Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

La salle de Réunion

2 participants

descriptionLa salle de Réunion EmptyLa salle de Réunion

more_horiz
Ici se trouve une des plus grande salle de réunion de Fondor City, les grands dirigeants fondoriens ainsi que les arrivants de autes importances se trouvent généralement ici. Sous les immenses bâtiments qui font la fierté de la capitale, se trouve ce complexe ultra-secret où les hommes importants se cachent en cas de crise ou de guerre.




Kroenen venait d'arrivé de sonm attérissage sur une piste privé au abords de la plus haute tour de Fondor City. Il fut acceuilli dans le plus grand silence et sa navette Lambda personnel fut caché dans un hangar sous-terrain dans les environts. La planète et la ville étaient tout deux totalement désert, un signal d'alerte avait été envoyé pour prevenir une évantuelle menace. Kroenen fut rapidement conduit dans les bureaux secret où se trouvait déjà le président fondorien. Kroenen s'arrêta à quelques mètres de lui et il était entouré de clones étranges, surement sur-entraînés...

Kroenen Bonjour monsieur, je suis ici pour des raisons ultra-confidentielles que vous seul et quelques autres personnes connaissent. Donc...

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Les clones l'observerent un instant puis se préparèrent à lever leurs armes lorsque le commandant arriva.

:cc2: Trooper, ranger vos armes... Seigneur Kroenen, le seigneur Kanos nous a avertit de votre arrivée. Veuillez me suivre.

Le commandant marcha pendant quelques minutes accompagnés des trooper et suivis de Kroenen. Ils arrivèrent dans une grande pièce ronde où plusieurs personnes étaient assis tous silencieux. L'un d'entre eux se leva et arriva près de Kroenen.

businessman Commandant Morve puis-je savoir qui est l'homme ici?

:cc2: C'est le seigneur Kroenen, envoyer par l'Empereur pour vous protegez sous l'éventuelle menace.

L'homme ne parut pas comprendre puis démontra un large sourire.

businessman Pardonnez mon incompétence Seigneur Kroenen, je suis très heureux de vous voir ici. Je suis le président de Fondor.

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Kroenen ne bouga pas d'un poil et répondit au président...

Kroenen Bien, donc je n'aurai pas à vous chercher. Je suis charger de votre protection comme, Morve, la dit. Nous savons de source presque sure qu'un chasseur de prime aurai été engagé pour vous assassiner, je suis chargé d'éviter à tout prix ce résultat, des questions?

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Le président parut soulagé.

businessman Non non tout est parfait vous pouvez prendre siège avec nous!

Le président retourna s'asseoir et tira une chaise pour Kroenen.

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Kroenen portant fierement sa cape de Sith s'assit sur le siège que lui avait prêté le président. il jetta un regard rapide au forces en précense puis se tourna vers le président...

Kroenen Puis-je savoir qui sont tous ces hommes qui nous entourent?

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Le président acquiesa de la tete et leva le bras vers chaque personne.

businessman Nous ne pouvions laisser des personnalités importantes à l'ombre du tueur. Nous avons le ministre des finances de Fondor Tushe Tah Grène. Nous avons aussi le banquier Elmet Lè Omes et aussi le commandant Morve bien sur. Et dans le fond nous avons mon garde personnel, Flower Tacute.

Chaque personalité firent un signe de tete quand ils entendirent leur nom.

businessman Avez-vous besoin de quelque chose Seigneur Kroenen?

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Kroenen ressentit un profond malaise lorsque le président lui dit les derniers mots...

Kroenen J'aurai besoin de repos, j'ai du affronter un Jedi il y a peu de temps et je n'est pas fermé l'oeil depuis...

Cela semblait étrange d'arriver pour protéger un haut-gradé et de demander à se reposer...

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Le président parut confus sur le moment puis acquiesa.

businessman Hem oui bien sur aucun problème! Nous viendrons vous avertir lorsqu'il arrivera. Tushe vous reconduira à votre chambre. Je crois qu'il semble être confus de vous voir. Peut-être vous parler vous aidera.

Le président souria puis Tushe se leva. Il pris la main à Kroenen puis le traina jusqua sa chambre. Il entra à l'intérieur et Tushe défit les couvertures et invita Kroenen à s'y installer.

Bith Il est tout chaud...

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Kroenen trouva un peu étrange les manières des gens sur Fondor, ils avaient tous des noms étranges et de drole d'habitudes. Lorsque Tushe lui prit la main il pensa tout de suite qu'il s'agissait d'une façon de le saluer ou bien de lui souhaiter la bienvenue. Lorsqu'il furent dans la chambre et qu'il sassit sur le lit en disant d'horrible paroles, il sortit un sabre et se retint à temps pour ne pas lui défoncer le crane. Il recula un peu et lui fit un Force Push le plus puissant possible pour qu'il tombe de l'autre côté du lit voir à l'autre bout de la chambre...

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Tushe tomba sur le dos et se leva tranquilement. Il ouvrit la bouche et bava.

Bith Ahmounahmouniamoun!

Il fit une genre de danse aérobique puis se cogna la tete sur le mur. Il commenca à chanter à tu tete. Puis pris son élan avant de se frapper dans le mur. Il se releva rapidement et sauta sur Kroenen commencant à faire un mouvement de battant avec ses hanches. Un trooper arriva en courant puis pris Tushe par la tete et commenca à le flatter.

:stormtroop:: Shuuut c'est fini c'est fini.

Tushe se calma et s'enleva tranquilement. Le trooper l'ammena loin de la pièce et parla à Kroenen.

:stormtroop:: Désoler il a un comportement bizarre... Mais...

Le trooper laissa pousser un grognement amicale à Kroenen et partit en fermant la porte.

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Kroenen se releva et eu un genre de spasme de dégout suivit d'un horrible frisson avant de faire une genre de crise d'épileptie en tombant au sol à la suite des paroles du trooper. Il se releva enragé et fit un Force Puch pour arracher la porte dans un grand fracas, il sortit en sautant et en regardant partout autour avec une rage incomparable. Il apercut le stormtrooper dérangé qui venait de partir à courir dans le couloir.

Kroenen Démon!!! Je vais te tuer!

Kroenen partit à la course en direction du trooper et lui lanca un couteau, il comptait ensuite sauter dans sa direction en lui donnant des coup de sabres...

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Le trooper se tourna et recu le couteau en plein dans le cou. Il tomba par terre mort. Tushe tomba et eu une crise. Il commenca à trembler dangereusement.

Bith Fhata Fhata !!! AAAAH TUSHE !!!TUSHE GRÈNE!!! OUI AAAH fhata!!!

Il se teleporta subitement plusieurs fois arriva proche de Kroenen à l'autre bout de la salle puis tomba au sol. Il réapparut devant Kroenen et sa tete explosa laissant paraitre des bébé dragon Krayt. Il tomba et son ventre se fissura tout seul.

Le président de Fondor arriva la bouche ouverte de terreur. Il regarda Kroenen.

businessman Vous êtes un monstre!!! VOUS ÊTES UN MONSTRE DÉMON!!!

Il commenca à bouger vigoureusement puis tout les personnalités de Fondor le rejoignirent. Puis ils commencèrent une danse en ligne très sensuel. Ils firent des avances à Kroenen puis explosèrent tous subitement après une agitation fébrile. Puis Flower arriva en avant. Il enleva son chandail laissant voir ses muscles et grogna.

Ayud Tu es tout à moi...!

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Kroenen regarda étrangement la tête explosé avant de voir les dirigeants fondoriens faire de drole de danse. Il sortit ses deux sabres se souciant plus du tout de son travail de protection du président. Il sauta en hurlant en direction de toute les personnes présentent donnant des dizaines de coups de sabres dans tous les sens. Il hurla encore un fois la rage avait prit le contrôle de son corps...

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Flower se fit déchiqueter puis tomba en morceaux par terre. Le sang ruisselait partout puis tout les morceaux commencèrent à fondre. Ils se mirent ensemble puis commencèrent à modeler quelques'choses. La pièce pris feu subitement et des lumières de disco apparurent. Le modelage fini on pouvait voir le pire ennemi de Kroenen.

Dexter KRO KRO!!!!

Dexter courut vers Kroenen et le pris dans ses bras. Il commenca à le frapper puissament puis écrasa Kroenen dans ses bras. Il le lanca dans le feu et son ventre explosa. Un morceau de porte patio revola dans le front de Kroenen et fit éclater sa tete.

businessman Seigneur Kroenen est-ce que vous allez bien?

Kroenen venait de se réveiller assis autour de la table. Il regardait les dirigeants puis vit qu'il le regardait tous. Le président repris.

businessman Hem oui alors je vous présentais le dirigeants économique Afick Mack.

Lando Calarissian Bonjour.

businessman Le président de la banque, Talbot.

Han Solo Seigneur.

businessman Et puis finalement mon garde personnel Flotcher.

:paratroop: Bienvenue.

businessman Hem seigneur Kroenen voulez vous allez vous reposez??

HJ - Ne pas trop mettre l'accent sur les niaiseries, il n'y avait rien à faire bien qu'imbécile nous n'avons que continuer le rp. C'est un rêve en passant. -.-

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Kroenen remarqua à peine qu'il s'était endormi pour se rendre compte que tout était un horrible rêve. Il regarda les gens qui le saluèrent...

Kroenen Où est Tushe que je... (il s'arrêta de parler en pensant que c'était un rêve) oui d'accord

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Tout le monde le regardèrent de travers. Le président fit signe à un trooper d'aller reconduire Kroenen à sa chambre.

:stormtroop:: Veuillez me suivre Seigneur Kroenen.

Il partit et dirigea Kroenen dans quelques couloirs. Puis il arriva devant une porte qu'il ouvrit laissant paraitre un lis bien enveloppé. Il fit signe à Kroenen de s'y installer.

:stormtroop:: Vous pouvez dormir tant que vous voulez. Je vous avertirez lorsque le chasseur de prime arrivera.

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Kroenen attendit que le trooper sorte et fit soulagé de voir qu'il ne tentait pas de lui faire des avances. Il couru barrer la porte et se coucha aussitôt dans le lit avec ses deux sabres en mains prêt à toute, évantualité...

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Kroenen se réveilla d'un seul coup, il se leva et par la suite son Comlink sonna bruillament...

Boba Fett -Boba Fett à un certain Kronen est-ce que vous me recevez?

L'apprentie sith se leva et sortit pour courir en direction de la table de réunion. tout le monde était présent, il prit son comlink et répondit à Boba sur une fréquence cachée...

Kroenen Ici Darth Kroenen, posé vous silencieusement dans les bas quartiers ensuite, attendez près d'un garage nommé "Chez Tinow". Terminé.

La communication coupa et Kroenen attendit un réponse de la part de Fett...

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Kroenen revint devant le président tenant encore ses sabres dans ses mains et dit...

Kroenen Menace neutraliée...

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Le président s'approcha de Kroenen et lui tendit la main.

businessman Merci infiniment Seigneur Kroenen! Vous avez fait du bon travail! Je suis sur que l'empereur sera aussi heureux que moi! Partez-vous maintenant ou vous restez?

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
L'appentie Sith replaca ses sabres à sa ceinture et répondit...

Kroenen Je dois attendre le message de l'Empereur pour partir, je resterai avec vous en attendant.

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Le président fit un regard confus.

businessman Pourquoi vous ne l'appellez pas vous même?

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Kroenen répondit..

Kroenen Car si jamais ils étaient plusieurs ou un imprévue venait boulverser ma mission et que je serai partie, tout le blâme tomberai sur ma tête. Tandis que si j'attend que Sidious me dise de revenir, et bien dans ce cas si il y a des problèmes et bien ce ne sera pas de ma faute. Normalement aucun autre danger devrait venir vous causer problème mais on ne sait jamais si on connais bien les gens...

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Le président parut effrayé par l'idée qu'il n'était pas seul.

businessman Bien....Alors restez celà va me faire grand plaisir!..Hem vous voulez quelques'chose à manger ou à boire..?

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
Le comlink de Kroenen sonna le message suivant fut dicté.

BlackHole: Kroenen ici Blackhole, tu avance bien mon agent parmis les rangs impérial ses bien un Acclamator t'attend en orbite il est complètement invisible pour les capteurs de Fondor il est totallement à toi ainsi qu'avec tous les troopers noir a l'intérieur. J,espère que tu en feras bon usage BlackHole terminé.

descriptionLa salle de Réunion EmptyRe: La salle de Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum