Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionBureau de Dun Stakiller EmptyBureau de Dun Stakiller

more_horiz
Le bureau du président de l'Onyx eXcavation est situé au centre de la station. La pièce a la forme d'un pentagone. Au centre de la pièce il y a des fauteuils pour les négociations. A l'opposé de la porte se trouve le bureau. Ce dernier est relié au système de vidéo surveillance ainsi qu'au réseau holographique. Les tiroirs se vérouille sur un simple ordre vocale de Dun l'inverse est égallement vrai. Le bureau possède une verrière montrant les entrepots et une autre montrant une partie de la zone habité. à gauche du bureau un mur coulissant a été disposé et mêne directement vers la partie secrète.

descriptionBureau de Dun Stakiller EmptyRe: Bureau de Dun Stakiller

more_horiz
:327clone: Vous voila arrivés

Scott et Mornak venait de rentrer dans ce qui semblait être le bureau de Dun Stakiller, d'ailleurs il se trouvait dans la pièce, apparement il les attendait.

- Monsieur Stakiller ? Je suis Mornak Qualran et voici Scott Mitchell, nous sommes envoyés par la Résistance Républicaine Argillienne, plus précisement de la part de Jagged Feller, il nous à demandé de venir ici pour que vous nous trouviez une mission.

descriptionBureau de Dun Stakiller EmptyRe: Bureau de Dun Stakiller

more_horiz
Le jeune homme se leva quand les deux hommes entrèrent. Il dit:

Enchanté je suis Mr Dun Stakiller président de l'Onyx eXcavation et directeur du projet Onyx eNgineering. Vous servez la RRA bien. Alors soyez les bienvenues ici, vous êtes chez vous. Une mission j'en ai des dizaines et si peu d'alliés. Maintenant vous allez allez sur Taris. J'ai un ami la bas. Le major Zuka de la RA. Trouvez le établissez un contact avec lui. Il vous expliquera la suite la bas.

descriptionBureau de Dun Stakiller EmptyRe: Bureau de Dun Stakiller

more_horiz
Scott écouta attentivement les instrucction de Mr Stakiller et hocha la tete en signe d'approbation.

"Bien, nous trouverons le major. Je n'ai rien a ajouter pour ma part."

Il jeta un coup d'oeil vers Mornak, il avait peut etre quelque chose a dire, ou en cas contrair, ils partiraient sur le champ, mieu vaut ne pas perdre de temps.

descriptionBureau de Dun Stakiller EmptyRe: Bureau de Dun Stakiller

more_horiz
Mornak vit Scott se tourner vers lui, il répondit donc :

-Je n'ai rien à ajouter non plus, nous allons donc nous retirer merci pour votre acceuil et que la Force soit avec vous.

Mornak et Scott se retirèrent donc et prirent un vaisseau pour partir vers Taris

HJ : Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionBureau de Dun Stakiller EmptyRe: Bureau de Dun Stakiller

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum