Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Le bureau de l'empereur

3 participants

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyLe bureau de l'empereur

more_horiz
Rappel du premier message :

L'empereur entra dans son bureau et ferma la porte tout de suite derrière lui. Mas Amedda cogna et entra sans attendre la réponse de Palpatine.

- Empereur, je viens vous apprendre que le chasseur de prime Boba Fett est au trousse de Sir Phéonatix. Je me demand.....

- T'ai-je donnée l'autorisation d'entré!?!?

Le regard du seigneur Sith était noir et ses yeux étaient jaunes percant. Mas recula aussitôt de peur.

- Pardon empereur je ne referrai plus l'erreur...

Il sortit et ferma la porte. Sidious pensa...

Empereur Palpatine Mmmmh.... Boba Fett....

Il se tourna vers son ordinateur de bord et actionna le communicateur. Il entra les coordonnés du chasseur de prime et lanca son message.

- Chères Monsieur Fett. Je suis l'Empereur Palpatine. Le seigneur Vader vous a probablement déjà demandé de vous joindre à l'empire. Si vous n'êtes pas occupé, j'aimerais que vous veniez sur Coruscant, dans mon bureau. J'aurais une proposition à vous faire. Vous serez bien payez...

Palpatine ferma le communicateur et commença à écrire sur une feuille de papier.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:53, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kaminoan -Empereur nous avons recu un autres message de Lama Su et nous avons la certitude que c'est lui qui est retenue prisonnier par les troupes de l'UIS.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
:stormtroop:: -Mon seigneur, ici le capitaine de l'avant-poste Impériale de Tatooine. Nous avon bien recu les soldats que vous nous avez envoyé. Lesr réparation de la base son terminé mais puisque nous avons jamais recu vos ordre les responsable de l'attaque sont probablement loin. Nous avons, cepandant, trouvé une indice.

Le soldats se tassa de l'hologramme pour montrer unn insigne en Thorium avec une main noir gravé dessus.

:stormtroop:: -Je ne c'est pas si vous savez de quoi il s'agit mais c'est tous se qu'on sait sur les fautif.

La transmission se coupa.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kaminoan -Bonjours empereur, les hostilité on commencé sur Kamino. Nous avons analysé leur attaque et il pourrait y avoir un danger. Nous vous demandont de nous envoyer des renfort car si nos troupe aérienne sont vaincu, les tourelles anti-aérienne ne pourront pas nécessairement retenir les vaisseau ennemie et le centre de clonage principale sera en danger.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kaminoan -Empereur, répondez a mon appelle. Je vous en pris. Nous avons détruie une bonne partie de l'armée ennemie et le vaisseau mere est touché mais nous allons manquer de vaissaux et nos DCA ne tiendront pas longtemps. Envoyez nous des renfort. Au secours empereur Palpatine vous êtes notre seul espoir. L'avenir de votre armée de clone est entre vos main.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Une communication se redirigea au bureaux de l'empire sous nom de code BlackHole malgré le fait qu'il était très loin il pouvait répondre lui même au message du Kaminoan.

"L'empereur est occupé je vais voir ce que je peut faire pour vous "Kaminoan" BlackHole terminez."

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen ouvrit les portes du grand bureau de Sidious, le bureau était désert pas l'ombre d'un garde, personne. Kroenen alla au bout de la pièce face au grande vitre qui donnait une vu sur Coruscant...

Kroenen Qu'est ce que je fait maintenant?

Kroenen se tourna et regardit le bureau de son maitre, inutilisé. Kroenen regardit partout autour de lui pour voir qu'il n'y avait personne. Il se diriga vers le bureau et resta debout devant...

Kroenen Il y a quelqu'un ici? Que dois-je faire maintenant?

Suite MJ (Très temporaire)

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen sentit une force obscure derrière lui qu'il n'avait pas sentit auparavant. Comme si elle venait d'arriver.

Une voix semi onscure sortit de l'ombre.

"Bonsoir Kroenen!"

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen se retourna en allumant ses sabres. Il regarda devant lui mais il ne voyait rien...

Kroenen Avec qui est-je l'honneur de conversé?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Un petit rire se fit entendre derrière Kroenen.

"L'honneur est pour moi voyons, rencontrer un Sith un Darth en plus.Je me présente Sedriss fidèle serviteur de palpatine."

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen plissa les yeux(sous son masque) en signe de questionnement...

Kroenen Sedriss, se nom m'est familier... Que me voulez vous?

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
"Qu'est que je te veut hmm laisse moi réfléchir........... ta vie non je blague tu est déjà mort après tout ahahahaha."

"Revenons en au fait j'ai entendut parler que tu était fort j,ai un petit défit pour toi alors."

Sedriss finit la phrase avec un petit rire.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen sourit au fond de son masque...

Kroenen Un défi, cela pourrait être intéressant, je vous écoute...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
"Un petit jeu comme ça avant de commencer. Dex n'est plus sur Coruscant je me trompe ou pas. Pendant qu'il n,est pas ici se serait dommage qu'il arrive un petit accident a son restaurants si tu voit ce que je veut dire."

Sedriss émit un autre petit rire.

"Au marchand dans les bas quartiers j'ai acheté 2 droîdes assasin de version C-3PX nous en avons chacun un le premier qui se rend dans les bas quartiers de Coruscant prend son droîdes au marchand déjà payé. Alors Espèrons quavec ton droîdes tu sera faire part de ruse pour que sa a l,air d'un accident si tu réussit ton test la main de 'empereur aura d'autre mission dans le futur pour toi.."

Un semi rire diabolique sortit de sa bouche.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 0:50, édité 1 fois

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen se tourna vers d'où provenait la voie...

Kroenen Premier arrivé? j'espère que tu ne te téléporte pas sa ne serai pas correct...

Kroenen ria au fond de son masque....

Kroenen Et au fait, qu'est ce qu'on doit faire plus exactement? ont doit connaitre les règles avant d'agir...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
"Je te conseille d'attendre a la nuit tombé moins de client seulement la petite chose sera dans le restaurants. Je te laisserai agir en premier. alors ses moins une course moi je m'occupe des voyeurs près du restaurants on change de style comme ça sa te va?"

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen C'est parfait, je m'arrenge pour faire passer tous ca pour un accident, tache que personne ne vienne me déranger. j'attenderai ton signal pour partir, entre temps je serai ici...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
[i]"Pauvre petit Kroenen déjà tant de mal avec le côté obscur. Je t'attend déjà le côté obscur est parcourut d'illusion. Ton droîdes t'attend la bas je suis près du restaurants de Dex en ce moment je ne suis qu'un Holocron."

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Kroenen Donc qu'est ce que j'attend...

Kroenen se tourna la tête vers la vitre du bureau de l'empereur...

Kroenen Je te retrouve dans 2 minute maximum

Kroenen prit la course vers la vitre et la brisa avec Force Push puis sauta dans le vide...

( HJ- Je ne suis plus vraiment humain, je vais survivre, si je ralentit bien sur... )

(Suite ---> Devant le palais)

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Des gardes rentrèrent dans le bureau de l'Empereur.

:stormtroop:: Pauvre imbécile! Allez le cherchez et réparez la vitre!

Trois clone trooper partirent chercher Kroenen pendant que les autres allèrent chercher des réparateurs.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Skayl Vandaam Arriva dans le bureau de l'emperuer calmement, il aperçut quelques techniciens installé une nouvelle vitre. Vandaam s'avanca près d'un trooper qui supervisait les opérations...

businessman Qu'est ce qui c'est passé?

:stormtroop:: Kroenen c'est lancé par la fenêtre il y a peu de temps, personne ne sait exactement pourquoi, personne n'a été témoin de la scène...

L'officier se baissa la tête en se mettant la main sur le front, il réfléchit un instant mais resta calme puis se ré-adressa au trooper...

businessman Je dois savoir pourquoi il a fait ca, il avait surement une bonne raison de faire ca...

:stormtroop:: Bien, nous avons déja envoyer quelques soldats le chercher, il serais dans les bas quartiers....

businessman Bien, merci. Et aussi, bravo vous avez bien éxécuter le protocol, j'y vais...

:stormtroop:: Merci et bonne chance monsieur...

L'officier Vandaam sortit du bureau de l'empereur et se diriga aussitôt dans les bas quartiers à la recherche de Kroenen.

(HJ : Suite PNJ Vandaam ----> Bas Quartiers)

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Skayl Vandaam revenait de sa courte quête les mains vides, il s'approche d'un stormtrooper qui finalisait les réparations...

businessman Sa avance ici?

:stormtroop:: Nous avons terminer les réparations monsieur, et Kroenen, qu'a-t-il dit?

businessman Il s'en ait tirer, il a même fait sauter le resto de Dex. De toute facon ce Bersalik était un traitre, il ne serai jamais revenu dans les parages...

:stormtroop:: Dexter, un traitre?

businessman Élas oui, il divulgait des information confidentille au rebels. C'est Kroenen lui même qui a procéder a son arrestation...

:stormtroop:: Bien alors, nous nous quittons maintenant j'en ai bien peur...

businessman Et bien aurevoir, et bon travail...

Une dizaine de trooper sortirent du bureau de l'empereur laissant Vandamm seul a l'intérieur. L'officier se retourna vers la vitre qui laissait voir la ville de Coruscant, il alluma son comlink pour envoyer un message à l'empereur...

businessman Message pour l'empereur Palpatine de la part de Skayl Vandaam, Coruscant demeure en parfaite conditions. Est-ce que vous étiez au courant des activités de La Main L'Empereur? Ils nous on rendu visite, et ils sont reparti avec Kroenen, fin de transmission.

La communication coupa et Vandaam s'assis sur la chaise habituellement occuper par l'empereur...

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
Un message arriva du Silver Fist.

Empereur Palpatine Laissez le faire, je m'en occuperai plus tard. Pour ce qui est de l'homme qui se donne le titre de la main de l'Empereur veuillez recueillir des informations à son sujet. Envoyez les moi par la suite.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
La communication coupa et Skayl se leva, a peine eu il le temps de marcher quelques pas que son Comlink sonna...

"Vous êtes demander au Sénat monsieur Vandaam, redez-vous y le plus rapidement possible, terminer"

Il décendit donc et alla directement au Sénat Galcatique

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur revenait de Rhen Var. Il sortit de sa navette et se dirigea tout de suite dans son bureau. Il ouvrit les lumières. Tout étaient bien rangés. Il pris sa canne qu'il avait laissé ici et repartit en direction du Sénat.

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
L'empereur avait demander une réunion avec quelques sénateurs durant la réunion sénatoriale.
Aeran Layor, Skayl Vandaam et Melkarth Vidar étaient demander a la dite réunion...
Skayl arriva en prenant des passages peu fréquenter dans les hauts quartiers, il entra dans le bureau de l'empereur en premier, il semblait désertique...



Skayl Vandaam, Officier d'Amirauté Impériale, Présent
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe bureau de l'empereur - Page 7 EmptyRe: Le bureau de l'empereur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum