Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Le bureau de l'empereur

3 participants

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyLe bureau de l'empereur

more_horiz
Rappel du premier message :

L'empereur entra dans son bureau et ferma la porte tout de suite derrière lui. Mas Amedda cogna et entra sans attendre la réponse de Palpatine.

- Empereur, je viens vous apprendre que le chasseur de prime Boba Fett est au trousse de Sir Phéonatix. Je me demand.....

- T'ai-je donnée l'autorisation d'entré!?!?

Le regard du seigneur Sith était noir et ses yeux étaient jaunes percant. Mas recula aussitôt de peur.

- Pardon empereur je ne referrai plus l'erreur...

Il sortit et ferma la porte. Sidious pensa...

Empereur Palpatine Mmmmh.... Boba Fett....

Il se tourna vers son ordinateur de bord et actionna le communicateur. Il entra les coordonnés du chasseur de prime et lanca son message.

- Chères Monsieur Fett. Je suis l'Empereur Palpatine. Le seigneur Vader vous a probablement déjà demandé de vous joindre à l'empire. Si vous n'êtes pas occupé, j'aimerais que vous veniez sur Coruscant, dans mon bureau. J'aurais une proposition à vous faire. Vous serez bien payez...

Palpatine ferma le communicateur et commença à écrire sur une feuille de papier.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:53, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Malakian continue a barrer les coups puis il parla en restant concentre sur sa garde

''je peux pas j'ai peur de vous perdre maitre''

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious avait toujours les trois sabres Lasers contre lui...

Malakian essayait en vain d'aider son maître mais se fut une erreur...

Un des sabres changea soudainement de cible et Surpris Malakian,Transpercant sont ventre et ressortant dans son dos.
Malakian Tomba sous le coups,il pourrais peut être survivre,peut être pas...
tout dépendrait du temps qu'ont mettrais pour le soigner...

POur le moment sidious ne se concentrait que sur les sabres,il arrivait à les parers...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious vit son apprentit s'effondrer sur le sol transpercer. Il continuait à parer les sabres. La colère monta en lui à une vitesse vertigineuse. Il regarda droit dans le vide où était situé Phéonia auparavant. Une bouffé de fumée rouge sortit de ses yeux maintenant jaune éclatant.

Empereur Palpatine Tu vas payer!!!

Il sauta en arriere en tassant les sabre. Il ratterit leva sa main et sortit des immenses foudres Sith partout dans la salle atteignant les trois sabres et esperant atteindre Phéonia.

MJ?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
La Foudre Frappa Phéonia avec une telle puissance qu'elle traversa la fenetre,éjecter sous le coup pour aterrir dans la rue,
complètement griller ,Ces Sabres Retombèrent sur le sol.

Sa en était finis d'elle....


HJ:désoler pour toi mon pti phoénatix,mais un 6 au dé,sa pardonne pas Shocked

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ: C'est juste parce que c'etait une PNJ ou tu l'aurais fait avec un PJ? MJ 6

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious retomba à genou. Il était très essouflé et n'avait plus de force. Il tomba à plat ventre. Il se releva tant bien que mal. Il rampa jusqu'à son bureau et appela des renforts. Quatres guardes rouges arrivèrent à la hate.

:Red: Mon seigneur êtes-vous correct!?

Empereur Palpatine Apportez Malakian à l'infirmerie.... Il est mal en point.

:Red: Tout de suite mon seigneur!

Il ramassa les sabres de Phéonia et partit.

Empereur Palpatine Guarde!!

:Red: Oui mon seigneur?

Empereur Palpatine Donnez moi ses sabres.

Il lui lanca les trois sabre à ses cotés puis repartit. L'Empereur était toujours accoté sur son bureau et regardait les sabres...

Empereur Palpatine Tu tes bien battu.... Et tu a bien défendu ta planète...Mais c'est fini....

Il se leva avec beaucoup de misère et s'assit sur sa chaise.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
[hj:Avec un pj,il en aurais quand même fallut un peu plus Smile
regarde malakian à terre le ventre transpercer à deux doigt de crever à eu un 6dans la tronche....,donc disons que "oui" j'ai la main plus facile contre les pnjs,en plus y aaucune règles sur ce niveau là :s]

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ - Enfin bref c'était un beau combat, c'est sur je peux pas me plaindre j'ai fait cuir Phéonia.. Enfin bref sa va faire plus d'action sur Corellia!

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ: Pour les PNJ non mais pour les joueur c'est sur son autorisation. Enfin çan dépends certain cas, biensur. Genre, ton vaisseau explose....

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ - Oui c'est sur moi je comprend, enfin bref on arrete ses floods c'était un beau combat bravo à tous....Enfin les trois^^

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
hj:Si tu commences à entrer en duel avec sidious avec phoénatix,normal qu'un des deux mourra...

Malakian était toujours à terre ,il perdait beaucoups de sang,c'était une question de minutes...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Un Amiral arriva ,et resta un moment sans réaction,face au désordre présent dans la pièce,et malakian au sol..

:cc2: humm,Mon seigneur vous allez bien,il vous a attaquer?...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ - Dans mon message en haut j'ai dit que des guardes royales partait avec lui à l'infirmerie.

DJ - Sidious lanca un regard noir au garde qui venait d'entré. Il pris la parole avec une voix essouflé.

Empereur Palpatine D'après vous.... Qu'est-ce qui a?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
hj: ok ,pas vu ont à parler en même temps :oops:

L'amiral ne savait pas vraiment quoi répondre

:cc2: Hum,je ne suis pas un garde..,vous êtes sûr que vous allez bien? je suis l'amiral Degta ,Commandant du 369è régiment poster sur mustafar,moi même et tous les Stromstroopers avons été congédier...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Après quelques petite opérations,Malakian fut placer dans une cuve à Bacta...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Malakian arriva au bureau de son maitre personne n'y etait il pris son nouveau sabre laser il alluma ses deux sabres une lame rouge en sortait il les fait tourner puis il les eteints et les mit dans sa seinture et sortit de la salle direction le temple des jedi

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious regardit l'amiral.

Empereur Palpatine Vous avez été congédier? Par ce Senlen j'imagine.... Mmmmmh... Retournez sur Mustaphar. Je le contacterai tout de suite pour réparer ce désordre. Si il ne veut pas coopérer..... Enfin bref.

Il pris son comlink.

Empereur Palpatine Senlen, pourquoi avori congédier mes hommes vous n'avec aucunement le droit! J'espere que vous avez une bonne raison! Recontactez moi au plus vite à ce sujet.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Holograme:Seigneur sidious j'ai un moyen de régler ce conflit pacifiquement,mon arrivée sur coruscante est imminente

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Senlen Entra dans le bureau de l'empereur fou de rage,il le salua et ouvrit la discussion
Sa voie robotique empechait sidious d'y dissimulée quoique ce soit


Bien allons droit au but,vous voulez remettres vos vaisseaux sur ma planète? c'sst d'accord,mais ils mourront tous..,je n'ai pas assez de ressources pour eux,je supose que vous pourrez augmenter les ressources pour eux ,alors?,sinon je pourrais vous suggerez quelques chose de moins couteux,vous avez bien des apprentis?choisissez en un pour venir avec moi,au moins vous n'aurez pas à augmenter vos ressources,..,qu'en pensez vous?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious regarda senlen d'un air du et attendit qu'il aille terminé.

- Mes hommes ont de quoi se nourir et s'abriter dans leur vaisseau, je ne vois pas comment il pourrait mourir si personne ne les attaques. Je vous ai déjà tout données vos ressources c'est inutile dans donné d'autre. C'est à cause de se nouveau venu Tambor? Eh bien si c'est cela vous n'avez qu'à le mettre à la porte. Et puis-je savoir pourquoi vous auriez besoin de mon apprentit?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
"Vos hommes n'ont apparamment pas "tous " ce qu'ils ont besoins,je doit réaprovisionner leurs vaisseaux...

si vous voulez les gardez chez moi ,il faudra leurs fournir ce dont ils ont besoins,je ne suis plus en mesure de le faire...
Quand à votre apprentis je suggerais juste de l'envoyer avec moi,et de gardez vos vaisseaux chez vous,il vous sera alors inutile d'augmenter les approvisionnements."

Senlen cessa un instant de preter atention à sidious et contacta Wat en Skakoan


Le Problème n'est pas régler,les virus vont réinfecter mustafar,Quand a vous ,ne vous inquiéter pas commencer votre mission,et Creuser Profond,cacher bien notre "trésors" Bonne Chance


Senlen regarda à nouveau l'empereur,

"Veuillez m'excusez ,mais comme si sa ne suffisait pas j'ai une saleter de Virus qui infecte mon réseau...,mais bon là n'est vraiment pas le problème majeur,voulez vous bien augmenter les ressources,usage uniquement pour vos hommes,ainsi nous repartirons dans l'immédiat sur mustafar,mais ne venez pas vous plaindre si vous avez subitement besoin de ces vaisseaux et qu'ils sont loin..."

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sidious regarda Senlen partir sans lui laissé dire un mot. Il sortit et ferma la porte. L'Empereur était seul et il pensait. Il appuya sur un bouton puis son nouveau conseiller rentra.

Empereur Palpatine Sim Aloo, j'aurais une demande.

Jawa Oui empereur?

L'empereur lui donna un bout de papier où il venait tout juste d'écrire dessus. C'état l'ordre 219.

Jawa Tout de suite empereur.

Le conseiller partit vers la base militaire aller donner l'ordre de l'Empereur.

Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 22:05, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
hj: je suis pas parti, je l'ai fait devant toi Smile relis Smile

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Darth Malakian arriva du temple des jedis apres une petite meditation il rentra au bureau de l'empereur le salua et se metta a sa droite sans rien dire

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ - Mettons que tes partit ok. ^^

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 4 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum