Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionProjet de développement de Télos. EmptyProjet de développement de Télos.

more_horiz
Bon, j'averti le département économique, sa va être toute une liste de bâtiment à approuver..

Palais Royal Télosien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Informations
Le Palais Royal Télosien a été construit aux abords d'un des océans de Télos. Construit très loin de tout les endroits connus de Télos, son emplacement sur la planète a été fait pour que la Famille Royale puisse bénificier de la chaude température et de la magnifique vue.
Construit aussi en souterrain, le palais regorge de défense tel des barraques en cas d'attaque surprise pour protèger la famille royale, ou encore plusieurs passages secrets que seul la famille royale connait et a accès avec son emprunte digitale. Protèger par plusieurs portes blindés à l'interieur, elle est en même temps le lieu de l'élégance télosienne et de sa culture, mais aussi le lieu de sa politique démocratique, c'est ici que siège la Chambre d'Assemblée.

Lieux Important du Palais

- les Jardins Souterrains -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lieu de receuille de la Famille Royale, elle sous terre de plusieurs centaines de mètres la rendant presque intouchable des tirs directs. Seul la famille royale y a accès par des passages secrets.

- La Salle du Trône -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est l'endroit où est reçut tout les dignitaires impériaux , où se déroule la pluspart des débats de la Chambre d'Assemblé et où siège La Royauté Télosienne.

Coût de Construction :
Temps de Constructions :


---

La Grande Cité Impériale

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Informations
Construit entièrement de matériaux foncés, c'est la ville à l'effigie de l'Empire et de l'Impératrice. Constitué de plusieurs Temples et de places publiques à l'effigie de l'Empire et de l'Impératrice, c'est le haut-lieu de pouvoir de Télos et sa nouvelle capitale.
La Cité Impériale est l'emblème même de l'attachement à l'empire du peuple télosien.


Lieux importants

- Citadelle Impériale -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lieu exclusif à l'Empire, c'est ici que l'Impératrice c'est fait construire un palais et un temple à son effigie. C'est ici que l'Impératrice peut se reposé si elle vient visité le Secteur-Corporatif, cet endroit est réservé uniquement aux politiciens de l'ASC ainsi qu'aux impériaux.

- Complexes Scientifiques -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est ici que la Umbrella Corporation, l'Empire et l'ASC développent de nouvelles technologies. C'est un endroit caché dans les entrailles de la planète, où seuls les scientifiques et les ingénieurs de la Umbrella qui y travaille connaisent l'Endroit.

Coût de Construction :
Temps de Constructions :

---


[ ces endroits seront surment suggéré à être crée en tant que sous-forum sur Télos, mais ça, c'est une autre histoire que je vais faire plus tard ^^ quand ils seront construit ]

descriptionProjet de développement de Télos. EmptyRe: Projet de développement de Télos.

more_horiz
Je propose 45 000 012 pour le palais avec 2 semaines de temps de construction.
Pour la ville, je dirai plutôt 150 000 000 avec 3 semaines de temps de construction.



Et je préférai ton ancien avatar, on est pas dans un manga.

descriptionProjet de développement de Télos. EmptyRe: Projet de développement de Télos.

more_horiz
Est ce que le Palais dispose de système de défense, de hangar pour des véhicules, de troupes??

Combien d'habitant peut on compter pour la cité??

descriptionProjet de développement de Télos. EmptyRe: Projet de développement de Télos.

more_horiz
4 Hangars oui, pour recevoir les invités, des troupes, les ESPO mais je ne peux pas encore les recruter avant la construction de l'Académie des ESPO.
Donc je prévoit a peine en mettre 2000 ESPO.

Et sinon MJ 23, plusieurs personnages ont des vava près du Manga, Xemnas par exemple. Ceci étant un dessin plus qu'un manga, je ne vois pas le problème.
En prenant compte que mon perso est en train de devenir autre chose qu'un simple économiste ( vous avez qu'à suivre se qui se passe ) je me devais de le changé x)

descriptionProjet de développement de Télos. EmptyRe: Projet de développement de Télos.

more_horiz
Je sais même pas ce que sont des ESPO^^

Je sais que d'autres joueurs ont des avatars manga, ça n'empêche que je préfère quand ce n'est pas manga^^ Puis passer de barbu dans la cinquantaie à bleach... mon dieu... y'a pas photo, je préférai le barbu Smile

descriptionProjet de développement de Télos. EmptyRe: Projet de développement de Télos.

more_horiz
Attend, je crois avoir le liens pour les ESPO,
mais se sont que la police-avec-tout-les-droits de l'ASC.
Leur seul corps militaires avec leur flotte..

Bah, le vava est complémentaire, et Brandinou est dans la trentaine soit-disant en passant ^^'
( se prend un coup de vieux T.T )

EDIT : Voici le lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

EDIT : en même temps, le Complexe de Laboratoires, je parle bien du bâtiment pour faire des recherches.. Enfin, le prix du Complexe est déjà connu.

Donc les coûts uniquement du Complexe de Laboratoires dans la Grande Cité Impériale :
Complexe de laboratoire :
Coût : 40 000 000 Cr
Coût mensuel supplémentaire: 800 000 Cr (salaires des chercheurs, entretiens, mesures de sécurité..)
Temps de construction : 4 semaines IRL
Capacités de recherche : 18 000 000 Cr
(coût mensuels essuyer par la Umbrella Corp)

Avec les bénéfices suivants :
Equipement de pointe:
Cout : 15 000 000 Cr
Effet positif : Augmente de 50% les capacités du laboratoire tout en diminuant le temps de recherche de 1 semaine irl (temps de recherche minimum : 2 jours).
Effet négatif : Demande un investissement supplémentaire de 2 millions par mois et une augmentation de 10% des dépenses mensuel. Non cumulable avec l’aide robotisé qu’elle annule.
Maximum : 1 par laboratoire
Temps d'installation : 5 semaine IRL


Donc le prix total uniquement du Complexe de Laboratoire dans la GRande Cité Impériale serait de :
55 000 000 cr.

Dépenses Mensuels :
( il faudra des expliquations sur l'effet négatif de l'équipement de pointe.. )

descriptionProjet de développement de Télos. EmptyRe: Projet de développement de Télos.

more_horiz
Tu ajoutes 10% de ça :

Coût mensuel supplémentaire: 800 000 Cr (salaires des chercheurs, entretiens, mesures de sécurité..)

Et au total tu ajoutes 2 millions. Et hop, tu as ce que ça te coutera chaque mois.

45 000 012 pour le palais avec 2 semaines de temps de construction.
150 000 111 avec 3 semaines de temps de construction.
55 000 000 pour le complexe de laboratoire avec 5 semaines d'attente


Par contre, après ça, il va falloir augmenter les coûts d'entretiens, les trucs sociaux etc... En bref, modifier la fiche économique. Mais tu gagneras probablement plus en trucs culturels et commerces.

descriptionProjet de développement de Télos. EmptyRe: Projet de développement de Télos.

more_horiz
Le Complexe sera mit sur le bras de la Umbrella ( bénéfices mensuels )
Le reste sera payé par l'ASC et aider par la Umbrella.
Les bénéfices seront touché par l'ASC bien entendu.

Merci, je comprenais pas trop pour les effets négatifs ^^'

Donc tout ceci est validé ?

descriptionProjet de développement de Télos. EmptyRe: Projet de développement de Télos.

more_horiz
Moi ça me va, je valide le tout.

descriptionProjet de développement de Télos. EmptyRe: Projet de développement de Télos.

more_horiz
Donc je valide aussi, je move !

descriptionProjet de développement de Télos. EmptyRe: Projet de développement de Télos.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum