Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le bureau de l'empereur

3 participants

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyLe bureau de l'empereur

more_horiz
Rappel du premier message :

L'empereur entra dans son bureau et ferma la porte tout de suite derrière lui. Mas Amedda cogna et entra sans attendre la réponse de Palpatine.

- Empereur, je viens vous apprendre que le chasseur de prime Boba Fett est au trousse de Sir Phéonatix. Je me demand.....

- T'ai-je donnée l'autorisation d'entré!?!?

Le regard du seigneur Sith était noir et ses yeux étaient jaunes percant. Mas recula aussitôt de peur.

- Pardon empereur je ne referrai plus l'erreur...

Il sortit et ferma la porte. Sidious pensa...

Empereur Palpatine Mmmmh.... Boba Fett....

Il se tourna vers son ordinateur de bord et actionna le communicateur. Il entra les coordonnés du chasseur de prime et lanca son message.

- Chères Monsieur Fett. Je suis l'Empereur Palpatine. Le seigneur Vader vous a probablement déjà demandé de vous joindre à l'empire. Si vous n'êtes pas occupé, j'aimerais que vous veniez sur Coruscant, dans mon bureau. J'aurais une proposition à vous faire. Vous serez bien payez...

Palpatine ferma le communicateur et commença à écrire sur une feuille de papier.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:53, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Cela faisait environ 3 jours que l'Empereur était partit sur Naboo. Mas Amedda n'avait recu aucune visite et rien ne bougeait dans le temple. Puis dans le ciel nuageux et pluvieux, on vit apparaitre la navette Lambda de L'Empereur. Elle arriva sur la piste d'atterissage et se déposa. Des guardes royales arrivèrent en ligne devant la navette qui ouvrit son escalier de descente. Un guardes royales passa devant suivis de l'Empereur secondé de son apprentit Darth Malakian. Un autre Guarde royale descendit en arrière suivit par 10 trooper. Ils ne disèrent pas un mot et entrèrent dans le temple Sith.

La navette décola et pris son envole pour la base de l'armée impériale. L'Empereur marchait dans son temple et se rendit jusqu'à son bureau. Il arriva devant deux guardes royales.

- Alors, c'est-il passé quelque'chose pendant mon absence?

:020: Non mon seigneur, tout était normal et aucune visite est venu, par contre le Sénateur Organa organise une rencontre au Sénat. Il vous a envoyer une invitation il vous attend.

- Quand exactement?

:020: Je n'en suis pas sur, vous serez obligé de confirmer avec lui.

- Bien, merci pour tout.

Il rentra dans son bureau avec son apprentit, il pris son comlink et le dirigea vers tout les commandant trooper ainsi que quelque exception.

- Ce message est de l'Empereur Palpatine lui-même, diffusé à tout les commandants clone ainsi que quelques exception... Il y a une rencontre TRÈS importante dans LES SOUS-SOL. Je veut que tout le monde y soit sans exception! Je vous laisses un délai de 72 Heures. Soyez-y ses très important!

Il ferma le comlink.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Cela faisait un moment quen l'Empereur était dans son bureau. Enfin, depuis qu'il avait ordonné le décollage pour Corellia. Il écrivait encore des lettres de politiques, il gèrait l'Empire autrement dit. Tout allait bien, à part bien sur que le pauvre Mas Amedda à fait l'erreur d'essayer de le dénoncer croyant qu'il était le seigneur Sith recherché. Il a gouté à sa foudre Sith. Il attendait maintenant son nouveau conseillé. Puis son comlink s'ouvra et recu une communication du commandant Neyo.

:cc2: - Ici le commandant Neyo,Bzzzzzzz message imp Bzzzzzzz pour l'Empereur, vous allez etre Bzzzzzzz dans les temps à venir , je rép Bzzzzz, vous allez être atta Bzzzzz dans les temps à Bzzzzz.

L'Empereur fronca les sourcils. Cela ne signifiait rien de bon. Il recu tout de suite un autre communiqué de la part d'une inconnue cette fois.

Phéonia- -Boujours empereur. Vous ne me connaissez pas mais mon ami Phéonatix vous connais bien....

L'Empereur se posa plusieurs questions puis un guarde rouge rentra en trombe dans son bureau. Il semblait confus et stresser.

:020: Mon seigneur.... Trois énormes croiseurs qu'on ne connait pas viennent d'arriver en orbite autour de Coruscant. Le message que vous avez recu vient de l'un d'eux.

L'Empereur grogna et laissa échappé une fumée rouge de ses yeux.

- Assurez-vous que ce Phéonatix et ses amis se fassent exterminer....JUSQU'AU DERNIER!!!!!

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious sortit de son antre et regarda le ciel il vit trois rayons s'aligner. Ses yeux devint jaunes. Il regardait le ciel et ne savait pas quoi faire. Plusieurs chasseur fesait déjà leur ascension vers les 3 croiseurs.

- L'ultima.... Activer les boucliers de défence de Coruscant. Essayer le plus possible de refleter l'attaque.

Il savait très bien que cela ne servirait à rien mais allait essayer. Il rentra dans son antre se cacher.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Le message arriva à Sidious en provenance des trois croiseurs. Rien de très gentil était dit. Il croisa les doight et attendit l'explosion éventuelle.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
On entendit le rayon s'écraser sur la planète. Une explosion se fit entendre. Puis un guarde rentra en courant .

:020: Empereur, le rayon de puissance s'en vient sur votre antre nous devrions aller nous réfugiez dans la base militaire.

- Non. Il n'atteindra pas l'antre ne vous en faites pas.

Le sol commenca à trembler. Des explosions de plus en plus proches ce fesaient entendres. Le guarde rouge tomba par terre. L'Empereur resta assis sur sa chaise les yeux regardant droit devant, fixant le vide. Puis tout s'arreta. L'Empereur se leva et aida le guarde à se relever avec la force. Il alla sur son balcon et regarda le tracé de fummée. Il revint à l'intérieur et s'assit.

:020: Et maintenant?

- Attendons cette Phéonia.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Phéonia entra dans la salle ou se trouvait l'empereur. Il prit un garde grâce à la force et le balança comme une pierre sur l'autre garde. Et ferma la porte. Elle dit d'une voie colérique:
-Bonjours empereur. Pourquoi avez attaqué Corrélia?
Elle regarda l'empereur d'un regard froid et noir.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'Empereur se retourna vers elle tranquilement. Il était toujours assis sur sa chaise. Il sourit devant elle.

- Mais assisez vous tres cheres, je vous attendais.

Il montra la chaise devant son bureau.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Phéonia répond:
-Je vois, vous voulez que l'on passe une treuve? Le Seigneur Ness au commencer a mettre cette arme au point et c'est ce qui lui a été fatal. Mais il avait prévu le coup. Aurjourd'hui et après 15 ans de traveau, nous detenons enfin la puissance. Donnez moi une bonne raison de ne pas vous détruire.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious sourit de plus belle et eu un leger rire qu'il tenta de garder pour lui meme, bien qu'il savait qu'elle avait entendu.

- Vous voulez une raison pourquoi vous ne devriez pas me détruire. Je vais répondre à une variante de votre question qui serait pourquoi vous ne pourrez me détruire. C'est très simple, vous serez morte avant ma chère.

Il se leva et fit sortir les guardes. Il se dirigea vers un cadre Sith.

- Vous voyez, Corellia est une planète qui a beaucoup de ressources. En plus de cela, elle est à un point stratégique de la galaxie ce qui donnerais un avantage à l'Empire. En plus, vous avez un centre de clonage qui m'interesse. Autrement dit, cette planète est faites pour m'appartenir!

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Les V-Wings arrivèrent devant l'antre et firent des cercle continu au tour du batiment pour créer une sorte de mur de chasseur au cas ou quelque chose arrivait.

Les gunship d'ébarquèrent, dont la gunship modifié de Fordo, les centaine de Soldats ARC prirent l'antre d'assaut. Les gunship attendait devant chaque hangar en position d'attaque. Fordo donnait quelque ordre en faisant des signe de ses main et déjà plusieur étage furent pris en quelque seconde dans un silence absolu.

Fordo arriva devant la porte du bureau de l'empereur. Il sorti un DC-15s dans une main et un fusil DC-15 dans l'autre. Il ouvra la porte d'un coup sec et entra. En quelque seconde, une fois qu'il fut à l'intérieur, deux ARC trooper apparue a sa gauche puis deux autre a sa droite. Quinze autre atendèrent derière et des centaine était répendu dans les divers salle de l'imeuble. Fordo éleva la voit pour une première fois :

Capitaine -Empeure sa va ? Nous avons l'ordre de vous ramenez sur le champ a la base. Et qui est cette........personne?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Phéonia souri et dit:
-C'est seulement parcequ'on nous l'avons décidé. Phéonatix est partir avec les 3/4 de la flotte. Vous avez vous avec trois Ultima? Les dégats. Demandez a vos homme la diférence quand il y a 10 Ultima et une planète réuni. Même si vous avez Corrélia vous n'aurez jamais notre canon a particule.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious afficha un rictus puis partit à rire.

- Dites moi comment vous vous en servirez si vous êtes mortes Mylady?

Le seigneur noir riait toujours de plus belle devant son adversaire.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Phéonia furieuse réplique:
-Vous avez de la chance que Phéonatix a changé. Il avait la puissance de raiser cette planète. Les vaisseau se trouvant sur Corrélia ne sont rien comparé au autre vaisseau que Phéo a emporté. Il avais 225 vaisseau Dont 100 qui sont des Ultima. Vous avez vous les dégats avec seulement trois. Imaginez avec les 100 réunis. Le canon s'est arrêté devant votre bâtiment parce que je l'avais décidé. Vous pensez que nos Ultima ne peuvent tirer qu'une seule fois? Vous vous tromprez.....

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious riait toujours.

- À quoi sa vous sert de me dire tout ceci? Vous n'avec meme pas détruit cette planète et vous avez renvoyé vos Ultima.... Vous allez bientot etre pulvérisez et c'est maintenant que vous m'en parler... Je crois qu'il est un peu tard pour me répeter ces sautises.

Le regard de Sidious devint dur et ses yeux jaunes. Il leva un peu son bras droit et son sabre sortit de sa manche. Cependant il le gardait éteint, pour l'instant.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Phéonia répond:
-Parceque c'est ce que Phéo voulait que je vous dise. Il a respecté sa pars du marché. Mais moi je ne vous laiserai pas Corrélia sans faire des dégats a vous et a votre armée.
Elle sauta, sorti son sabre, l'alluma, la lame était rouge. Elle reprit:
-Bien seigneur Sidious je suis désormait Seigneur Tanya. Grande serveuse du projet Ultima Et de Dark Ness. Ces terre n'interresse plus Mon Maître mais il m'a ordonée de vous montrer sa puissance que vous avez perdu. En garde.
Elle se jeta sur Sidious comme une fusée une enchaite une serie de 10 coup.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'Empereur laissa échappé un rire puis la alluma son sabre à son tour. Elle lui sauta dessus.

- Vous vous prenez pour quoi!?

L'Empereur leva sa main droite et donna un immense coup de force qui projeta son adversaire au sol. Il sauta à son tour en tourbillona sur son adversaire au sol.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
hj: rester syncrho ,elle te fait une série de 10 coups toi tu la projettes au sol... Shocked


Phéonia enchaina une série de coups sur Darth Sidious qui les paras sans trops de difficultées...,il s'aida de la force pour la projeter au sol mais phéonia se releva en un instant

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Phéonia avait été projeté mais n'avait aucune égratinure elle dit en le projetant et en le foudroyant:
-Tu espèrent me faire mal? Je suis génétiquement modifié.
Elle utilise super vitesse. Elle se déplace très rapidement . Elle attaque a nouveau de bas en haut et mont vers le ciel....

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Cette fois,L'empereur eu beaucoups de mal à parer tous les coups de Phéonia,Son sabre réussi à frôler le ventre de sidious ,de quelques millimètres,déchirant le devant de sa (Somptueuse?) robe

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious se frustra et sauta sur elle en tourbillonant (sa serait bien vous me le laisser cette fois!) En atterissant il commence une série de coup en diagonale de haut en bas.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
je joue tous aux dés

Sidious Trounoya dans les air et atteri sur Phéonia,Il attaqua avec un telle rapiditée qu'elle ne peut rien faire...

il réussi à lui trancher une main,elle sauta en arrière et se remit en position défensive,hurlant de douleur...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
elle hurla sur le coup mais se ressaisit Et sauta en arrière. elle dit:
-Et si on passait au chose sérieuse?
Elle disparut sortit trois sabre laser, en fit tourné un puis un autre qui ataquère Sidious sur les cotés. Tandisque que le troisième lui envoya en face de plein fouet. entretemps elle changea de posution.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
( Y a t-il un MJ que je puisse répondre?)

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Pendant ce temps Malakian sorti du vaisseau ou il etait [celui de Pheonia] il entra dans le batiment de sidious puis dans la salle du bureau ou il vit Pheonia et son maitre qui etait entrain de se faire attaquer par les trois sabres il sauta et alluma son sabre et commenca a garder les attaques qui s'enchainaient sur son maitre

''desole pour le retard''

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious se tourna vite puis appercu son apprentit apparaitre. Il se baissa à temps pour éviter les sabres. Il recommenca à parer les coups de Phéonia.

- Tu devrais partir Malakian tu vas te faire tuer en quelques minutes.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 3 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum