Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Dans le destroyer stellaire.

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyDans le destroyer stellaire.

more_horiz
Rappel du premier message :

Kerborens semblait de pas faire attention à tout ce que lui dit Aayla. il ne cessait de regarder das les alentours pour voir si il n'y avait pas d'ennemi. Soudain, ses yeux se fixèrent vers une salle d'observation du hangar. Là, il faillit à perdre la vie. Un pirate armé avec un sniper lourd vennait d'envoyer un laser juste à coté de Kerborens, à quelque smilimètres de la robe de sa tunique. (robe genre matrix ^^).

-Ah celui là n'est qu'un lâche. Vite, il faut le dégomer avant qu'il ne prévienne le reste du vaisseau !

PS : pour voir ce qu'il s'est passé avant cette mission, rendez vous dans la bataille de Bespin.

Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 11:57, édité 1 fois

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyVous si débrouillards... mais moi pas attendre pour voir.

more_horiz
Les craquements de la structure brisée du vaisseau qui descend vers Bespin couvrent vite les pas du jedi et de l'espion qui s'éloignent pendant que Surashoan sort le ballot d'oeuvres d'art de son ancienne cabine. Il fait un premier pas dans la direction d'où viennent ses sauveurs, puis se retourne et toise Ayla, chargée de veiller sur lui:

Toi penser que nous avons beaucoup de temps, jedi? La coque se plaindre trop pour que vaisseau en avoir encore pour longtemps. Vous si débrouillards que peut-être sauver vaisseau que vous briser, mais moi pas attendre pour voir.

J'aller dans hangar pour trouver nacelle. Amis à toi, j'espérer qu'eux ne pas perdre trop de temps sur plans de pirates et aider vaisseau et moi avant d'être trop loins dans géante gazeuse pour remonter. Toi, pas attendre à rien faire et chercher plans dans console de cabine ou travailler pour trouver commandes et sauver vaisseau. Allez, ça être important de se dépêcher!


Le mastodonte velu repart en boîtant rapidement en empruntant le corridor situé loin du vide en direction du hangar 24 .

Thump, thump, thump, thump...

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Pendant que Surashoan discutait avec la Jedi, Kerborens et Vos étaient en train de réflechir à la problèmatique qui leur était proposé. Le vide était bien trop grand pour qu'un Jedi puisse sauter par dessus, mais l'astuce de Quinlan Vos était des plus ingénieuse. Mais Kerborens ne prêttait pas attention à tout ce que lui dit son ôte. Il se contenta de trifouiller sa machine pour faire apparaître un zoom des niveaux dans lesquels ils étaient : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[ :dvunmsked: Kerborens] -Je sais ce que l'on peut faire. Tu me fais léviter par dessus le trou, et tu me rejoint en passant par les quartiers. Je t'attendrais à la porte de la salle des plans qui est vérouillée. Quant à toi, tu feras attention car les quartiers, je le pense, ne sont pas encore tout à fait vide. Il doit bien rester quelques hommes qui sont en train de faire leur bagages. Bon, je suis prêt...

A toi Wink

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Quinlan ferma les yeux et leva sa main droite en direction de Kerborens, se concentrant au maximum de ses capacités pour assurer totalement l'homme qu'il avait maintenant en sympathie. Kerborens se sentit décoller doucement du sol et obéir à sa propre forme de la pesanteur. Quinlan ouvrit doucement les yeux et dirigea l'espion vers l'ouverture qui les surplombait. Lorsque Kerborens posa le pied sur le sol, Quinlan s'assura de son équilibre avant de relacher totalement son étreinte. Quinlan partit ensuite en direction des quartiers, le sabre laser à la main et en activité.

Qu'est ce qui m'attend ?

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Qu'est ce qui m'attend ?

La sueur dégoulinante sur son front, s'écoulant sur son visage et tombant se son nez, elle s'infiltrait dans tous le splis de ses vêtements et les recoins de la soie d'habit qui le recouvrait. Vos sentis quelque chose, de lourd. Comme un poid qui l'empêchait d'avancer, qui l'obligeait à tomber, à se bousculer. Il semblait fatigué...

[Vos a un malus de -1 à tous ses resultatsà partir de maintenant.]

Malgré ce poids infernale, il poursuivit son chemin, et arriva à une séparation :
Devant lui se trouvait un couloir assez étroit, où quelques portes coulissantes vers le hauts (parfois ouvertes) jonchaient les murs.
A sa gauche, un couloir beaucoup plus long que celui qui était devant lui. Par contre, celui ci n'était longé que d'une rangée de porte régulièrement disposées de chaque coté.


C'est alors qu'il entendit un murmur au fond du premier couloir. Deux hommes discutaient. Peut être choisiraiet il de prendre à gauche pour ne pas les attirer, mais il entendit des pas au fond du couloir de gauche.

Que faire Smile ?

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Quinlan marcha dans le premier couloir, déployant tous ses muscles et tenant son sabre prêt à frapper. Il marcha rapidement à la fçon des Jedis pour ne pas se faire voir et arriva au fond du couloir.

Ca marche ?

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyCongé

more_horiz
Après un geste pour signifier à Ayla son congé, le gros diplomate quitte rapidement les lieux en claudiquant sur sa solide canne.

Thump, thump, thump, thump...

MJ: (1) Est-ce qu'Ayla suit Surashoan? (2) Est-ce que Surashoan voit une console donnant un certain contrôle sur le vaisseau: direction, rapport des dégâts, etc.?

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Ca marche ?
Résultat du jet : 3/6 +3 -1 :
Bien joué Maître Vos ! Tu as réussis à passer le couloir sans te faire voir. Voyons voir si tu es d'attaque pour ceci :

Alors que Vos avait fait de son mieux pour passer le premier couloir, un deuxième devant se dressait. Pareil que celui qu'il avait décidé à ne pas empreinter. Mais celui ci semble être occupé. Trois hommes vienent vers Vos sans le voir, mais ne vont pas tarder à repérer la présence du Jedi.

MJ: (1) Est-ce qu'Ayla suit Surashoan? (2) Est-ce que Surashoan voit une console donnant un certain contrôle sur le vaisseau: direction, rapport des dégâts, etc.?

1) J'en sais rien elle est absente ^^.

2) Oui :

Devant le gros diplomate Wookie se dressait une consôle allumé qui présentait tous les rapports des forces et des unités présentes dans le vaisseau. Les rapports ne parlait que d'un gros trou dans la coque et d'une inévitable congelation du vaisseau. Quant aux rapports sur l'évacuation, il y avait écrit dessus exactement ce qui suit après certains détails inutils :

Code:

Vaisseau de Transport Diplomatie :
A son bord : Wookie Surashoan.
Place C17.
Garde(s) : 5.
Déstination : Citée des Nuages.
Ordre de co..m.dement : Di...ate.. ée.. Défini... d..
Ordre de diplomatie : Pir..t.. d..


Le reste est illisible car les informations ont étés endomagées.

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Si le plafond est assez haut (une fois et demi la taille d'un homme) Quinlan tente de sauter sur le plafond et d'y prendre appuis pour sauter derrière les trois hommes pour les sabrer par derrière. Sinon il lance simplment son sabre laser en boomerang, faisant parcourir un virage au sabre assez conséquent pour sabrer les trois d'un coup.

Ca marche ?
Aayla devra être interprêté par un MJ car la joueuse que je connais HJ n'a plus la tête à ça d'après elle (pour le moment en tout cas).

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyTemps pour sauver vaisseau?

more_horiz
Le Wookie se gratte la tête devant la console.

Hrrrrrm... Un trou dans la coque... Ça pas dire à moi quelles chances il y avoir de ramener le vaisseau à un astroport de Bespin... Pas savoir non plus quoi penser du support vital... Hrrrrrm...

Surashoan jette à Ayla un regard avec une lueur d'irritation et lui sourit en dévoilant de solides canines.

Toi capable de trouver vite combien de temps pour sauver vaisseau? Combien de temps rester pour quitter vaisseau avec nacelle? Toi pouvoir? Si toi pas savoir, nous aller vite dans hangar. Allez!

MJ, si tu préfères éviter de faire réagir Ayla, tu veux dire qu'elle me suit et que j'arrête de lui demander des trucs?

Edit : remplacement d'un mot jugé inadéquat par MJ

Dernière édition par le Sam 8 Oct 2005 - 17:38, édité 1 fois

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Vos Quinlan :

Ca marche ?
On va dire que le plafond est assez haut...
Résultat du jet : 3/6 [+3 : Maître] [-1 : faiblesse] [-1 : a effectué une action Force précédement].
Le Maître Vos effectua une belle figure et réussit à trancher vif deux hommes qui ne s'étaient pas alors préparé. Le dernier eut le temps de sortir son pistolet laser et à tirer sur le Jedi.

Résultat de validation d'attaque sur de Pj par Pnj : 4/6 [-3 : attaque sur Maître] [+1 : fiblesse de la cible].
Le laser de l'arme vole vers la direction de Vos, celui ci est en train de se remettre de sa figure précédente, mais a tout le temps qu'il faut pour renvoyer le laser vers un mur. Le pirate abasourdis pousse un cri de terreur...
_________________________________________________________________________________

Srashoan :

Aayla te suis sans mot dire ^^.

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Quinlan exerça une poussé sur la tête de l'homme et le fit se cogner violemment contre la parois. Le maître Jedi répugnait à tuer car selon lui toute vie éteinte prématurément, même celle d'un pirate, était la vie de trop qui menait sur la voie du coté obscur. Vérifiant que son adversaire était bel et bien dans les vaps il tourna les talons et détala, peu amène de voir les renforts arriver.

Qu'est ce qui m'attend ?

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyQuels vaisseaux fonctionnels?

more_horiz
Le Wookie quitte la console (qu'Ayla y travaille ou non) et boite rapidement jusqu'au plus proche hangar à vaisseaux ou jusqu'à la plus proche nacelle de sauvetage.

MJ, qu'est-ce qu'il trouve comme vaisseau fonctionnel?

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Euh c'est pas pour dire mais ça stagne là ...

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Désolé... Je vais faire vite vu que je n'ai pas vraiment trop le temps. Et encore désolé.

MJ, qu'est-ce qu'il trouve comme vaisseau fonctionnel?
Un vaisseau cargot qui peut transporter une vaingtaine de personnes.

Qu'est ce qui m'attend ?
Kerborens qui tente de trifouiller les commandes pour désactiver la porte qui mène vers la salle de splans.

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyPréparer vaisseau au décollage.

more_horiz
Le gros diplomate entre dans le cargo avec son ballot d'oeuvres d'art et fait signe à Ayla de le suivre, puis lui pointe le poste de pilotage.

Allez! Toi préparer vaisseau au décollage. Nous pas traîner ici. Décoller dès tout être prêt!

Il vérifie le vaisseau puis va attendre près d'une écoutille.

Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 1:26, édité 1 fois

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Quinlan hurla à Kerborens de reculer puis, lorsqu'il entendit que l'homme s'équartait, passa la lame de son sabre au travers de la porte et y fit une ouverture circulaire. Lorsqu'il pénétra il jetta un regard qui voulait dire à peu près "C'était pourtant pas si dur." mais d'un air amusé qui ne voulait point être une offense à l'espion.

Bien que faisons nous maintenant ?

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Vos :

Devant toi se dresse une grande salle circulaire. Tout autour de celle ci, sont situés de telle sorte à former un premier cercle, des cabines et autres commandes dirrigés vers l'interier de la salle. Quant au centre, un grand tableau de bord en colone forme un cone. Mais malheureusement cette commande est cassé Smile.

Quant à une baie vitrée qui est là pour que le capitaine ai un lien entre sa salle est l'espace, elle montre quelques fissures. Prette à exploser.


[Kerborens] -Nous devons faire vite et trouver quelle commande contient les plans pirates...

Surash :

Ben... attends ^^.

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Kerborens, inspecte sur la gauche, moi je vérifie les consoles de droite. Si on ne trouve pas on échangera de côté. Vite !

Quinlan se lance à la rechere de quelques consoles pouvant lui donner accès à la mémoire du vaisseau ...

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyKchttt! Brrrt! Ziiiiiii!

more_horiz
Assis dans le vaisseau à côté de l'écoutille, le wookie réfléchit un moment, les sourcils froncés, puis dévoile de longues canines dans un demi-sourire et se lève. Après avoir regardé à la ronde, il se déplace vers l'intercom du hangar et diffuse un message dans le vaisseau:

Kchttt! Brrrt! Ziiiiiiii! Attention, attention! Vous savoir que géante de gaz engouffrer vaisseau et bientôt broyer. Nous avoir cargo prêt au décollage dans hangar. Nous attendre encore un peu, puis partir. Vous venir si vous pas vouloir finir cryogénisés et broyés par coeur de gaz! Kchttt! Venir vite!!! Brrrt!

Surashoan quitte l'intercom et remonte rapidement dans le cargo pour s'assurer que tout est prêt pour le décollage.

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Succès de Quinlan ou de Kerborens ?

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Au bout d'un certain moment, où les cables avaient finis par se détacher de leurs habitacles et quelques vitraux commençaient à se tordre, Kerborens poussa un cri de joie. Il brandit une disquette et hurla à son partenaire :

-Je l'ai on peut s'en aller et vite !

Kerborens se dirrigea vers la porte en courant, il avait la joie dans ses yeux. D'un pas lourd et presque vieux, il avançait dans le couloir quand soudain, plusieurs gardes pirates arrivèrent.

Fusils en main, il tirèrent sur l'espion. Celui ci, sans n'avoir eut le temps de faire quoi que ce soit, s'écroula au sol, et tenta de se relever. Les gardes arrivèrent, il braquèrent leurs fusils sur l'hommes à moitié mort, presque agonisant, et se précipitèrent sur le Jedi, leurs armes bien pointés sur la tête de ce dernier.

-Haut les mains le Jedi, ou ta cervelle par en feu !

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Pas la mienne, la sienne. Vous croyez vraiment que je m'encombrerais d'un boulet pareil maintenant que vous l'avez blessé ? J'ai besoin de quitter ce vaisseau dans les plus brefs délais ... Et vous me faites obstacle. Je vous déconseille donc fortement de rester dans mon chemin.

Quinlan dit ceci le plus calmement du monde, les bras croisés.

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Le pirate fit un signe d'incompréhension et regarda le jedi d'un oeil de travers.

-Espèce de lâche, t'abandonne un de tes amis. Soldats en joue !

Sept hommes levèrent leurs armes sur le jedi, prêt à tirer au signe de celui qui se faisait passer par le chef de la patrouille (l'une des dernières). Lorsque quelques milièmes de secondes passèrent, il cria :

-Feu !

Et une nuée de sept laser se dirrigea droit vers le Jedi.

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
Quinlan dégaina son sabre laser en faisant appel à la force, son sabre se retrouvant dans sa main en une fraction de seconde, si bien que quand le chef déclara d'ouvrir le feu, il se tenait déjà paré à renvoyer tous les tirs et à se faire plaisir maintenant que ces derniers ne tenaient plus en joue Kerborens. Il suivit de près les lasers renvoyés en chargeant les éventuels survivants.

Je fais combien de victimes avec mon renvoi ? Combien avec l'assaut ?

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
La multitude de rayon laser fut renvoyé par l'élat verdoyant du sabre laser du Jedi avec une adresse telle qu'il en toucha plus d'un. Les pirates qui reçurent les laser qu'ils avaient eux même renvoyés n'avaient rien eu de grave, mais ils étaient désormais inaptes à poursuivre le combat, tous par terre presque agonisant.

Les cinq autres qui restèrent debouts n'eurent pas le temps de recharger leurs armes à canon désintégrant. Le Jedi avait déjà projeté vers eux sont imposante carrure et enavait fait volé deux. Les trois derniers, qui comprirent que le combat ne se gagnerait pas ainsi, reculèrent et envoyèrent une raffale de laser rouges.

Le Jedi reçut dans la cuisse un de ces laser et, sa jambe incappable de soulver le poids qu'il faisait, tomba au sol.

Les trois pirates arrivèrent droit sur lui et braquèrent silencieusement leurs armes sur lui. Il y eut une ôdeur de viande brûlé, et le Jedi sentit du liquide se répendre dans les vêtements de sa jambes. Il regarda les trois homme sans trop bien comprendre ce qu'il se passait, et entendit le tire d'un canon.

Ce n'était pas un des canons qui étaient braqués sur la trempe et son front, mais c'était un autre canon, celui de Kerborens, qui, dans un éan de dernières volontés, s'étaient relevé et avait tiré un dernier laser sur un pirate, précisément en plein dans son oreil qui éclata en morceau. Le laser traversa toute la boite craniène de celui qui semblait être le chef de la patrouille, et faillit ressortir. Sa tête laissa s'échapper une fumée grise et rouge, puis, de tout son long, il s'affaissa comme un Huth sur le sol.

Le Jedi avait suffisament le temps pour terrasser les deux autres pirates, qui, bouche bée, avaient assistés à la fin de leur chef.

descriptionDans le destroyer stellaire. - Page 3 EmptyRe: Dans le destroyer stellaire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum