Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Le Bureau de Durge

3 participants

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyLe Bureau de Durge

more_horiz
Rappel du premier message :

Au fond d'un long couloir se tenez une grande porte grise metalisé de 3metres sur 1.20. Cette porte était incrusté de l'insigne de L'UIS, mais elle ne laissait pas pensé a se qui l'y avait dehors. En entrant, on remarque une porte très silencieuse avec un meme dessin de l'autre cote. Et la on decouvre une salle assez grande qui contient que des meubles de Luxe et confortable. Un immence bureau rouge et ovale avec toute les dernieres technologies en matiere d'Informatique. Les murs était en metal et une grande fenetre. La piece possedait plusieurs porte : Celle ou l'on est rentré ammene au Usine, une autre dans la salle de reunion, la troisieme au hangar personnel de Durge et la derniere dans sa chambre. Au fond de la piece on remarque un petit champs de Force très puissant qui garde une très grande armurerie.
Le tout dans un espace Ovale et grand.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Dellso prit quelques plans de sur le bureau de Durge et lui montra en disant...

"En installant sur 7 rochers avoisinant la base, nous pouvons dresser une grille laser qui recouvrira la base, elle prendra un grande source d'énergie par contre..."

Le Géonosien prit un autre plans qu'il avait en main...

"Lorsque activer, le bouclier active des brouilleur radar et un système de camouflage avancé, rendant la base invisible autant par radar que par l'oeil nu."

Il reprit son souffle et continua

"Un des plus gros désavantage est qu'il est lentà activé et si nous le laissons marcher en tout temps avec des sourcs d'énergies régulière, mes calculs démontre une baisse importante des éffectif des usines..."

"Jai donc prit en compte ce facteur et je me suis informer au près de quelques de mes contacts, la Techno Union a réssament extrait des crystaux au propriétés énergitiques suprenantes du sol de Yavin 4. Je vais leur demander de nous fournir un échantillon pour faire quelques test"

Il prit un autre plan et le montra a Durge...

"Le point le plus fort du bouclier, est qu'aucune particule n'ayant pas été identifié conforme ne peut pénétrer les limites du bouclier. Tous les vaisseau devrons être marquer d'une puce pour éviter certains problèmes, Techniques... Qu'en dites vous?"

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
La main invisible de grievous c'était posé quelque minutes plutôt dans les hangars de L.U.I.S. Tout de suite après Grievous c'était dirigé vers les bureaux de Durge entouré de ces 4 fidèle gardes magnas. Il cogna a la porte attendant. jouant avec ses sabre lasers entre ces doigts.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Mon Chere Gizor c'est exellent. Resté ici pendent que Grievous me presente son invention. Mais ne lui parlé pas des plans des boucliers ma confience en lui c'est restrinte.

Entrez Grievous !

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Grievous entra dans le bureau de Durge accompagné par ces 4 fidèles garde magnas qu'ils avaient refabriquént. Il vit un Geonosien dans la pièce près de Durge. Le regardant puis finalement parlant de sa même voix habituelle.

Grievous Géneral Durge! Je suis désolé encore que je n,ai pas pu me présenter directement a la bataille de Kamino. Néanmoins je fesais autre chose pendant ce temps qui risque fort de vous intéresser. J'ai les plans de ce sattelite de défense que je vous ai montré plus-tôt et autre chose si vous consentez a me laissez "vivre".

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Continué. Mr Gizor Dellso ici present va voir de quoi vous est capable votre satellite.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Grievous Soites je vais mettre le schéma hollographique dans votre machine tout en expliquand ce concept. Voyez vous mon Satellite que j'ai récupéré a des performances hautement supérieur a tout ce qui a existé jusqui'ici. Voici ses dimension qui devrait apparaître sur le paneau hollographique devant vous.


Sattelite de Défense! Nom de code defsat 3
Taille:2 500 mètre
Équipage:0 mes 2 droîdes peuvent le piloter manuellement.
Hyperpropulseur: Aucun
Armement: 1 Giga-Laser
1 Bouclier expérimental, il est toujours actif sauf quand le laser fait feu alors les attaquant on une fenêtre de 2.3 seconde pour tirer sur le sattelite.
Giga laser prend 3 Message pour tirer. en 2 tir peut détruire un vaisseaux impériaux.4 pour un plus gros.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Le comlink de Durge sonna c'était un message d'un droide.

Droïde de Combat Général Durge individus intercepter, nom Chally raison il cherche Darth Tyranus, J'attendre vos ordre.

------------Fin de transmission--------------

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Dellso regarda quelques instants le plan holographique du satelite, il l'eximana d'un bout à l'autre et semblait réfléchir...

"Pour mon cas je n'ai rien a redire, ce mode de défence ajouté au miens rendrais cette base, invisible!"

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Ok Grievous voyer le tout avec Gizor. Nous on a un probleme.

Droide Ne rentré pas l'Homme dans la base j'arrive. Terminé



Suite Arrivé sur Geonosis

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Grievous regarda le Geonosien avec une envie de l'écraser contre le mur pour passer toute sa rage. Ces belles paroles qu'il avait fait avec Durge dégoûtant.

Grievous se retourna vers Gizor Delso, se retenant pour ne pas lui broyer le larynx. Il parla de sa vois grave et "Mystérieuse".

Grievous Gizor, montrez moi ce fameux bouclier. Mon temps est très important. Le chemin le plus court sera préférable jusqua votre laboratoire car plus le chemin sera long plus votre vie sera courte. Avancez!

Grievois toisa le géonosien dans le yeux pour la fire flancher. Lui montrer que le vrai Grievous est revenut.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Dellso regarda Grievous dans les yeux avait un grand sourir au visage, il n'était visiblement aps intimider par le cyborg qui se postait devant lui...

"Général Grievous, je suis d'accord de vous montrer les plans de mon bouclier mais je vous invite a être correct avec moi, Nous sommes tout deux ingénieur, cependant je ne trimbale pas de sabre avec moi..."

Dellso regarda GRisvous dans les yeux sans détourner le regard, ses yeux persant de Géonosien n'avait pas froid devant Grievous...

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Grievous avait envie d'écraser cet impudent devant lui me sil avait d'autre chat a fouetter.

Grievous lança une puce électronique a Gizor.

Grievous Tenez tout les plans pour ce sattelite, Je doit partir mes gardez bien cela en mémoire."Grievous approcha sa main de la gorge de Gizor"Votre vie ne tient qua un fil.

Grievous sortit de la pièce se dirigea vers le hangar pour récupérer son vaisseaux. laissant gizor la.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Gizor regarda Grievous partir avec le même sourir qu'au départ. Il n'était pas effrayé par ce droïde, pas plus que tous les autres...

Il fixa la puce un peu et se tourna vers le bureau de Durge, prit un petit bout de papier et laissa un message a Durge parcequ'il n'était pas la actuellement...


"Général Durge, j'ai éviter de trop parler du bouclier avec Grievous, car j'ai autant confiance que vous en ce droïde arrogant. Je suis retourné travailler dans mon laboratoire pour mettre a jour mes plans avec le sattelites de Grievous..."

Dellso prit ses plans qui était éparpillé sur le sol et sur le bureau de Durge et quitta vers son laboratoire...

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge arriva s'installa dans son bureau et lut le message qui lui était destiné :

:battlecom: General. Construition des UIS-62, 89 et S terminer. Attendons Ordre.

:durge: Envoié les UIS-S sur Coruscant, Kamino et Kuat, maintenant.

:battlecom: Tout de Suite.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Un droïde entra maladroitement dans le bureau de Durge accompagné du grand homme. Le droïde s'avanca devant Durge et lui dit...

:battlecom: Général euh... Durge, cet homme euh... voudrait vous voir...

Le droïde recula pour laisser passé Afreet...

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
La délégation du CBI arriva dans le bureaux de Durge 4 clones tenaient des malletes, entres leur mains. Un blaster a leur ceinture, ils attendirent que Durge parle pour qu'il sache ce que Durge voulait exactement.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Leshake était impressionné par la grandeur du dirigeant qui se trouvait devait lui, dès qu'il retra dans la pièce, mais il n'était pas réellement gêné, puisque il avait repassé se moment, des dizaines et des dizaines de fois, dans sa tête, avant son arrivé. Il s'adressa à l'homme de son meilleur language.

-Bonjour, General Durge je suis ici, devant vous, pour faire partie et pour accomplir des missions pour l'U.I.S., en tant qu'apprenti sith. J'ai parcouru plusieurs planètes à votre recherche et vous êtes enfin devant moi, donc veuillez m'excuser mon ton direct.

Il arrêta de parler, car il ne savait plus quoi dire. Afreet resta debout, droit comme un poteau, à attendre la réponse de son futur dirigeant...

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Encore un sith pensa t'il.

:durge: Je n'ai qu'une seule personne qui peut te donné un entrainement et elle est en mission helas ! Mais je vais voir cela avec toi apres ! Fait un tour dans la base. Et va voir Gizor Dellso dans son laboratoire voir si il n'a pas besoin d'aide !

:durge: Messieur, en parlant a la delegation du CBI. Je peux savoir quel sont les forces droides que vous voulez ?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
San Hill tapa des mains un des clones lui emmena une chaise, il s,assit dessus. Un autre clone emmena une boisson fraîche a San Hill. Celui-ci se rafraîchit. Puis reprit fixant Durge dans ces yeux, sortit une liste puis dit ce dont il avait besoin.

San Hill: Ma commande sera des plus coûteuse j'en suis sûre cher Commandant Durge. Alors 30 Frégate de type Mugnificient, et en avoir un nombre continu de 8 par mois. Ils va sans dire que nous prévayons une invasion bientôt. Je souhaiterait si ses dans votre arsenal avoir au moins 200 000 B1 et autant de B2. Puis si cela serait dans vos cordes 25 000 chasseur Ginivex.

Bref toute une commande pour vous.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
-Bien General, je m'en vais voir ce...Gizor Dellso.

Le dashade suivit le droïde qui l'amerait voir ce Gizor Dellso, dans un laboratoire, qu'allait-il faire là-bas. De plus Afreet ne connaisait rien de tout ces mélanges de substances, comment pourrait-il l'aider. Le droïde se stoppa devant la porte du laboratoire. Laissant, Leshake seul à son sort.

Suite----- Laboratoire de Dellso

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge regarda les productions/mois et dit :

:durge: Je peux vous avoir le tout dans 2mois. Il est long de crée des vaisseaux et autant de droide. Le tout pour : 12 300 000 Credits prix de vente en petit. Donc disont 10 000 000Credits pour le tout. Armes et Entretien inclut. Garantit 5ans ou jusqu'a la première bataille. Alors ?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
San Hill réfléchit quelque seconde, puis prit une mallete qu'un clone avait.=. La mit sur le bureaux de Durge il l'ouvrit. Une carte magnétique a l'intérieur contenant tout l'argent.

San Hill: Heureux de faire des affaires avec vous cher genéral Durge. Aussi ma visite sur Geonosis a une autre raison, vous souhaitiez me parler je crois bien pour un sujet quelque conque. Serait-ce pour ouvrir un compte chez nous?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Oui. Un compte mais il peut etre rapidement à decouverts ! Nous sommes en guerre. Que me proposez-vous ?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
San Hill: En ouvrant un compte chez nous, vous pourrez aussi bien déposer des crédits que d'emprunter de l'argent pour construire vos armée droîdes et nos taux sont très bas en ce moment comparé a la guerre des clones.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Quel sont vos taux ? Et aussi j'aimerais savoir si vous gerez aussi l'Empire ?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 4 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum