Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Bureau des MJs

+13
Darth Oregän
Jacen Ryke
Janad Senaar
Destin
Alemidna Zannar
Lord Brandei
Prince
Le Khan
Slavian Starfallen
Gwindor Morelion
Aelia Adria
Aëlingen Hellwind
Grand Moff W. Tarkin
17 participants

descriptionBureau des MJs EmptyBureau des MJs

more_horiz
Ce topic servira à la demande d'un MJ pour un RP. Il fonctionnera comme l'ancien topic. Mais nous prions les MJs de supprimer les messages des joueurs quand ils les prennent en charge.

MJs actuellement en activité :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Alliance/Empire]
MJ 6 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Alliance]
MJ 7 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Empire/Pirates]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Empire/Neutre]
MJ 11 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Pirates]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Alliance/Empire]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Empire]
MJ 666 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Empire]

J'ai oublié personne ?

N'hésitez pas à contacter un MJ en particulier avant de demander. Si certains MJs ont encore de la place pour des joueurs, profitez-en.

HJ : A Mettre en Important Wink.

------------------------------------------------------------------------------

En temps que créateur du concept, j'adresse ce message à tout les membres de SWOR :

Aux Admins d'abord : Ce serrait juste supercool que vous accordiez à tout les MJs leurs droits de modération, et dés leur nomination ... Si vous avez fait l'effort d'aller les mettre en groupe, vous pouvez faire trois clics de plus pour leur permettre de del un message non ?

Aux MJs ensuite : Normalement, le simple fait d'être dans le groupe Modérateur vous donne le droit de supprimer des messages, alors supprimez-les ! (j'ignore quel a été le problème avec 9) Vous faussez sinon les calculs de l'administration qui grâce à ce topic, estiment le nombre de MJs dont ils ont besoin pour que SWOR tourne à plein régime. Tous ne vont pas se faire chier à faire un clic sur chaque message pour vérifier qu'il est modérer puis le supprimer après. Abondance de MJ nuit : si on recrute des MJs qui ne font rien, ils se démotivent, s'ennuie à mourrir et jettent finalement leurs RPs aux oubliettes. Du coup on a un groupe MJs plein de comptes fantomes, et MJ 3, MJ 11 et moi ... ben ... On pète de nouveau un cable ...

Aux Joueurs : La Circulaire 6537 des Bureaux de la Sécurité Impériale, validée par l'administration soudoyée et corrompue de ce forum, autorise maintenant ces derniers à placer sous mandat d'expulsion définitive du forum, et par l'intermédiaire des MJs, tout floodeur repéré sur ce topic.

Joke ! Mais stop Flood : le nombre de réponse permet aussi aux admins de voir d'un coup d'oeil de combien de MJs ils ont besoin ! Genre là, y'avait 18 réponses ! Si j'avais pas regardé, j'aurais dit : Wa, trois MJs ! Shocked

MJ 9 : Je me suis permis de ranger le tout

Dernière édition par MJ 12 le Mer 9 Déc 2009 - 13:14, édité 3 fois

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je sais pas pourquoi ça a été enlevé, mais bon, toujours en cours Wink

Pour Sullust, un peu de patience encore, on regarde pour faire un double de de mj dessus depuis quelques temps...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
Hello, un MJ pourrait il passer ici:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
Hello, est-ce qu'un Mj pourait passer par ici, histoire que je ne soit plus coincé sur Nar Shadaa.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
Bonjour bonjour !
Un MJ pourrait-il donner le bilan de la bataille dans le sujet suivant :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tout ce qui a besoin d'être validé (ou pas), c'est la dernière action de Lord Brandei et savoir si les pirates de la Batiiv aidés par Mordred prennent possession du VCI. C'est un Rp qui plane depuis un long moment et je pense que Mordred, Brandei, ainsi que Hulas comprendront ma volontée de le terminer.

Ce que Mordred y gagnera : Une part des objets précieux que le VCI contenant (je ne sais plus où j'ai mis la liste que Brandei m'a donné mais dans le fond, c'est précieux ^^). Mordre n'avait, à la base, rien à faire ici, c'est parce qu'il a récupéré les troupes d'Ethan qu'il s'est retrouvé a "commercer" avec les pirates de la Batiiv.

Ce que la batiiv y gagnera : La plus grande partie des objets précieux et le vaisseau VCI lui même. Il faut dire, on manque de vaisseaux dans le coin... Ensuite le Rp pourra enfin me débloquer sur l'avenir de R. Quechua et je pourrais (enfin !) vous en dire un peu plus sur mon personnage à travers un Event où 4 ou 5 joueurs pourront participer. La Batiiv pourra également trouver une position de place forte dans le Secteur Corporatif.

Ce que Hulas y gagnera : Le commandement du VCI et la montée en grade fulgurante dans les échelons de la hiérarchie Batiiv. Hulas est un PJ, je précise. Et son implication dans le Rp n'a que pour but de démontrer au Commandant sa force et sa capacité à combattre.

Ce que Brandei y gagnera : La confirmation que les pirates de la Batiiv sont bel et bien dans le Secteur Corporatif. Je rappel aussi que Rp parlant ce sont les pirates les plus recherchés par le régime impérial et que leur capture apportera un immense prestige à Brandei.

Voilà donc en fait tout tend à ce que l'on récupère le vaisseau, gagne la bataille et poursuive notre route chacun de notre côté avec de nouveaux objectifs et une évolutions de nos personnages. Ce serait dommage de rater ça, d'autant plus que 4 persos importants sont impliqués. Mordred en tant que suivant de HK-50. Brandei en tant que chef du SC. Hulas en tant que futur-amiral de la Batiiv et Quech en tant que SC.

MJ ? S'iouplé ! ^^

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
( vous suprimerez le message après l'Avoir lu )

Voici ce qui a à l'intérieur du cargo :
- Du Cortosis Pure
Spoiler :

- un peu de Crystaline Vertex
Spoiler :

- Ultracrome
Spoiler :

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
Un accompagnement de MJ serait hautement apprécié ici:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci beaucoup! Smile

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
Je prends en charge le Rp avec Aeligen sur Shiva IV, et attends la réponse de Stravian starfallen pour son propre RP sur Nar Shaada

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
Les Amis Mjs ... Yorais pas un GENTIL mj, sympathisant avec l'alliance qui voudrait la faire gagner ? =D

Plus sérieusement, besoin d'un mj pour ce sujet :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci, c'est un rp clef pour l'alliance

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
Comme le dit Allen, c'est un RP capital pour le conflit Alliance vs Empire. Si un MJ est libre, ça serait vraiment cool.

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il m'est impossible d'avancer que ce soit sur Sullust ou dans la Bordure Exterieure, tant que je n'ai pas plus de precision concernant l'evolution du conflit sur Bakura. Il ne s'y trouve plus aucune forces armees imperiales (Vischio les as toutes retiree), et ce RP vise normalement a faire passer Bakura sous commandement planetaire OTAien, j'aimerai que ca avance un peu siouplait.

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
Vu qu'on est en pleine réforme économique, il est facile de dire que Vishio a tout enlevé alors qu'il est parti entre temps et blablabla... Bref un beau merdier.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
Besoin d'un mj ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et ici Wink : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
Je m'occupe des RPs de Prakith avec Sate Prestage et de Dance with the devil avec Te Kandosii Era.

Je tâcherait de répondre ce soir...

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
Réiterez vos demandes dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s'il vous plait. Comme ça, le topic met bien le ton sur ce que sont les MJ et ça ne commence pas par une remarque plutôt désobligeante sur la façon dont on doit gérer notre forum... Je ne citerais pas.

Merci à vous.

descriptionBureau des MJs EmptyRe: Bureau des MJs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum