Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Le bureau de l'empereur

3 participants

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyLe bureau de l'empereur

more_horiz
Rappel du premier message :

L'empereur entra dans son bureau et ferma la porte tout de suite derrière lui. Mas Amedda cogna et entra sans attendre la réponse de Palpatine.

- Empereur, je viens vous apprendre que le chasseur de prime Boba Fett est au trousse de Sir Phéonatix. Je me demand.....

- T'ai-je donnée l'autorisation d'entré!?!?

Le regard du seigneur Sith était noir et ses yeux étaient jaunes percant. Mas recula aussitôt de peur.

- Pardon empereur je ne referrai plus l'erreur...

Il sortit et ferma la porte. Sidious pensa...

Empereur Palpatine Mmmmh.... Boba Fett....

Il se tourna vers son ordinateur de bord et actionna le communicateur. Il entra les coordonnés du chasseur de prime et lanca son message.

- Chères Monsieur Fett. Je suis l'Empereur Palpatine. Le seigneur Vader vous a probablement déjà demandé de vous joindre à l'empire. Si vous n'êtes pas occupé, j'aimerais que vous veniez sur Coruscant, dans mon bureau. J'aurais une proposition à vous faire. Vous serez bien payez...

Palpatine ferma le communicateur et commença à écrire sur une feuille de papier.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:53, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Tarkin ne pris même pas la pêne de se sousiez de Kanos. Il suivit l'empereur jusqu'a son bureau et s'inclina.

"En effet mon Seigneur, le but de ma visite n'est pas la station que vous connaissez mais plutot une demande. Une nouvelle affectation pour être plus précis. La station étant bientot prete, son nouveau commandant n'aurrat besoin que de prendre place. Quand a moi ma mission est terminer."

HJ: Tarkin ne sais pas qu'il serat le commandant de la station en parenthèse lol. Je voudrais également que vous m'affecter a la recherche des rebelles ou autre.:HJ

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur pensa un instant.

Empereur Palpatine Je vois, une nouvelle affection.

Sidious sortit un de ses carnets et le feuilleta rapidement.

Empereur Palpatine Je crois que j'ai quelques'choses pour vous. Les rebelles se sont terrés à quelques part et je ne sais pas où. Je suis sur que vous seriez capable de me les dénicher. Sans attaquer bien sur, seulement les trouvés et me ramené les renseignements. Ah oui et pas de Destroyer, soyez discret. Est-ce que celà vous plait Moff Tarkin?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
"Merci mon Seigneur, ma flotte serat envoyer a la station pour la défendre. Je me chargerai de ces vermines mon seigneur. Au faites mon seigneur ais-je le droit a toute les technologie pouvant les trouver et d'user si nécessaire de micro sonde et autre???"

Tarkin s'inclina et partis dans ses quartiers de corruscante.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur assis dans son bureau depuis un moment entrain de se reposer recu un appelle par le comlink holographique.

:stormtroop:: Monseigneur, mise en communication avec Sir Rokor.

Empereur Palpatine Aaaaah....Encore un autre Skakoan...

Sidious appuya sur un bouton ce qui diffusa son visage et sa voix dans la pièce où Rokor était.

Empereur Palpatine Bonjour Sir Rokor, que puis-je faire pour vous?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ : Je viens donner quelque chose à faire à Ombre ou Vader si l'envie leur prend...

Un commandant entra dans le bureau de Sidious à l'improviste et vit Darth Vader et Ombre qui se trouvait face à L'Empereur. Le clone fit un salut militaire à son plsu supérieur avant de lui dire...

:cc2: Empereur, vous vous souvenez la station dans laquelle Darth Kroenen c'étais retrouvé? Si oui, elle est de plus en plus étrange, elle envoie des signaux un peu partout dans la galaxie ce qui est plutôt alarmant. Nous croyons qu'il s'agit d'une fédération de la bordure extérieur. Avec votre accord j'aimerai envoyer quelqu'un sur les lieux pour enquêter...

HJ : Prière à Ombre et Vader de se manifester s'il vous plaît, ceci pourrait être une évantuelle mission pour vous étant donné que vous avez rien de mieux à faire.. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Rokor parla en premier.

Wat Tambor Empereur Palpatine, un bonheur de vous voir. Vous allez bien j'espère si vous n'avez pas le sourire j'ai un moyen de vous l'apportez. En même temps je souhaitait discuter avec vous de la réhabilitation de Baktoid et corporation dans les rangs de l'empire je vous prpose une affaire très juteuse pour vous ainsi que pour nous mes je ne souhaiterais pas parler de ce qui ne vous intéresse pas. Alors j'espère que vous voudrie bien que je continue ce qeue je voulait dire?

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Palpatine.

Empereur Palpatine Je ne vois même pas pourquoi vous vous êtes arreté Sir Rokor. Veuillez poursuivre je vous écoutes avec attention.

Puis Sidious se tourna vers le commandant.

Empereur Palpatine Je me fou légèrement de cette station fantome. Vous pouvez y envoyer Vader avec son nouvel apprentit je suis sur qu'ils y trouveront du temps à tués.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
(Postez ici = mieux pour toi)

Wat Tambor Voyez vous messire Palpatine, nous a Baktoid avons trouvé une solution pour vous. Vous devez savoir que nous conservons encore une flotte du temps des séparatistes ainsi que des droîdes. Voici nous avons vent que quelques planète nous en citerons quelques une Ithor, Mon Calamari et bien d'autre bref nous vous suggérierons une stratégie d'ordre millitaire avec un restant de notre flotte attaquez un monde que vous nous désigneriez ce monde sans défense et vous arrivez et le défendez avec une flotte de croiseur ce monde vous aimera des lors plus. Bien sûr nos troupes ne vous ferons pas trop de cadeau pour montré que ce n'est pas une mise en scène. Bref ses croiseur porteront la marque de l'ancienne C.S.I ce qui vous laissera a loisir de faire ce que vous voulez après. Tous ce que nous voudrions retirez de cette confrontation est une nouvelle confiance avec l'empire ainsi nous vous fournirons a des prix baissé plusieurs pièce d'équipements. Nous voudrions aussi avec votre consentement les ateliers CTC autour de Correlia nous vous fournirons en croiseur impériaux. Puis Kamino nous vous fournirons en clone très vite et votre empire grandira encore plus rapidement.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Darth Vader regarda le comandant et lui dit :

Dark Vador Oui je vais y aller il n'y a rien à faire d"interessant ici pour l'instant et cela pourrais aider mon jeune sith.

HJ : Reste juste à attendre que Ombre repondre je crois.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Ombre: D'accord maitre allons y...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Le commandant clone aquiesa de la tête et fit un bref salut à l'Empereur ne voulant pas le déranger davantage.

:cc2: J'amène les deux Sith Empereur

Sachant que Palpatine n'avait pas plus de temps à lui consacrer il fit signe à Vader et Ombre de le suivre...

Suite --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur ne regarda pas Vader et Ombre partirent il était concentré sur la proposition de Rokor.

Empereur Palpatine Oui je vois... Certes celà pourrait être une bonne idée... Pour Corellia je vous donne le droit d'utiliser les chantiers de la CTC seulement si vous vous fournissez vous même je ne veux pas que vous construisiez des vaisseaux de l'Empire. Si un jour notre alliance se brise car il faut pensez à toute éventualité, je ne veux pas que vous ayez mes vaisseaux entre vos mains comme vous ne voulez pas que j'aille les votres. Kamino c'est d'accord. Pour les chantiers sur Corellia, le Seigneur Kanos vous apporteras le mandat pour prendre le controle. J'ai aussi l'intention de faire renaitre cette planète alors vous pouvez commencez des constructions mes hommes vont refaires la villes comme elle était avant la guerre. Pour votre idée d'attaque ce serait une bonne idée. Il faudrait ciblé un peuple en particulier. Je vois quelques options, Ithor, Mon Calamari... Avez vous d'autre idée?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Un sourire apparut derrière le masque du Skakoan

Wat Tambor Il y aurait toujours Kashyyyk, monde appartenant au Wookie fière guerrier mes contre des millions de droîdes leur situations serait nettement en désaventages. Le choix ultime du monde a attaquez vous revient la flotte de croiseur attend déjà dans l'espace ou nous pouvons attaquez simultanément Ithor,Kashyyyk et Mon Calamarie. Établissant un blocus planétaire fesans en sorte que 3 monde sont coupez du reste de la galaxie d'un coup le sénat galactique sera en complet chaos. Puis si vous voulez les membre séparatiste faux que nous envoiyerons pourrons faire des demandes précises qui pourrait même vous aidez vous avant que vous envoyiez votre flottes. Contre tous ces bonus a votre égard seulement la réhabilitation de Baktoid en temps que producteur l'égal. Puis Correlia et Kamino mes ça vous vous en doutez déjà.

Rokor fit une pause

Wat Tambor Oh oui pour si vous le voulez aussi le sénat laisse lieu j'en suis sûre a beaucoup de discution pas très nette a votre égard je pourrait faire suivre les sénateur discrètement et vous fournir tous ce que vous voulez.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Empereur Palpatine Ne vous inquietez pas pour le sénat j'ai tout les sénateurs sur écoute meme quand je ne suis pas la. Si un problème trop grave survient alors je fermeré le sénat qui ne me sert pas à grand chose. Pour les planètes je dirais plutot Ithor. Leur planète éloigné pourrais etre le lieu d'une autre base militaire ou je pourrais controler encore plus loin des hommes sans avoir besoin de ravitaillement dans l'anneau intérieur. Enfin, nous en reparlerons bientot. Avez vous autre chose à me dire Sir?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Un petit toussotemment se fit entendre de la part de Rokor.

Wat Tambor Hmm, seigneir Palpatine ses que notre flotte est déjà dans l'espaçe à 6 heures de Ithor, nous avions prévus l'attaquez tous de suite après vous avoir parlé.

Rokor sortit un émetteur de sa poche et le montra a Palpatine dans l'holoprojection.

Wat Tambor Je n'avait qua peser sur ce bouton et la flotte serait partit prestement vers Ithor. J'a..Nous avions crus que vous auriez souhaité sa destruction dans la journée. Dans ce cas nous renveronns ces croiseurs sur notre base mère en attendant votre ordre car le gaz Tibanna coûte de plus en plus cher vu que nous ne sommes plus dans l'empire maintenant. Alors maintenant ou plus tard je suis pose que vous avez des plans. Nous attendrons un signe de votre part. Oh et si un jour vous voudriez entraîner un peu plus ce qui vous sert de soldat envoyez les nous nous avons de très bon système d'entraînement.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Empereur Palpatine Bien merci pour votre soutient Sir Rokor. Je vous contacterai lorsque je serai prêt pour l'attaque. Encore merci et bonne journée.

Sidious coupa le contact de la communication et retourna à ses affaires.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Darth Sidious repris son comlinket envoya un message au président de Taris, Fol-Ken.

Empereur Palpatine Sir Fol-Ken ici l'Empereur Palpatine. J'aurais besoin de vous rencontrer dans les plus brefs délais en privé dans mon antre. Veuillez en parlez à personne je vous attend avec impatience.

Puis il coupa la communication. Un trooper entra dans la pièce.

:stormtroop:: Empereur, un dénommé Boba Fett viens d'arriver.

Empereur Palpatine Bien, qu'il viennent à moi.

Le trooper acquiesa et quitta la salle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur leva les yeux de son bureaux et observa Boba Fett puis l'homme qu'il tenait. Boba l'informa que c'était le chasseur de prime engagé par Helena pour tuer le président Fondorien. Il eut un sourire sadique.

Empereur Palpatine Je vois que Kroenen à remplit sa mission... Je devrais l'appeller... Je n'ai pas fini avec vous monsieur Fett j'aurais un travail très important qui vous rapporteras chèrs et vous êtes le seul à pouvoir le faire. Mais premierement combien je vous devais pour la prime déjà?

Sidious se recula sur sa chaise et ouvrit le tiroir pour en sortir la somme offerte pour la capture de Kewan. Il attendit que Boba lui disent le nombre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious sortit de la table 15 000 crédits dans une malette. Il la souleva avec la force et la fit planer jusque dans les mains de Boba.

Empereur Palpatine Laissez Kewan ici et repartez avec votre Slave 1. Je vous envoie les données de votre prochaine mission dans les plus bref délai. Ah oui en passant. Vous ne pouvez pas refuser...

Sidious lacha des yeux Boba et regarda Kewan. Il pris son comlink.

Empereur Palpatine Kroenen reviens sur Coruscant.

Il déposa son comlink et commenca à fixer Kewan.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kewan avait réfléchit tout le temps depuis qu'il avait pénétré dans le Slave 1. Même si Sidious décidait par miracle de ne pas l'achever, ou de l'emprisonner, il n'aurait aucune chance de recommencer sa vie de mercenaire. Son vaisseau était resté sur Fondor, il avait perdu tout son équipement, ses crédits, il ne lui restait plus rien. Il espérait presque que Sidious l'achève maintenant. D'ailleurs, l'empereur commençait à le fixer, et le chasseur de primes n'aimait pas ça.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur stoppa de fixer Kewan et regarda Fett.

Empereur Palpatine Vous pouvez maintenant quitté et aller remplir votre nouvelle mission Fett.

Des gardes royaux se postèrent devant la porte laissant sortir Boba mais empechant de laisser sortir Kewan.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Le chasseur de primes n'avait aucune chance de s'enfuir en même temps que Fett. Il était réduit à attendre son sort, qui lui semblait alors clair : une mort rapide. Mais l'avenir lui donnerait les réponses à cette question.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kewan regarda vers Fett. Il avait l'impression que sa dernière parole avait été destinée à limiter les attaques de Palpatine contre lui. Mais pourquoi ? Après tout, lui aussi avait failli le tuer, alors pourquoi le laisser survivre à présent ? Tout cela lui semblait singulier.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 12 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum