Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Destroyer stellaire Impérial d’Intervention :

Description : Ce vaisseau est un modèle détourné du destroyer stellaire impérial Mk II. L’armement est sensiblement le même, le plus gros changement étant porté sur le hangar. Ce dernier n’est plus ventral, mais latéral et dispose d’une entrée (Bâbord) et d’une sortie (Tribord). Le milieu du hangar est une chaine qui mène les chasseurs entrant vers la sortie. Au coure de la traversé du vaisseau, les pilotes changent, les dommages sont réparés et les chasseurs trop endommagé, remplacés par d’autres chasseurs venant d’un stock. Cet astucieux système de Hangar permet un roulement quasi infini de chasseurs, permettant d’apporter sans cesse de nous chasseurs (du moins, temps qu’il y en a en stock). La suppression totale du hangar ventral pour le remplacer par la chaine amène plusieurs problèmes.

Les plus :
La capacité de transport des chasseurs est triplée.
Les chasseurs peuvent être réparés et il y a un roulement continuel entre les pilotes.
Pour un vaisseau qui transport autant de chasseur, la puissance de feu reste très honorable. En effet cette dernière est quasiment aussi élevée que celle du modèle d’origine.

Les moins :
Plus aucune troupe terrestre ne peut être déployée.
Il n’y a plus de navette, la chaine ne pouvant accueillir que des chasseurs Tie (Seules les tailles Fighter, les Tie Bomber et les intercepteurs Tie peuvent être utilisés

Prix de la recherche : 20 000 000 (Je ne sais pas si cela est nécessaire. In rp, Sate a déjà donné les plans du prototype à Pellaeon)
Prix de construction du premier prototype nommé Eidolon : 50 000 000
Prix de la production à la chaine : 35 000 000 (On sait jamais, cela intéressera peut être quelqu’un chez les impériaux… Moi en tout cas, j’adopte le principe Razz)

Le prix de production à la chaine diminue par rapport au prix du prototype car ce dernier, étant le premier de la série, est toujours plus long et plus couteux à construire

Il me faut ici, une estimation du temps de recherche et de construction du prototype. Je tablerai sur 1 semaine IRL pour la recherche et 1 semaine pour la création du prototype.

Base Eidolon :

Description : Cette base est la base personnelle et secrète de Sate Pestage. Elle fut construite Tatooine et imaginé par Gilad Pellaeon. Ce complexe sert de bâtiment de repli en cas de coup dur. Eidolon fut construite dans une montagne et doit son nom au vaisseau qui la compose. En effet, c’est le prototype du Destroyer Stellaire impérial d’intervention qui sert de base. Gilad Pellaeon, avec l’aide de Sate Pestage, creusa dans la montagne ce qui devait officiellement être une mine. Les ouvriers n’étaient autres que les prisonniers de Kessel. Le commandant Pellaeon n’utilisa pas d’esclave pour justifier une aussi importante protection autour du chantier, rendant le périmètre de sécurité quasiment hermétique. La montagne c’est vu creusé de trois trous. Le premier, immense, accueil le vaisseau, il fut amener dans le trou par des transporteurs terrestres. Les gravas de l’extraction servirent à cacher l’arrière du vaisseau. Les deux autres trous, latéraux par rapport au premier n’étaient autres que les entrée/sortie du hangar

Temps estimé de la création du trou : 1 semaine (les travaux seront effectués en même temps que la recherche).

Prix estimé : 20 à 30 million pour le trou.

Au total, pour la base, on atteint les 70 000 000 à 80 000 000 de crédits pour un temps de construction d’environ 2 semaines.

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Alors pour la recherche je dirais plutôt 30 millions pour le vaisseau.
60 millions pour le prototype.

Et pour la base un total de 75 millions.

Évidemment tout cela n'est pas inventé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Donc moi je valide. Reste plus que l'avis d'un de mes collègues.

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
L'Eidolon existe déjà, regardez dans mes pnj il y a Sate et j'ai inclue son Croiseur avec ...
Il a d'ailleurs deux croiseurs.

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
bon, je revois la configuration de la base pour que le vaisseau soit adapter, du coup, on gagne un temps fou Razz

EDIT : Sinon, pour le destroyer stellaire impérial d'intervention, je le garde en tête^^ il peut faire des miracles en combats Razz

Au final, le coup de la base sera de combien ? Sachant que le vaisseau existe déjà

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Je dirais 40 millions.

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Pour moi 30 millions la recherches, 75 le prototype et 40 la base me convient.
Je tiens tout de même a signaler que l'Empire a suffisamment de vaisseaux et une gamme d'armement amplement suffisante, je ne compte plus validé beaucoup de projet d'armes pour l'Empire dans les prochains mois, j'espère juste pour vous que celui-ce en vaut la peine, parce qu'il sera dans les derniers validées (pour les croiseurs au moins). On validera toujours mais moins.
Il ne faut pas non plus exagérer dans le nombre d'unités impériales validées et en circulation au même moment sur le forum.
Aux dirigeants impériaux d'uniformiser les projets et de mettre ne commun ce qui en vaut la peine pour els présenter au département. Si chaque membre de faction fait ses demandes, on ne s'en sortira plus nous.

Je Valide.

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
En plus je l'avais déjà fait ... Mais Gwa étant Gwa ... Rien ne lui suffit jamais ...

Je propose que l'Alliance commence les recherches sur le défenseur stellaire Vicomte ... J'ai le droit Bail ?

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Les destroyers vicompte c'est pas bien plus tard? la base eidolon c'est maintenant, peu avant la guerre civile si je ne m'abuse...

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Bon attendez on vous explique.

Pour coller à la saga ce type de destroyer qui na été produit qu'en un seul exemplaire, n'est qu'une bonne excuse de la part de Pestage pour construire une base secondaire sur Tatooine pour y entreposer plein de choses si jamais l'Empire venait à disparaître.

Alors Baillou t'inquiète pas, ça fait un moment qu'on t'as pas demandé de développer une nouvelle classe et c'est pas aujourd'hui que je le ferai.
Quant à Nash ... No Comment ? :-)

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Ça n'empêche de pouvoir utiliser le prototype. Enfin il a "disparu" après sa création en fait^^ Sinon je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas continué la production...

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Parce qu'on en veut pas parce que c'est de la merde parce que j'ai pas que ça que produire des vaisseaux aussi papier mâchés :-D

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Oubliez mon destroyer^^ (et à la base, c'est pas le même Eidolon que dans la saga, celui là est mieux et n'était pas destiner à n'être qu'un simple prototype tout moisit)

Dernière édition par Gilad Pellaeon le Mer 11 Nov 2009 - 22:33, édité 1 fois

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Attention! Ce n'est pas un prototype tout moisi xD Un prototype reste une parfait vaisseau très utile dont se servira Pestage Wink

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Le projet a été abandonné, puisqu'exitant déjà si je ne m'abuse?

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
Non il n'a pas été abandonné et n'existe toujours pas. J'attends le retour de Gilad pour l'instant.

descriptionBase Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention EmptyRe: Base Eidolon ; Destroyer stellaire Impérial d’Intervention

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum