Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

La Grande Salle De Réunion

2 participants

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyLa Grande Salle De Réunion

more_horiz
Dooku qui fesait visitez les lieux commenca par la salle de réunion. Il entra par une petite porte métalique. La salle était refermé et beaucoup plus grande que la petite salle de réunion. C'était une grande table ronde avec le signe de l'UIS en plein centre. Dooku la contourna.

:dooku: Chaque fois que l'UIS doit parler d'une chose importante ou tout simplement d'une réunion, c'est ici que tout le monde se rejoint. Chaque chaise a un dispositif d'évacuation. Le dirigeant suprême c'est à dire moi pour l'instant, doit l'activé en cliquant sur un bouton à coté de sa chaise. Alors la un bouton apparait en dessous de la chaise de chacun. Dès que quelqun clique, sa chaise le laissera tombé dans une ouverture qui menera dans l'usine. Ce n'est qu'une simple précaution. Que pensez-vous de cette salle de réunion?

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Wat trouva jusqu'ici la visite pas trop mal la salle de réunion était bien mais comportait un petit problème que Wat n'aimait pas et en ferait par a Dooku immédiatement.

Wat Tambor Ses très bien Mr.Dooku mais je crois que ce dispositif ah une faille si vous mourrez avant que vous ne puissiez appuyez sur ce dispositif cela sonera ma mort et celle des autres membre aussi j'aimerais une meilleur sécurité en ces lieux.

Wat Tambor Si je puis vous proposer des patrouilles dans les couloirs et des détecteur de mouvement dans tout les couloir qui pourrait mener a cet base. Je prend ma sécurité très au sérieux aussi des autre membre de ce syndicats mais malheureusement je ne suis pas le plus fort question "force" alors si vous pourriez pensez a un petit système qui pourrait garantir ma sécurité tout au long de mes séjour ici je vous en remercirais.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:dooku: Écoutez, ce système est en cas d'urgence si quelqun réussi à pénétrer la base ce qui semble quasi impossible. Et Durge s'occuperas de cela lorsque je serai mort.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Wat Tambor Ce durge est t-il digne de confiance j'espère je vous offre une confiance Dooku mais ce Durge pour le moment ne la pas gagné.

Wat Tambor Lui offrez vous une totale confiance si oui j,apprendrai a lui faire confiance sinon ma confiance ne sera que limité.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:dooku: Ne vous inquietez pas, je le connais depuis un certain moment et je suis sur de ce que j'avance. Durge ne nous trahira jamais. Ce n'est pas un genre de Palpatine!

Il se dirigea vers la prochaine salle.

:dooku: Venez on va passer à l'autre pièce.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Wat suivait Doku a travers les installation tout était très bien fait jusqui'ici mais Wat attendait pour voir le clou du "spectacle" serait sûrement l'usine de droîdes.

Wat Tambor Vos installation sont très imprésionnante jusqui'ci Mr.DookuPeut-être que finalement ramenerez vous les droîdes au sommets mais au fait a la réunion j'ai remarquer un droîde assis orès d'un trooper qui est le trooper et le droîdes?

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Durge et Senlen entraire ensemble dans la salle suivit de HK. Puis il attendir les autres membres tous prevenus par Comlink.

Pas de RP monolignes...

Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 16:20, édité 1 fois

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Qy-mean passa devant la porte en courant et vit Durge, quelques secondes plus tard ils le virent réapparaitre devant la porte. Il ne conaissait pas vraiment les lieux alors s'était dur pour lui de si retrouver. Quoi qu'il en soit il y était, il essayait le moins possible de croisé le regard de Durge avec lequel il ne s'était pas vraiment bien entendu encore.

:abesmi: Désolé, suis-je en retard?

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Non vous ne l'etes pas.


Elax : Evites les RP monolignes, s'il te plaît.

Ok sorry

Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 16:20, édité 1 fois

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Qy-mean était soulager, il ne voulais pas ajouté une choses de plus a la liste de se que Durge n'aimait pas de lui. Il alla a côté d'eux pour attendre les autres membres de l'U.I.S.

:abesmi: Qui d'autre doit venir? Cette réunion tombe bien car je doit parler a Dooku.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
hj: je commence maintenant..,car je serais absent ce week end...

Wat Tambor Bien,comme vous le savez peut être,Mustafar subit une attaque...
Je gère la situation pour le moment,mais je me dit qu'il faudrait contra attaquer le plus vite possible..pour les ressources,Metellos pourra vous fournir sans problème mais il faut envoyer des vaisseaux la protéger,de plus une armée va se créer là bas.
Je vous donnes à tous acces aux planètes sous contrôle du Syndicat:
-Mustafar[attaquer]
-Utapau
-Metellos
-Endor[encore non découverte par l'empire]

Voici une série de planètes clés:
-Kuat:principal constructeur de vaisseaux/ressources impériales...
-Kamino:centre de clonnage impérial
-étoile noir:il ne mesemble pas nécessaire de la présenter...
à savoirs que le syndicat dispose d'une quinzaine de Destroyers.

J'attends vos réactions...

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: L'UIS a ici sur Geonosis 8 Destroyer Providence, +3 le mois prochain, 7 Destroyer stellaire léger Recusant, +7 le mois prochain, 15 Frégate stellaire Munificent, +15, 2 Vaisseau de Combat droïde, +2 le mois prochain. Ce qui nous fait une armée suficente contre des forces moyen. Mais si nous perdons nous n'auront plus rien pour defendre Geonosis et nos autres bases!

Le techno Syndicat doit d'abord garder cacher son Usine D'Endor. Vous m'avez dit que Utapau avait subit une attaque. Vous devriez tout demenager discretement ici rapidement, ainsi que Metellos.

J'accepte de prendre 75% de notre flotte et d'attaqué Mustafar. J'ai déja donner l'ordre au technitien de repeindre la flotte au peinture du CSI car j'ai apprit que l'Empereur a était enlever par Dooku. Je ne pense pas qu'il vienne. Et leur vaisseux avait le signe du CSI.

Mais sacher cela Mr Senlen, mon attaque va faire frisser les dents de ses maudis Mandalorien. Ils vont se preparé à nos attaques et de plus le Senat a été reinstoré. Ils sont entrain de decider de reduire les coux militaires. Si nous lançons notre attaque le senat refusera cette loi !! Moi je pense qu'il vaudrai mieux ne pas attaquer et faire sauter l'usine, juste quand les Imperiaux y serons dedans. Demenager aussi vos autres usines.

Je laisse la parole

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Qy-mean avait écouter Senlen et Durge proposé leurs idées en compagnie de HK-47. À la suite de ce que Durge à dit, Qy-mean prit la parole en faveur du dirigeant suprême.

:abesmi: Je suis d'accord avec le point que Durge soutien, si nous attaquons, nous serons démasqués. L'U.I.S. reste toujours inconnue au yeux de l'empereur, nous donnant ainsi un avantage incomparable, nous avons l'effet de suprise. Lorsque nous arons une armée assé puissante, nous pourrons attaquer et faire de grands dommages, cependant si nous y allons tout de suite, s'en est fini...
Qu-en pensez vous?

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Neyo arriva en courant dans la salle. Il se mit au garde à vous et se dirigea vers sa chaise.

:assassin: Vraiment désoler, j'étais dans la cuve à Bacta et j'ai recu le Comlink apres pardonnez-moi vraiment.....

Neyo était très anxieux, en plus d'avoir été en retard il se demandait si il venait d'interompre quelque'chose d'important.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Qy-mean se retourna vers Neyo et lui dit.

:abesmi: Nous commencions seulement, ne t'inquiete pas. Nous parlions un peu de se qui se passe présentement sur Mustafar.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:assassin: D'accord je vois... Et qu'est-ce qui se passe sur Mustafar exactement?

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:abesmi: Je ne sais pas tout, mais l'empire a lancer une attaque massive contre l'usine du Techno Syndicat, nous discutons pour savoir si nous ferions mieux de les aider ou de rester caché. Je suis d'avis que nous restions caché encore pour avoir l'avantage sur l'ennemi, si nous attaquons maintenant, s'en ai fini de nous...

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Non il n'y a que peux de chance qu'ils trouvent rapidement cette base mais ils refuseront la loi sur une reduction militaire. C'est un enorme avantage, Non ?

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:abesmi: Vous avez raison, moins ils auront d'argent, moins il auront de force et nous en sortirons vainqueur. Mais pour l'instant, qui reste t-il a attendre?

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Mr Wat, Mr Dooku, et Mr Keller peuvent arriver par Hologramme. Mr Grievous se sera peux etre pas present il est gravement blesse.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:abesmi: J'aimerais bien que Grievous soit présent, je me ferai une joie de revoir un vielle ami en chair et en os.

Qy-mean arreta de parler un instant.

:abesmi: Et en droide. Si Dooku revient ici je devrais lui parlé pour savoir quoi faire après la réunion.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
Hk était arrivé en même temps que Durge mais il n'avait pas encore parlé.

HK-50 Commentiare: Général Durge je suis revenut de votre mission HK souleva une caisse qu'il avait enmmené avec lui voila cadeau de la part de monsieur Jabba et une liste Holographique d'arme qu'il veut.

HK-50 Commentaire: Quand il y aura t-il quelquechose d'intéressant a tuer je suis un droîde d'assassinat pas un droîde pour délivrer toute sorte d'information.

L'amour me manque.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:assassin: L'Empereur ne laissera pas aucune future faiblesse arrivée... Il s'est fait capturé et l'Empire tombe petit à petit... D'apres moi sa revanche s'étendra partout dans la galaxie il faudra etre vigilant.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:durge: Merci HK. Neyo vous avez raison, mais je ne pense pas que l'on fera cette attaque. D'autre commantaire ?

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
:abesmi: Nous devrons restez cacher pour éviter de se faire découvrir par une simple partrouille de l'empire.

descriptionLa Grande Salle De Réunion EmptyRe: La Grande Salle De Réunion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum