Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Bureau de Fol-ken

2 participants

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyBureau de Fol-ken

more_horiz
Rappel du premier message :

le bureau de Fol-ken est une sorte de centre administration son bureau se trouve au derniére étage d'une tour gigantesque la tour est une véritable forteresse ou se cotoit homme de main et garde sénatauriaux.

Quand au bureau de Fol-ken il est grand spacieux mais plutot austére, tout est bien rangé et ordoné, seule six personne se trouve au derniére étage.

Gar'lez Bras droit de Fol-ken.

Officier Rebelle l'Officier Xander chef de sa garde personnel et ami d'enfance de
Fol-ken.
Troupe Rebelle Plus ces cinq meilleur Soldats.

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Oron appréciait malgrè tout ce personnage, dommage qu'il ai à l'éliminer...

* Dommage qu'on ne se soit pas connu dans de meilleures circontances, peut être aurions-nous pu être de meilleure entente.

- Non, vous ne m'ennuyez pas du tout voyez-vous, j'ai appris, durant mon exile à observer les gens, les analyser et parfois les comprendre.
Cela me permet de mieux vous cerner.
Néanmoins, les autres Moff n'ont pas la même philosophie que moi.
La plupart ne sont que d'excellent généraux de guerre, des brutes sans scrupules et sans valeur.
Sa Majestée les garde simplement au pouvoir pour le moment.
Ils seront trés vite remplacé croyez-moi.


Alors que les deux protagonistes continuaient à discuter, un second du dirigeant arriva dans la salle...

businessman Monsieur, vous devriez regarder les dernière informations sur l'holonet, on parle de vous...

Le second activa alors l'holonet avec un visage de marbre...

:femme: Mesdames et Messieurs bonsoir, récemment nous a été envoyé un message de la part d'un éminent personnage de Taris réfugié sur Tatoiine.
Celui-ci nous avouait précédemment avoir des informations peu glorifiantes concernant le dirigeant de la planète, Fol-Ken.
En effet, nous avons réussi à nous procurer des enregistrements authentiques traitant d'accords obscurs avec les Séparatistes afin que Fol-Ken soit au pouvoir.


C'est alors que l'on vit un enregistrement montrant Fol-Ken, discutant avec l'un des représentant de l'ex Confédération des Systèmes Indépendants sur des accords, contre beaucoup de crédits, ceux de Taris, Fol-Ken serait alors mis au pouvoir de Taris et mettrait dehors les séparatistes.

De plus, les années suivantes, il devrait alors donner un revenus d'un milliard pour les besoins séparatistes restant.


Oron, cachant son contentement reprit son ton neutre, demandant des explications.

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Fol-Ken resta de marbre il fronça les sourcilles il était étonner et surtout assez énerver par ses événements... Comment quelqu'un eu pu créer de telles informations a son encontre, ceci ne pouvait être qu'un coup monté... Peut être était-ce les séparatistes eux même qui avait monter ce coup pour ce venger de Fol-Ken, ou bien le président avait-il un ennemis assez influant dans les hautes sphères de l'empire... Son regard ce posa sur Oron Fel, mais a la grande stupéfaction de ce dernier Fol-Ken resta de marbre, son visage semblait dire que cela ne l'atteignait même pas, le président était dotée d'un grand sang froid...

C'est étrange voyez vous je n'ai aucun souvenir de cette discussion qui plus es ce n'est même pas moi qui ai traité avec les séparatistes mais le général Tarrasque...
Étranges informations, le travail du pirate informatique est très bon, je n'ai rarement vue de fausses conversations holographiques aussi convaincante...
Mais plusieurs soldats peuvent attester de ma présence avec eux sur la station qui a faillit s'écraser sur Taris...
Et croyez moi je n'aurais pas offert un milliards a ces hommes alors que j'aurais facilement pue demander de l'aide a l'empire si ils n'avaient pas voulue ce déloger d'eux même ce qui aurait était beaucoup moins coûteux pour nous...
Et pour ce qui est du faite que c'est grâce a eux que je suis au poste de président c'est plutôt garce a mon peuple qui a une entière confiance en son chef d'état...

Tout ceci est bien étrange et je ferait tout ce qui en mon pouvoir pour arrêter les personnes responsables de ce subterfuge, je ne tolérerai pas que l'on bafoue mon nom et celui de mes ancêtres ainsi que celui de ma progéniture...

Fol-Ken ce tue il était rester impassible, ce qui était fort étonnant dans ce genre de situation, un homme normal serait sortit de ses gong mais pas Fol-Ken, son ancien métier de militaire lui avait appris a garder la tête froide peut importait la situation...

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
- Votre progéniture n'est pas aussi angélique que vous ou du moins que vous l'étiez jusqu'à présent sénateur.
Je sais seulement que c'est un être qui a changé quelque peu de camp...
Néanmoins, devant ces informations, je me vois dans le devoir de faire un rapport à Coruscant ainsi que de vous garder en quarantaine sur votre planète jusqu'à ce que j'ai des preuves concrètes de votre innocence ou à l'inverse, de votre condamnation...


Oron appuya sur son emmetteur et se mit en liaison avec l'un de ses chevaliers impériaux, toujours dans cet ancien langage Sith...

- Le plan a pour le moment marché, les habitants vont se poser quelques questions, néanmoins nous devons trouver d'autres preuves aussi authentiquements fausses à montrer, je veux que vous me fabriquiez des preuves prouvant sa culpabilité virtuelle.

Se retournant vers Fol-Ken.

- Ne soyez pas soupçonneux quant à mon changement de dialect.
C'est simplement que j'enseigne à mes soldats un ancien langage comme signe de volonté de ma part de les différencier des autres êtres.
De plus vous remarquerez que parmis eux se trouve un Zabrakk, volontée de ma part de donner sa chance à toutes les espèces.
Maintenant, si vous ne refusez pas, je vais rester avec vous.
Ainsi, si vous n'êtes aucunement impliqué dans cet histoire, j'en aurai des preuves sincères en vous suivant de partout, ou presque.
N'oubliez pas que vous ne pourrez jamais rien me cacher.
Ce n'est pas une menace, seulement une vérité universelle.

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Hrp: Dsl j'ai eu un problème avec mon modem^^.

Fol-Ken ce mit a réfléchir au car de tour, qui voudrait l'évincer du pouvoir? Comment ce fesait-il que Fel connaissaient son fils? La dernière fois qu'on eu entendu parler de lui ce fut lors de la bataille d'Alderaan ou il a montrer sa bravoure au combat... Fol-Ken passa sa main dans une barbe qui n'existait pas, il commençait a ce poser des questions sur la culpabilité du Moff dans cette histoire... La véritable mission que l'on lui avait donner ne pouvait être une "visite des infrastructures de la planète" enfin cela concordonner mal avec les événements actuelles... Ce qui était étonnant aussi c'était l'histoire de l'homme sur Tatooine... Ça ne tenait pas debout qu'es qu'un politique irait faire sur cette planète remplit de raclure inter-galactique, de bandit de tout espèce et de mercenaires sans pitié...

Votre présence ne me dérage pas je suis sure de ma non culpabilité dans cette affaire... Toutefois je vais ordonner a mes hommes de s'occuper de cela, il doit bien y avoir archiver quelque part toutes mes conversations avec les séparatistes. Et ainsi on pourra me disculper aisément... Tout du moins je l'espère il serait fâcheux que je sois accuser d'actes que je n'ai pas commis... De plus chaque visite séparatiste sont elles même archiver tout du moins je le pense.

Fol-Ken ce tourna vers l'homme qui leur avait annoncer la nouvelle télévisé.

Vous avez compris ce que j'ai dit?

L'homme dit pencha affirmativement sa tête pour bien montrer qu'il avait compris.

Demander a Xander de s'occuper de cette affaire, dépêchez vous je n'ai pas de temps a perdre!

L'homme salua les deux personnes présentes et disparut aussitôt pour aller informer le capitaine Xander des directives de Fol-Ken...

HRP: Je crois que pour la suite nous allons avoir besoin d'un MJ pour savoir si on trouve des preuves pour me disculper ou alors pour montrer l'efficacité de tes propres fausses preuves authentique comme tu dit^^

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
HRP: Ok pour le MJ cela est naturel, demandons à un MJ qualifié et qui acceptera un grande partie ma manoeuvre :p


Oron restait quelque peu silencieux pour le moment.
Il savait que Fol Ken commençait à se douter de quelque chose.
Cet homme n'était pas candide et trés intelligent, néanmoins, il faudrai des preuves immuables de sa complicité dans ces actions contre sa nation.
Pour cela, ses troupes se devaient d'offrir des pots de vin aux seconds de Ken et pourquoi pas leur offrir un futur poste prometteur qui naturellement serait qu'un artifice pour ensuite les condamner à trahison envers l'Empire et les exécuter afin qu'aucune preuve ne soit faite contre l'Empire.


- Si vous n'y voyez guère d'inconvénient, je pense accéder aux banques de données afin de les vérifier avec vos hommes.
Disons simplement que votre refus serait peut être une preuve de méfiance donc une volonté de votre part de me cacher certaines choses.
Dans le cas contraire, je serais peut être plus sûr de votre innocence...


Au même instant, un nouveau communiqué fut diffusé sur tous els canaux de l'holonet.


:femme: Mesdames et messieurs extragalactiques, un nouveau communiqué vient de nous être envoyé.
Il se pourrait que dans l'affaire accusant le sénateur Fol Ken de trahison envers sa planète, grâce à une entende avec les séparatistes, celui-ci aurait d'ailleurs aidé plus que nul autre le CSI à dévellopper les armes d'envergure pour contrer l'Empire.
De plus, il semblerait que celui-ci ait créé des emplooi fictifs toujours en action au sein de sa planète à l'égard de séparatistes encore présents sur une planète de la bordure extérieure.
D'ailleurs, la vidéo suivante le montre...


Fol Ken était sur Géonosis.
On voyait à table le Général Grievous ainsi que d'autres dirigeants.


- Général,n sachez que Taris se metà votre entière disposition pour créer vos derniers vaisseaux de combat contre la République.
De plus, mes laborantins sont en ce moment même en plein travail sur notre future arme de combat planétaire.
Il se trouve d'ailleurs que la création des emplois fictifs ait amené une période prospère pour Taris.
C'est sans oublier votre précieuse aide en m'amenant au pouvoir de Taris.


- Je vous remercie sénateur mais c'est sans compter sur les 10 milliards de crédits tarissiens ainsi que votre usine de fabrication d'unités...
De plus, sans cela, nous ne tiendront pas longtemps contre Coruscant.
Il ne faut pas oublier que le Compte Dooku m'a promis une aide de votre part à compter d'aujourd'hui dans la fabrication massive d'unités spatiale.


:femme: N'oublions pas que Fol Ken étant déjà inculpé par ces vidéo à assimilation avec l'ennemi est aujoud'hui accusé aussi de détournement de fond ainsi que de création d'emplois fictifs.

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Fol-Ken regarda les vidéos l'ex-sénateur ne s'était jamais rendu sur Geonosis et il n'avait jamais ne serai-ce croiser le général Grievious.

Fol-ken adressa un communiquer a son peuple.


Ici Fol-Ken Ydrasile votre président. Vous savez j'en suis sure tout comme moi que ces informations sont calomnieuses. Je ne me suis jamais rendu sur Geonosis, et n'ai au grand jamais vu ce Grievious.

Nous pouvons vous certifier que jamais une somme aussi conséquente n'ai disparut du jour au lendemain. Vous êtes tous au courant qu'a une époque Taris a traité avec les séparatistes, cette époque est révolue. Nous avons chasser les séparatistes de Taris! Les pirates qui sont les auteurs de ce travaille contre ma personne devront être mit aux arrêt.

J'ai toujours fait ce qui était bon pour Taris. Grâce a moi vous ou vos proches avez trouver du travail. Grâce a moi Taris a été préservé de toutes les batailles que j'ai su régler d'une manière la plus diplomatique possible. Aujourd'hui Taris vas retrouver sa prospérité grace a la vente d'un nouveau médicament, que j'ai obtenu dans la station qui a faillit s'écraser sur notre planète. Je vous dit que cette vidéo comme celle précédente ne sont que mensonges, quelqu'un en veux a moi, quelqu'un en veux a la prospérité de Taris!

Les Tarisiens doivent rester unis contre le mensonge et l'adversité. Les investigateurs de ces mensonges seront punis, je l'espère.

Après quelques paroles sans réelle importance la communication ce coupa et Fol-Ken ce tourna vers Oron Fel...

Oui je vais moi même choisir des hommes, les plus fidèles qui soient compétant qui plus es il assureront votre protection monsieur Fel.

Oron pouvait sentir a présent la méfiance de Fol-Ken a son égard, pour l'ex sénateur Fel était la personne responsable de tout ça, et si ce dernier continuait dans ce sens là il pourrait lui arriver un fâcheux accident lors de sa visite...

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Fel commençait à ricaner intérieurement voyant comment son homologue se débattait tel un chien enragé face à la réalité des choses.
Son discourt semblait certes sincères mais pourtant toutes les preuves étaient là...

- " Ne vous inquiétez pas pour moi sénateur, j'ai ma propre protection, de plus la Force m'aide, si vous voulez tout savoir et elle m'indiques quelques traits sarcastiques et de méfiance à mon égars, vous ne devriez pas.
Car MOI, je vous crois innoncent.
Néanmoins.... "


Alors que Fel allait discuter, un homme, en armure rouge écarlate, rappelant la tenue des gardes royaux arriva dans le même lieu.
Il s'agissait de Draco Antares, Grand Général et Komodore Prétorien des Chevaliers Impériaux.
Fol-Ken, se demandant comment cet individu avait pu entrer se mit rapidement debout.
Alors qu'il allait demander la garde, Oron Fel prit la parole.


- " Sénateur Fol-Ken, je vous présente Draco Antares, le Komodor de mes forces spéciales.
Il vient vers nous pour nous apporter la lumière sur cette affaire. "


- " Grand Moff, je suis désolé, nous n'avons pu stopper ce courant d'information sur l'holonet, il se trouve que ces journaliste brouillent plutôt bien les pistes. "

- " Voilà qui est trés facheux, surtout pour notre ami le sénateur Fol-Ken.
Poursuivez Komodore..."


- " Grand Moff, les enregistrements que nous avons retirés à l'holonet sont irréfutables. Ce sont des originales. Aucune copie n'a été faite et les enregistrement n'ont pas été truqués, nos analystes sont irréfutables là dessus.
De plsu nous avons confié ces documents au service d'analyse de Taris qui nous ont avoué la même chose, voici les résultats d'ailleurs...
Et... la population commence à se poser des question sur vous sénateur, malgrè votre discourt de sincérité."


- " Sénateur, en vertus des pouvoirs qui me sont attribués, avez-vous quelque chose à me dire devant ces faits ? "

C'est alors que le communicateur d'Oron sonna, mais celui-ci attendait la réponse de Fol-Ken...

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Un léger sourire ce dessina sur le visage de Fol-Ken le sourire de l'homme qui sait... Ainsi l'empire avait d'autres projets pour Taris et Fol-Ken n'en fesait pas partie, le président sentait sa mort proche, il espérait que son fils le vengerait et que sa fille vivrait heureuse... Mais il sentait la déchéance son nom serait salit par les médias, pourtant certaines personnes comme James Nurlik savent que Fol-Ken n'est pas un corrompue... Fol-Ken aurait pu être le président le plus juste de Taris mais on garderait comme souvenir de lui que celui d'un homme corrompue...

Fol-Ken était triste mais son visage était de marbre ses yeux bleu était poser sur Oron Fel il essayait d'y déceler un remord de la honte ou une quelconque émotion, mais rien. Froid et implacable Fel était le bourreau de la situation.

Vous savez tout comme moi ce qui'il ce passe monsieur Fel, mais heureusement pour vous je sais que je ne peut lutter. Et encore heureusement pour vous je ne suis pas un lâche, mais je vais vous dire une chose monsieur et cela avec tout le respect que je vous dois.

L'empire est la pire chose qu'il puissent arriver pour la populace, des gens bons ce font arrêter dés qu'ils ne sont plus utiles j'en suis l'exemple vivant... Et vous monsieur Fel combien de temps encore resterez vous utile?

L'empire n'est utile qu'en période d'expansion maintenant que la paix est revenu la démocratie reviendra... Et vous ne pourrez rien y faire, non la démocratie reviendra. Arrêtez moi pour trahison Fel, mais pas pour corruption.

Le regard bleu perçant de Fol-Ken était poser sur Fel il attendait sa réponse, un sourire sans joie sur le visage...

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Fel était heureux que son homologue soit enfin décidé à comprendre le pourquoi du comment, ainsi il dit:

- " Sachez que je servirai l'Empire aussi longtemps que je vivrais.
Etant par ma foi et mon entraînement affilié au Côté Obscur de la Force, je ne puis que suivre la voie de la nuit.
Néanmoins je dirige, fort heureusement pour moi, des hommes qui seraiet prêt à mourir pour ma personne, en guise de reconnaissance pour l'interêt que je leur porte.
Si l'on est pas au maximum de ses capacités, alors on a aucun intérêt, aujourd'hui, vous avez été l'homme inutile.
Et c'est bien dommage, vous auriez pu avoir un rôle primordial dans l'Empire si par mégarde, vous n'étiez pas contre l'Empire.
Ains, pour le respect que j'ai pour vous, je ne tolérerai pas que l'on vous torture, comme on a l'habitude de faire aux traitres, vous allez simplement me suivre jusqu'à mon voyage à Coruscant, pendant ce voyage, nous verrons ce que vous deviendrez.

Sénateur, je vous prie de me suivre sans rechigner.
La 501ème Légion est ici, soit plsu de 20.000 hommes en tenue de combat prêt à tirer sur la population si ceci pouvait vous dissouader de ne pas vous rendre. "


Fel fit signe à ses cinq Chevaliers Imépriaux d'entrer dans la salle.
Ceux-ci sortirent des poignets énergétique pour le nouveau détenu.

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Fol-Ken allait le suivre mais le simple faite que l'on puisse menacer sa population l'excédait au plus haut point... Malgré tout le président avait une certaine sympathie pour Oron Fel, de la sympathie pour son bourreau, qu'elle étrange sensation... Fol-Ken dit alors a Oron Fel.

Vous n'avez pas besoins de menacer les tarisiens nous sommes des gens civilisés et ce ne sont pas des menaces qui me ferait changer d'avis si j'étais un lâche, je vous suivrai cela fait bien trop longtemps que je dois mourir, je crois...

Je vous suis monsieur Fel.

La résignation ce lisait encore une fois dans le visage de Fol-Ken il savait ce qui l'attendait aucune peur ne ce lisait aucune tristesse non plus, l'ex sénateur avait fait son temps il espérait juste que le prochain président poursuivrait son chemin si nouveau président il y avait...

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
Fel acquiesa d'un signe de tête.
Il fit signe à ses Chevaliers de ranger les menottes et demanda que l'on interdise toute éxécution de la population tarissienne si par mégarde Fol-Ken s'échapait, en guise de respect pour le forcené.
Alors que le détachement allait en direction de la zone des navettes impériales, la population fut à la fois émue et révoltée.
Emue de perdre un grand dirigeant mais aussi révoltée de lui devoir tant de démêlée.


- " Je suis désolé d'avoir eut à souiller votre nom mais cela faisait parti du plan et je n'ai aucun regret tant que la missio, se soit bien déroulée. "

Enfin dans leur navette, Fel fit signe à ses hommes de le laisser seul avec l'ancien dirigeant durant le voyage.
Pourtant, ils n'échangèrent aucun mot, chacun, lun enf ace de l'autre se regardait dans les yeux mais aucun n'eut l'envi de dire quelque chose.

Enfin arrivé dans le hangar principal, la navette thêta du Grand Moff se posa majestueusement.
Les portes enfin ouverte, elles laissèrent la place à une haie d'honneur avec de chaque côté des rangée extrêmement bien droite de sotrmtroopers issus de la 501è St.
Alors que le Moff arpentait le gran hangar, chaque soldat leva le bras droit au ciel en signe de reconnaissance.
Arrivé au centre, Oron attendit quelque chose, tous se posèrent des questions et finalement Fol-Ken sortit de la navette, la même que Fel, le visage aussi neutre que froid alors que celui-ci allait mourir dans quelques heures.
On le prit en charge et l'emmena dans le complexe carcéral du destroyer.


suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionBureau de Fol-ken - Page 2 EmptyRe: Bureau de Fol-ken

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum