Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionBilans politiques impériaux EmptyBilans politiques impériaux

more_horiz
Salut à tous,

J'aimerais commencer par une question probablement un peu con-con, mais comment se prennent actuellement les décision de l'Empire au niveau politique, économique, social etc... ?
D'après moi tout cela s'organisait durant le bilan politique des planètes, un fois par mois. Seulement voila, les bilans politiques chez les impé, y'en a pas beaucoup (y'en a pas en fait) et ça c'est pas bien.

Donc voici maintenant ma deuxième question, qui parmi vous les impé s'occupe de Bilan politique quelconque? Les bilans politiques marchent t'ils par secteurs? Par planète?
En tant que Grand Moff du SSO est ce que je dois m'occuper du bilan politique du SS0? Ou seulement de Coruscant? Ou l'impératrice veut elle s'en charger?

Merci d'éclairer ma modeste lanterne Wink

Bien à vous, Rufaan

descriptionBilans politiques impériaux EmptyRe: Bilans politiques impériaux

more_horiz
Je me permets de répondre sur le règlement du système des bilans politiques.

Les bilans politique visent prioritairement et obligatoirement tout gouvernement planétaire dirigés par un PJ ou un PNJ, si ce dernier souhaite voir sa fiche économique "rapporter de l'argent".
C'est un moyen de justifier l'argent qui s'amasse sur une planète pour les joueurs qui se revendique comme "dirigeants de planètes". C'est également comme tu l'a dit un lieu privilégié pour ces joueurs de prendre des décisions importantes pour leur planètes et leur Rp.

Cependant l'obligation de bilans politiques ne visent ni les entreprise ni les faction dirigés par des PJ ou PNJ. Pour la simple et bonne raisons que nous avons estimés que les dirigeant de faction et d'entreprises avaient autre choses à faire que de "faire eux-même" des Rp spéciaux forçant pour prendre des décision.
En général nous n'avons pas besoin de pousser les gérants d'entreprises ou de factions pour qu'ils prennent des décisions et fasse vivre leur organisations.

Donc pour te répondre ni pour les Factions, entreprise et SS vous n'avez d'obligations de tenir de "bilans politique".

Ce qui ne vous empêche pas au cours de Rp de prendre l’initiative de poster les décision que vous prenez, ce qui ne peut que faciliter la "transparence" et la clarté dans la direction politique de la faction et/ou du SS. En tout cas aux yeux des règles vous êtes libres de faire ce que vous voulez, à la fréquence qui vous convient et sous la forme de votre choix.


Nb : Pour Coruscant c'est un peu la "planète-faction", qui fait exception. Donc pas soumise non plus à l'obligation de Bilan politique planétaire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum