Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le bureau de l'empereur

3 participants

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyLe bureau de l'empereur

more_horiz
Rappel du premier message :

L'empereur entra dans son bureau et ferma la porte tout de suite derrière lui. Mas Amedda cogna et entra sans attendre la réponse de Palpatine.

- Empereur, je viens vous apprendre que le chasseur de prime Boba Fett est au trousse de Sir Phéonatix. Je me demand.....

- T'ai-je donnée l'autorisation d'entré!?!?

Le regard du seigneur Sith était noir et ses yeux étaient jaunes percant. Mas recula aussitôt de peur.

- Pardon empereur je ne referrai plus l'erreur...

Il sortit et ferma la porte. Sidious pensa...

Empereur Palpatine Mmmmh.... Boba Fett....

Il se tourna vers son ordinateur de bord et actionna le communicateur. Il entra les coordonnés du chasseur de prime et lanca son message.

- Chères Monsieur Fett. Je suis l'Empereur Palpatine. Le seigneur Vader vous a probablement déjà demandé de vous joindre à l'empire. Si vous n'êtes pas occupé, j'aimerais que vous veniez sur Coruscant, dans mon bureau. J'aurais une proposition à vous faire. Vous serez bien payez...

Palpatine ferma le communicateur et commença à écrire sur une feuille de papier.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:53, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur regarda le vaisseau avec attention.

Empereur Palpatine Je vois.... Ce vaisseau pourrait effectivement soutenir l'arrivée du destroyer Eclipse. Je crois que l'Empire pourrait vous offrir les ressources spécifiques pour pouvoir construire se destroyer. Donnez moi la fiche des ressources que vous avez besoin et je vous les fournirai dans les plus bref délais.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Aeran avait pris soin d'amené une liste... la liste des minéraux demandé étais très longue mais cela , aeran s'en ficha car , c'étais le produit final que Aeran voulait... Aeran donna la liste a l'empeureur et il ramassa les plans du vaisseau et tout... il donna aussi une carte holo-graphique du Souverain a l'Empeureur pour le gardé et le montré si il le voulait... Aeran parti vers ses apartement qui étais dans la haute-ville...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Skayl les regarda parler en silence, en attendant leur verdict consernant la prochaine mission de Vandaam. Aeran et Sidious parlait d'un vaisseau, cela ne le consernait guère, il préferait rester silencieux, et ne pas se faire remarquer...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Palpatine remarqua que Vandaam était toujours présent. Il feuilleta un instant la feuille de Aeran et vit qu'il ne partait toujours pas. Il laissa tomber son crayon et repoussa sa feuille.

Empereur Palpatine Puis-je savoir pourquoi vous restez planté la quand j'ai dit que vous pouviez vous en allez?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ : J'ai du manqué cette étape ^^

Skayl se leva et dit en même temps a l'empeureur...

businessman Je voulais voir le verdcit de la réunion, aurevoir empereur...

Vandaam salua l'empereur et sortit du bureau pour allé directement vers la base impériale...

(HJ : Sidious j'ai pu tout suivre, où je m'en vais, sur Naboo ou je fais pitier? Répond par Mp s'il te plait*)

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen entra dans le bureau de l'empereur avec ses dix Blacktroopers, il fit signe au trooper d'attendre dehors et ferma la porte doucement, il s'assit après avoir saluer son maitre...

Kroenen Oui maitre, je suis venu le plus rapidement possible...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur fit un salut de la tete devant son apprentit. Il déposa ses affaires et lui adressa la parole.

Empereur Palpatine J'ai entendu parler d'un regroupement de techno syndicat très concentré sur Naboo et j'aimerais que vous alliez chercher des informations sur la planète. Soyez couvert, un espion autrement dit. Vous ne devez jamais montré que vous êtes pour l'Empire. Faites ce que vous voulez déguisez vous empruntez une navette inventé une histoire mais j'ai besoin de savoir au plus rapidement possible qu'elles sont les intentions de la techno syndicat envers l'empire et comment s'élève la flotte. Serez-vous à la hauteur Kroenen?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen Bien entendu maitre, je serai a la fois invisible et posé, je cueillerai les infomations et je dispareterai dans la brume. Cependant, je ne pourrai pas ammener mes sabres lasers avec moi, si quelqu'un me surprend avec ce type d'armement, je serai découvert...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur eu un petit rire lorsque Kroenen prononca ses paroles quasi poétique. Il se repris puis lui attira ses deux sabres avec la force.

Empereur Palpatine Qu'il en soit ainsi. Maintenant va rapidement et surement. Je te communiquerai par comlink si besoin. Allez vite!

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen Bien maitre, j'y vais de ce pas, j'aurai mes couteaux dans le pire des cas...

Kroenen salua son maitre et quitta son bureau en trompe, il fit signe a ces Blacktroopers de le suivre et ils courèrent jusqu'a la base impériale ou sa navette lambda se trouvait...

(Suite base Impériale)

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur quitta la pièce et se dirigea vers son bureau de Coruscant pour aller rencontrer un homme de la techno Syndicat.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen arriva dans le bureau del'empereur après être passé par la base impériale. Sidious lui avait dit de l'attendre dans son bureau donc il s'assit sur un banc ajacent au bureau de l'empereur.

HJ : Je t'attend Sidious

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
hj:Je poste pour senlen,il n'a plus l'affilation empire

Kroenen pouvait voir que le bouton des messages clignotaient
[kroenen ne voit pas le message,il faut appuyer sur le bouton]
Quand le bouton sera activer le message suivant apparaitra:

Wat Tambor Salutation empereur,celà faisait longtemps...
Pardonnez moi tout d'abord de ne m'être pas déplacer jusqu'a vous mais des affaires me retenaient,les rebelles...
J'ai appris que vous vouliez avoir à interroger des haut grader rebelle,je n'ai malheureusement qu'une centaines de soldats retardataire.
Mais je sais comment en capturer...

J'aimerais aussi faire le point sur Une planète que vous devez surrement connaître,je parle de Taris.
La techno union y installe actuellement des usines,en échange de quelques véhicules,et soldats.
Je leurs aient refuser l'acces a de gros vaisseaux,et aux droides,afin de pouvoir garder un contrôle.
Mais j'ai appris récamment de mes hommes que les kuatis commencent la construction d'un anneau pour produire des Destroyers.
Je ne sais pas si celà vient de votre ordre,mais si c'est le cas,permettez moi de vous rappelez que taris à des tendences indépentiste...
Mon émissaire m'a citer les paroles de leur gouverneur que voici:
"Nous ne voulons pas de trops grandes puissances du syndicat sur taris,nous venons à peine de nous libérer du joug de l'empire..."

Je ne sais pas les arrengement convenus,mais je me demande juste si il est judicieu pour vous de fournir vos destroyers et gros armements à une planète à tendence indépendentiste....
Il me faut aussi vous parler du Sénateur Aeran,mais ceci ne peut être dit sur un hologramme.
Sachez juste qu'il veut vous renverser,je Passerais sur coruscante,quand j'aurais eu votre accord,et nous en reparlerons.
Envoyez la réponse sur mustafar,elle me sera transmise.
Bien à vous.Senlen.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
C'est alors que Darth Vader fit son entré dans la piece. Il vit aussitot qu'il y avait quelqu'un dans la piece, mais il ne le connaissait pas.

Dark Vador Vous attender Darth Sidious ?

Dit aussitot Vader en s'adressant la personne qui etait assi sur un banc dans le bureau de Sidious son maitre. Il le regarda a travers sa visiere noir et il attendait une reponse.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen se leva et se mit face au seigneur Sith...

Kroenen Seigneur Vador, j'ai souvent entendu parler de vous. J'attend en effet Sidious. Et vous, pour quel motif êtes vous ici?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Vader le regarda et lui repondit :

Dark Vador Je suis ici pour avoir quelques nouvelles et pour pouvoir me rendre utile aupres de mon Maitre.

Darth Vader Resta debut sans bouger.

Dark Vador Alors pourquoi vous attender le Seigneur Darth Sidious ?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen Je me nomme Kroenen, Darth Kroenen... Je suis l'actuel apprentie du seigneur noir, je suis ici pour mon entrainement. Ma dernière mission a été annulé, donc il ma convoquer ici...

HJ: Bond , James Bond... lol joke, je savais pas quoi dire!

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Dark Vador Daccors. je sens que vous avez un grand potenciel jeune sith. Si j'amais vous avez besoin d'un maitre pour vous entrainer en cas ou Darth Sidious ne serais pas je vous aiderai. L'empire doit avoir de nombreux sith pour battre ces stupide rebelles.

Darth Vader lui fit un signe de tete en guise de respect.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen fit le même signe de tête pour témoigner sa gratitude. Kroenen c'était réassis, toujours en regardant Vador. Il lui fit signe de faire de même pour que tout deux attendent l'empereur.

HJ : Maudite réunion de sénat trop longue ^^

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Darth vader vit le signe de Darth Kroenen et vint s'assire pour attendre son Maitre Darth Sidious.

Vader se tourna et dit :

Dark Vador Alors qu'elle etait votre mission qui a été annulé ?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
La porte s'ouvrit tranquilement. Le seigneur noir des sith entra dans son bureau appuyer sur sa canne. Il leva la tete et vit Vader. Il fit paraitre un large sourire puis se rendit jusqu'à sa chaise. Il vit Kroenen assis dessus. Son sourire s'effaça aussitôt. Il leva tranquilement la main puis effectua une puissante poussé de force pour faire virvolter Kroenen or de sa chaise.

Empereur Palpatine Merci..

Il s'assit et déposa sa canne. Il écouta le message de Senlen et en renvoya un en chuchotant. Puis il se retourna vers Vader.

Empereur Palpatine Bonjour Seigneur Vader. Cela fait un long moment. Alors que venez vous faires dans mon antre?

Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 19:12, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen Je devai espionner les forces séparatistes présentes sur Naboo. Sidious ma contacter pour me dire que tout était annulé, en sortant du blocus, une centaine de vulture son venu m'intercepter... Mais bizarrement, il m'on laissé passé...

Edit Sidious : Normalement tes sensé avoir revolé un petit peu tsé...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Darth Vader s'incclina devant son Maitre et lui repondit :

Dark Vador Je suis venu avoir de vos nouvelle mon maitre et je voulais savoir ce que je pouvais faire pour vous etre utile. Auriez vous une tache a me confier mon Maitre ?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious leva la tete et pensa un instant.

Empereur Palpatine Mmmmh... Je ne crois pas pour l'instant mais le sénateur Aeran a parlé au par avant d'une rencontre et il avait mentionné vos noms à vous deux donc vous pourrez venir. C'est comme vous voulez.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Dark Vador Daccors je me presenterer au senat. Cette reunions a t-elle lui bientot mon Maitre ?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 9 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum