Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le bureau de l'empereur

3 participants

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyLe bureau de l'empereur

more_horiz
Rappel du premier message :

L'empereur entra dans son bureau et ferma la porte tout de suite derrière lui. Mas Amedda cogna et entra sans attendre la réponse de Palpatine.

- Empereur, je viens vous apprendre que le chasseur de prime Boba Fett est au trousse de Sir Phéonatix. Je me demand.....

- T'ai-je donnée l'autorisation d'entré!?!?

Le regard du seigneur Sith était noir et ses yeux étaient jaunes percant. Mas recula aussitôt de peur.

- Pardon empereur je ne referrai plus l'erreur...

Il sortit et ferma la porte. Sidious pensa...

Empereur Palpatine Mmmmh.... Boba Fett....

Il se tourna vers son ordinateur de bord et actionna le communicateur. Il entra les coordonnés du chasseur de prime et lanca son message.

- Chères Monsieur Fett. Je suis l'Empereur Palpatine. Le seigneur Vader vous a probablement déjà demandé de vous joindre à l'empire. Si vous n'êtes pas occupé, j'aimerais que vous veniez sur Coruscant, dans mon bureau. J'aurais une proposition à vous faire. Vous serez bien payez...

Palpatine ferma le communicateur et commença à écrire sur une feuille de papier.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:53, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Empereur Palpatine Premièrement ce n,est pas au sénat c'est sur Kuat. Deuxiemement je ne sais pas du tout, Aeran est sensé me contactez sous peu.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ : J'étais même pas sur ta chaise, bon anyway...

Kroenen se leva de la chaise sur laquelle il était, adjacent le bureau de l'empereur. Il resta silencieux en écoutant la conversation des deux Sith...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
l'hologramme de Aeran aparu... Aeraétais en traine de regardé un papier quand l'hologramme aparu.. Aeran ne fut pas averti de l'enregistrement de l'hologramme car il étais occupé mais cela l'importait peu... il donna un pile de papier a quel qu'un et ils pris finalement parole

-*Désolé, j'étais un peu embarassé avec des choses sur Kuat... Bon alors, j'attend encore vos présence reqise dans ma base... Empeureur, je vais vous envoyez les coordonnées de ma base sur Kua car je pense que vous aveiez pas été averti de son emplacement mais vous avez été averti qu'elle étais la... Sur ce, je vous attend sur Kuat... je vous envoi en message crypté les coordonnées de l'emplacement de ma base... A oui, Vader et Kroenen, vous pourrez venir dans ma base. Car je pense que cela serait inutile de vous faire patientez pour parlé a l'empeureur donc après notre réunion, vous pourrez parlé sur place avec l'empeureur dans son bureau que j'ai fait construire sous peu... Alors, j'espère vous voir d'ici peu..*

l'hologramme de Aeran disparu et le silence revint dans le bureau de Sidious dans son Antre...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Empereur Palpatine Vous avez entendu? Allez suivez moi.

L'empereur se leva et pris sa canne. Il se dirigea tranquilement vers la porte. Suivis de Vader et Kroenen il embarqua dans une navette Lambda. Elle partit dans le ciel et disparu.

Suite Kuat.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Ragen se dirigea vers le Bureau de l'empreur pour lui parler de sa promotion.

il arriva à la porte,enleva son casque de Stormtroopers et cogna a la porte.

il attendit quelque instant

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ : Sidious, je vais joué Sim Aloo un ou deux poste, en esperant que cela ne te dérange pas trop, je t'évite un peu de travail*

Une voix se faisait entendre de l'autre côté de la porte sur laquelle Ragen avait cogné...

Jawa Qui est ce?

Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 2:31, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Ragen entendit la voix et répondu:

-je suis un soldats impérial et j'aurais a parler à Sir Darth Sidious

il attendit la réponse

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
La voix retentit a nouveau de l'autre côté il semblait s'avoir rapprocher de la porte...

Jawa L'empereur n'est pas là, vous pouvez l'attendre ici, c'est comme vous voulez...

Ragen entendit une main se déposer sur la pogner de porte du bureau, même sous son armure de soldat, Ragen avait quand même certains pouvoirs de la Force étant donné qu'il fut autre fois Jedi...

Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 2:31, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Ragen entendit la réponse de l'homme et décida d'attendre.

Ragen entendit la main se déposé sur la pogner de porte il décida alors de posé sa dernière question mais asser près de la porte et à voix base(sufisament pour qu'il entende)

-et quand sera t-il présent?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sim Aloo ouvra la porte tranquillement et lui répondit...

Jawa Il devrai arrivé bientôt si le voyage se déroule bien. vous pouvez vous assir...

L'assistant lui présenta du doigt une chaise adjacent le bureau de l'empereur.

Edit Sidious : Il est encore plus grand que l'empereur... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 2:30, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
La porte s'ouvri et ragen remarqua l'homme derrière la voix.

Jawa Il devrai arrivé bientôt si le voyage se déroule bien. vous pouvez vous assir...

le petit homme lui montra une chaise près du bureau de l'empreur et ragen se dirigea vers la chaise.

il s'installa et regarda les alentours


(hg: on voi quoi? Razz )

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'immense vitre du bureau de l'emperuer donnait une vue magnifique sur la ville de Coruscant. orné de centaines de véhicules, la ville semblait achalandé a toute heure.

Sim Aloo pris la parole en disant à Ragen...


Jawa Alors qui êtes vous?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Ragen remarqua la vue magnifique de la ville,les voitures et tout.

Jawa Alors qui êtes vous?

Ragen se retourna et répondit

-Je suis ragen, un stormtroopers que j'ai dit il y a quelque instant...pour en savoir plus sur moi et bien j'ai été du côté des rebelles il ya quelque année de c'la.

il Rajouta ensuite

-et vous?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ : Hey, bonne question ca! Razz Sidious après ce post je te laisse la suite ou je continu?

Jawa Je suis Sim Aloo, je suis l'assitant de l'empereur Palpatine depuis déja un bon moment. Un instant je vous pris...

Aloo prit son Comlink et envoya un message a l'empereur...

Jawa Empereur, ici Sim Aloo votre fidèle assitant. Un prénommer Ragen se trouve dans votre bureau et désire vous rencontrer. Nous attendons votre retour maitre...

Après avoir envoyer le message il se retouna vers Ragen.

Jawa Un ancien rebel vous dites, heureuex de voir que vous avez rejoint nos rangs, si vous vous êtes rendu ici c'est que c'est vrai...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
-Enchanté

dit Ragen.
l'assistant pris le comling pour avertire la venu de Ragen.
Après que le petit homme est fini de parler Ragen répondit:


-certes,un ancien rebel, et serieusement je mis plein mieux à vos côté cher ami.

Il jetta un oeil vers la vitrine pour regarder un peux la ville et reprit:

-dison que j'ai été pris comme padawan et j'allais être aprentis jedi mais le conseiller Jedi on trouver que j'avais beacoup trop de haine en moi...j'ai donc décidé de vous rejoindre

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Sim Aloo lui fit signe de tête en signa d'approbation.

Jawa À mon humble avis ce fut une sage décision, l'empereur est un grand visionnaire. l'Empire et plus puissant que les petit droïdes et rebelles, l'empereur mettra a feu et a sang les association qui se mettre en travers de sa route.Quoi qu'il en soit, l'empereur devrai revenir dans peu de temps...

Sim Aloo se rendit a côté du bureau de l'empereur et ramassa quelques feuilles qui étaient tombés de celui-ci...

HJ : Ragen pas besoin de répondre, attendons l'empereur... Au moins un Comlink...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Le comlink s'ouvrit tout seul et la voix de l'Empereur retentit.

Empereur Palpatine Ragen.. Parfait je suis sur Kuat je m'en viens dans pas trop longtemps. Vous n'avez qu'à patienter j'arriverai dans une heure ou deux environs. Donnez lui de quoi manger et boire et faites en sortes qu'il soit à l'aise avant mon arriver. Je ne voudrais pas qu'il meurt de faim!

La communication coupa.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
HJ : J'ai appris qu'il était plus grand que l'empereur et que le smiley de Jawa c'était parce qu'il n'y en avait pas d'autre...

Aloo lui servit quelques trucs a manger aussitôt et lui donna un verre d'eau, il s'assit ensuite sur une chaise qui lui était dédié.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Ragen remercia Aloo et commenca le repas.
Il était tout excité à l'idée de voir l'empreur dans quelque heure et il en était impatient

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur entra dans son bureau suivis de son apprentit Darth Kroenen. Il salua Sim Aloo et pris congé de lui. Il ne jeta aucun regard à Ragen et alla s'assir dans sa chaise. Il déposa sa canne et observa Ragen.

Empereur Palpatine Bonjour Sergeant Ragen. Vous voyez, je suis un peu pressé alors je vous écoutes...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Darth Vader entra brusquement dans le bureau de son maitre. Il avait l'air prèssé et frustré de la manière qu'il marchait. Il se diriga aussitot vers son Maitre et lui dit :

Dark Vador Ce sont les séparatiste qui ont manigancé le coup maitre!
Il avait engagé un chaseur de prime nommé.......

Il pris une pause et redit....

Dark Vador Boba Fett.....Le croiseur dans lequelle les séparatistes qui ont monté le coup contre Lama Sue est en orbite autour de Naboo ma dit Wei Okuni si jamais nous retrouvons Boba Fett nous pourons tout savoir sur le plan de l'assassina.

Dark Vador Alors mon Maitre que puis-je faire d'autre?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur savait très bien que cela n'avait aucun bon sang. Les séparatistes n'auraient pas tué un ministre comme sa. Ils étaient dangereux mais pas fou.

Empereur Palpatine Cela m'inquiete beaucoup.. Les séparatistes n'auraient aucune raison de faire cela... Seigneur Vader, veuillez retrouvez le chasseur de prime Boba Fett. Amenez le ici. Si il refuse de coopérez... Tuez le.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Dark Vador Daccors mon Maitre. Mais ou puis-je le trouver pensez-vous ?
Je ne veux pas perde mon temps a chercher a la mauvaise place.
Je peux peut-etre retourné sur Kamino avoir d'autre information. Quand pensez-vous ?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen s'interposa après les paroles de Vador...

Kroenen Mon cher vous vous tromper, Kamino est a la fin du parcour. Nous devons retracez Lama Su a partir de ce que nous connaissons, Boba Fett! Lui nou dira quelques choses si on le lui force!

Kroenen n'était pas très impréssionner que Vador réagissent ainsi, Bien que cette histoire cause bien des remouts sur Kamino, la solution n'y était pas...

Kroenen Depuis la mort de Lama Su, personne ne dirige Kamino...

HJ : Évidamment je sais rien sur les élections de Kamino Razz

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur s'impatientait il haussa la voix.

Empereur Palpatine Je me fous de ou que vous allez je veux seulement trouver se Fett au plus vite! Maintenant foutez moi le camp et revenez quand vous aurez des réponses!

Il en avait assez de parler. Il se retourna vers Kroenen.

Empereur Palpatine Vous me suivez... J'ai un entrainement au sabre à vous faire faire.

Il se leva.

Empereur Palpatine Je dois d'abord passer par mon bureau personnel sur Coruscant.

Il pris sa canne et se dirigea vers la sortie suivis de Kroenen

Suite Bureau Personnel de l'Empereur.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 10 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum