Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionBureau de Stakiller EmptyBureau de Stakiller

more_horiz
Le bureau de Dun Stakiller, second du baron administrateur, était moderne et luxueux il disposait d'un Comlink, d'un bureau multi fonction avec lecteur holographique intégré et également un lecteur holographique pour les réunions. Deux sièges étaient disposaient en face du bureau tandis que six chaisse avaient été positionné au tour d'une table destiné aux réunions. Plusieurs gardes ont été placé à l'entré pour assurer la sécurité du second de Sauline. Un secrétaire gère également tous les rendez vous du président de l'onyx et second de Sauline, son bureau se trouve juste en face de la porte.

------------------------------
Dun entra soudain dans le bureau accompagné d'Andrew Fell et du droide de protocole, celui ci décrivit à Dun la pièce et ses fonctions. Il lui indiqua également la présence d'un secrétaire juste en face de son bureau(Dun étant rentré par une porte "réservé au personnel autorisé"). Le droïde déclara en suite:

C3-PO -Puis je faire autre chose qui vous serait agréable?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Ce sera tout, déclara Dun. Tu peux disposer. Commandant?
-Oui Monsieur?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Vous pouvez disposer je n'ai pas besoin de vos services pour le moment, bonne soirée.
-Merci monsieur.


Puis Dun signala par l'interphone du bureau à son secrétaire qu'il était en train d'étudier les informations qu'il avait obtenu sur Bespin.

descriptionBureau de Stakiller EmptyRe: Bureau de Stakiller

more_horiz
Le vice Baron Administrateur avait depuis son arrivé travaillait avec ses collaborateurs sur un projet qui devait améliorer l'extraction et le commerce du Tibanna ainsi que le toursime. Après avoir finalisé les dernières lignes de son projet et fait diffusé le projet à la presse, Dun reçu un message de Jabba. Ce dernier lui demandait de rejoindre son palais pour un meeting. Dun était intrigué et se rendit donc sur place...

descriptionBureau de Stakiller EmptyRencontre pour Affaire

more_horiz
L'émissaire de Edran et de Dun avait entré en communication,et était maintenant rendu dans l'un des bureau de la cité.Le Bureau avait tout pour être certainement l'un des plus beau de la cité,mais sa L'homme de Edran ne le savait pas c'était a quand remontait la derniere fois.Trop longtemps.l'é.missaire de Dun lui offrit un siège et celui si l'accepta.l'émissaire de Edran attendit une parole quelquoque de son hote...

Edit MJ 19/Dun: Déplacé dans le bureau de Dun pour correspondre au RP

descriptionBureau de Stakiller EmptyRe: Bureau de Stakiller

more_horiz
Après avoir quitté le vaisseau Impérial en orbite de Bespin, Dun rejoignit son bureau, on l'avait en effet informé de la présence d'un emissaire du Secteur Corporatif, un autre était d'ailleurs aussi présent sur Onix 1. Dun salua poliment le répresentant:

-Bonjour à vous messieurs. J'espère ne pas vous avoir fait patienter trop longtemps.

Puis il se tourna vers Andrew Fell:

-Contactez Onix 1, mettez nous en relation avec l'autre émissaire et mon représentant chargé de l'Onyx. Lancez la projection holographique au niveau de la table du conseil.

L'officier s'exécuta. Bientôt on vit apparaître deux hologrammes au niveau de deux des chaises disposés autour de la table. Dun indiqua un siège pour le représentant et fit s'asseoir ses collaborateurs. Dun commença:

-Bien puisque nous sommes tous réunis je propose que nous discutions ces fameux accords...

descriptionBureau de Stakiller EmptyRe: Bureau de Stakiller

more_horiz
businessman -Non non sa va!!
Dit l'émissaire quand celui entendit l'Homme appeler Dun arrivé et lui parlé.l'homme s'assoyant au signal de Dun et l'homme commança son discours...

businessman -Donc c'est simple.Le secteur veut que Bespin sois le seul fournisseur impérial et du secteur.Ceci dit,Nous vous offront de rejonidre le secteur ce qui pourrai etre très profitable pour nous deux...

descriptionBureau de Stakiller EmptyRe: Bureau de Stakiller

more_horiz
Dun était intéressé par la proposition, d'un autre côté il devait certainement y avoir des contrepartis à cela. De plus il n'était pas très convaincu par la prestation du représentant du Secteur. Quel officiel digne de ce nom ne ce serait pas informé sur lui et aurait découvert que Dun n'était pas que le second du Baron Administrateur de Bespin mais aussi le PDG de l'Onyx Corp. Il répondit néanmoins:

-C'est très intéressant, cependant je doute que vous ne nous demandiez rien en retour. Et vous dîtes que vous voullez que Bespin soit le seul fournisseur mais vous envoyez un représentant aussi chez l'Onyx qui même si elle nous est lié n'est pas à proprement parlé à Bespin, il est vrai que je suis dans les pluhs hautes instances de la société puisque je la dirige et je n'aimerais pas que l'Onyx soit écarté.

descriptionBureau de Stakiller EmptyRe: Bureau de Stakiller

more_horiz
Alors que le centre gouvernemental recevait d'énormes quantités d'information tous les jours, une l'attira particulièrement.

Effectifs: 10 D.S.I MKII Impériaux
1 Croiseur Tagge Carcéral
10 D.S.I MK II Victoire
2 Destroyers Interdictor


La flotte impériale était présente et aprés un appel auprés de la tour de contrôle, la communication fut directement envoyée au second d'Ethan Sauline.

AT-AT Driver " Monsieur Stakiller, j'ai un mandat d'arrêt concernant l'Exo du Secteur Corporatif ainsi que la délégation du SC actuellement sur votre planète, de la part du Double I, je vous ordonne de nous livrer l'homme en question pour Haute-Trahison.
S'il cherche à fuir dîtes-lui que toute une flotte est en orbite et attend l'ordre de bombarder la Cité Des Nuages afin que la cible ne s'échappe pas. "

descriptionBureau de Stakiller EmptyRe: Bureau de Stakiller

more_horiz
businessman -Non aucune corporation n'est ou sera écarté, ce que nous voulons le plus c'est la satisfaction de chacun.Bien sur.....

Un message venait d'être envoyer de l'empire au baron Stakiller.Qui était devant lui.Donc il entendait tous ce que les ordres impérial disait..

.
businessman -Je crois que c'est une erreur je n'ai rien fait!!!

L'homme se leva de son siège,la panique commençait a lui prendre....

descriptionBureau de Stakiller EmptyRe: Bureau de Stakiller

more_horiz
Dun écouta le message que lui avait envoyé les soldats de l'Empire. Il ne pouvait rien faire pour aider cet homme. En réalité cela ne génait pas vraiment Dun de remettre le représentant du Secteur Corporatif. Ce n'était pas des rebelles après tout. Dun fit un signe à Fell qui dégaina son blaster. Puis le second de Sauline fit rentrer les deux gardes en faction devant sa porte. Il déclara:

-Je suis désolé monsieur, mais je me vois dans l'obligation de vous remettre aux autorités Impériales. Gardes! Ordonna-t-il à ses hommes. Remettez le aux Impériaux, au plus vite.


Les soldats acquiessèrent et se saisirent du Représentant. Dun signala ensuite à l'Empire que des hommes étaient en route...

descriptionBureau de Stakiller EmptyRe: Bureau de Stakiller

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum