Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionUn job de bureau ? EmptyUn job de bureau ?

more_horiz
Ethan pestait. Il n'avait pu trouver de casseur sur le marché. Certaines de ses connaissances pourraient peut-être lui en fabriquer un mais cela prendrait du temps, et du temps il n'en avait pas pour mener à bien sa mission. Il devait s'introduire dans les locaux d'Industrial Automaton sur Nubia afin de modifier le programme de fonctionnement des droides de la firme. Mais nul doute que de nombreux obstacles physiques comme électroniques se dresseraient sur son chemin. Et si le Loup était un pilote chevronné, un épéiste émérite et un tireur de grand talent, il était bloqué comme tout le monde devant une porte refusant de s'ouvrir sans le code de sécurité adapté... À moins de tout faire sauter, ce qui n'allait pas forcément de pair avec la volonté d'Ethan de rester dans l'ombre.

Aux grands maux les grands remèdes ! S'il n'avait pas de compétences en piratage, et bien il emmènerait un slicer avec lui. Enfin... Pas dans les faits. Ce dernier serait relié à lui via un canal holonet crypté, et Ethan le brancherait au système de sécurité interne des locaux d'Industrial Automaton. Ainsi, le Slicer serait en mesure de pénétrer les protections informatiques et de déverrouiller les accès pour Ethan. Pour une telle mission, nécessitant une grande réactivité de la part du slicer qui devrait découvrir les systèmes de sécurité et les pirater immédiatement, il fallait un bon pirate. Et Pent Zegmon en faisait partie. Il avait une jolie réputation dans le milieu et saurait sans doute ouvrir toutes les portes d'Industrial Automaton en un temps record et ce malgré l'expertise de l'entreprise dans l'informatique. C'est pourquoi ce dernier reçut un message parvenu à lui via un canal crypté :

Code:

Zegmon, je requiers vos services pour une intrusion dans les locaux d'Industrial Automaton. J'ai besoin d'un soutien informatique à distance pour désactiver les différents systèmes de sécurité des lieux. Je vous raccorderai au système informatique interne et vous serez en liaison avec moi via ce canal crypté. Bien sur votre discrétion est de mise. 50 000 crédits à la clé pour vous.

Gripoil


Nul doute que ce vétéran du piratage se résisterait pas au défi que constituait la sécurité informatique d'Industrial Automaton...

descriptionUn job de bureau ? EmptyRe: Un job de bureau ?

more_horiz


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
----------- Pent Zegmon aimait les défis et lorsqu'il prit connaissance du message il bondit sur place. Mais il était maintenant salarié par le couple Aries et il ne pouvait décider de travailler sur une mission sans en référer à ses patrons... Il affuta ses arguments..
    "Patronne... heu, hum... là y'a une offre comme quoi y'a un truc que j'pourrais faire qui me plairait bien..."

    "Monsieur Zegmon, vous n'avez signé aucun contrat d'exclusivité avec nous, mais vous savez combien vos talents nous sont précieux. Je doute qu'il soit raisonnable d'aller travailler pour d'autres. Serait-ce une manière délicate de demander une augmentation ?"
Pent outré ;
    "Le flouze, je m'en tamponne ! Savez bien, patronne... mais là c'est un défi comac ! Pirater les protections d'Industrial Automaton c'est pas à la portée du premier glandu venu. S'you plait !"

Pent faisait le cabot larmoyant pour attendrir Iala. Sa pantomime loin d'être attendrissante était tellement ridicule que Iala éclata de rire - ce qui était fort rare. Reprenant son sérieux :
    "Dites moi "Industrial Automaton" ce n'est pas une société spécialisée dans les droïdes médicaux ? Je vous donne l'autorisation d'accepter cette mission si vous essayez de me rapporter les plans de droïdes médicaux. Monsieur Pellegrino doit en acquérir d'occasion et des plans seraient bien utiles pour assurer des réparations éventuelles. Ah oui ceux de R2 également... nous allons avoir besoin d'astromechs pour notre yacht. Pensez vous que ce soit négociable ? Enfin allez-y Pent et faites au mieux !"

C'est ainsi que Pent Zegmon répondit à l'offre d'emploi avec enthousiasme. Pour la négociation... il en parlerait par la suite avec son employeur.... il avait obtenu l'autorisation de sa patronne, le reste était secondaire



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum