Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Le Bureau de Durge

3 participants

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyLe Bureau de Durge

more_horiz
Rappel du premier message :

Au fond d'un long couloir se tenez une grande porte grise metalisé de 3metres sur 1.20. Cette porte était incrusté de l'insigne de L'UIS, mais elle ne laissait pas pensé a se qui l'y avait dehors. En entrant, on remarque une porte très silencieuse avec un meme dessin de l'autre cote. Et la on decouvre une salle assez grande qui contient que des meubles de Luxe et confortable. Un immence bureau rouge et ovale avec toute les dernieres technologies en matiere d'Informatique. Les murs était en metal et une grande fenetre. La piece possedait plusieurs porte : Celle ou l'on est rentré ammene au Usine, une autre dans la salle de reunion, la troisieme au hangar personnel de Durge et la derniere dans sa chambre. Au fond de la piece on remarque un petit champs de Force très puissant qui garde une très grande armurerie.
Le tout dans un espace Ovale et grand.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
San Hill: Nous avons une marge de 15% plus bas que durant la guerres des clones. Puis oui bien entendut nous avons certain client chez les impériaux mes nous gardons l'anonymat de tous nos clients.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Naturellement ! Mais je pensais que certaines informations se perdrait peut-etre jusqu'a nous ! Nous sommes en guerre et ne me parler pas de moral !

Il se calma et dit :


Je vais vous prendre se compte. Des qu'il sera ouvert il sera immediatement remplit de 10 000 000 de Credits, plus 200 000 000 autres apres. J'espere que vous ne facturé tros cheres les trasactions.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
San Hill: Très bien monsieur Durge, le C.B.I est très heureux de faire des affaires avec vous. Ne vous en faites pas pour les transactions, tout sera en ordre pour les informations perdut je verrai ce que je peut faire avec ce si genéreux nouveaux compte chez nous.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Bien je vous remercie. Biensur en cas de restitution de "bien perdut" il y aura recompence.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Neyo cogna deux coups et entra sans la permission de Durge. Il fit un signe de tete à San Hill et laissa Qy mean rentrer en arriere de lui. Neyo était taché d'huile et de sang, sa plate frontale était détruire montrant son torse de cortosis brulé et son casque était brulé un peu partout. Une de ses vitres étaient brisés et de l'huile y tombait. On voyait aussi un des couteaux de cortosis pendre au bras de Neyo, il était tou fissuré. Le clone le regarda un instant puis tenta de le réinstaller mais en vint. Il releva tranquilement la tete.

:assassin: Salut Durge, désolé du retard on a eu un petit contre temps, je crois que vous l'avez remarquez!

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: J'ai presque faillit aller vous cherchez. Rapport de Misson s'il vous plait. Alors la Mission ?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Neyo pensa un peu.

:assassin: En gros résumé, nous étions entrain d'inspecter le vaisseau de HK-47 lorsqu'on a eu un leger contre-temps. Un vaisseau est apparut au dessus de nous je ne pourrais pas dire qu'elle sorte mais ce n'était ni un vaisseau de l'empire ni un vaisseau Rebelles. Nous avons été attirez avec le vaisseau de HK dans le croiseur. Ensuite on s'est battu contre des droides et un scientifique fou nous a emmener dans une station secrete sur Mustafar. Étant plutot impulsif on a tout détruit et on est repartit dans un autre croiseur et on s'est retrouvé sur Kashyyyk...Encore des droides et autre merde du genre puis le scientifque est mort ensuite le maitre du scientifique est arrivé, je lui ai coupé la tete et il tenait toujours debout! Ensuite et bien il nous a offert de rester mais je suis partit avec Qy mean et Kadrian est rester avec lui....Pour les détails demandez à Qy mean j'ai la mémoire défaillante....

Le clone resta sans rien dire pendant un instant créant un certain malaise. Il regarda les murs puis se retourna vers Durge.

:assassin: C'est... Assez compliquez je sais...

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Qy-mean regardit Neyo survoler leur léger contre-temps le plus rapidement possible, il espérait ne aps avoir à aller plus en profondeur dans le sujet. Il décida de changer de sujet drastiquement pour éviter d'avoir à le faire.

:abesmi: Qu'est ce qui ce passe a l'extérieur, j'ai pu apercevoir des centaines de droïdes et une navette de la Techno Union en venant.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Neyo regarda Qy mean poser sa question puis regarda sa ceinture. Il y vit son sabre laser. Il l'empoigna fermement et tira d'un coup sec. Il l'ajusta à sa ceinture.

:assassin: Désolé sa me tracassait.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Nous faisons du profit ! Et nous allons bientot attaqué l'Empire ! Mais pourquoi vous voulez changé de Suget ? Et ou est Kadrian ? Je veux un rapport detaillé !Et je vous jure que cela est mieux pour vous que de ne me rien me dire !

Durge perdait patience.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Qy-mean décida de prendre la parole après sa tentative échoué...

:abesmi: Kadrian à préféré rester pour une période indéterminé avec Onstil 2, Cette homme était probablement un robot ou un cyborg. Neyo lui avait couper la tête et il continuait à parler! Ce cyborg était sous le commandement d'un certain "Krath", qui lui aurait prétendu que Skorr serait le décendant par la force de Darth Revan.

Il mit la main sur son menton pour penser au autres détails importants et reprendre son souffle un peu.

:abesmi: C'est ainsi que Kadrian est partit vers une destination inconnu accompagné d'un chasseur de prime et d'un cyborg. Nous avons décidé de revenuir ici, je préférai garder ma place dans l'U.I.S. que de joindre les rangs de ce "Krath". Quoi qu'il en soit, il y a une chance sur 3 que nous connaissions la position exact de son vaisseau. Cependant, ce détail reste à vérifier. D'autres Question?

Abesmi fini sur ces quelques mots et un sourir qu'on pouvait apercevoir à travers son masque craquélé et couvert de sang.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge reflechit un peu et tapa sur son clavier et disant :

:durge: J'envois une sonde alors. Quel sont les cordonnés ? Et aussi est-ce que vous avez le rapport entre HK et se dingue ?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:assassin: Qy mean a eu l'inteligente idée de posé un emeteur sur un des vaisseaux qui était dans le plus gros vaisseau... Maintenant il faut esperer qu'on aille pas ramener celui la....

Neyo soupira après le petit commentaire qu'il venait de faire. Il aurait du regarder mais il avait encore des chances.

:assassin: Pour ce qui est du rapport entre HK et du dingue... D'après moi il se sont connu au par avant car les deux dates de bien longtemps...

Neyo vit du noir. Il entendit à nouveau des voix dans sa tete.

Grievous Ta peut-être oublié un détail....

:assassin: Bon quoi encore?

Keller - Ta une puce dans le sang...

Neyo revint vite à la réalité et vit Durge et Qy mean qui le fixait. Il se repris.

:assassin: Eh un détail me reviens... Je crois que vous avez mis une puce pour nous reperez étant donné que vous nous faites zéro confiance. Je crois que vous pourriez retracez Kadrian à l'aide de celle-ci.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: J'ai arrété le rapport hebdomadaire sur ta puce ! Et Kadrian n'en n'a pas eu ! Il était envoié par Dooku et n'a pas eu a etre soigné. Le Techno-Syndicat me demende un coup de main pour une attaque on va surment accepté ! Et de plus donné moi une raison d'envoié toute une flotte pour detruire un vaisseau qui n'ai ni un obstacle dans notre guerre, ni bénéfique. J'envoie la sonde et apres, finit.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Qy-mean s'exclama sur les derniers mots du dirigeant séparatiste...

:abesmi: Quant est ce que nous avons réclamé que vous envoyiez une flotte détruire le vaisseau de Onstil 2 et/ou de Krath. Pour la bataille que vous parlez, je pourrai en faire partie évidamment. Cependant j'ai deux endroits à visiter avant de faire cela...

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge eu un petit rire. Puis il dit :

:durge: Lequels et pour quel raison ? Et vous Neyo vous devez partir aussi ?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Leshake cogna à la porte quand il n'entendit plus personne parler.

-[Toc! Toc! Toc!]Désolé de dérangé, cette réunion surment très important, mais Gizor Dellso m'a demandé de vous apporté ceci, General Durge.

Il lui lança le petit bout de crystal et en attendant la réponse du General, il resta dans le cadre de porte pour ne pas déranger.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Qy-mean regarda le Dashade entrer dans le bureau de Durge à l'improviste, il lui jette un petit regard avant de repondre à Durge...

:abesmi: En ce qui conserne les endroits que j'ai à visité , je dois tout d'abord retourner sur Metellos, il y a de cela plus d'un mois que mon blaster m'y attend. Ensuite je me renderai sur Kalee, ma planète natale pour retourner chercher un masque comme celui que je porte maintenant.Lorsque cela sera fait, dans les plus courts temps, je me dirigerait vers le point de rassemblement. Avez-vous une quelconque opposition?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:assassin: Dans mon cas je vais prendre une petite baignade dans ma cuve à bacta je prend un autre équipement et je part avec Qy mean, s'il le veut bien.

Neyo regarda Qy mean d'un air interogateur.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge s'addressa alors a Leshake en guelant :

:durge: Je t'ai dit d'entré !!! Et pourquoi il me donne sa ?

Puis il regarda ses deux generaux. Permision accordé. Revener vite ici.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
-Je m'excuse d'avoir troubler la réunion. Gizor m'a dit de t'apporter ce petit bout de crystal, surment pour que tu vérifis s'il est de bonne qualité.

Leshake resta dans l'embrasure de la porte regardant les personnages près de Durge.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Neyo acquiesa d'un signe de tete à Durge puis se retourna vers Qy mean.

:assassin: Je vais prendre une petite douche et je change mon equipement toi vas te laver le visage tu saigne et c'est pas beau. On ce rejoint au hangar dans disons 30 minutes!

Puis Neyo quitta la pièce vers sa chambre.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Qy-mean aquiesa avec un sourire, Neyo sortit de la pièce et Abesmi pensa à quelques trucs...

** Est ce que j'ai une chambre ici moi? **

Qy-mean sortit du bureau de Durge en regardant dans tous les sens, il regardait les inscription sur chacune des portes en cherchant quelque chose qui pourrait lui servir...

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
HJ : Tu la crée !!

:durge: Je le vérifirais ! Pose le la ! Et dit a Gizor de m'envoyé un rapport des travaux merci !

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
-D'accord, je retourne là-bas et je vous revien.

Il se retourna prestement et marcha, par le chemin qui pris pour la troisième fois, pour se rendre à Gizor.

(HJ:Durge je te l'ai lancé le crystal si tu aurait lui comme il faut mon msg Razz)

(Suite--------> Construction du bouclier)

descriptionLe Bureau de Durge - Page 5 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum