Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Grande salle de Krath

2 participants

descriptionGrande salle de Krath EmptyGrande salle de Krath

more_horiz
Krath avait decidé de réunir tout ces soldats dans sa grande salle, un soleil artificiel filtrait a travers les fenêtres. La salle était très grande et tout ces soldats se placait "devant" lui pour son discours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Krath: Soldats notre armée est presques finit de constituer, Neyo et Qy-Mean ont jouer une partie dans mon plan grandiose. Kadrian jouera la seconde partie que dire de Kewan ce fou marche dans mon piège comme du miel. Préparez mon vaisseaux mère, je part bientôt.

Soldats: Gloire!Gloire! Gloire a Krath Gloire! Gloire!

Les soldats n'avait pas l'air d'avoir leur propre pensé.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Les armées était toute partie de la grande salle, Krath arriva avec Afreet.

Krath: Bienvenue dans mon petit complexe. Qu'en pense tu?

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Afreet visita la grande salle en face de lui et revint se positionner devant Krath, lui tenant tête. Il lui répondit sèchement:

-Bien, mais j'imagine que je ne suis pas ici pour parler de déco!

Il inspecta le personnae mystérieux devant lui qui sembalit suspect.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Krath: En effet nous ne sommes pas la pour parler décoration comme tu dit hahahaha.

Un rire maléfique sortit, du masque de Krath semi lugubre en même temps. Puis des bruits de pas se firent entendres un chasseur de primes ressemblant a Bobafett entra suivit d'une personne qui semblait maîtriser la force obscure puis finalement une drôle de personne qui tenait sa tête dans ses mains. Ce petit groupe était accomopagné de 30 droîdes Krath.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Krath: Ah Kewan,Kadrian,Onstil2 et puis toi Afreet vous arrivez a point je crois. Alors 2 sur 5 ce n'est pas si mal que ça je crois bien. Afreet et Kadrian faite un peu connaissance. Toi Kewan viens ici, j'ai quelquechose qui t'appartient.

Une malette noire apparu dans les main de Krath, les droîdes regardèrent ce qui se passait un arc dans le dos.

Onstil2: très bien maître.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Le visage de Kadrian semblait difficile a voir car il avait son capuchon sur sa tête. Kadrian regarda Afreet d'un regard noir et percant. Il s'avanca vers Krath et lui dit d'un ton neutre :

Kadrian Je ne suis pas ici pour me faire des amis. Maintenant, pourquoi suis-je ici, que me voulez vous.

Kadrian attenda la réponse de Krath.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Krath: Écoute seulement ceci jeune Sith impatient. Entêté et fier, beaucoup de Sith sont trop pris dans leurs propres jeux pour prêter vraiment l'attention à la gloire qu'ils croiront avoirs un jours. Quand le moment viendras, ils se rendront compte juste comment vide leurs vies sont vraiment. » Nous dans l'ordres de Krath nous devançons les Sith depuis des millénaires, ensemble notre ordre sera bien meilleur.

Krath se tut, fit un bond et se retourva sur sa chaise a l'autre bout de la pièce.
(Voir Photo)

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Kewan se rapprocha de Krath pour savoir ce qu'était cette malette. Il espérait qu'elle contenait un bloc de crédits, ou alors une arme.
Il était à présent à 2 mètres de Krath, lorsqu'un élcair de lucidité surgit en lui.
Il activa sa vision thermique pour savoir ce que contenait vraiment la malette, et découvrit...


MJ ?

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Krath sur sa chaise, un droîde tenant la mallete(Sa je l'avait pas specifié desolé.) Dans la malette la vision thermique ne relève rien, Le droîdes l'ouvrit elle contenait une carte magnétique puis la referma la tendant a Kewan.

Onstil 2: Kewan je devrait vous raccompagner jusqua votre vaisseaux j'ai 2 petites choses a vous dires avant de quitter Hoth pour de bon.

Suite pour Kewan Hangar de Krath

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Suite au rire maléfique de Krath, Leshake vit un groupe de personnes et de droĩdes se joindre à la conversation. Afreet fesait partit de cette discusion, mais n'en prit part que lorsque son nom fut nommé. Il répliqua d'une voix rauque et grave:

-En attendant les réponses qu'on se demande tous au propos de ce Krath, fesons dont connaissance Sith.

Il s'approcha du dénommé Kadrian et lui fit signe qu'il ne voulait que converser avec lui. Ils se dirigeaient vers le banc de Krath, tout en parlant.

-Je m'appelle Afreet Leshake, malgré mon tempérament impatient, je me sent des miens à vos côtés.

Arrivé près de Krath, il attendit la réponse de son compagnon qui n'avait pas parler de tout le trajet.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
L'air devint froid et l'intencité des lumière diminua. Krath assis sur sa chaise sentait des courants froid et chaud provenir d'un peux partout. Puis une ombre apparut devant. Un voile noir et vert commenca à se former devant le Seigneur krath. Puis deux yeux rouges apparurent en haut.

:dooku: Krath... Savais-tu que tu es entrain de tenter mon apprentit à suivre tes propres consignes? Kadrian ma beaucoup déçu en suivant tes consignes et ne mérites pas d'être un vrai Sith. Je voudrais avoir tes avis et tes raisons sur le fait de choisir Kadrian. Et ne tente rien contre moi c'est inutile et tu le sais....

Le voile se détachait et se rattachait, disparaissait et rapparaissait mais ses yeux restaient intacts.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Le froid ambiant ne fit rien a Krath il était plu-tôt habituer a tout ceci. Il ria d'un bon coup quand ce fantôme de la force lui dit ce qu'il avait a dire, il regarde celui-ci une étincelle jaune dans son masque.

Krath: Eh bien ce ne sera pas un Sith a proprement dit nous sommes audessus de votre ordre. Nous en sommes les consulaires si vous préférez, nous avons le savoir surtout ce qui a déjà existé. Puis si vous vous rappelez vos leçon d'histoire cher fantôme cherchez dans votre mémoire ce qu'est la chambre de l'étoile(Star Chamber). Vous verrez ainsi aisément ce qu'est mon but.

Krath se tut fesant revenir les plis de sa robe ensemble.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Le fantome pris de l'ampleur et la salle devint plus froide. Les yeux rouges devinrent plus étincelant.

:dooku: Krath tu n'es qu'un insolent qui n'as pas appris les bonne manières! J'espère qu'en mourrant tu souffriras énormément tu le mérites!

Le fantome pris son envole et explosa dans une poussière verte. Puis une force venu de nul part vint frapper Kadrian qui revola à quelques mètres plus loin. En atterissant il pu entendre un mot dans sa tete.

:dooku: Mort...

Puis la lumière et la chaleur revint comme avant.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Kadrian revola par terre. Il se releva et se dirigea vers Krath et lui dit :

Kadrian Maintenant dite moi pourquoi suis-je ici. Pourquoi m'avez vous choisi. Mon maitre n'est certainement pas en colère pour rien. Je veux des réponses!

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Krath: Toujours des réponse, tant de savoir pour de si petite question soite je répondrai au plus importante. Ton maître kadrian est un faible il ne comprend pas tout l'importtance de mon ordre. Nous avons le savoir de tout ce qui a été battit ou de tout ce qui a été vue. L'ordre des Sith n'est qu'un simple réceptacle a nous même. Nous allons faire de toi Kadrian et de Afreet par la même occasion les pilier de mon ordre. Sith et Jedi vous craindront.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Kadrian écouta tous ce que Krath lui disait et répliqua

Kadrian Ok mais pourquoi m'avoir choisit plus qu'un autre sith. Pourquoi moi.

Kadrian attendait cette réponse avec impatience.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Krath: : Laisser la matrice d'obélisque dans la bataille, et les Sith se querellent excédent leurs couronnes ternies. En fin de compte, ils sauront seulement ce que nous choisissons de leur enseigner. C'est la plus grande puissance de tous. Le desert d'Entei a été notre faute qui ne ce produira plus jamais. Tu est le descendant direct de Darth Revan.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Kadrian Le descendant direct de Darth Revan, qu'esce que sa m' apporte moi.

Kadrian attenda encore une réponse.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Krath réfléchis il sont tous les même, et ce Kadrian aurait exactement comme les anciens....

Krath: Cela apporte de grande chose, la puissance une descendance de choix. Pense à ce que cela peut apporter de ne pas être un simple Sith dérisoire sans puissance. Puis être un vrai Krath, qu'est qui est préférable la puissance et ne rien savoir ou le savoir et la puissance.

Krath s'accôta dans le fond de son siège.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Kadrian Je veux être un Sith! seulement sa! pas autre chose. Je vais partir d'ici. Donnez moi un vaisseau qui pourras me conduire a ma destination.

Kadrian regarda Krath en attendant de se faire attribuer un vaisseau.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Krath réfléchit quelque seconde, il savait de toute façon que maintenant Kadrian serait forcé de revenir un jour. Krath avait détruit une partie de sa vie, son ancien maître ne voudrait plus de lui il serait obligé de revenir comme tout les autres qui ose l'abandonner...

Krath: Tu veut partir parfait, mes tu reviendras crois moi comme tout les autres d'ailleur...

Krath appuya sur un bouton dans son siège, un vaisseaux apparu dans la grande salle une trappe menant vers la surface au plafond.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vaisseaux H-T
Taille 30 mètre
Équipage 1 pilote
Armement: 4 canons laser
Hyper prosulsion: X2
Vaisseaux qui émet un signal continue sur sa position.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Kadrian regarda le vaisseau que Krath lui avait donner. Il se dirigea vers l'entrer, mais avant il se tourna vers Krath et lui dit:

Kadrian Tss. je vais revenir, pense le si tu veux.

Kadrian entra dans le vaisseau, s'assit sur le siège. Le jeune sith ne savais pas ou il était, alors il tapa sur l'ordinateur les coordonné de Géonosis. Les réacteurs s'allumèrent, le vaisseau s'éleva de la grande salle et sortit. Rendu deans l'espace, Kadrian mit l'hyper espace et le pilote automatique et se dirigea vers géonosis.

Suite Géonosis

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Afreet écouta la conversation assez intéressante et se retourna vers Krath.

-Et maintenant, qu'est ce que vous voulez faire de moi?

Il regardait le personnage munit d'une robe mauve en l'attente d'une réponse.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Krath: Ce que je vais faire de toi mon descendant si un jour je viendrais a mourir, je vais t'entraîner a devenir une des plus grande puissance de notre ordre. Cela te convient t-il?

Krath rit un peu sachant ou était Kadrian sur Mettelos.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
-Oui en effet, cela me convient très bien. Quand commençons nous ?

Il avait dit cette d'un ton direct et sèche. Il fit les cent pas pour enfin revenir à sa place initiale.

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
Krath: Des que tu le souhaites cher apprentit.

Krath s'élança de son fauteuil et attérit près de afreet, lui tendant un morceau de parchemin et une carte magnétique.

Krath: Le parchemin t,aidera a découvrir plus sur nous, et la carte magnétique est pour ta chambre. Je crois que tu a besoin de sommeil et de te rafraîchir.

Krath lui fit signe que si il voulait il pourrait aller se reposer des a présent.(Je fait ta chambre si tu y va je te dirai ce que le parchemin contient XD)

descriptionGrande salle de Krath EmptyRe: Grande salle de Krath

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum