Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Petite salle de réunion.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyPetite salle de réunion.

more_horiz
Il fallait passer par plusieurs couloir humide pour arriver à cette grande salle ventilé. En plein milieu il y avait le compte Dooku et de chaques coté des tables où des invités étaient assis. Dooku pris la parole.

:dooku: Il reste encore deux personnes à attendre, ensuite nous pourrons commencer la rencontre concernant la nouvelle Union Indépendant Séparatist.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
HK arriva dans la salle de réunion quelque minutes plus-tard il vit Dooku assit sur une chaise d'autre invité autour il resta sur le côté de la porte jusqua temps que son maître le rapelle.

On lui avait seulement demandé de venir ici rien d'autre alors il attendrait les futur ordre de son maître.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Dooku le vit rentrer. Il vit aussi qu'il ne bougeait plus. Il l'observa confus puis lui adressa la parole.

:dooku: Mais va t'assir HK nous t'attendions. Il reste seulement à attendre monsieur Tambor et le général Durge.

Keller leva la main pour qu'il soit visible à HK et l'appela pour qu'il viennen s'assir à coté de lui.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
HK était devant la porte lorsque le compte Dooku lui fit mine de venir s'assoir a côté de son maître Kelleroh joie il portait de l'importance pour lui mais il aurait tout aussi bien resté laa et surveillé la salle. Alors il se dirigea a côté de keller.

HK-50 Commentaire: Oh joie maître mais que faite vous ici?

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
La porte s'ouvrit d'un coup laissant place a une gigantesque silouette en armure

:durge: Désolé de mon retards. Je travaillais sur la gestion informatique. Je vois que Mr Wat n'est pas la. Il arrivera vite j'en suis sure.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Cela fesait un moment que Wat marchait dans l'usine. Elle était différente d'autrefois. Il entra et vit des droides gardant la porte sans bouger. Il vit au centre de la salle le compte Dooku assis. Il alla s'asseoir au coté des autres personnes, à l'endroit indiquer pour lui. Deux androîde qu'il avait emmené avec lui se postère a la porte.

Wat Tambor Ma présence est peut-être bizarre mais j'ai réfléchit encore une fois à votre proposition et elle ma interessé c'est pourquoi je suis ici.

Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 22:20, édité 1 fois

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
HJ - C'est mon dernier poste avant que je parte je reviens dimanche soir. Ah oui aussi Wat j'ai fait une erreur j'ai supprimé ton message, je l'ai remis mais il est different, tu peux faire des modifications dessus désoler.

Dooku salua Wat. Il se leva et joignit les mains.

:dooku: Bon et bien tout le monde est la... Comme vous le voyez, je ne vous ai pas inviter pour rien. Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le compte Dooku, créateur de la nouvelle Union Indépendante Séparatiste. L'empire a déjà pris controle de ce qui était la C.S.I. qui n'est maintenant qu'un vulgaire jouet pour l'empereur. J'ai réussi à reprendre controle de l'usine et la fondrie de droide de cette planète. Je fait mes propres droides et je rallie des anciens membres de la CSI à ma cause. J'ai l'intention de surpasser l'Empereur dans ses plans, mener des guerres afin de faire tomber son Empire et pouvoir prendre le controle. Bref assurez une vie paisible à tout le monde ici... Alors, premièrement laissez moi vous présentez les personnages importants de cette union.

Dooku se déplaca dans la salle et se posta devant la table d'hote.

:dooku: Alors je vous présentes le Général Durge. Il controle une partie de l'armée de l'UIS toujours en construction. À coté nous avons monsieur Wat Tambor, directeur de la Techno Syndicat qui devrait bientot etre éradiqué par l'empire si il ne fait pas grand chose. Nous avons aussi mon garde du corps, le commandant Keller et à ses coté son droide protocolaire assassin HK-47.

Dooku revint au centre.

:dooku: Avec tout ses hommes nous pourrons créer un nouvel empire moins puissant, mais qui dépasseras bientot tout ce que Palpatine aurait pu imaginer. Et bien sur cela est sans compté tout les autres personnes qui se joindront à nous! Prenons le pouvoir! Qu'avez-vous à dire pour cela !?

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Je suis très d'accord la dessus mais je VEUX aussi m'occupé de ses Jedi à la RRJ. Ce n'est pas négociable!! J'ai une revenge a prendre.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
[HJ Ses HK-47 merci de rectifier]

Wat se leva de sa chaise pour prendre la parole et se mit a parler de son habituelle voix mécanique.

Wat Tambor Messieur ici présent ou droîde vous aurez l'appuit du Techno-Syndicats mais j'aurait une condition a dire et vous ne l'aimerez pas cher "Général" Durge pour le moment vous devrez vous passez de l'élimination des Jedi. Car j'ai d'autre chose de prévut pour eux si j,ai l'appuit de L'U.I.S j'aurais un plan qui nous permettrait de nous débarasser de la RRJ et de l'empire mais je ne le saurai que dans quelque jours.

Wat se rassit a sa place puis attendait pour voir si quelqu'un d'autre voulait la parole avant de recommencer son discours.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Hk avait entendut tout se qui c'était dit jusqua maintenant il était a peu près d'accord avec tous mais il sen fiche lui tant que sa plaît a son maître Keller lui il veut bien de tout même que se sois un autre groupe de sac a viande qui gouverne la galaxie au moins se sera une armée de droîde et pas de sac a viande.

HK-50 Question: Maître Keller est-ce que le celui qui se nomme Durge est un autre sac a viande a l'aspect douteux ou un droîde car il me semble très bizzare.

HK-50 Commentaire Constructif: Maître Keller quel sera votre poste dans cet entreprise de L'U.I.S espèrons que vous pourrez contrôler un vaisseaux et bombardez une planète de sac a viande sa serait intéressant..

Hk attendait toujours pour voir quel genre de débat c'était pour devenir.

HK-50 Question: Ah au fait maître keller ici serait t-il possible d'avoir une autre puce que ce satané de sac a viande Dex ma détruite .

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: hah ! ... Espece d'idiot en boite, j'ai plus de 2000ans. J'ai connue la grande guerre Sith ! Je tuais déja les Jedi avant que le premier de t'a serie sorte. D'ailleur j'ai eux le regret de le connaitre et aussi une vingtaine d'autre sans parler des Trois que j'ai explosé avec une facilité deconcertante. J'ai été l'assassin le plus recherché de la galaxie.

Tout le monde le regardait en silence.

Puis il se calma un peux et dit :

:durge: Reprenons.

Hk-47 était toujours assis et ne fit rien. Mais il aurai aimée que son maitre lui disent tue le.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Wat regarda calmement se qui venait de se passer il avait fait un léger saut quand ce Durge c'était. Wat pensa qu'il pourrait être dangereux pour lui de rester trop près de cet individu trop longtemps.

Wat Tambor Très cher Général Durge je n'accepterai pas que vous metier en colere quand je suis la a l'avenir veillez que je ne sois pas la j'ai une horreur de ça si vous vous mettez encore une fois en colere devant moi se sera une outrage et je n'aurai pas d'autre choix que de quitter Geonosis j'ai horreur de sa nous somme nous bien compris.

Un des deux androîdes avait quitté la salle de réunion et se mit a courir dans les couloirs une fois sortit.

Wat esperait que Durge avait bien comprit sa place ici.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Hk avait écouté toute les paroles de Durge ce "sac a viande modifié" les autres modèle comme lui ne devait pas être aussi performant que lui aujourd'hui.

HK-50 Commentaire: Si le maître n'était pas la je vous aurait déjà ouvert de l'intérieur pour voir quel genre de chair se cache la dessous sac a viande. Malgré le fait que je ne puis ma mémoire est très imaginative pour le moment.

HK se tut et attendit pour voir si maître Keller dirait quelquechose si le sac a viande défirait une fois de plus HK la « Préjudice serait réglé au maximum. » jusqua temps que maître keller lui dise d'arrêter.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Durge fit semblant de ne pas l'avoir entendu et dit :

:durge: Mais n'en parlons plus. Pour commence notre armée doit etre grande et forte il nous faut joindre le plus de monde possible et vendres quelques milliers de droide au personne qui nous soutiennes pour nous financé. Aussi il nous faut des espions chez nos ennemis. Mr Wat vous pouvez nous aidez avec vos disons contacts. Mais aussi surtout il nous faut benificier de l'effets de suprise. Si un des deux camps ennemis apprends notre création nous ne pourrons meme pas resisté une heure. Aussi associons nous avec des ContreBandiers et Assassin mais je vois que Mr Dooku à deja commencé. Je pourrais en contacté plusieurs. Mais ne me parlé de Mandaloriens, Mr Dooku je sais pour Jango Feet. Il nous faut aussi agrandir notre petite usine. Nous ne produisons pas assez de droide.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Wat pensa quelque seconde a se que se Durge avait dit pour les transport il n'y avait aucun problème sur une planète éloigné une usine de droîde en construisait en masse l'espace gardé pas une petite armada de Providence.
Wat se leva de sa chaise pour parler.


Wat Tambor Je n'ai que de bref contact avec la RRj ses Selen qui se charge de l'empire il est de confiance pour ma part pour aider la nouvelle L'.U.I.S je serais prêt a donner 4 vaisseaux de classe Providence au début dans 3 jours ils peuvent se mettrent em marchent vers geonosis pas avant si l'accord est fait bien entendut cela sera mon premier gage pour ce nouveau syndicats pour l'union des banquiers intergalactique nous le Techno-Syndicats avons déjà un contrat avec eux ils pourraient être possible qu'ils financent a nouveaux mais sans trop de risque cet fois.

Wat se rassis sur sa chaise attendant pour voir si quelqu'un d'autre voudrait prendre la parole.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Bien, mais gaffe ! Il ne faut pas qu'il nous dénonce. J'ai eu des Contactes avec le Clan Banquaire, pendant la guerre des Clones. J'irai les voir pour leurs reproposer de vaincre leurs ennemis. Ils savent se que je ferai si il perdait. Et c'est la qu'intervient les assassins il nous en faut assez pour empecher toute fuite. Je pence allez au Palais des Hutt sur Tatoine. Et il nous faut aussi des informateurs dans tout les coins de la galaxie. Pas de remarque ?

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Dooku regardait la scene assis sur sa chaise. Keller se tourna vers HK et lui parla en chucotant.

:keller: Essaie de pas trop le maitre en rogne il peut devenir aggressif...

Dooku se leva et sortit sa haute voix.

:dooku: Je suis heureux que la techno-syndicat se joigne à l'UIS. Vos providences seraient utiles effectivement. Nous pourrions transporter des ressources et d'autres cargaisons. Enfin bref, dans mon cas je travaille pour ramasser le plus de personne à notre cause..

Il se r'assit.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Mr Dooku par quoi commençons nous ?

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Dooku se leva à nouveau et croisa les doights.

:dooku: Premierement, je voudrais parler d'un petit point. Je suis malade et vieux. Mes pouvoirs ne sont plus aussi actif qu'avant. C'est pourquoi j'aimerais tout de suite clarifier quelques'choses. Lorsque je trépasserai et que je ferai qu'un avec la force, un nouveau chef devra prendre les décisions.

Dooku sourit et se tourna vers la table d'hote.

:dooku: Le général Durge seras votre grand amirale en chef et j'en suis content, je suis sur qu'il seras capable de fournir les efforts pour faire marcher l'affaire. Bravo.

Les autres applaudissèrent.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Merci Mr Dooku sela me touche meme si je ne peux plus pleure. J'espere au moins que vous verrez nos premieres victoires

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Dooku eu un petit rire.

:dooku: Je vais faire de mon mieux ne vous inquietez pas. Bon, maintenant, il est temps de commencer la construction des premieres entrés d'armes et de droides. Il n'y a pas de temps à perdre. Ensuite, Monsieur Wat, vous devrez parlez à ce Senlen et je voudrais qu'il vienne me visitez pour qu'on parle. Durge faites comme d'habitude. HK et Keller établissez-vous dans les dortoirs. Apres cette réunion, cette endroit sera condamné et servira d'entrepot. La grande salle de réunion sera dans la base secrète. Avant de finir, est-ce que l'un d'entre vous a des questions?

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Wat avait applaudit au discours de Dooku mais très certainement ce Durge devrait prouver sa valeur pour pouvoir avoir le plein appuit de Techno-Syndicats Wat se leva s son tour pour parler.

Wat Tambor Une fois la réunion terminé et que tout ah été discuté j'aimerais visité les installations que vous avez déjà une fois terminé j'ai quelqu'un ah allé prendre sur Coruscant cet rencontre pour le moment restera privé.

Wat Tambor Alors voila quel sera la vrai partie qu'aura a prendre le Techno-Syndicats dans ce conflits ou pour clarifier les chose dans ce Syndicats dans le passé nous vous avons aidé et avons souffert comme tous alors quel part prendrons nous cet fois?

Wat se rassit sur sa chaise pour laisser la parole au prochain.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:dooku: Vous aurez toutes la protection voulu, toutes les ressources vouluent, enfin ont s'entend pas d'exagération... Et vous serez traité comme toute personnes dans ce groupe, je ne vois pas pourquoi la techno syndicat devrait rester à part des autres ils ont autant le droit de combattre à nos coté qu'un simple droide de combat ou d'un général. Pour ce qui est de la visite, je m'occuperai moi-meme de vous les faires visitez.

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Mr Wat, ceci est un passe pour la base vous pouvez y entre. Faite comme chez vous !

HJ : J'ai autoriser le groupe a accede a la base

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Wat se leva de sa chaise.

Wat Tambor Ses parfaits alors je n,ai plus rien a dire a part que j'aurais d'un projet de défense a vous parler mais seulement seul a seul monsieur Dooku ils sont a bord de mon vaisseaux je ne prend aucun risque mais voyant que je peut vous faire confiance mon Androîde ah été les chercher il revient immédiatement avec.

Trmpé dsl l'habitude.

Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 23:28, édité 1 fois

descriptionPetite salle de réunion. EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum