Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Le bureau de l'empereur

3 participants

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyLe bureau de l'empereur

more_horiz
Rappel du premier message :

L'empereur entra dans son bureau et ferma la porte tout de suite derrière lui. Mas Amedda cogna et entra sans attendre la réponse de Palpatine.

- Empereur, je viens vous apprendre que le chasseur de prime Boba Fett est au trousse de Sir Phéonatix. Je me demand.....

- T'ai-je donnée l'autorisation d'entré!?!?

Le regard du seigneur Sith était noir et ses yeux étaient jaunes percant. Mas recula aussitôt de peur.

- Pardon empereur je ne referrai plus l'erreur...

Il sortit et ferma la porte. Sidious pensa...

Empereur Palpatine Mmmmh.... Boba Fett....

Il se tourna vers son ordinateur de bord et actionna le communicateur. Il entra les coordonnés du chasseur de prime et lanca son message.

- Chères Monsieur Fett. Je suis l'Empereur Palpatine. Le seigneur Vader vous a probablement déjà demandé de vous joindre à l'empire. Si vous n'êtes pas occupé, j'aimerais que vous veniez sur Coruscant, dans mon bureau. J'aurais une proposition à vous faire. Vous serez bien payez...

Palpatine ferma le communicateur et commença à écrire sur une feuille de papier.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:53, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Darth Vader frustré de s'aitre ainsi faite ridiculiser par se jeune sith se dit :

Dark Vador On se revèra jeune imbécile......je détèste les jeunes sith ....AAArrrrrr....

Il disparue du bureau de son maitre dans un pas sévère et arogant il retourna a la piste d'attérissage pour y rejoindre c'est troopers.

suite a la piste d'attérissage

HJ : tu vien de me facher Razz loll je niase

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen regarda Vader sortir du bureau et fit de même pour rejoindre son maitre dans son bureau personnel

Suite bureau personnel...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Un message d'urgence arriva directement dans le bureau de l'empereur. Bien entendu il n'était pas la mais le message était tout de même envoyer a cet endroit...

"Ceci est un appel a l'aide de la part de Fondor, nous somes attaqué par des dizaines de destroyer, ils sont au commande d'un certain Sénateur Aeran, j'exige des explications ou une forme d'aide, Général Gryd, du C.N.F."

La communication coupa...

HJ : Sidious est pas la, mais il doit bien y avoir Kir Kanos ou autre je ne sais pas...sinon, le message est dans le vide...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Ragen nu le temps de parler et et Kroenien ainsi que Vador entra...il discutaire quelque instant et partire vers le bureau personnel

Ragen alla sortire jusqu'au moment qu'il entendait le méssage de Fondor.

Il se dit que le méssage est très important et qu'il devait le faire parvenir a Darth Sidious alors il sortit en courant pour aller lui faire parvenir le méssage.


(hj: je m'en occupe j'étais dans la salle(désoler si s'était si long mais jétais a laval)

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Nouveau Message à l'intention de l'empereur:
Wat Tambor Bien le bonjour empereur...
Je vous appelle pour vous demander conseils...
Il y a quelques jours le sénateur Aeran est venu me proposer une alliance économique,que j'ai accepter,il m'a aussi demander de l'aide pour attaquer Fondor,dit t'il ,elle est neutre et doit revenir à l'empire..

Mais,dernierement,un message de fondor à été envoyer,demandant de l'aide à l'empire...
J'aimerais donc savoir qui croire,le général,ou votre sénateur?
Il risque d'y avoir des coups de feu très rapidement,c'est pourquoi une réponse dans les meilleurs délais pourrait éviter le pire...

Senlen

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Message à l'intention de Senlen. Communication par comlink.

Empereur Palpatine Fondor est une planète Impériale. Elle a ses propres chantiers navales et fournis l'empire. Je crois que le Sénateur sans aucun droit vous a entrainer dans cette histoire. Autrement dit ceci est un acte contre l'Empire que vous posés. J'espère que vous serez rachetez la situation car normalement cette alliance devrait durer plus longtemps...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Wat Tambor D'après les dires Du Sénateur aeran,il le faisait pour l'empire..
je peu même affirmer qu'une partie des revenus vous étaient attribuer...

Bien,dans ce cas je vais faire le nécessaire,je vous demanderais juste de laisser aeran ce justifier avent de prendre une désicsion...

ps:Je n'ai rien à racheter,aucuns coups de feu n'a été porter..

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Bien des heures passèrent avent qu'un nouveau Message apparut...


Wat Tambor Seigneur Sidious,j'ai orodonnée au sénateur Aeran de partir sans opposition...

Mais je crois néanmoins qu'il ne faut pas le démettre de ces fonctions,vous riqueriez de perdre Kuat...
Et vos enemis n'attendent que sa! que vous faiblissiez...
J'aimerais aussi vous dire que vous aurez Bientot des informations détailler sur des bases de la rrj...
Je peux déjas confirmer qu'ils ont des sbires sur Alderannde....
De votre côté,je me demande si vous n'essayeriez pas de m'abattre dans le dos pendant que je me tue à la tache pour vous aider...

J'ai intercepter un vaisseau en partance sur naboo,une comission d'enquete apparament...
Auriez vous l'intention d'attaquer Naboo? Je sais être gentil et loyal seigneur sidious...

Mais si vous voulez me détruire,vous me verrez sur un autre aspect..

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Message à l'intention de Senlen par Comlink.

Empereur Palpatine Que j'essayerais de vous abattre dans le dos? Qui à bien pu vous faire savoir sa. Ah oui je tiens à préciser. Déserter Fondor le plus rapidement possible avec vos troupes je croit qu'une flotte que nous n'avons pas pu identifier se dirige vers vous elle est dangereuse. Pour ce qui est du seigneur Aeran il sera seulement retirer de son attaquer j'ai toujours besoin de ses services. Et bien jouez pour les rebelles nous nous en reparlerons.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Wat Tambor Bien...
Pour l'info,sachez juste que mes hommes avaient intercepter et interroger un Certain Tarin taraba.... qui se disait enquêteur pour l'empire.. et voulait allez fouiner sur Naboo,nous l'avons relacher....

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Darth vader entra dans le bureau de son maitre mais il n' etait pas....Il ce dit alors :

Dark Vador Il doit peut-etre etre dans son bureau dans les hauts cartiers...mmmmm.....je vais aller voir. Vener troopers !

il repartie a sa Lambda.

suite a la piste d'attérissage

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
La navette de l'empereur atterit sur la plateforme comme de prévut. Il fesait noir c'était la nuit. Sidious se dirigea vers son bureau appuyer sur sa canne tordu. Il s'assit serra son soutient et sortit quelques feuilles. Il commenca à écrire dessus.

HJ - Galehot je t'attend.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur qui lisait un livre écrit par l'ancien seigneur noir Darth Bane était très concentré et n'avait pas l'esprit sur autre chose. Puis son comlink sonna. Il sortit de sa lecture et l'alluma. Il recut un message d'un garde rouge.

Garde Royale Empereur Palpatine, un Jedi viens de pénetrer votre palais. Nous sommes entrain d'essayer de le retenir mais nous ne résisterons pas très longtemps.

Sidious sentit aussitôt le combat faire rage dans l'étage inférieur du palais. Il envoya un message au seigneur Kanos.

Kir Kanos Oui seigneur Sidious?

Empereur Palpatine Un jedi affronte des gardes royales au même étage que l'endroit où est situé mon bureau. Veuillez vous débarrasser de lui avant mon arrivé.

Kir Kanos Se sera fait Empereur.

La communication coupa. L'empereur se leva de sa chaise et pris sa canne. Il rangea son livre dans son étagère fermé à clé et se dirigea vers la porte tranquilement.

***


Kanos venait de recevoir le message de l'empereur. Il partit s'équiper de son armure et de son pic de force. Il se tourna et se rendit jusqu'au coté d'un Shock Trooper.

Kir Kanos Commandant Thire, veuillez envoyez vos troupes descendre se Jedi.

:Clonerouge: Certainement Sir Kanos.

Le commandant partit avec quelques uns de ses hommes. Kanos regarda au alentours et se dirigea vers le combat.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur revint dans son bureau. Il n'avait meme pas forcer pour battre ce Jedi. Il le croyais plus puissant mais il ce ne fut pas le cas. Il s'assis sur sa chaise remarquand qu'il avait oublié sa canne. Il soupira puis en sortit une autre. Un trooper rentra dans la pièce.

:Clonerouge: Empereur, des Providences attaques la planète. Ils disent avoir un super canon pouvoir détruire la planète. Nous devons vous évacuez par sécurité.

Empereur Palpatine Oui... Je viens un instant.

Sidious se leva à l'aide de sa canne. Il rangea le livre de Darth Bane et se rappelait qu'il avait la copie originale dans ses bureaux sur Rhen Var. Il suivis le Shock Trooper.

Suite - Piste d'atterissage.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Darth Vader arriva dans le bureau de Darth Sidious , son maitre , il y jeta un regard et ne vit personne et encore moin son maitre a l'intérieur.

Dark Vador Il n'y a jamais personne dans ce bureau on dirais.......arrrrr......bon je vais envoyer un comlink a l'empereur.

Vader approcha du bureau de l'empereur et ouvra le comlink de l'empereur et dit :

Dark Vador Bonjours mon Maitre je voudrais bien me rendre utile mais je n'est malheureusement aucune idée comment est-ce que je pourrais être utile. Reponder moi lorsque vous aurez recu mon hologramme.

Vader attendit que son maitre lui reponde...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Le comlink de Vader vibra.

Empereur Palpatine Allez chercher Darth Kroenen et ramener moi le sur Rhen Var merci.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Dark Vador oui mon maitre je ne vous déceverai pas.

Vader quitta la piece aussi vite que lorsqu'il avait entré.


Suite a la piste d'atérissage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kir Kanos rentra dans la salle et recu le message de Boba.

Kir Kanos Cette pauvre Helena elle va le payer de sa vie...

Le garde royale partit laissant le nouveau message toujours visible.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur entra dans son bureau après une longue réunion mouvementé. Il arriva à son bureau et s'assit. Il déposa sa canne sur le coin et s'accota sur sa chaise.

Empereur Palpatine Grosse journée...

Sans même bouger il actionna son comlink et écouta le message. À la fin de celui-ci il eu un petit rire puis pris le telephone. Il cliqua sur quelques boutons et envoya un message.

Empereur Palpatine Nouvelle tête mise à pris pour vous Mercenaire. Il s'agit d'un de vos confrères qui se croit être mandalorien. Son nom est Kewan Tekar et porte la même armure que Boba Fett alors attention à ne pas mélanger les deux. La prime est de 15 000 Crédits. Venez dans la base militaire avec sa tête pour récolter l'argent. Bonne journée Mercenaire.

Sidious se remis sur son siège et se reposa l'esprit dans la pénombre de son bureau.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Darth ainsi que Ombre son apprenti entrèrent dans le bureau de Sidious. Darth Vader s'inclina et vit que son apprenti ne le faisait pas. Alors il lui donna un coup de poing violent sur le thorax. Ce dernier tomba à genoux.

Dark Vador C'est mieux comme sa.

Le seigneur noir se tourna vers son maitre et lui dit :

Dark Vador Bonjours mon maitre. Auriez vous un mission à confier à mon apprenti ? Si il en revien vivant je continurer son entrainement mais si il meurt c'est qu'il n'est pas digne d'être un sith.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur recu un message de Kanos qui lui indiquait d'aller à la réunion d'urgence. Il regarda Ombre dans les yeux.

Empereur Palpatine Seigneur Vader, je me fou totalement de cet inconnu que vous avez pris sous votre aile. Donnez lui la mission que vous voulez en autant qu'elle ne soit pas d'entraves à mes plans.

Il se leva et se dirigea à l'aide de sa canne vers sa porte. Il invita Vader à sortir.

Empereur Palpatine Tachez de ne pas trop lui mener la vie dure. Il semble faible... Bien que vous pouvez toujours tentez de lui enseigner quelque'chose...

L'empereur quitta la pièce à son tour et partit vers le sénat.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Tarkin pris connaissance que la réunion c'était terminer et alla directement au bureau de l'empereur. Lorsqu'il entra a l'intérieur, l'empereur ne s'y trouvait toujours pas. Il pris la décision d'attendre l'empereur près de la porte.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur entra dans la pièce suivit de Kir Kanos qui lui parlait des derniers faits de la journée.

Kir Kanos Autrement dit il y est et Kroenen l'attend...

Empereur Palpatine Parfait, merci seigneur Kanos.

Voyant Tarkin Kanos eut le gout de sortir son sniper et lui tirer dans la cervelle mais ne se contenta que d'une modeste réplique sarcastique.

Kir Kanos Tiens tiens Tarkin vous revoila encore...

L'empereur regarda d'un air dur Kanos et salua de la tete Tarkin. Il traversa la pièce appuyer sur sa canne et alla s'asseoir à son bureau. Il placa sa canne à ses cotés.

Empereur Palpatine Bonjour Moff Tarkin celà fait un moment que nous nous sommes point rencontré.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 11 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum