Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petite salle de réunion.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyPetite salle de réunion.

more_horiz
Rappel du premier message :

Il fallait passer par plusieurs couloir humide pour arriver à cette grande salle ventilé. En plein milieu il y avait le compte Dooku et de chaques coté des tables où des invités étaient assis. Dooku pris la parole.

:dooku: Il reste encore deux personnes à attendre, ensuite nous pourrons commencer la rencontre concernant la nouvelle Union Indépendant Séparatist.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Keller soupira.

:keller: Savez-vous ce qui est arrivé à votre ami Sheelal par la suite? Je ne sais pas si sa pourrais vous dire quelque'chose, Général Grievous. Avez-vous déjà entendu se nom?

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Vous dites que le type dont il parle serait Grievous ?

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Qy-mean réfléchit un instant, puis le masque lui affliga une légère douleur.

:abesmi: Merde, j'avais oublier le masque, mais se nom me rappel belle et bien quelque chose, j'en ai entendu parler il y a quelques années, tout ce que j'ai entendu c'est que le Général Grievous était un excellent combattant, mais peut importe, quel est le lien avec la situation?

Qy-mean leva la tête vers Durge et Keller

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Keller se tourna vers Durge et lui parla tout bas.

:keller: Sheelal était comme lui un combatant Kalee très doué. Il est partit de sa planète un jour et a eu un très grave incident qui failli le tué. La techno syndicat le ramassa et le transforma en machine de guerre nommé Grievous. Or peut-être qu'il pourrait nous servir. Soit qu'on test ses compétences de Kalee ou on le transforme en robo. Monsieur Tambor serait probablement capable de répeter l'expérience...

Keller observa Qy-mean pour s'assurer qu'il n'avait rien entendu.

:keller: Qu'en dites vous?

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: OK je marche mais je veux un dipositif pour disons au cas ou il nous trahirait.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Qy-mean n'enttendit rien de leur discution excepter quelques bouts de la phrase de Durge.

:abesmi: Je ne veut pas vous intérompre mais , est-ce que c'est possible d'enlever ce casque? Et puis-je savoir de quoi vous parlez dans mon dos?

Qy-mean se mit a regarder partout autour de lui.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Keller regarda le Kalee puis se retourna vers Durge.

:keller: Parfait.

Il s'avanca vers le Kaleesh puis lui enleva le masque. Il se retourna et fit signe à ses gardes de rangés leurs armes.

:keller: Merci HK ta fait du beau travail. Maintenant toi, nous fesons partit de la nouvelle UIS. Si tu es vraiment ce que tu dis or tu n'auras pas de problème mais nous devrons t'infliger une puce quand meme question de sécurité. Est-ce clair?

Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 19:23, édité 1 fois

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:durge: Des que le dipositif est en place amener le a mon bureau.
Puis il partit

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:abesmi: Vous pouvez me posez cette puce, je n'ais aucun problème contre cela a moins quelle modifie mes penser ou quelque chose du genre

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:keller: Ne vous inquietez pas c'est seulement pour vous retracer et savoir si vous nous trahissez et autres blah blah blah enfin vous comprenez.. Allez venez on va au centre médicale pour sa.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
:abesmi: D'accord, je vous suis

Puis Qy-mean et Keller se dirigèrent vers le centre médical

(Suite de Qy-mean, Centre Médicale)

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
[HJ dsl pour mes commentaire mes j'était couché ...

Hk avait tout entendut la conversation il trouvait cela dommage qu'il n'avait pas eu le temps de placer un mot pour peut-être proposer quelque méthode de torture sur le sac a viande.

HK-50 Commentaire: Je me demande se que je peut bien faire aujourd'hui maître Keller est partie avec le sac a viande que maintenant je souhaiterais bien faire sortir le dedans pour le mettre dehors.

HK-50 Question: Je me demande si il y ah quelqu'un qui m'entend pour me donner quelquechose a faire...

Édit de 10 minutes plus-tard ....

SUite bureau de Durge

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Hk arriva a l'ancienne salle de réunion fit la même chose avec la salle plaça les explosifs sortient de la salle et la fit exploser une salle de plus qui ne servait plus a rien maintenant direction l'entrepot pour aller au palais de jabba.

Suite Entrepôt.

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
Lieu detruit

descriptionPetite salle de réunion. - Page 3 EmptyRe: Petite salle de réunion.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum