Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Le bureau de l'empereur

3 participants

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyLe bureau de l'empereur

more_horiz
Rappel du premier message :

L'empereur entra dans son bureau et ferma la porte tout de suite derrière lui. Mas Amedda cogna et entra sans attendre la réponse de Palpatine.

- Empereur, je viens vous apprendre que le chasseur de prime Boba Fett est au trousse de Sir Phéonatix. Je me demand.....

- T'ai-je donnée l'autorisation d'entré!?!?

Le regard du seigneur Sith était noir et ses yeux étaient jaunes percant. Mas recula aussitôt de peur.

- Pardon empereur je ne referrai plus l'erreur...

Il sortit et ferma la porte. Sidious pensa...

Empereur Palpatine Mmmmh.... Boba Fett....

Il se tourna vers son ordinateur de bord et actionna le communicateur. Il entra les coordonnés du chasseur de prime et lanca son message.

- Chères Monsieur Fett. Je suis l'Empereur Palpatine. Le seigneur Vader vous a probablement déjà demandé de vous joindre à l'empire. Si vous n'êtes pas occupé, j'aimerais que vous veniez sur Coruscant, dans mon bureau. J'aurais une proposition à vous faire. Vous serez bien payez...

Palpatine ferma le communicateur et commença à écrire sur une feuille de papier.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:53, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Aeran arriva cette foici avec une toge noir et s'assit rapidement pour regardé un moment le général... Le bureau étais un peu le style du bureau de Aeran sur Kuat, il étais sombre et un peu éclairé. Il se sentait un peu chez lui... il attendit que l'empeureur arrive et il s'assit un moment.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Vandaam regarda Aeran s'assir sans dire un mot...
il se dit dans ca tête *t'en qu'a attendre, je vais lui parler...*

businessman Alors, vous allez bien?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'Empereur arriva tranquilement dans son bureau. Il éteint appuyé sur sa canne. Il salua les deux hommes et alla s'assoir. Il dirigea avec la force sa canne jusqu'à l'étagère et sortit un stylo.

Empereur Palpatine Nous allons maintenant attendre le sénateur Melkarth pour signer se décret.

Il regarda longuement Vandaam. Il se retourna et constata qu'il étaient en soirée sur Coruscant. Il fesait noir et les lumières éclairaient la ville. Sans se retournée il pris la parole.

Empereur Palpatine Parlé moi un peu de vous Vandaam...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Le sénateur Melkarth entra dans le bureau et se courba devant l'Empereur, puis salua le Général Vandaam. Il se retourna vers le sénateur Aeran et le salua d'un hochement de tête.

Melkarth : Votre Majesté a crû bon de m'inviter à la signature de ce décret sénatorial, c'est un honneur pour moi et pour la fraction sénatoriale que je représente.

(HJ: Sidious pourrais-tu juste répondre au dernier commentaire au Sénat avant la cloture des travaux concernant le décret sinon je sens que les autres sénateurs comme Taraba vont pas être trop contents et on devra retourner au Sénat...)

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur détourna son regard de Vandaam et salua Vidar de la tete. Il fit signe à celui ci de s'assoir. Il croisa les mains et pris la parole gardant son regard dur.

Empereur Palpatine Donner moi se décret que je signe. Ensuite j'aimerais un résumé complet de se qui a été envisager pour la battaille de Naboo.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Vidar Melkarth s'approcha de l'Empereur et sans mot dire, glissa le décret rédigé sur son bureau, puis rejoingnit son siège.

Melkarth: Je vous remercie Votre Majesté. Avant de céder la parole au Général Vandaam et au seigneur Aeran, j'aimerais souligner que l'enquête sur Naboo prévoit le nombre de vaisseaux de la Flotte (2 venators, 10 victory, 800 TIE) et de l'éventuel corps expéditionnaire ne pouvant excéder 10 légions de troopers. Mais pour les détails de l'opération, ma science s'arrête là où commence celle de la guerre. Je pourrais vous être utile pour vous conseiller quand aux possibles réactions du gouvernement et de la rue nubienne...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Vandaam resta assis et regarda Vidar parler à Sidious. Skayl resta tranquille sans dire un mot en attendant son tour...Il pensa...

**Je me demande ce qui va bien m'arriver... qu'est ce que je fait ici au juste? Je devrai déja etre là-bas**

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur écouta bien Vidar puis lorsqu'il parla de la flotte il eut un air surpris.

Empereur Palpatine Avez-vous vraiment l'intention d'envoyez toutes cette flottes seulement pour un éclairage!? Vous devriez plutot envoyez des espions. Ils pourront gagner des informations comme combien de troupes, leur flotte et leur défence. Il ne faut pas attirer l'attention...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Vidar Melkarth reprit la parole puisque l'Empereur continuait de l'interroger.

Melkarth : Votre Majesté me pardonne, mais nous estimons que la priorité de cette mission est le désarmement de la station spatiale des Séparatistes. Nous ne savons rien des rebelles sur Naboo, les renseignements restent flous. Selon le sénateur Taraba, les Jedi ne seraient pas implanté sur la planète. Et l'on ne peut prendre le contrôle d'une telle station avec de simples espions.

L'Empire doit démontrer sa force par un geste fort. La prise et le démentelement de la station montrera aux autres mondes qu'il ne faut pas défier l'Empereur !

De plus, ayant cette Flotte en orbite, le gouvernement de Naboo aura la preuve de sa bonne protection par l'Empire et ne soutiendra plus les rebelles...ni effectivement le Gouvernement les soutient...Mais ce n'est pas prouvé.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Empereur Palpatine Voyez-vous moi j'aurais une autre idée. Au lieu d'attaqué avec une armada considérable pourquoi pas frapper vite et fort. Une colision de Destroyer sur cette station pourrait la détruire d'un coup si nous ne manquons pas. J'ai bien peur qu si nous tentons de détruire la station spatiale, les forces nubiennes viennent nous intercepter...

Sidious se retourna vers Vandaam.

Empereur Palpatine Qu'en pensez vous Général?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
businessman Je suis d'avis d'attaquer la bête en plein coeur, un débarquement stratégique si possible,serai le plus avantageux. Ou nous pourrions faire une attaque rapide avec quelques escadron TIE, mais je favorise ma première idée, qu'en penser vous?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Melkarth: D'autant plus, si je puis ajouter cet argument, que le Sénat aimerait vérifier certaines rumeurs faisant état de l'implication du Techno-syndicat dans la construction de cette station. En la détruisant totalement, nous ne pourrions fouiller ce bâtiment...J'aimerais vraiment que l'enquête éclaircisse ce point.

Enfin, je ne crois pas que les forces nubiennes soient un obstacle. Leur flotte n'est composée que de chasseurs légers. J'aurais plus à craindre des éventuels vaisseaux séparatistes. Mais nous n'avons aucune trace d'eux...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Empereur Palpatine Vous voulez dire posez des troupes sur la station!? Mmmmh je n'y avais pas pensé. Ce pourrait etre une bonne idée. Détruire la station de l'intérieur. Apporté plusieurs Acclamator et envoyez des centaines de Gunship qui irons déversé des hommes sur la station. On détruit les génératrices principales et tout ce qui est critiques et ont la fait sauter de l'intérieur....

L'empereur se versa de l'eau et en offrant à ses invités.

Empereur Palpatine Nous aurions besoin des plans de la station avant d'aller poser les bombes. S'avoir ou situé les point critiques... Auriez-vous une idée comment trouver ses plans?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Vandaam qui était fier que son idée est été aprécier par l'empereur répondit...

businessman Nous pouvons utiliser la force pour soudoyer les dirigeant de la Techno Union, mais reste qu'il n'abandonnerons pas facilement, nous devons trouvez un moyen fiable de dénicher ces plans...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Melkarth accepta le verre d'eau et le bu d'une traite.

Melkarth: Excusez-moi pour cette question, mais justement n'avons-nous pas payé une fortune aux Kaminoans pour obtenir des clone commandos ? N'est-ce là leur travail que d'évoluer en milieu hostile et inconnu. Nous n'avons besoin de plans précis tant que nous avons les soldats qui correspondent à cette mission...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Empereur Palpatine Alors nous avons besoin d'un espion et de commando. Sans plan on ne peut utiliser cette tactique. Mais bon en résumé nous avons quatres tactiques. Nous pouvons faire une attaque massive sur Naboo et la station, nous pouvons faire une attaque sur la station seulement, nous pouvons faire un assault bref sur la station et nous pouvons la faire éclater de l'intérieur.

L'empereur pris le tout en note et regarda à nouveau les trois hommes.

Empereur Palpatine D'autre idée?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
businessman Mon opinion a été formuler Empereur, je n'ais rien a ajouté...

Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 6:34, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Melkarth: Il est clair pour moi, et en respectant les lignes du décret sénatorial, que l'action militaire doit être circonscrite - dans un premier temps - à la station spatiale. J'ai une nette préférence pour l'assaut afin de collecter les informations suffisantes pour compromettre et démasquer la Techno-Union.

Ensuite, pourra commencer la véritable enquête sur Naboo avec l'aide des autorités civiles et militaires de la planète.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur acquiesa d'un geste de tete.

Empereur Palpatine D'accord je crois que l'assault serai une bonne idée. Mais pour être sur que la planète Naboo ne nous attaques pas nous devrions les informer de cette attaque. Où seulement signer un traiter de paix temporaire. Oui un traiter de paix temporaire serait bon. Il ne faudrait pas les informées de l'attaque. Alors est-ce bon Vidar?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Melkarth: Absolument, Empereur Palpatine. Je crois qu'il n'est guère nécessaire de signer un quelconque traité puisque nous sommes officiellement en paix avec le Gouvernement de Naboo. L'assaut sur la station est un acte tout à fait légitime et légale de la part de l'Empire.

Mais si vous souhaitez plus de précaution, je vous suggère d'inviter le sénateur Taraba en mission officielle sur Naboo pour inciter le Gouvernement à plus de coopération avec nous. Pendant que le Sénateur occupera les autorités nubiennes, nous aurons tout loisir de prendre la station orbitale en main...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Empereur Palpatine D'accord, nous enverrons Taraba sur Naboo discuter sur le sujet.

Il pris le décret et signa au bas de la page. Il le remis à Vidar puis repris la parole.

Empereur Palpatine Voudriez vous prendre la sation ou la détruire?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Melkarth: Les deux, Monseigneur. D'abord un assaut pour réunir les preuves contre le Techno-syndicat, puis la réduire en cendres pour montrer à la Galaxie que l'Empire a le pouvoir bien en main.

Enfin, si vous me le permettez, j'informerais moi-même de cette mission, le sénateur Taraba.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur sourit à Vidar. Il joignit ses mains.

Empereur Palpatine Alors ce sera fait. Vous pouvez disposer. Je rassemblerai les informations et la flotte pour l'attaque. Je vous en reparlerai lorsque je serai pret. Une derniere chose. J'aimerais envoyer un de mes agents avec Tarada pour garantir sa sécurité. Mon apprentit, le seigneur Kroenen sera la pour le guider et le proteger en cas d'accident.

Il désigna la porte du regard et congédia ses deux invités. Juste avant il envoya un message comlink à Kroenen puis retourna dans ses documents.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Le Sénateur Melkarth se leva, salua l'Empereur et sortit à reculons, courbé, en signe de respect.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
c'étais le temps que Aeran pouvait parlé seul a seul avec l'empeureur... il regarda les 2 autre personnages partirent avant que Aeran prendre parole. Aeran sorti un plan de vaisseau rapidement et le montra a l'empeureur a une palce de son bureau qui étais pas recouvert de dossier...

-Empeureur, vous m'excuserez, mais j'ai été informé que vous entrepreniez la construction d'un destroyer qui aurait le 2/3 de la puissance de tirs de l'étoile noir... Alors pour vous aidez et en avoir un vaisseau qui serait plus rapidement construit, les ingénnieurs Kuati et moi-même ont construit les plans d'un nouveau destroyer qui irait avec le destroyer de classe Éclipse... un destroyer de classe Souverrain...

Aeran pris une petite disquette et l'insera dans un petit holo-projecteur et il montra les information et les plans en 3D du fameux Destroyer Souverrain...

-Alors voici le destroyer Souverain, presque le double de longueur du SSD, le souverrain aura un canon très puissant qui détruit presque totalement un SSD d'un seul tirs précis. Sa puissance de tirs sera plus grand que le SSD qui sera l'un des vaisseaux qui le protègera... Mais il me faut une subvention économique pour pouvoir en commencé la production car les prix de construction et des matériaux demandé feron faire fahïte au gouvernement Kuati alors j'aimeriat avoir une subvention pour pouvoir le construire....

Aeran attendit une réponse...

H.J. : voici les information sur le destroyer souverain [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 8 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum