Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Le Bureau de Durge

3 participants

descriptionLe Bureau de Durge - Page 6 EmptyLe Bureau de Durge

more_horiz
Rappel du premier message :

Au fond d'un long couloir se tenez une grande porte grise metalisé de 3metres sur 1.20. Cette porte était incrusté de l'insigne de L'UIS, mais elle ne laissait pas pensé a se qui l'y avait dehors. En entrant, on remarque une porte très silencieuse avec un meme dessin de l'autre cote. Et la on decouvre une salle assez grande qui contient que des meubles de Luxe et confortable. Un immence bureau rouge et ovale avec toute les dernieres technologies en matiere d'Informatique. Les murs était en metal et une grande fenetre. La piece possedait plusieurs porte : Celle ou l'on est rentré ammene au Usine, une autre dans la salle de reunion, la troisieme au hangar personnel de Durge et la derniere dans sa chambre. Au fond de la piece on remarque un petit champs de Force très puissant qui garde une très grande armurerie.
Le tout dans un espace Ovale et grand.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 6 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Un message retentit dans le bureau de durge.
Tion Bien le bonjour général,je suis le vice président du techno syndicat.
J'ai recut un appel vous concernant,vous désirez?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 6 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Passez moi Senlen ! Et ne me dite pas qu'il est occupé car moi aussi je le suis !! C'est au sujet de Kuat !!

Dit le Chasseur de Prime avec enervement ! Mais il t'entait de ne pas tros s'enervé.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 6 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Tion Si vous voulez parler,vous devrez le faire avec moi,et moi seul,Senlen n'est pas joignable.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 6 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge ne voulait pas tros compremettre ses relations avec le Techno mais voyent que se n'était pas Senlen il en profita pour tout balancé a la tete de se type !

:durge: J'ai envoyé mes fauses armées sur les principals planetes de l'Empire ! Mais j'apprent que Kuat s'allie avec vous ! Vous m'envoyé espionné vos amis ! Je passe pour quoi la ?! Un abrutit qui ne se renseigne pas et qui attaque comme cela !!! Donné moi une bonne raison de ne pas tout leurs dire sur qui m'a demendé se service !!!!!

descriptionLe Bureau de Durge - Page 6 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Tion Et qui vous à dit que c'était nos amis? eux? ha ha....
En éffet vous êtes un idiot si vous ne réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez!
Grace a ce superfuge,j'ai installer de fausses tourelle rempli de droides B2 dans tout kuat! si ils me trahissent,ils sont mort!

descriptionLe Bureau de Durge - Page 6 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Et c'est moi qui fait l'abrutie de guay !Je m'en fiche de se que vous faite !! Vous m'utilisez moi !!! Ok si vous etes si malin trouvé moi une situation pour me remettre de cette umiliation ! Je les attaques ou pas !

descriptionLe Bureau de Durge - Page 6 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Tion "les attaquez? vos carcasses n'ont même pas de canons!
De plus vous ne m'avez pas averti du départ de ces troupes à ce moment là...


Bon,et bien,demandez leur n'importe quoi de raisonnable qui pourrait vous aidez,comme une technologie,et partez! vous serez satisfait et votre honneur sera toujours intacte...

De mon côté je vais amplifier mes efforts afin que la guerre entre l'empire et la rrj éclate...,il est plus que temps d'entamer la phase 2!"

descriptionLe Bureau de Durge - Page 6 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Faite comme vous voulez, mais ne me demendé plus de service ! Si je vois encore un coup bas contre mon organisation, je pourrais divulgé vos secrets au Kuatien.

La communication coupa ! Durge savait que le techno avait aussi des informations sur l'UIS mais il ne comptait l'utilisé en dernier recours

descriptionLe Bureau de Durge - Page 6 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge coupa au nez de Myglo,celui ci entra dans une colère noir...

Il se tourna vers un de ces officiers


Tion L'imbécile! il veut jouer à ce jeu là alors,Très bien...
Préparer mon vaisseau pour coruscante...



Myglo envoya un message à durge.

Tion Personne ne m'a jammais parler sur ce thon,et de plus vous osez me menacer? Faite attention microbe! mes sénateurs ont vu des géonosiens au sénat.. vous prétendez ne détenir aucunes usines,je crois qu'un petit rapport à l'empereur vous serait fatal!
JE vais vous montrer qui commande.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 6 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum