Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Le Bureau de Durge

3 participants

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyLe Bureau de Durge

more_horiz
Rappel du premier message :

Au fond d'un long couloir se tenez une grande porte grise metalisé de 3metres sur 1.20. Cette porte était incrusté de l'insigne de L'UIS, mais elle ne laissait pas pensé a se qui l'y avait dehors. En entrant, on remarque une porte très silencieuse avec un meme dessin de l'autre cote. Et la on decouvre une salle assez grande qui contient que des meubles de Luxe et confortable. Un immence bureau rouge et ovale avec toute les dernieres technologies en matiere d'Informatique. Les murs était en metal et une grande fenetre. La piece possedait plusieurs porte : Celle ou l'on est rentré ammene au Usine, une autre dans la salle de reunion, la troisieme au hangar personnel de Durge et la derniere dans sa chambre. Au fond de la piece on remarque un petit champs de Force très puissant qui garde une très grande armurerie.
Le tout dans un espace Ovale et grand.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Kadrian entra dans le bureau de Durge.

Kadrian Bonjours Général Durge, je viens de finir mon entrainement avec le compte Dooku, Il ma demander de venir vous voir alors qu'esce que jai a faire.


Kadrian attendit la réponse.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Va d'abord cherché Qy-mean Abesmi à l'infirmerie ! Puis finisé l'enquete sur les deux craches et les imperiaux, Qy-Mean t'expliquera tout. Faite moi un rapport je vous donnerez une mission ailleur apres. Des Questions ?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Kadrian écouta le Général Durge.

Kadrian Non je n'est pas d'autre question Général, je vais tout de suite chercher Qy-mean.

Kadrian mit un genou par terre pour saluer Durge et partit vers l'infirmerie.



(suite Clinique médical)

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Neyo cogna sur la porte et pénétra ensuite dans le bureau de Durge. Il se mis en garde et fit un salut Militaire. Il reposa son bras et pris la parole.

:assassin: Général, j'ai pu trouvé Grievous sur une plateforme du Techno Syndicat situé en orbite sur naboo. Il est partit mais je n'ai pas pu le rejoindre ni lui parler. Je sais seulement qu'il se battait avec un Jedi. Sinon je ne sais pas pourquoi il est partit et ses dérobés pendant la battaille de Kamino...

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
une communication était en attente dans le bureaux de Durge. Tambor voulait parler a Durge....

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Neyo revennez plus tars. Merci.

Mr Wat que me vaux l'honneur de votre message ? Vous vennez me parlez de Kaminos ?


Durge attendit sa reaction il était encore en rage pour cette bataille.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Wat Tambor Cette bataille était une cause perdue a l'avance mes croyez moi cher Durge, je ne suis pas ici pour parlez de ça. Je voulais vous parlez seulement de naboo les forces de la RRJ on commencé a quitter dans 5 heures la planète n'aura plus aucune traces de la RRJ. Elle nous appartient déjà. Alors je voulais vous demander si vous vouliez venir sur naboo nous aider a la conquérir et puis en plus je vous céderais quelque partie de la planète vous pourriez y établir une usine.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Proposition interressante. ... ... L'Empire ! L'Empire voudra surment se vengé ! Il nous attaquera surment ! Je Marche avec Vous ! Dites moi les detail de votre invasion.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Wat Tambor Pour naboo, le plan est simple les nubiens ne nous serviront a rien aussitôt que possible nous les exterminerons. ils prennent les ressources naturels pour rien. Nous ne vous demandons seulement qu'un appuit dans l'espace ainsi qu'au sol pour prendre les quelques civils restant ou faible amas de résistance sur naboo. Nous commencons déjà a établir des canon au sol pour les attaque de l'espace un canon arrivera de Mettelos pour nous protéger des grosse flotte. Je serai même en mesure si nous pouvons garder naboo d'établir un champ de mine autour de Geonosis.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: J'accepte ! Je prepare les forces et arriverait bientot ! Dites moi quand se sera le bon moment .

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Faite les arriver quand vous recevrez le signal convenus.(Ses a dire vers 20:00 pm pour toi relativement.)Jusque la préparez les troupes. L'empire nous prépare sûrement une attaque. Tambor terminé.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Neyo attendait toujours sur le bord de la porte. Il entendit que la conversation était terminé. Il était en colère et il avait mal à la tete. Il entra brusquement sans cogner.

:assassin: Bon! Je dois tout redire encore une fois ou vous l'avez entendu la premiere fois?

Neyo l'avait dit d'une manière colérique et sentait ses sentiments devenir plus vif.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Kadrian arriva prêt de la prote et attendit Neyo parler alors il se risqua a cogner . Comme qu'il entra Kadrian mit un genou par terre pour saluer le Général Durge,avec sa face qui sangner encore un peu. Toute en laissant un genou par terre Kadrian dit.

Kadrian Vraiment Désoler de vous dérranger Général Durge et Neyo. Mais jai des nouvelles a vous annoncer a propos du crash.


Kadrian attenda que Durge lui dise de parler.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge repondit alors d'une voie très forte :

:durge: Neyo, je ne suporterait pas la moindre hausse de ton dans mon bureau. Cela vous en conterait chere. Et oui j'ai tout entendut

Il repris d'une voie normale.

:durge: Kadrian allez-si parlez.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Kadrian se releva et dit

Kadrian Général, nous avons trouver le nom de la personne qui est venu ici, ces Kroenen, un sith.Le dénommé Kroenen est venu cherchez la deuxième partie de la mémoire de HK renfermant le code d'accès pour le complexe de recherche numéro 65 ayant été établit sur Mustafar il y a 30 ans, il y a un autre chose aussi qui me tracasse, quand nous avons demander a l'ordinateur la dernière itinéraire, il nous as nommer quatre endroit simultanément. Avez vous un idée de ce qui se passe?


Kadrian attenda la réponse de Durge

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: HK-47 ! L'idiot ! Il ne nous donneras plus rien ! Il a été fondut et detruit. La premiere partie je le sais est dans le corps de Grievous pour le soignez d'une grave blessure. Le reste je vais voir..... Voila !

Ordinateur Principale de L'UIS a écrit:


Recherche : HK-47 lieu

Reponse(s) :

4 Lieux trouver :

-Implant General Grievous
-Droide Magna Garde 7899 [Stocké sur Geonosis]
-Revendeur sur Tatooine [Le Jez-ventou]
-Revendeur sur Coruscant Information retiré. Pendent la vente une escoude de Clone à arreté notre revendeur et requisitionné la marchandise. Voir dossier 478/96




Recherche : Dossier 478/96


Notre revendeur effectué une vente sur Corucsant voir dossier 521/01. Il a été arreté par les clones. Sa marchandise se trouve au point 796544[87]AE98 [ Base Imperial de Coruscant ] d'apres les derniers rapports de l'enquete realisé par Fie Dont [En charge des enquetes de securité des marchandises pour les fonts de l'UIS, ne connais pas sont veritable employeur, L'UIS] Dossier 896496




:durge: Bien recupéré ce code ! Commencez par le droide, le revendeur et Grievous. Si ce n'ai pas les bonnes pieces partez pour Coruscant.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Kadrian Bien Général je vais annoncer sa a Qy-mean.

Kadrian parti a la course pour aller rejoindre Qy-mean.



(suite Crash abesmi)

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Neyo regarda avec impatience Kadrian quitter la salle. Il se retourna vers Durge. Il resta calme et repris la parole.

:assassin: Bon enfin... Maintenant est-ce que je dois faire quelques'choses? Et qu'advient-il de Grievous???

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Grievous ! Je verais mais il est probable qu'il subisse une perte de memoire instentané ! Vous avez entendut la conversation avec Kadrian. Allé le rejoindre et l'aidé pour au cas ou il faudrai aller dans la base de Coruscant que vous connessez. Et si vous recuperez Grievous rammenné le Ici.

Aussi votre veille uniforme de l'Empire est au caisier C33 section 798. Il n'a pas été touché depuis votre arrivez. Si vous voulez que l'on le repare un peu ?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:assassin: C'est une bonne idée mais tout le monde me croit mort! Si je reprend mon habit normal ils vont se poser des questions.. Si nous pouvions changer l'habit pour que j'aie l'air d'un commandant clone normal je pourrai infiltrer le tout facilement. Serais-ce possible à faire?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Hj j'ai la fleme de prendre Durge

PJ Durge

:durge: Bien mais nous n'en n'avous pas ! Je vous en charge. Aller voir les deux petits et en barqué les avec vous ! Rammenez aussi tout se que vous trouvez d'utile.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Un droïde entra dans le bureau de Durge...

:battlecom: Général Durge, le dénommé Général Grievous aimerai vous voir dans les plus bref délais, est-ce possible?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Un message vint intérompre le calme du bureau du Général Durge, c'était un message de la part de Dellso...

"Général Durge, ici Gizor Dellso. J'ai terminé ce que vous m'avez demander, les plans du boucliers sont maintenant terminer. Je vous invite a venir dans mon laboratoire, je vous le présenterez, terminer"<

La communication coupa et le bureau redevint calme.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Dellso entra dans le bureau de Durge avec tous ses papier en mains, il les déposa sur un bureau et salua Durge. Il s'avanca un peu vers lui...

"Général Durge, j'ai ammener mais plans, je n'ais pas eu le temps de dévelloper un format hollographique du tout, mais il est très simple a comprendre"

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Poursuivez si elle est reussi vous en instorerez sur toute la planete.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum