Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

La Grande Salle De Réunion

2 participants

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyLa Grande Salle De Réunion

more_horiz
Rappel du premier message :

Dooku qui fesait visitez les lieux commenca par la salle de réunion. Il entra par une petite porte métalique. La salle était refermé et beaucoup plus grande que la petite salle de réunion. C'était une grande table ronde avec le signe de l'UIS en plein centre. Dooku la contourna.

:dooku: Chaque fois que l'UIS doit parler d'une chose importante ou tout simplement d'une réunion, c'est ici que tout le monde se rejoint. Chaque chaise a un dispositif d'évacuation. Le dirigeant suprême c'est à dire moi pour l'instant, doit l'activé en cliquant sur un bouton à coté de sa chaise. Alors la un bouton apparait en dessous de la chaise de chacun. Dès que quelqun clique, sa chaise le laissera tombé dans une ouverture qui menera dans l'usine. Ce n'est qu'une simple précaution. Que pensez-vous de cette salle de réunion?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Je t'ai dit de partir sur Metallos !!!! Tu va le faire oui !!!! Prent ton vaisseau et degage ! Tu seras se que tu dois faire la bas ! J't'ai dit de partir !!!!

Durge en acceptent de l'envoyer la bas voulais se debrasser de se type qui fait des gaffes et qui obeit pas. Si Senlen ne l'avait pas prit il serait mort.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Qy-mean partit en courant dans le couloir mais s'arreta quelques mètres plus loin pour se mettre a marche jusqu'au hangard

(Suite = hangard ou piste d'atterissage)

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Senlen envoya un message à L'u.i.s

Wat Tambor J'ai écraser les impériaux qui attaquaient mustafar,il tentent de se replier,mais reviendront sûrement avec des renforts.
Que mon commandant,et Le général grievious se tiennent pret pour une contre attaque,
récquisissionner le maximum de vaisseaux.
---=Fin de transmission=---

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Un message fût envoyer aux membres l'uis...

Wat Tambor Je suis en route pour géonosis,il semblerait que kuat avait déjas l'intention de se rebeller;mais attendait un soutien de la pars d'une autre puissance,Le sénateur kuati est en route pour aldérande afin de négocier avec Mr orgona,et nous contactera juste après pour lance une vaste campagne qui mettra fin au règne de sidious.
---=FiN De TraNsMissioN=---

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Un hologramme apaprut dans la salle de réunion

Senlen avait plutôt l'air amusé...

Wat Tambor Et bien général durge? je croyais que mes méthodes ne convenaient pas à l'uis....

Je doit avouer que votre attaque est une réussit total par rapport à kuat


Après un petit rire senlen redevint sérieu

Wat Tambor Mais,dites moi
Après cette défaite,puije vraiment avoir confiance en l'uis? ou mes vaisseaux vont finit détruit ?
En tout cas ne contez plus sur mon aide si vous plannifier encore des plans stupides et irréalisable.


Senlen avait un air menacent,il commencait à voir en durge un sous-homme incapable de réussir quoi que ce soit

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Durge en ecoutant ceci se mit encore plus en colere

:durge: Wat ! C'est Wat qui a fait échoué cette attaque ! J'ai relut les enregistrements radio. Wat avait un contrat avec Boba Feet au sujet d'un detenue Kaminosien surment une personnalité Importante car des que nous l'avons interrogé sur sa presence les Imperiaux était la ! Alors ne me dite pas que je suis incompétant car c'est votre organisation qui met des batons dans les roues ! Prenez-vous en à Wat pas a moi ! Si vous voulez m'aidé faite en sorte qu'il ne soient plus dans nos pattes ! Et je ne veux plus le voir ! Sinon il sera se que sait qu'un siecle de torture !

Il se calma un peu puis il dit :

:durge: Vous voulez m'aidé ! Ilum ! Je vais colonisé Ilum il y a des cavernes de Cristaux partique pour les lasers et il n'y a aucun Clone la bas ! On dit aussi que se serai ici que les Jedi aurait leurs caverne de cristaux mais j'en doute . Je pars bientot si le Techno Syndicat veux m'aidé qu'il me donne des architectes c'est tout ! Je me debrouillerais avec ! Des Questions ?

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Wat Tambor oui,évitez d'engager des mercenaires comme Boba fett,des ex impériaux qui plus est.
sa ne peut être que lui ou vous,qui aie fait échouver l'opération,Quand aux architectes,j'enverrais d'abord un enquêteur pour voir si les crystaux seront bénéfiques aux syndicats.si c'est le cas,je financerais également les forages...

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
La porte de la salle de réunion s'ouvrit avec un fracas. Neyo rentra le pas rapide. Il se dirigea vers une chaise et la tira. Il alla s'assir lorsqu'il décida de rester debout. Il resta sur place puis regarda Durge. Il était tres énervé.

:assassin: Je vais sauter.... Ma tete va exploser je n'en reviens PAS!. C'est quoi cette merde!? Qu'est-ce que se satané Boba Fett à la con foutait la!? À cause de lui notre mission est carrément échoué!!!

Neyo arreta de parler brusquement. Il ne savais pas quoi dire tellement il était frustré.

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Merci Senlen ! Neyo je vais vous resumez la situation. Il semble que Wat aye engagé Boba pour capturé un Kaminosian apparament important, puis il s'est dirigé vers notre flotte attirant avec lui tous les Imperiaux du secteur ! Il ne sait meme pas brouillé les pistes ce c... . Il nous faut plus de vaisseaux j'ai demendé au Usine de ne produire plus que des Destroyer ! Mais il nous faudra toujours des troupes donc on se crée de nouvelle usine. J'ai deja envoye des Sondes elle arriveront dans quelques heures ! Neyo je vous demende de me retrouvez Grievous ! Il y a sur nos chasseur des systemes de localisation. Mais il faut etre proche de au moins 15parseques. Je pense que vous le retrouverez. Saché se qu'il faisait et ou il était ! Je vous fait confiance ! Allez si maintenant !

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Neyo se redressa et placa sa cape en arriere. Il leva la main et fit un signe militaire.

:assassin: Bien Général!

Il partit tranquilement vers le hangar. Il se dit dans sa tete :

:assassin: Ce salopard de Boba!

Puis il quitta. Suite Hangar

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
BipBipBip...

:durge: Humm ! Je vient de recevoir un rapport de mes sondes la planete est utilisable. J'en voie ma flotte sur le champs. Si vous voulez m'aidé envoyé de quoi construire une usine la bas !

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Ok j'envoie mes vaisseaux !

descriptionLa Grande Salle De Réunion - Page 4 EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum