Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Le Bureau de Durge

3 participants

descriptionLe Bureau de Durge EmptyLe Bureau de Durge

more_horiz
Au fond d'un long couloir se tenez une grande porte grise metalisé de 3metres sur 1.20. Cette porte était incrusté de l'insigne de L'UIS, mais elle ne laissait pas pensé a se qui l'y avait dehors. En entrant, on remarque une porte très silencieuse avec un meme dessin de l'autre cote. Et la on decouvre une salle assez grande qui contient que des meubles de Luxe et confortable. Un immence bureau rouge et ovale avec toute les dernieres technologies en matiere d'Informatique. Les murs était en metal et une grande fenetre. La piece possedait plusieurs porte : Celle ou l'on est rentré ammene au Usine, une autre dans la salle de reunion, la troisieme au hangar personnel de Durge et la derniere dans sa chambre. Au fond de la piece on remarque un petit champs de Force très puissant qui garde une très grande armurerie.
Le tout dans un espace Ovale et grand.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Dooku marchait depuis un moment. Il arriva devans la grande porte métalique qui menait à l'appartement de Durge. Il se retourna devant et regarda Tambor avant de prendre la parole.

:dooku: Ceci est l'appartement de Durge, j'ai le droit d'y entrer mais pas vous bien certainement. Enfin, si vous avez un problème venez cognez et espérez qu'il vous répondre et surtout qu'il ne dormait pas.

Dooku eut un sourire.

:dooku: Bon passons à l'autre piece.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge arriva et s'installa sur son bureau. Puis il se mit a lire les caracteristique de Production [Durge possedait un reseau qui amenait directement a l'ordinateur Centrale de la Base. Dispositif Unique] en attendant le nouveau venus.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Un message arriva par intercom dans l'appartement de Durge.

:keller: J'amene le Kaleesh au centre médicale pour lui poser la puce ensuite je vous la mène. Cela prendra quelques minutes.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
HK arriva a la porte quelque minutes plus-tard il avait surtout demandé son chemin il ferait transférer la carte de la base vers sa mémoire cela irait mieux malgré le fait que HK et Durge ne s'aimait pas c'était uand même lui le Géneral ses lui qui donne les misions ou travail...

HK cogna a la porte de Durge et attendait pour voir si il viendrait lui répondre.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge avait une holocam a l'exterieur il sut donc que c'était HK-47. La porte s'ouvrir laissant place au robot.

:durge: Entre ! Tu veux une mission c'est cela ? j'en n'ai peux etre une pour toi. Assez risqué. Tu peux enregistré un hologramme ? Apres celle si tu aura un groupe de Combat d'Assassin.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
HK était surprit assez dangereuse le danger qu'était ce pour lui est-ce que c'était voler dans un Basilik mandolorien a peine capable d'effectuer des manoeuvre ou autre chose qu'importe.

HK-50 Réponse: je puis enregistrer des voix mes pour les hologrammes ils faudraient l,inclure dans mes système comme autre fonction je n,ai pas cet capacité pour l'instant.

HK-50 Commentaire Constructif: Si vous voulez vous n,avez qua me l'installez mes faite attention a se que vous ferez la dedans.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: ok va te le faire installer et revient dans 5jours .

HJ : je part 5 jours

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
HK-50 Commentaire: Bien j'irai le faire installez et reviendrez dans 5 jours.

HK-50 Question: Je répugne a installez trop de choses la dedans alors on se revoit dans 5 jours sac a viande.

Suite Clinique médical...

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Un porte qui donnait au hangar personnelle de Durge s'ouvrit laissant place a une immence armure de 2metres.

:durge: A enfin de retour le petit HK devrait arrivez ! Tient une note de Dooku ... Neyo !!!

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Neyo se posta devant la porte et souffla. Il entra tranquilement et vu Durge devant. Il s'inclina.

:assassin: Général Durge. Vous m'avez demandez.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Oui en effets. Bon je presume que tu veux etre Commandant !? Les droides sont encores en création mais je voulais savoir si tu ne nous trahirais pas ! Les Clones reste au controle de l'Empereur, generalement ! Alors qu'a tu a dire ?

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:assassin: Qu'est-ce que j'ai à dire? Seulement que je suis plus évolué et que j'ai ma propre autorité. Je me fous dans quelle clan que je suis. Et en plus je dois un petit quelque'chose à Keller... Il ma sauvé la vie... Or j'ai bien l'intention de l'honoré en combatant à ses cotés. C'est lui qui ma offert le poste de commandant. Et en plus il doit bien y avoir une puce pour savoir ou je vais dans tout le tas de ferailles qui m'ont mis. Enfin, je n'ai pas l'intention de vous trahir Général.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: C'est bon au revoir.

Pendant que Neyo se retournée vers la porte Durge lui accrocha un emeteur sous la ceinture. Durge n'avait aucune confience en ses Mandaloriens Cloné !!!

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
HK après d'interminable minutes arriva devant la porte blindé de bureaux de Durge il avait le programme que Durge lui avait demandé il cogna et attendit la réponse.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
La porte s'ouvrit sur Neyo qui sortait. HK-47 entra

:durge: Bon je t'envoie sur Tatooine pour parler a Jabba the Hutt. Avec se message. Entre cette carte sur ton Holograme pour passer le message. Donc voila tu iras la bas et demendera Jabba de ma part tu lui demendera de te parler en priver et tu lui passera le message puis tu detruit la carte et tu rentre. Attention si te fait attraper par je ne sais qui, tu detruit la carte. En passent tu peux aussi detruire la veille salle de reunions et le couloir qui y ammene.
Bonne chance !!


HJ : t'en fait pas je te donnerait pas a Jabba !! LOL

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
HK-50 Réponse: Pas de problème la carte se rendra la bas sans problème Général Durge et que voulez dire par je peut détruire je peut la réduire en cendre ses se que vous voulez dire la faire sauté?

HK-50 Question comment je me rend la bas?

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Prends le vaisseau qui te convient le mieux [Liste des productions] et je veux que la Petite salle de réunion et le Repert de Lazarus soyent detruit, fait a ta guise !

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Faire a sa guise le repert n'éxisterait plus mais avant cela.

HK-50 Le repaire de Lazarus et l'ancienne salle de réunion je les détruit avant ou après la mission Général? Aussitôt cette question répondut je part "Général".

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: C'est mieux avant le systeme vient d'etre scanner. Pas d'individu dans le coins pour detecter l'Explotion. Allez part maintenant !

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Hk partit vers la porte a partir de la il se mit a courir vers le repère de Lazarus.

Suite reperts de lazarus.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Un droide entra,suivis de 4droidekas...

:battlecom: Salutation commandant,je suis C-5465 Commandanr de la 2è flottes syndical,j'ai des nouvelles à vous transmettre...

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Continuer Commandant .

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:battlecom: Il est déjas bon de vous informez des planètes sous contrôle du Syndicat:
-Mustafar
-Utapau
-Endor
-Metellos
Seul endor est encore non découverte...
Utapau vient de subir une attaque,mais l'enemis à battu en retraire après avoir failli à l'arrestaiton du général grievious qui devrait arriver ici même très bientôt...
quand à mustafar,elle subit une attaque pendant que je vous parle...
nous avons déjas envoyer des renforts.

Mon Maître,Le président du techno Syndicat vous demande de proteger les industries de Metellos,qui fournissent le syndicat en matière première,et pourrons aussi fournir l'U.I.S,il met à votrre disposition la 2è flotte syndicale,composer de 4Destroyers providence.
il me demande aussi de convoquer une réunion d'urgence dans les plus bref délais,afin de riposter vite,et fort.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
HK cogna a la porte du Général Durge d'un son dur comme si il s'impatientait très vite il avait 1 caisse d'une main l,autre était pour cogner a la porte.

HK-50 Général Durge répondez ici HK je suis sûre que vous êtes la.

descriptionLe Bureau de Durge EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum