pour rejoindre sa padawan et ce mystérieux espion ...

Mon stratagème marche ?

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Mon stratagème marche ?
Résultat du jet : 4/6+3 -0
Vous réussissez à déplacer l'objet, mais perdez 1point de Force (il vous reste 2 point de force).


L'ennemi réagit aussitôt :
Résultat du jet : 2/6
L'ennemi comprend qu'on l'attaque, et le chef prend à nouveau la parole.


[Chef des pirates] - Quel est le wampas qui viens de balancer ce truc ?!
[Soldat pirate] - Monsieur, c'est peut être tout simplement la coque du vaisseau qui explose dans le poste de surveillance.


C'est alors que ceux qui entendirent la discussion (environ 12 hommes) détournèrent leurs regards vers le poste de commande situé un peu plus loin.

Vos : Tu as le droit de choisir la suite, soit tu n'as pas eut le temps de t'échapper et de rejoindre Aayla et Kerborens, dans ce cas tu seras poursuivis [plus d'action Smile], soit tu t'es enfuis comme prévu, et les pirates ne voient rien du tout.

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Désolé de te décevoir mais mon séjour en orbite autour de Bespin m'a bien suffit niveau action lol ! Mais je compte sur toi pour nous faire un ennui quelconque avant qu'on arrive à sortir de là ... lol
Quinlan arriva au niveau d'Aayla, heureux de la retrouver saine et sauve. Son instinct de maître lui disait de la gronder, de lui dire qu'elle accordait sa confiance à un inconnu, qui sait si ce n'était pas un espion sith chargé de prendre quelques informations aux mains des pirates ... Mais il avait tellement eu peur pour elle qu'il n'en dit rien, il se contenta de sourire et de regarder ensuite Kerborens pour lui demander la suite de leur plan.

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Aayla regarda son Maître d'un air très surpris.

Vous nous avez suivis? Vous pouvez vous faire tuer!

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
C'est amusant j'allais vous dire exactement la même chose, ma chère padawan !
Quinlan disait cela sans rancune, il était trop soulagé de la voir toujours aussi pertinente et vivante. Il se contenta d'afficher un sourire carnassier pour continuer :
Vous ne pensiez tout de même pas que vous alliez vous amuser sans moi ...

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
C'est alors que les dernières troupes d'évacuation embarquèrent dans le dernier vaisseau cargo pour exception le chef du bataillon et trois de ses plus forts des gardes qui resteraient pour surveiller le vaisseau, et chasser les intrus qui s'étaient alors infiiltrés. Et oui souvenez vous que l'alerte d'infiltration ennemie avait été sonné par le garde sniper.

Quant à Kerborens, il s'était déjà faufilé derrière des caisses d'armement, des débris, et des épaves de vaisseaux pour arriver à une bouche d'évacuation de l'air. Là, il regarda les deux Jedi et leur fit signe de venir les rejoindre de la main. Tout en chuchotant, il dit :


- Venez c'est par là, vite ...

[Chef Pirate] - Allons donc bande de Vieux Huth moisis, effectuez des patrouilles dans tout le vaisseau, prevenez les derniers hommes de l'équipage que des Républicains se sont infiltrés dans le destroyer, et dites leur d'envoyer dix hommes dans la salle des plans, il ne faut pas que ces foutus Républicains connaissent notre but ! Bande d'abrutis grouillez vous !


Sur ce, les trois gardes executèrent, mais l'un d'entre eux se dirrigea vers Vos et Aayla.

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Aayla, encore plus motivée que jamais, se précipita vers le garde restant, son sabre à la main.

Je me charge de celui-là!

Mj, je l'ais eu?

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Mj, je l'ais eu?

Validation d'attaque sur PnJ :
Résultat du jet : 5/6+1.
Vous réussissez à le couper en deux, le garde n'a rien vu. Cependant, les deux autres qui s'étaient alors écartés assez loin entendirent tout de même le bruit du sabre tranchant, et le Chef Pirate, resté immobile jusqu'alors mais invisible derrière quelques épaves de chasseurs, vit la Jedi bondir sur son Garde et le trancher vif en deux.


Validation de comportement ennemi :
Resultat du jet : 3/6.
Le Chef des Pirate passe en mode déffensif, il renvoie sa cape en arrière, et sors un long bâton qu'il tiens avec ses deux mains. De chaque coté de son bâton s'allume alors des lames violetes. Il venait de sortir un Bâton Electrostatique. [Utlilisé par les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]


[Chef Pirates] - Ha ha ha ! Vous voilà enfin, vous me faites rire avec vos sabres laser roses et bleux.

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Quinlan pesta entre ses dents avant de s'élancer sur le pirate le plus proche de sa padawan.
Mj, je l'ai eu ?

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Mj, je l'ai eu ?
Resultat du jet : 3/6+3.
On peut dire que les sabres laser font un bon effet, les Jedi ont bien fait d'utiliser cette arme. Le Maître Vos sauta sur un des gardes et le découpa sans qu'il ne put faire quelque chose. Cependant, le Chef Pirate s'était approché des Jedi, et le précédait un garde (le dernier).


Validation de comportement ennemi.
Resultat du jet : 4/6-3.
Le Chef pirate s'apprête alors à attaquer Aayla, lorsque Quinlan sauta sur un de ces gardes. Déjà deux gardes d'abbatus, et pas un seul ennemi éliminé, c'était une défaite pour lui. Il fit volte face et courut vers une des portes du Hangar, laissant derrière lui un dernier garde, le sacrifiant sûrment.

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Oubliant toute idée de discrétion, maintenant que tous avaient remarqué sa délicieuse padawan, mais bien décidé à jouer sur l'effet de crainte, Quinlan se précipita sur le seul garde faisant barrière à son chef dans un beuglement guerrier. Il sauta en l'air et s'abattit sur l'ennemi en tourbillonant.

MJ je l'ai eu ?

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Vous êtes ennervants à toujours dire "Mj je l'ai eu ?" Very Happy
Resultat du jet : 3/6+3.
Vous coupez le bras du garde qui s'écroule dans un hurlement de douleur infernal qui résonna dans tout le hangar. Les trois gardes restés alors furent tous tuez, sauf le Chef des Pirates. Celui ci s'était déjà enfuit à travers une porte qu'il avait délicatement fermé et vérouillé par un champs de force. Les Jedi le perdirent de vue lorsqu'il traversa une seconde porte pour se retrouver dans les couloirs du vaisseau.

Kerborens s'était montré pendant ce temps là, il avait regardé les deux Jedi s'occuper des gardes avec la plus grande des facilité, et n'avait pas pris la peine de sortir une arme pour se protéger. Lorsqu'il s'avança pour parler et féliciter ses nouveaux amis, l'alarme d'intrusion dans le vaisseau se changea en une autre alarme. Une voix de femme droïde retentit dans le Hangar.


[Voix] -Le Hangar 94 est sous pression, le Hangar 94 est sous pression. Evacuation immédtiate.
Le Hangar où se trouvaient les trois Républicains était bien évidemment le n°94.

[Kerborens] -Vite on se tire d'ici ou on se fait aspirer par le vide intergalactic !
Kerborens avait à peine eut le temps de parler que le champas magnétique commençait à se détruire. Quelques petits bidon et débris firent attirés vers les portes, et l'air du Hangar commençait à sortir par les failles dans le champs magnétique. Kerborens courut vers la porte vérouillé par laquelle il contait passer, il cria à Aayla.
[Kerborens] -Vite il faut perçer cette porte où nous nous retrouverons aspirer !

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Quinlan se précipita sur la porte et y planta son sabre, cherchant à faire un cercle assez grand pour les laisser passer. Aayla qui ne savait trop quoi faire restait plantée incrédule avant de se faire appeller par son maître :
Viens vite m'aider à faire tomber le champ de force !

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Aayla acoura à l'aide de son maître. Elle planta son sabre près de celui de son maître et l'aida tant bien que mal à faire ce cercle.

Kerborens, tiens toi prêt à passer quand on aura fini....

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
MJ ça passe ?

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Oui

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Quinlan pénétra dans le cercle aménagé, saisissant Aayla par le bras pour l'entrainer à sa suite, elle devait vraiment être paniquée pour être aussi molle ... Il se pendha ensuite pour faire signe à Kerborens de pénétrer. Une fois que ce fut le cas il remit en place la plaque de metal pour la ressouder avec son sabre.

Ca marche ?

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Oui

PS : excuse moi pour ces réponses rapides mais c'est que la situation ne se décrit pas Very Happy

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Pas grave lol c'est le résultat qui compte.

Quinlan se retourna vers Kerborens pour lui poser la question qui le tarodait depuis quelques secondes :
Et maintenant ?

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Kerborens sortis un petit appareil noir. Cela ressemblait un un système de repération satellite (Un plan quoi).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Kerborens]-Voilà, nous devons longer le couloir qui mène vers les Prisons en évitant celui trop près de l'ouverture. Souvenez vous, si on empreinte un passage trop près du vide, ça casse.

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Bien qu'attendons nous ? La route est encore longue !
Dit alors Quinlan le sourire aux lèvres. Il s'engagea dans le couloir le plus éloigné du vide puis fit signe aux deux autres de le suivre.

descriptionDans le destroyer stellaire. EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum