Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDiscussions & Développement du Jeu EmptyDiscussions & Développement du Jeu

more_horiz
Le Soleil Noir
Comment jouer dans cette faction ?

Voir aussi :
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |

Introduction

Vous avez accès à cette question parce que vous êtes membres du Soleil Noir, où avez récemment intégré ce groupe. Je me permet de vous souhaiter la bienvenue dans l'une des Factions les plus compliquées à jouer sur SWOR. Compliquée dans son organisation, compliquée dans son fonctionnement, compliquée dans ses principes. Il faut savoir que le Soleil Noir, dirigé par le Prince Xizor, est un ensemble de réseaux à la charge du Prince, divisés en plusieurs Cartels. Ses Cartels sont gouvernés par des Vigo, qui sont au nombre de 9, et le plus important des Cartels - Le Coruscanti - est dirigé par le Suzerain lui même.

Je vous invite à lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en savoir plus sur le Soleil Noir. Sur le topic en question vous y verrez notamment un tableau des grades, qui sont des postes que vous pouvez acquérir au fil de vos RP ou sur une demande effectuée auprès de vos supérieurs. En toute logique, chacun démarrera en bas de l'échelle et évoluera petit à petit en gravissant les échelons. Par exemple, un Pourfendeur, un homme de main du SN, après une mission, pourra être muté Baron, et dirigera un lieu prédéfini. Chaque grade a un salaire, et ce salaire est directement déduit de la Fiche Économique du Cartel.

Le Jeu

  • Actions du Soleil Noir

    Le Soleil Noir, à proprement parler, n'est pas une faction criminelle usant majoritairement de piraterie et d'attaque militaires. Le jeu est beaucoup plus axé sur des réseaux d'influences mafieuses et des diplomates corrompus. Si l'objectif principal est de trouver des nouveaux membres pour rendre la faction plus intéressante, il peut y avoir plusieurs objectifs principaux à atteindre dans le Soleil Noir. Des missions RP seront disponibles régulièrement, données par des chefs ou même le Prince lui même, et ce topic de discussion servira principalement à cela.

    Il peut exister différentes stratégies d'action en fonction des adversaires en présence. Par exemple, avec l'Alliance Rebelle, la menace de dévoiler des positions aux Impériaux peut-être une forme d'attaque pour obtenir des choses de leur part. Contre l'Empire, des pots-de-vins réguliers fait en général une bonne stratégie, mais très bancale si l'on tombe sur un PJ fanatique. Le Soleil Noir est très proche de l'Empire, car certains Moffs font intégralement partie du réseau. Contre le Consortium de Zann, des stratégies offensives directes avec une flottes sont plutôt envisageables, plutôt que la discussion. Enfin, l'ennemi majeur du Soleil Noir, est un ennemi qu'il lui est impossible de combattre, puisqu'il s'agit en réalité de la Guilde, un rassemblement de divers organisations criminelles, réunies secrètement pour opérer ensemble, et à ce jour il n'existe encore aucune stratégie d'attaque contre la Guilde, si ce n'est d'attendre qu'elle passe à l'assaut.

    Missions disponibles :
    • Tous grades : Trouver un maximum d'informations sur n'importe quelle faction (priorité sur le CdZ)
    • Vigos : Travailler de concert pour organiser les cartels, et tous les référencer en 1 post.



  • Xizor Transport System

    Le Jeu du Soleil Noir sera situé sur différents axes majeurs. Le Soleil Noir étant parfois un regroupement de plusieurs organisations criminelles, il est à noté que la principale entreprise de blanchissement d'argent récupéré illégalement est la Xizor Transport System. Cette entreprise a une place majeure dan sla galaxie, elle effectue des convoyage, elle transporte toutes les marchandises de l'ensemble des mondes vers le centre névralgique de l'univers : Coruscant, où toutes les ventes sont alors effectuées. Plusieurs missions seront effectuées afin d'étendre ce réseau de la XTS. Partout où la XTS sera, installée, des bases spatiales verront le jour, avec donc une opportunité pour vous d'y installer votre siège, que vous soyez Vigo, Baron, Vizir ou Caliphe.

    La XTS procède de la façon suivante. Elle recherche une planète pouvait exporter un produit intéressant, puis contact les dirigeants de la planète pour leur indiquer que désormais elle sera à la charge de ses exportations. En cas de refus le Prince fait jouer ses relations tout en faisant pression. Une fois le réseau de transport installé, un ou plusieurs Hangars de Stockage sont construits en orbite pour remplir les stocks, et des Convoyeur viennent remplir des Cargos pour les mener à Coruscant. Coruscant sert alors de dépôt, et toutes les ressources sont vendues sur place. En fonction du nombre de Convoyeur et de Cargo construit ainsi que de planètes trouvées, le réseau s'étend petit à petit jusqu'à contrôler l'ensemble de la galaxie.

    Missions disponibles :
    • Pour les Barons & Vigos : Installer 1 plateforme XQ4 dans vos cartels.
    • Tous grades : Trouver des planètes aux ressources intéressantes.



  • RP Importants en cours :

    • En attente

descriptionDiscussions & Développement du Jeu EmptyRe: Discussions & Développement du Jeu

more_horiz
Yop,

Me faut quelqu'un pour un RP de localisation des bases et territoires ennemis, afin d'éviter d’empiéter sur les territoires du Consortium et de la Guilde. Si quelqu'un d'entre vous a des infos connues IRP, qu'il les fasse partager ici, à moins qu'il préfère que son personnage garde les infos pour lui même - sinon, on considérera qu'une information connue est partagée avec toute la faction, du moins les supérieurs et autres partenaires. Une fois qu'on aura les infos, on établira une carte des différents cartels, il y a déjà celle ci :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avec tous nos territoires, les Cartels Coruscanti, Corellien, Javinien, Eriadi, Enarc, Arkanien, Tapani, Tionnais et Tarissien. Ces cartels peuvent s'agrandir par la suite, changer de nom etc. Comme vous pouvez le voir, on n'est pas trop implanté au Nord, qui reste très peu lucratif pour nous mais les Cartels Corusanti et Tarissien pourront s'y étendre lorsque le jeu sera lancé pour nous. A l'Est, on a rien du tout, tout appartient à la Guilde ou au Consortium, idem pour le Corporatif.

Reste plus qu'à les situer...

Edit : Ah oui et ça serait bien que chaque Vigo ait un topic central où discuter et faire des réunions. J'ai besoin de vous donner directement des ordres IRP, ou discuter avec vous, et j'aimerais avoir accès à ces topics comme le Skyhook privé du Prince Xizor sur Coruscant.

descriptionDiscussions & Développement du Jeu EmptyRe: Discussions & Développement du Jeu

more_horiz
Personnellement, dans le Cartel Tionnais, je ferais à faire la rencontre de nos chers adversaires, le CdZ comme la Guilde n'étant pas très loin de chez moi.

Cependant pour avoir ces informations cela mettra un petit temps, particulièrement pour le CdZ. Ils sont installés sur Félucia et INrp, bah ... y'a rien a y foutre a Félucia. J'irais quand je serais monté en puissance, bien étendue et surtout quand je n'aurais plus rien a foutre, autrement dit dans longtemps.
Pareil pour le Secteur Corpo qui m'intéresse beaucoup mais dans lequel je ne serais pas avant très longtemps.


Par contre pour le Maël, ils sont sur Raxus Prime ... eux je pourrais les rencontrer plus ou moins rapidement.


Sinon j'avais pour projet de développer un important réseau d'espionnage propre a mon cartel mais dont je ferais bénéficier le reste du SN. Une collaboration commune sur ce point aiderais et accélèrerais la recherche d'infos sur les organisations criminelles concurrentes.
N'oublions pas que, selon Holonet, "Du temps de sa splendeur, le syndicat du crime est doté de l'un des meilleurs service de renseignement de la galaxie, égalant la plupart du temps les Renseignements Impériaux ou le Réseau bothan.". Faisons en sorte que cela soit aussi vrai pour le Soleil Noir Sworien Wink


descriptionDiscussions & Développement du Jeu EmptyRe: Discussions & Développement du Jeu

more_horiz
Sid > J'y songeais aussi à développer le réseau d'espionnage du Soleil Noir. On peut le faire à deux, j'ai beaucoup de crédits en poche.

Pour des informations : Je suis sur Orvax IV et j'affronte la Guilde pour le contrôle de la planète. Je sais pas encore qu'ils sont là mais ça va pas tarder (je suis arriver en faisant tout péter, je suis en train de négocier avec un des clans et eux avec un des clans adverses x)). Dès que j'ai des infos sur eux : post.

D'ailleurs oui, j'aime bien l'idée de Xizor. Il faudrait que chaque Vigo ai un topic Rp pour les discussions, quand je serais chef du SN ça m'aiderais aussi ^^'

descriptionDiscussions & Développement du Jeu EmptyRe: Discussions & Développement du Jeu

more_horiz
Le but n'est pas de savoir où nous étendre mais où sont situées les autres factions, et par là même de savoir si le SN le sait IRP. Merci pour vos premières informations Wink

descriptionDiscussions & Développement du Jeu EmptyRe: Discussions & Développement du Jeu

more_horiz
Bah le truc c'est que justement, là où nous nous étendons sera forcément le moment où nous connaitrons les autres factions et donc leur emplacement.

Peut-être pas le CdZ mais en tout cas le Maël vu qu'ils sont indaitaiktables. C'est ça tout le problème de la guilde, c'est qu'on ne les voit qu'au moment où l'envie de nous installer sur leur territoire nous prend.

descriptionDiscussions & Développement du Jeu EmptyRe: Discussions & Développement du Jeu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum