Destroyer stellaire Impérial d’Intervention :
Description : Ce vaisseau est un modèle détourné du destroyer stellaire impérial Mk II. L’armement est sensiblement le même, le plus gros changement étant porté sur le hangar. Ce dernier n’est plus ventral, mais latéral et dispose d’une entrée (Bâbord) et d’une sortie (Tribord). Le milieu du hangar est une chaine qui mène les chasseurs entrant vers la sortie. Au coure de la traversé du vaisseau, les pilotes changent, les dommages sont réparés et les chasseurs trop endommagé, remplacés par d’autres chasseurs venant d’un stock. Cet astucieux système de Hangar permet un roulement quasi infini de chasseurs, permettant d’apporter sans cesse de nous chasseurs (du moins, temps qu’il y en a en stock). La suppression totale du hangar ventral pour le remplacer par la chaine amène plusieurs problèmes.
Les plus :
La capacité de transport des chasseurs est triplée.
Les chasseurs peuvent être réparés et il y a un roulement continuel entre les pilotes.
Pour un vaisseau qui transport autant de chasseur, la puissance de feu reste très honorable. En effet cette dernière est quasiment aussi élevée que celle du modèle d’origine.
Les moins :
Plus aucune troupe terrestre ne peut être déployée.
Il n’y a plus de navette, la chaine ne pouvant accueillir que des chasseurs Tie (Seules les tailles Fighter, les Tie Bomber et les intercepteurs Tie peuvent être utilisés
Prix de la recherche : 20 000 000 (Je ne sais pas si cela est nécessaire. In rp, Sate a déjà donné les plans du prototype à Pellaeon)
Prix de construction du premier prototype nommé Eidolon : 50 000 000
Prix de la production à la chaine : 35 000 000 (On sait jamais, cela intéressera peut être quelqu’un chez les impériaux… Moi en tout cas, j’adopte le principe
)
Le prix de production à la chaine diminue par rapport au prix du prototype car ce dernier, étant le premier de la série, est toujours plus long et plus couteux à construire
Il me faut ici, une estimation du temps de recherche et de construction du prototype. Je tablerai sur 1 semaine IRL pour la recherche et 1 semaine pour la création du prototype.
Base Eidolon :
Description : Cette base est la base personnelle et secrète de Sate Pestage. Elle fut construite Tatooine et imaginé par Gilad Pellaeon. Ce complexe sert de bâtiment de repli en cas de coup dur. Eidolon fut construite dans une montagne et doit son nom au vaisseau qui la compose. En effet, c’est le prototype du Destroyer Stellaire impérial d’intervention qui sert de base. Gilad Pellaeon, avec l’aide de Sate Pestage, creusa dans la montagne ce qui devait officiellement être une mine. Les ouvriers n’étaient autres que les prisonniers de Kessel. Le commandant Pellaeon n’utilisa pas d’esclave pour justifier une aussi importante protection autour du chantier, rendant le périmètre de sécurité quasiment hermétique. La montagne c’est vu creusé de trois trous. Le premier, immense, accueil le vaisseau, il fut amener dans le trou par des transporteurs terrestres. Les gravas de l’extraction servirent à cacher l’arrière du vaisseau. Les deux autres trous, latéraux par rapport au premier n’étaient autres que les entrée/sortie du hangar
Temps estimé de la création du trou : 1 semaine (les travaux seront effectués en même temps que la recherche).
Prix estimé : 20 à 30 million pour le trou.
Au total, pour la base, on atteint les 70 000 000 à 80 000 000 de crédits pour un temps de construction d’environ 2 semaines.
Description : Ce vaisseau est un modèle détourné du destroyer stellaire impérial Mk II. L’armement est sensiblement le même, le plus gros changement étant porté sur le hangar. Ce dernier n’est plus ventral, mais latéral et dispose d’une entrée (Bâbord) et d’une sortie (Tribord). Le milieu du hangar est une chaine qui mène les chasseurs entrant vers la sortie. Au coure de la traversé du vaisseau, les pilotes changent, les dommages sont réparés et les chasseurs trop endommagé, remplacés par d’autres chasseurs venant d’un stock. Cet astucieux système de Hangar permet un roulement quasi infini de chasseurs, permettant d’apporter sans cesse de nous chasseurs (du moins, temps qu’il y en a en stock). La suppression totale du hangar ventral pour le remplacer par la chaine amène plusieurs problèmes.
Les plus :
La capacité de transport des chasseurs est triplée.
Les chasseurs peuvent être réparés et il y a un roulement continuel entre les pilotes.
Pour un vaisseau qui transport autant de chasseur, la puissance de feu reste très honorable. En effet cette dernière est quasiment aussi élevée que celle du modèle d’origine.
Les moins :
Plus aucune troupe terrestre ne peut être déployée.
Il n’y a plus de navette, la chaine ne pouvant accueillir que des chasseurs Tie (Seules les tailles Fighter, les Tie Bomber et les intercepteurs Tie peuvent être utilisés
Prix de la recherche : 20 000 000 (Je ne sais pas si cela est nécessaire. In rp, Sate a déjà donné les plans du prototype à Pellaeon)
Prix de construction du premier prototype nommé Eidolon : 50 000 000
Prix de la production à la chaine : 35 000 000 (On sait jamais, cela intéressera peut être quelqu’un chez les impériaux… Moi en tout cas, j’adopte le principe
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Le prix de production à la chaine diminue par rapport au prix du prototype car ce dernier, étant le premier de la série, est toujours plus long et plus couteux à construire
Il me faut ici, une estimation du temps de recherche et de construction du prototype. Je tablerai sur 1 semaine IRL pour la recherche et 1 semaine pour la création du prototype.
Base Eidolon :
Description : Cette base est la base personnelle et secrète de Sate Pestage. Elle fut construite Tatooine et imaginé par Gilad Pellaeon. Ce complexe sert de bâtiment de repli en cas de coup dur. Eidolon fut construite dans une montagne et doit son nom au vaisseau qui la compose. En effet, c’est le prototype du Destroyer Stellaire impérial d’intervention qui sert de base. Gilad Pellaeon, avec l’aide de Sate Pestage, creusa dans la montagne ce qui devait officiellement être une mine. Les ouvriers n’étaient autres que les prisonniers de Kessel. Le commandant Pellaeon n’utilisa pas d’esclave pour justifier une aussi importante protection autour du chantier, rendant le périmètre de sécurité quasiment hermétique. La montagne c’est vu creusé de trois trous. Le premier, immense, accueil le vaisseau, il fut amener dans le trou par des transporteurs terrestres. Les gravas de l’extraction servirent à cacher l’arrière du vaisseau. Les deux autres trous, latéraux par rapport au premier n’étaient autres que les entrée/sortie du hangar
Temps estimé de la création du trou : 1 semaine (les travaux seront effectués en même temps que la recherche).
Prix estimé : 20 à 30 million pour le trou.
Au total, pour la base, on atteint les 70 000 000 à 80 000 000 de crédits pour un temps de construction d’environ 2 semaines.