Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Le Bureau de Durge

3 participants

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyLe Bureau de Durge

more_horiz
Rappel du premier message :

Au fond d'un long couloir se tenez une grande porte grise metalisé de 3metres sur 1.20. Cette porte était incrusté de l'insigne de L'UIS, mais elle ne laissait pas pensé a se qui l'y avait dehors. En entrant, on remarque une porte très silencieuse avec un meme dessin de l'autre cote. Et la on decouvre une salle assez grande qui contient que des meubles de Luxe et confortable. Un immence bureau rouge et ovale avec toute les dernieres technologies en matiere d'Informatique. Les murs était en metal et une grande fenetre. La piece possedait plusieurs porte : Celle ou l'on est rentré ammene au Usine, une autre dans la salle de reunion, la troisieme au hangar personnel de Durge et la derniere dans sa chambre. Au fond de la piece on remarque un petit champs de Force très puissant qui garde une très grande armurerie.
Le tout dans un espace Ovale et grand.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge entendit frapper.

:durge: Bien Commendant je vais ouvrir un debat maintenant, suiver moi.

Durge et Senlen sortir ensenble. En passant devant HK-47 Durge lui dit:

:durge: vient a la reunion tu expliquera ta mission la-bas

Suite Salle de Reunion

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge rentra dans son Bureau. Il était enerver. Il n'avait pas pu faire une grande Victoire contre l'Empire.

:durge: Commandent Ajouter les 5Vaisseaux et 500 Cannoniere de Senlen a notre service actif en attendant nouvelle ordre.

:battlecom: Bien General !


:durge: Et commancer un Espionnage actif sur Senlen.

:battlecom: Se sera fait General.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Grievous arriva devant la grande porte blindé de Durge il y cogna comme a l'habitude du moins habitude pour HK pas pour lui. Il avait beaucoup de chose a expliquer avec ce cher Général Durge.

Grievous Durge! je ses que vous êtes la ouvrez cet porte si vous voulez en avoir une encore demain.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Entré, mais rassurez vous en dix minute j'aurais une nouvelle porte et les circuits electrique plus le sang par terre aurons été nettoyer !!!! Mr Grievous ! Par contre me trouver un remplacant sera plus dure ! Faite Gaffe a vous propos devant moi General ! ... Bon que voulez vous !

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Grievous entra dans la pièce du Général Durge les mains sur sa taille tapotant sur ses côtés.

Grievous Général Durge je suis très déçus que nous ayons arrêté cet attaque sur les champs Kuat. Cela est une chance que j'ai une longeur d'avance sur vous. Alors si vous n'avez plus besoin de mes services dans le moment un croiseur viendra me cherchez d'ici peu. A moins que vous ayez une quelque conque chose a me demander dans l'immédiat?

Grievous reprit comme si il prenait une respiration.

Grievous Pour ma manière de parler comme vous dites je crois que cela a rapport avec l'ancienne unité HK.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Faite se que vous voulez moi j'attaque Kaminos demain !

:battlecom: General la flotte est prete et repeint au coleur de L'UIS.

:durge: Parfais je veux que l'empire tremble !! Je me fiche de me disimulé derriere de fausse Couleur. L'UIS vas faire entendre sa voie dans la galaxie ! Nous reprenons le schema d'attaque de Kuat. A ceci pres que je vous voulais pour faire la diverstion. T'en pis je vais demendé a Neyo.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Le général se mit une main dans la figure et se fit aller la tête de chaque côté.

Grievous Général Durge si vous voulez attaquez Kamino attendez 2 jours encore. Le temps que j'aille faire ma petite enquête sur une chose vous aurez 10 providence de plus de la techno sous votre commandement. Cela ferait votre bonheur je me trompe non?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Je vous laisse 70heure partir de maintenant ! Pas plus. La flotte partira avec on sans vous ! Un conseil partez maintenant !

:battlecom: Je met la flotte en attente General ?

:durge: Oui commandent ! Et est-ce que mon Chasseur est pres ?

:battlecom: Oui General un Porax 38 comme vous l'avez consus General.

:durge: Et bien Grievous allez allez, depechez-vous !

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Grievous On se revoit dans l'hyper espace pour kamino dans 70 heure a plus Durgy.

Grievous partit a courir vers la piste d'attérisage un vaisseaux de troupes, l'attendait déjà.

Suite piste d'attérisage.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge se reposait. Il cicatrisait sa blessure. "Maudit Mandalorien" pensait t'il. Il fut alors interroput par C-3987.

:battlecom: General. Un certain Gizor vient d'arrivé.

:durge: Ammenez le moi !

:battlecom: Bien General. Et aussi un vaisseau de type Imperial vient de se possez la ou c'est ecrasé le Commandant Abesmi, General

:durge: Quoi ! Preparez-vous a activé les droides. Enregistré les communications.

:battlecom: Nous avons un crabe qui ecoute depuis le debut les conversations vous aurez un rapport, General.

:durge: Bien armé la flotte. Et resté en alerte 78.

:battlecom: Bien General.


La porte s'ouvrit laissant place a un Geonosisien.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Le petit Géonosien entra dans le bureau de Durge très calmement...

"Ce très cher Général Durge, je voie que vous avez gagné en popularité. Je suis Gizor Dellso, j'étais avant la création de l'U.I.S. un des dernier séparatiste au ambition grandissantes, je suis ingénieur en technologie droïde avancer, comment puis-je vous être utile?"

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: J'ai entendu parlé de vous ! Bien commencé a crée un type de genrateur surpuisant capable de protegé cette planete. Vous avez 100 000 crédits.

C-3987 donné lui une chambre et un laboratoire. Vous me ferez aussi un conterendut des depences.

:battlecom: Oui General.

:durge: Se sera tout ?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
"Bien général je n'en demandais pas plus, je vais travailler de se pas a une solution pour se problème."

Le petit Géonosien sortit de la salle en suivant C-3987...

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:battlecom: General Qy-Mean est ici il veux vous voir.

:durge: Faite le entré !

:battlecom: Bien General.


Quelques minutes plus tars la porte s'ouvrit.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Qy-mean passa près du bureau de Durge quelques instants plus tard le droïde l'interpela en lui disant...

Droïde de Combat Le Général Durge vous attend monsieur, il est dans son bureau...

:abesmi: Merci...

Qy-mean commenca a marcher vers le bureau de Durge ces pas faisait entendre un bruit metallique dans la base, il entra dans le bureau de Durge.

:abesmi: Général Durge, je suis heureux de vous voir, de bonne nouvelle de votre côté?

Durge remarqua facilement que le jeune général avait bien changé durant sa longue période d'absence, il était de retour pour faire le point des événements.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge le regarda puis il dit d'un tont calme et repossé :

:durge: Deux choses pour commencé ! Un votre rapport des derniers evenements !

Deux pourquoi les imperiaux regarde votre vaisseau en se moment ?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:abesmi: Metellos est maintenant active et j'ai été responsable d'une expédition sur Yavin 4 pour le Techno Syndicat, et pour mon vaisseau, va falloir expliquer, où est passé le nouveau? Kadrian je crois...

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Kadrian s'entraine.

J'ai aussi appris que vous alliez rejoindre le Techno Syndicat ! D'abord vous me prouverait que je rate quelque chose en acceptant ! Je vous demende une derniere mission. Un bataille contre l'Empire ! Vous en commenderez une partit. Les autres seront pour moi et Kadrian. Grievous est en train de se rebeler. Il entraine Neyo avec lui. L'attaque aura lieu dans quelques temps. Surment après l'arrivage des nouveaux Vaisseaux [fin du mois].

En attendant trouvé pourquoi l'empire vous recherche. Nous avions un crabe sur place qui nous a donné les forces en presence et aussi il nous a transmit leurs discutions.


Durge attendit la reaction de Qy-mean

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:abesmi: Pour commencé, sachez que je n'allait pas vraiment joindre les rangs du Techno Syndicat, ce n'était qu'une rumeur, je me servai de cette rumeur pour retirer des information, rien de convinquant. Le Techno Syndicat reste votre allié, mais ne lui accordé pas trop de confiance. Je vais devoir retourné sur Metellos bientôt mais je vais allé voir les impériaux qui me traque supposément... Où sont-il?

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:durge: Il sont partit. Destination inconnue. Mener l'enquete mais ne quitté pas la planete. Je vous donne 4 Magna Garde au cas ou. Allez s'y maintenant.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
:abesmi: Bien général, lorsque que je reviendrai, j'irai voir Kadrian. Je revien plus tard.

Qy-mean fit signe de tête a Durge pour lui dire aurevoir et sortit de son bureau. Il croisa les 4 magna Guard en sortant et ils l'accompagnèrent en dehors de la base...

(Suite ---> Le Crash de Abesmi)

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Une communication par comlink vint déranger Durge qui ne semblait pas trop occupé.

:abesmi: Général Durge, les impériaux sont venu ici pour fouiller mon vaisseau et celui du robot orange je crois. Ils étaient tout au plus une dizaine, je ne peux pas savoir a quoi ils ressemblait mais un d'eux avait des sabres lasers, on est capable d'en distingué le son dans l'enregistrement fourni par le Droïde Crabe. Des questions général?

La communication coupa après le message...

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Son Comlink se realluma.

:durge: Trouvé moi une explication à leurs venue ! Dite moi le quelle de des deux vaisseaux était la cible. Et appelé une equipe pour me viré ses debrits de là !

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Kadrian et le droide arrivèrent devant le bureau de Durge.

:battlesecu: Excuser moi de vous déranger Général Durge, mais le jeune Sith Kadrian aimerai vous voir.

Ils attendèrent la réponse du Général Durge

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
Durge se disait qu'enfin il aurai un membre de plus actif !

:durge: Entré mon cher. Vous avez finit votre entrainement ?! J'ai une mission pour vous.

descriptionLe Bureau de Durge - Page 2 EmptyRe: Le Bureau de Durge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum