Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionHangar de Krath EmptyHangar de Krath

more_horiz
A côté du complexe de Krath il y avait un grand hangar un tuyaux reliait le hangar et le complexe. Il y avait plusieurs complexe différent pour les hangar es voici celui des petit vaisseaux.

Navette Lambda
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Navette Theta
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Décimateur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionHangar de Krath EmptyRe: Hangar de Krath

more_horiz
Les 6 soldats étaient monté dans la navette lambda, et avaient commencé à préparer les coordonnées de l'hyper-espace.
Kewan grimpa peu de temps après eux dans le vaisseau, et décida de piloter, ne faisant que pour l'instant peu confiance en la capacité des soldats.
Le vaisseau décolla rapidement, la lumière des réacteurs emplit le hangar, le vrombissement des moteurs se firent entendre.


Boba Fett Allez-y.

Le soldat éxécuta l'ordre, et le vaisseau s'envola à toute vitesse parmi le blizzard et le froid extrême de Hoth vers l'Espace, en direction de Kashyyk. Les soldats semblaient extrêmement confiants dans la tâche qu'il allaient réaliser, alors que Kewan ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Non pas qu'il fut inquiet, mais il était intrigué par la présence des personnes citées par Krath sur Kashyyk. D'ailleurs, ce Krath était lui aussi énigmatique, semblant savoir beaucoup de choses sur la planète.
Kewan se posa alors une question étrange.


* S'il sait tout ça et qu'il a des soldats à sa disposition, pourquoi suis-je forcé de le faire ? J'ai plutôt intérêt à me méfier...*

Suite -> Kashyyk

descriptionHangar de Krath EmptyRe: Hangar de Krath

more_horiz
Krath se rendit a un de ses hangar, ou était son vaisseaux mère 4 500 Obelisk le suivait. Il avait un urgent besoin a faire.

Vaisseaux mère de krath

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fiche technique du vaisseaux de krath

Modele: Vaisseaux stellaire classe 4

Classe :Croiseur interstellaire

Taille :12 500 mètre

Maxi acceleration : 8,800 G

Hyperdrive : Classe 7.0
Secoure. Classe 12

Armement :
420 Progecteurs a tractions
910 tubes à Torpilles

Equipage :12600 Droîdes ou 2 000 Obélisque

Passagers : 2 500 000 troupes

Capacité de Charge: 2,900,000 de tonnes3

Hangars :
1030 H-T
4600 Annihilator
440 Multi-Troop Transports
800 Blue Falcon

Arme spéciale
Bombardes magnétiques

Les mondes à haut niveau technologique sur lesquels nous avons testé ces armes ont immédiatement renoncé à toute activité hostile à notre égard. Quelques tirs de bombarde magnétique sur une ville ou une installation industrielle peuvent en effet suffire à effacer des siècles de progrès techniques.

Ces armes émettent des pulsations magnétiques capables de mettre hors d'usage la plupart des appareils électroniques : ordinateurs, communicateurs, Droïds, etc. Ces pulsations peuvent être générées de deux façons.

On peut, tout d'abord, utiliser une sorte de canon monté sur un vaisseau ayant au moins la taille d'un croiseur moyen. Cependant, les tirs de ce canon pouvant être réfléchis par la cible, le vaisseau peut éventuellement être victime de sa propre arme et n'être plus ensuite qu'une coque vidée de toute énergie. La seconde méthode consiste à utiliser une grosse bombe, mais ce type d'engin peut toujours être détruit avant d'avoir pu exploser.

Ce vaisseaux a été fabriqué avec des plaques réfléchissante ce qui fait qu'il peut réfléchir, les tirs des vaisseaux ennemis. Ce secret date de bien longtemps.

descriptionHangar de Krath EmptyRe: Hangar de Krath

more_horiz
Le vaisseaux de Krath fut de retour sur Hoth, après tout ce temps hors de la base. Le vaisseaux s'amorça au grand hangar Krath en descendit suivit de Afreet.

Suite Grande salle de Krath

descriptionHangar de Krath EmptyRe: Hangar de Krath

more_horiz
Onstil 2 arriva au hangar avec Kewan son vaisseaux avait été amené dans le hangar principal. Le vaisseaux était sur l,aire principal prêt a décoller. Onstil 2 s'approcha de Kewan.

Onstil 2: Bravo Kewan vous nous avez d'une aide précieuse, mes maintenant avant les adieu vous ne devez jamais parler de cette base a personne sous peine d'être détruit plus tard. Ses bien compris j'espère?

descriptionHangar de Krath EmptyRe: Hangar de Krath

more_horiz
Kewan affirma avec sincérité :

Boba Fett Bien sûr ! Je respecte la confidentialité de mes contrats !... Je pourrais avoir le reste de ma paie ? Je ne voudrais pas abuser, mais j'ai quelques dettes...


Le chasseur de primes regardait son vaisseau, se demandant où il irait après sa mission.

descriptionHangar de Krath EmptyRe: Hangar de Krath

more_horiz
Onstil 2: Voici une carte magnétique, un total de 3 800 crédits sur cette carte, en plus voici un émetteur si un jour nous avons besoin de vous il sonnera.

descriptionHangar de Krath EmptyRe: Hangar de Krath

more_horiz
Kewan pris la carte de crédits et la rangea dans son armure. Il se dirigea d'un pas lent vers son vaisseau, tenant à la main l'émetteur.

Boba Fett Je vous remercie, j'espère pouvoir vous aider quand vous en aurez besoin, sur ce, à bientôt !

Le chasseur de primes monta dans son vaisseau, activa moteurs, réacteurs et stabilisateurs, et sortit du hangar.

Suite -> Coruscant

descriptionHangar de Krath EmptyRe: Hangar de Krath

more_horiz
Sujet à Conserver

descriptionHangar de Krath EmptyRe: Hangar de Krath

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum