Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Bureau de Fol-ken

2 participants

descriptionBureau de Fol-ken EmptyBureau de Fol-ken

more_horiz
le bureau de Fol-ken est une sorte de centre administration son bureau se trouve au derniére étage d'une tour gigantesque la tour est une véritable forteresse ou se cotoit homme de main et garde sénatauriaux.

Quand au bureau de Fol-ken il est grand spacieux mais plutot austére, tout est bien rangé et ordoné, seule six personne se trouve au derniére étage.

Gar'lez Bras droit de Fol-ken.

Officier Rebelle l'Officier Xander chef de sa garde personnel et ami d'enfance de
Fol-ken.
Troupe Rebelle Plus ces cinq meilleur Soldats.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
[i]Aeran arriva enfin dans le bureau de Fol-Ken suivit de ses gardes royaux Kuati. Parlé avec Fol-Ken étais un objectif que Aeran voulait avoir rapidement car, Kuat avait des projets pour cette planet... Aeran attendit dans le bureau de Fol-Ken l'arrivé prochaine de Fol-Ken

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Officier Rebelle Fol-Ken arrive Mr Aeran je vais vous laissé en sa compagnie.
Sur ce Xander s'inclina puis sortit.
Quellques minutes plus tard Fol-Ken fit son apparition.

Il s'approcha de Aeran et lui serra la main.

Bienvenue Sénateur je dois dire que je ne vous attendez pas de si tot.
Puis Fol-ken sourit.

Que me vaut le plaisir de votre visite Sénateur?

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Aeran fit signe que ses gardes royaux pouvait sortir du bureau... Aeran se tourna vers Ol-Ken pour sourire

-Bha, les chsoe économiqe concernant votre planet car j'ai une proposition que je pense fera votre plaisir!

redevenant serieux, Aeran s'acoté sur le dosier de sa chaise

-Je voudrait construire des chantiers navals comme celui qui fait l'anneau autour de Kuat. l'anneau qui sera des chantiers navals, sera separé en deux, la moitiers de cette anneau sera des cahntiers qui vous apartiendera, et l'autre moitier, m'apartiendera. Je financerais avec le gouvernement Kuati et la C.N.K. la construction d'un nouvel anneau, mais j'aurait aussi besoin d'un peu d'argent pour pouvoir le construire et aussi, votre accord...

Aeran attendit une réponse

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Fol-ken toussauta, inspira puis dit:

Voyez vous mon gouvernement travaille déja sur un autre projet ma foi fort couteux. Et les dépense qu'occasionnerait une telle entreprise pourrait etre cathastrophique pour l'economie de Taris.

Bien sure si vous me donnez des chiffres concret sela pourrait peut étre devenir envisagable par exemple la production de vaisseau, les dépenses de construction, ces bénefice ect... Tout chiffre qui vous semble important, sera bon a savoir.


hrp: Je ne sais pas encore combien rapporte a ma planéte les revenues commerciaux et j'attend l'aide d'un modo pour sa. De plus il me semblerait noremal que je devienne modalisateur de Taris. Alors si un admin passe par la qu'il me prévienne par mp. Merci.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Aeran réfléchit un instant

-la seul chose la plus importante que vous allez raporté, c'est des detroyer que vous allé pouvoir construire pour protègé votre planet. Mais les revenu son assé grand et cela dépend des mois, quel que fois cela raport 200 crédits et quel que fois encore plus que sa. Mais sinon, je vais me débrouillé pour que mon gouvernement ainsi que la C.N.K. dépense les prix restant car il ne restait a peine 800 crédits a avoir pour commencé la construction, mais il me faut votre accord...

Aeran attendit une réponse

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Fol-ken sourit puis tendit la main a Aeran.
Alors nous pouvons nous considéré comme...Associer.

Quand commenceront les traveaux et combien d'ouvrier vous faut t'il pour la réalisation de se projet?

Hum, quand vous parliez de 800 crédits c'est ce que je dois vous fournir?

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
-vous serez pas obligé... je vais payé une parti et je vais faire payer une autre parti avec la C.N.K. que je dirige... je vais commencé les constructions maintenant, j'avait déja prévu le coup et desouvrier kuati son dans mon SSD qui est ne orbit... Donc il me faudra aussi d'autrer ouvrier sous peux et je vais vous le dire quand j'en aura de besoin.. sur ce, je vous remerci d'avoir accepté la construction, j'espère que notre associa tiendera longtemps...

Aeran donan l'orde de commencé les construction par Com-link a son SSD... peu a peu, les ouvrier kuati revertirent leur habillement pour respiré dans l'espace et ils commencèrent la construction... Quand a Aeran, il salua Fol-Ken et Aeran repris sa navette lambda pour allé dans son SSD

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Un message arriva directement dans le bureau du président en provenance de Coruscant...

Garde du Senat -Bonjour Président Fol-Ken je vous informe que le Sénateur Bail Organa attendra vous ou un de vos représentant d'ici 3 jours(le plus vite possible irl) sur Aldérande pour vous rencontrer et débattre comme celà avait été prévu.Merci de votre présence,vous avez les salutations de la délégation aldérannienne

Puis l'hologramme du garde disparu...

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Puisque Fol-Ken n'était pas en position d'aller sur Alderaan ce sera donc logiquement son assistant et sénateur par la même occasion qui sera envoyer sur Alderaan.

Le message de Bail fut enregistrer puis ré envoyer a Gar-lez sur une fréquence brouiller pour éviter qu'elle ne soit intercepter.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Fol-Ken ce trouvait là derrière son bureau il avait ranger sa tonne de paperasse lorsque que l'on lui a annoncer le venu de la délégation en provenance de Kamino. On pouvait voire sous les yeux du président planétaire de grands cernes et de petites rides qui n'étaient pas là quelques moins plutôt. Il avait aussi maigrie. La disparition de son fils le rendait très soucieux, mais cela n'avait rien a voire avec la réunion qui allait commencer. C'est en homme professionnel qu'il mit ses problèmes de coté et qu'il acceuilit la délégation avec un grand sourire.

Bonjour messieurs et mesdames (si il y'en as). J'espère que votre voyage c'est bien passer. Voulez vous boire quelque chose?

Des petites friandises avait été disposé sur une table basse, Fol-ken ce leva alors il salua physiquement la délégation avant de les inviter a s'asseoir. Fol-ken demanda alors.

Qu'elle est la raison de votre venue?

Fol-Ken ce tue il était très curieux et très intéressé car il ce doutait déjà un peu de ce que la délégation avait a proposer. Mais malgré tout les droïdes restaient bien plus attractif pour le gouvernement car moins coûteux en nourriture et en logement, deux problème qu'avait la cité-monde.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Les dignitaires kaminoens s'assirent alors sur les confortables fauteuils du bureau de M. Fol-Ken. Les Kaminoens acceptèrent à boire, et retournèrent les salutations du président de Taris. Par la suite, le président des ventes des centres de clonages sortit une carte mémoire de sa poche et l'inséra dans son projecteur holographique portatif. Un petit logo représentant le symbole des centres de clonages kaminoens fit son appations, suivit par, ce qui semblait être, un contrat. Le Kaminoen tendis le projecteur à Fol-Ken, puis commença sa présentation.

Kaminoan -Je vais faire rapidement, et si vous avez des questions, gardez-les pour la fin, s.v.p. Bon, comme vous allez sûrement vous en rendre compte, les centres de clonages kaminoens sont en pleine expansion, tout comme les autres compagnie achetées par le gouvernement kaminoen. Aussi, il nous faut maintenant augmenter notre production pour pouvoir, et de un, satisfaire la demande de nos clients, et de deux, pouvoir avoir une petite armée de secours en cas d'attaque rebelle ou pirate.

Nous avons donc pris la décision de construire de nouveaux chantiers ET de nouvelles usines pour les véhicules militaires sur et autour de votre planète. Vous pouvez voire sur le projecteur holographique notre description du projet, ainsi que le contrat qui vous engage, vous et moi, la nation tarisienne et kaminoenne, à débourser quelques millions de crédits pour la réalisation de ce projet.


Contrat du projet kami-tarisien :



#1 : Anneau de production planétaire

Image :



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Situés dans l’orbite autour de Taris, ces chantiers seront divisés en deux : une partie sera réservée pour les compagnies tarisiennes, l’autre pour les produits kaminoens. Entre autre, ces docks serviront à la construction des nouveaux croiseurs Nantex, gracieuseté de Bespin Motors. Les Tarisiens pourront faire ce qu’ils voudront avec leur parti des docks.

Le prix total de cette structure est estimé à 10 000 000 000 de crédits.

Le coût maximal des vaisseau produit dans cet anneau sera de 5 milliard de crédits.





#2 : Complexe de construction d’armement lourd (CCAL)

Type : Atelier.

Image :



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce complexe, comme les docks, sera divisé en deux pour la construction de véhicules lourds pour Kamino et Taris. La façade en verre anti-explosion, une nouvelle technologie kaminoenne abrite un immense réseau de machinerie qui servira à la construction de RT-TT pour les revendre aux clients les plus offrant par le gouvernement kaminoen. Encore une fois, la partie réservée au gouvernement tarisien sera utilisée pour leur propre projet et Kamino n’aura aucune influence sur la production de cette partie.

Le prix total de cette structure sera de 5 000 000 de crédits.





#3 : Les termes du contrat



-Clause 1 : Le gouvernement tarisien s’engage à payer les trois quarts du prix total du projet.



-Clause 2 : Le gouvernement kaminoen payera le reste du prix total ET fournira 10 000 RT-TT au gouvernement tarisien pour l’usage qu’ils jugeront le mieux approprié.





#4 : Prix total du projet

Anneau orbital : 10 000 000 000 de crédits

+

CCAL : 5 000 000 de crédits

Total : 10 005 000 000 de crédits



Gouvernement tarisien : 7 503 750 000 de crédits

Gouvernement kaminoen : 2 501 250 000 + 10 000 RT-TT





Signatures :



Lexi Dio

Première Ministre de Kamino

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Fol-Ken étudia bien le projet de la délégation en provenance de Kamino. Un détail chiffonnait le chef d'état. Il l'exposa alors a la créature a l'allure noble qui lui fesait face.

Si le gouvernement tarisien paye plus il est normal qu'il possède plus. Sur les 5 miliards de crédits qu'est capable de produire l'anneau 3 milliards seront réserver aux production tarisienne. Les deux milliards restant vous reviendrons.

Pour ce qui est des ateliers nous voulons 3 000 000 de capacités de productions le reste vous reviendra.

Les frets de construction son conséquent et mon gouvernement ce devra de les rentabiliser... Les investissements que nous fournissons pour ce projet reste et resterons les mêmes êtes vous d'accord monsieur?

Fol-Ken ce tue a ses yeux son accord était tout a fait honnête...

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Le chef des ventes consulta un moment ses associés en kaminoen, puis se retourna vers le président de Taris.

Kaminoan -Pour ce qui est des 2 milliard de la production de l'anneau, nous sommes d'accord avec votre offre M. Fol-Ken. Cependant, les ateliers ne peuvent produire que l'équivalent d'un milion de crédits, et nous comptons bien le répartire également puisque nous vous égalisons l'offre avec nos 10 000 RT-TT qui, soit dit en passant, vous seront livré dans moins d'un mois.

Le Kaminoen croisa ses doigts devant lui en attendant la réponse du président.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
L'accord lui semblait honnête qui plus est il n'avait pas besoin tout de suite de troupe aux sol...

Très bien, nous sommes tout deux d'accord. Enfaîte quand la construction commencera?

Il ce saisit alors du papier et peu de temps aprés, on pue voire aprés la signature de Lexi Dio, celle de Fol-ken Ydrasile...

Hrp: Je te laisse poster le sujet, je vais dormir. Bonne nuit.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
(Bonne nuit!)

Kaminoan -Vous ne regrettrez pas votre décision président Fol-Ken. Je vous transmet les remerciments de notre Première Ministre, ainsi que de toute la nation kaminoenne. Les travaux devraient commencer sous peu.

La délégation kaminoenne se leva et ils s'inclinèrent tous en même temps devant le président de Taris. Par la suite, les Kaminoens quittèrent à la file indienne le bureau de Fol-Ken pour retourner sur la plate-forme où était posée leur navette. Celle-ci décolla, quelques minutes plus tard, pour retourner sur Kamino.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Le petit groupe traversa un grand couloir avant de prendre un ascenseur qui les montèrent tout en haut d'une tour immense ou siégeait le président Fol-Ken... Il pénétrèrent dans la pièce, une pièce assez belle en soi décorée avec un certain goût mais, de cette même pièce ce dégageait une impression de froideur, une austérité sous le luxe... Plutôt étrange comme impression...

Eh bien voici mon bureau monsieur Oron Fel, on nous livrera bientôt a manger et du bon vin d'Alderaan... Êtes vous déjà aller sur Alderaan monsieur Fel? C'est une très belle planète, préserver de l'urbanisation qui sévit malheureusement depuis trop de génération sur Taris... Mais je vous en prie veuillez vous asseoir...

Fol-Ken désigna de la main un siège a dos plat sans confort particulier mise a part celui apporter par un petit coussin de la même couleur que la chaise a savoir le blanc. La pièce était immense elle servait a la fois de bureau et de salle de réception pour inviter de marque...

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
S'installant confortablement dans ce luxe austère qui plaisiat tout à fait à Fel, celui-ci répondit à son homologue.

- Je voudrai vous remercier tout d'abord de l'accueil que m'avez fait ainsi que de la volonté de vouloir m'accueillir vous-même, ce qui témoigne, je pense, d'une certains volonté de votre part à rester fidèle à l'Empire ainsi qu'à l'Impératrice, en ce qui concerne le repas, n'activez pas vos droïdes et servant, je me plierai à la vie de votre planète et non l'inverse, par respect.
J'ai pu, grâce à la Guerre Des Clones voyager sur de nombreuses planète, notamment et rapidement Alderaan, une planète qui a su allier, tout comme Naboo, technologie et Nature, au profit de la vie.
Ceci est d'ailleurs admirable.
Taris est certes une ville à elle seule qui recommence à redevenir un centre important, certes moins qu'autrefois mais elle renaît des cendres de la Guerre Civil opposant Revan et Malak à la République, à cette époque, toute la planète fut ravagée et entièrement stérile.
Votre peuple, dés la fin de la Guerre a entammée la reconstruction de la planète, témoignant son soucis de passer à autre chose et je respecte particulièrement ceci, cette volonté de ressortir la tête la première et renoncer à se laisser faire par les évènements.

Pour revenir à des choses plus...sérieuses, j'aimerai que vous m'expliquiez la vie sur Taris, comment se comporte la planète, les différentes classes de population ainsi que votre statut aujourd'hui.


Alors que Fol-Ken le servait de vin d'Alderaan, Fel accepta volontier sa coupe.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Fol-Ken sourit a Oron Fel le ton mielleux que le Grand Moff employait ne lui allait pas du tout, ce dernier voulait sûrement obtenir quelque chose de sa part, mais quoi? Tout en lui servant du vin venu d'Alderaan il réfléchissaient aux éventuelles raisons de sa venu... Et aucune de ses suppositions ne tenait vraiment la route, il était aussi tout a fait possible qu'il voulait ce mettre Fol-Ken dans la poche, ou encore qu'il veuillent savoir qu'elle genre d'homme était-il...

A vraie dire Fol-Ken s'en fichait ses problèmes personnelles lui pourrissaient suffisamment l'existence pour qu'il ce permettent de devenir parano...

Fol-Ken s'assit donc, avant de répondre a la question d'Oron Fel.


Eh bien ce n'est pas pour me vanter [ Dit le président avec un léger sourire au coin des lèvres ] mais je dois dire que depuis que je suis président de Taris les choses ce sont arranger... Avant nous avions des problèmes de classes sociales, des problèmes due aux racisme entre les humains et les Xenos de tout bord, mais une politique d'insertion a permis aux extraterrestre de s'intégrer, on en trouve aujourd'hui quelques uns dans la ville haute... Partie de la ville qui était autrefois réserver aux nobles et aux riches bourgeois... Mais la plus grande évolution pour mon peuple c'est le faite que nous ayons gracier des fils de bannis... A mon sens les enfants de criminels n'ont pas a payer les méfaits de leurs ancêtres...

Enfin voila les frontières au sein même de Taris ce brisent... Sinon a la fin de la guerre la planète avait entamer une politique militariste a cause du Techno Syndicat qui exerçait une pression sur la planète... Une opération d'envergure a était mener pour "dératiser" la planète.

Fol-Ken bu une grande gorgée de vin il émît un léger claquement de langue satisfait avant de poursuivre.

Eh bien je vais répondre a la question me concernant, autrefois j'étais un président possédant le pouvoir exécutif dans une main et législatif dans l'autre... Un président impérialiste si vous me permettez l'expression.

Un léger sourire ce dessina sur le visage de Fol-Ken, puis il poursuivit.

Mais depuis que la situation c'est calmer j'ai moi même limiter mon propre pouvoir et je ne suis plus sénateur de ma planète.

Voulez vous savoir autre chose monsieur Fel?

Fol-Ken ce tue enfin pour le plus grand plaisir de mes doigts et il attendit a présent la réponse de Oron Fel.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Aprés les dire de Fol-Ken, Oron devint plus sombre, en effet, ne même temps, il avait pu sonder l'esprit de l'homme en face de lui afin de revivre en temps réel les évènement du passé...

- On dirai que tout cela ne vous a pas laissé de marbre,dévisageant le sénateur.
Néanmoins, ne croyez point que je suis ici pour une ballade de santé, je fais seulement ce qu'on me dit de faire et ce que je pense être bon pour l'Empire.
J'espère néanmoins que vous n'avez gardé aucune relation avec ces séparatistes aprés la guerre, du moins depuis votre volonté de déloger les anciens séparatistes de vos usines.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Pendant que le grand Moff parlait Fol-Ken en profita pour boire une gorgée de sa coupe, il finit pas ajouter.

En effet cela ne ma pas laissé de marbre, mais c'est normal ceci représente une grande partie de ma carrière politique...
Non les séparatistes sont partis ils nous on laissez quelques usines et un anneau orbital, aprés tout nous avions autant payé qu'eux... Et ils sont parties pour notre plus grand plaisir. Nous n'avons depuis ce jour aucune relation avec le TS ou autre séparatiste...
Et si ce n'est pas trop indiscret monsieur Oron Fel qu'es que l'on vous dit de faire et que vous pensez être bon pour l'empire?


Derrière sa coupe Fol-Ken souriait l'histoire du grand Moff qui venait sur chacune de ses planètes pour voir si les infrastructures impériales fonctionnaient bien ne tenait pas la route... Et on pue voire a travers le verre de Fol-Ken apparaître un sourire carnassier...

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Oron voyait que Fol-Ken voulais le mener à un piège, le démasquer mais jamais il ne tomberait dan le panneau, il était trop intelligent et tellement manipulateur...

- On m'a donné un ordre que j'aurai refusé, cela ne m'apporte rien et n'est guère intelligent mais puisque c'est l'Impératrice en personne qui m'a demandé cela, je ne puis refuser.
De plus ceci me permet de voyager et de connaître de nouveaux mondes, de nouvelles espèces et tisser de nouvelles relation bénéfiques pour l'Empire.
Voyez-vous, c'est le visage que l'on donne de l'Empire qui est important vis à vis des peuples et non l'inverse.


Fel prit sa coupe et bu au même instant dévisageant Fol-Ken.

- Pour reprendre votre question, on m'a demandé de virifier toutes les infrastructures publiques, toutes les zones servant de refuge et de voir quels sont les moyens employés par la planète pour contrer la pauvreté et la misère, une sorte de mission diplomatique pour un Mof de guerre.Assez étrange me direz-vous et pourtant, on se rend vite compte les ravages de la guerre comme c'est le cas sur votre planète, aprés 5.000 ans il y a toujours une planète à reconstruire ainsi que des être vivant malheureusement.
Ainsi vont les choses mais on peut toujours les améliorer.

Maintenant, ce que je pense être bon pour l'Empire ?
Sachez qu'un régime dictatorial serait le meilleur, comme vous dirait la plupart des Moff incompétent de cette Galaxie.
Pour ma part, je pense qu'une régime impérial ou chacun fait de son mieux pour contribuer à l'effort commun serait une bonnen idée, tout ceci autour d'une seule personne qui dirigerait les opération, l'Impératrice ne personne.
De plus nous pensons dévellopper un effort commun militaire pour fare face aux menaces des pirates des rebels qui deviennent assez problématiques ainsi que des attaques extérieurs dans la bordure externe.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Fol-Ken fronça les sourcilles on ne l'avait pas mis au courant des "attaques extérieures de la bordure externe"... Pourtant ce dernier était plutôt au faite des événements, le Moff venait-il de révéler une information classer secrète ou bien ces attaques extérieurs n'étaient jamais venues jusqu'aux oreilles de Fol-Ken?

Monsieur Oron Fel qu'entendez vous par "des attaques extérieures de la bordure externe"? Je ne crois pas être au faite de cette événement ce qui est plutôt étrange, qu'elle genre de "choses" nous menaces?

Tout fois je suis d'accord avec vous sur votre vision de l'empire, le sénat a de nombreux défauts, dont sa lenteur... Mais il garde son utilité pour créer de nouvelles lois ou pour soumettre leurs suggestion a la grande impératrice. Je pense que grâce a l'impératrice la galaxie pourrait retrouver sa stabilité, une fois les pirates morts ou emprisonner et les rebelles ramener a la raison... La République a fait son temps, et c'est aujourd'hui a l'impératrice de façonner la galaxie a son image... De plus pour l'instant nous ne pouvons que être satisfaits de ses actes, n'est pas monsieur Fel?

Enfin... Je trouve que ma politique n'est pas toujours en total accord avec celle de l'empire, voyez vous les Xenos a mon avis son autant des habitants de cette galaxie que nous humains, et j'ai parfois du mal a comprendre cette politique ouvertement raciste... Et je pense que c'est la principale cause de rébellion, malgré tout j'ai était heureux d'apprendre que la situation sur Kashyyyk c'était calmer... En effet des soldats impériaux tirant sur la population wookie, je me demande bien qui as pue ordonner de faire ça...

Ce que Fol-Ken ne savait pas c'était que son propre fils Selven avait mener cette opération au côté du seigneur noir, et que nombreux étaient les wookie qui était mort lorsque le jeune homme était a la tête de l'unité impérial... Son fils avait changer, et aujourd'hui il ne ressemblait plus vraiment au fils que Fol-Ken avait eu avec une princesse Aldéraanienne, un garçon calme et intelligent...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
- Les menaces extérieur sont quelques peu de l'ordre du secret-défense.
Sachez seulement que nous ne sommes pas seul dans cet univers et certaines espèces extra-galactiques sont désireuses de plus de pouvoir qu'elles n'en ont.
Néanmoins nous sommes tout à fait en mesure de contrer leur offensive si par là l'idée leur venait de nous envahir.
Pour le moment nous n'avons eut que de simples éclaireurs.
Je vous prierai donc de ne pas trop dévoiller ceci à votre population afin de ne pas les mettre dans une crainte encore plus accrue des extraterrestres... Afin de me pas créer un ressentiment de haine contre nos cher amis non-humains.


Regardant son datapad...

- Trés bien, il semblerait que tout se passe pour le mieux en se qui concerne les niveaux supérieurs de votre planète.
Tout est en bon état.


Alors qu'Oron buvait une dernière gorgée dans son verre, il reçut un nouveau message sur sa emmetteur portatif.


Monseigneur, nous n'avons rien trouvé que le dirigeant de Taris ait fait contre sa planète, comme vous vous y attendiez.
Néanmoins, je pense qu'une certaines magouille concernant la libération de Taris ainsi qu'une certaines négociation de la part de Fol-Ken avec les Séparatistes pour diriger sa planète serait une bonnen idée.
En comptant sur des holoprojections truquées mais indétectables...


- Sinon, vous-même, concernant l'Empire, vous n'avez rien à faire ou à prouver concernant votre loyauté contre l'Empire, je ne sais pas...
Vous, savez je n'ai parfois que trés peu confiance envers les dirigeants des planètes car ils pensent avant tout à leur pouvoir, tout comme les Moffs qui ne comptent que trop sur leur petits pouvoirs médiocres qui pourraient vite leur être enlevé.

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Apparemment pour Oron Fel sa mission ce passait pour le mieux... Fol-Ken pensait que celui ci avait parler trop vite concernant les "éclaireuses", peut être était-ce l'alcool qui avait délier la langue de ce grand Moff, ou alors il était d'un naturel confiant... Non il n'avait pas la tête de l'homme qui accorde sa confiance a un autre en quelques heures, non pas du tout. A moins que cette menace ne valent rien, ces Xénos inoffensif, c'est sûrement la réponse a la confession du Moff...

Apparemment vous n'avez pas une très haute opinion des autres Moff n'es pas?

Un léger sourire amuser ce dessina sur le visage de Fol-Ken, puis il poursuivit.

En ce qui me concerne je n'ai rien a prouver a quiconque, si mon peuple n'est pas satisfait il a le droit de me retirer les pouvoirs, si c'est ce qui est bon pour Taris sera bon pour moi... Je compte me représenter encore une fois aux élections et aprés je prendrai une retraite bien mériter... Je vois déjà les doux paysages d'Alderaan, je n'abandonnerai pas Taris pour autant bien entendu!

Mais une retraite me fera le plus grand bien... Mon dieu que je dois vous ennuyer avec mes histoires!


Dit Fol-ken avec un grand sourire au visage. Il bu encore une gorgée de vin, laissant ainsi le temps a Oron de répondre...

descriptionBureau de Fol-ken EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum