Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionForge Stellaire. EmptyForge Stellaire.

more_horiz
Le vaisseaux de BlackHole sortit d'hyper espace devant une forge stellaire a moitié construite plein de débrits flottant un peu partout dans l'espace des droîdes Buzz ramaçant les morceaux.

"Très cher Sidious comme vous le voyez la forge n'est qua moitié complété dans 15 mois nous serons prêt a faire les premiers test si tout va bien."

descriptionForge Stellaire. EmptyRe: Forge Stellaire.

more_horiz
Une communication vint déranger la conversation entre Blackhole et l'empereur Palpatine...

businessman Empereur, ici l'ofiicier Vandaam, je reviens d'une réunion avec Wei Okuni...J'ai une grande nouvelle pour vous, le dénommé Boba Fett est a l'origine de l'enlèvement du premier ministre Lama Su. Les Kaminoan ont aussi parler d'une flotte de Providence au dessus de Kamino, cela semble iréel mais c'est fondé, ils se battent présentement pour empêcher la conquete de Topica Citu apparament. Nous devons intervenir aussitôt empereur, nous devons mettre Boba Fett aux arrêts, il est le responsable de tout ceci, qu'en dites vous???

descriptionForge Stellaire. EmptyRe: Forge Stellaire.

more_horiz
L'empereur poussa un grognement apres ce message. Il sortit son comlink et le redirigea vers la base imperiale.

Empereur Palpatine Ici l'Empereur Palpatine, envoyé tout de suite une flotte autour de Kamino. Détruisez moi cette flotte droide. Envoyez 10 destroyer stellaire avec 5 fregate! Je veux les détruires!!!

Il ferma son comlink. Il se retourna vers Blackhole.

Empereur Palpatine Comme vous voyez chere ami je n'ai pas vraiment le temps de rester longtemps ici. Dites moi où vous voulez en venir et repartons rapidement...

descriptionForge Stellaire. EmptyRe: Forge Stellaire.

more_horiz
"J'aurais besoin de plus de droîdes réparateur si vous voyez ce que je veut dire ainsi la construction ira beaucoup plus vite. Si j'Ai 2500 droîdes réparateur de plus ainsi que 500 droîdes Buzz suplémmentaire. la construction sera terminé dans 2 mois."

"Ne vous inquiéter pas pour Kamino j,ai ai envoyé 2 de mes meilleur éléments."

descriptionForge Stellaire. EmptyRe: Forge Stellaire.

more_horiz
L'Empereur sourit apres la déclaration de Blackhole.

Empereur Palpatine Vous aurez ceci à temps. Pour Kamino vos éléments aideront grandement ma flotte. J'enverrai dans les plus bref délai ce que vous avez besoin. Maintenant je dois retourner à mon bureau si cela ne vous dérange pas.

descriptionForge Stellaire. EmptyRe: Forge Stellaire.

more_horiz
BlackHole se retourna vers ses hommes d'équipages.

"Pleine vitesse vers Rhen Var utilisez les nouveaux réacteur que j'ai fait installez."

:tiepilot: Oui, Monsieur activation des propulseurs prototype.

Un son se fit entendre dans le vaisseaux celui ci branla un peu et partit vers Rhen Var a toute vitesse.

Suite Rhen Var

HJ Ta qua poster Sur Rhen Var a partir de la

descriptionForge Stellaire. EmptyRe: Forge Stellaire.

more_horiz
(Double poste pour que vous le voyez)

La phase de test de la nouvelle forge stellaire était terminé Black hole Sedriss et les 2 autres étaient la. Dans son croiseur BlackHole demanda d'engager la production de la forge, pour la gloire de l'empire.

BlackHole: Commencez la production immédiate de la forge stellaire, je veut qu'une flotte sois prête pour le mois prochain, pendant ce temps j'irai prévenir l'empereur Palpatine que la forge stellaire est en marche.

Droid Mécano Bien seigneur, commencement de la production de destroyer stellaire.

BlackHole: Exellent.. mes qu'est-ce qui se passe, la forge stellaire a l'air de craqueler.

Droid Mécano Seigneur la forge stellaire est instable, contrôler la puissance d'une étoile est trop fuyez nous transferrons les dernière donné trouvé dans la forge stellaire pour vous.

La forge stellaire, commençait a craqueler de partout des explosion se feait entendre a sa surface, cette forge était un échec sûrement un défaut de fabrication. L'onde magnétique de l'explosion irait très loin. Le vaisseaux de Blackhole se mit en hyper espace et se dirigea vers Coruscant pour avertir son maître que la forge stellaire avait été un échec complet. Mes qu'il avait recuperé les plans d'un vaisseaux dans les vieille donné de la forge qui profiterait sûrement quand même a l'empereur malgré cet échec.

descriptionForge Stellaire. EmptyRe: Forge Stellaire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum