Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionDurge! EmptyDurge!

more_horiz
Bon voila je me pose une grosse question sur le personnage de Durge on dirait qu'il est devin de tout. Exemple sur naboo il sais que grievous ne l'aime pas trop et qu'il inciterais Neyo a se rebbeler aussi. je ne savait pas qu'il était devin je demande une explication de la part de Durge sur ça.

descriptionDurge! EmptyRe: Durge!

more_horiz
Precision : Tu connais sont histoire a Durge. Pendant un bon siecle il a été torturé par des mandaloriens. Alors il n'aime pas les clones des Mandaloriens car il on leur gene ! Il n'a pas fait confience a Qy-mean lorsqu'il est arrivé sur Geonosis. Pourquoi ferais t'il confiance a Neyo, commandent Imperial ! Il a posé sur Qy-mean et Neyo des capteurs et micro [Je pense qu'une civilisation qui peux traverser une galaxie de part en part en quelques heures peut avoir cette technologie d'espionage, non !]. Il n'en na pas posé sur Grievous car il ne se mefiait pas tros de lui puisqu'il avait deja combattus avec les separatistes.

Et toi une question pourquoi tu a fouillé le vaisseau de Qy ?

descriptionDurge! EmptyRe: Durge!

more_horiz
C'était le vaisseaux de HK-47 pas de Qy mean.

descriptionDurge! EmptyRe: Durge!

more_horiz
desolé c'est sur celui de Qy que tu a posté !!!!

descriptionDurge! EmptyRe: Durge!

more_horiz
Ses Kro qui a posté la mes moi je me fit que les crash était relativement proche.

descriptionDurge! EmptyRe: Durge!

more_horiz
Alors je suis desolé mais tu ne donne pas assez d'esplications sur tes actes. Tros tars ! Durge a deja envoyé qy verifier son vaisseau !

descriptionDurge! EmptyRe: Durge!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum