Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Inventaire militaire de Krath

3 participants

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyInventaire militaire de Krath

more_horiz
Inventaire a finir.

Soldats de l'obelisque
Stock activé: 560

Droîde Krath
Stock activé: 230
Stock désactivé
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Droîde de guere Krath
Stock désactivé 240
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sensible a la force a entraîner 100

La fausheuse 1

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Drôle d'équipée que ce chasseur lourd ARC typé républicain avec ce patrouilleur des douanes refait à la main. Alors que Hoth était sortie de sa torpeur glacée, enjeu de totues les puissances de la galaxie, ce petit appareillage, discret et rapide, fonçait sus à la planète glaciale. Qu'est-ce qu'une petite bande de pirates, de mercenaires ou d'on ne sait quoi venait faire sur cette planète abandonnée ?

A vrai dire, Shelly seul connaissait l'objectif poursuivi par cette petite escouade. Nul doute qu'il rapportait, cet objectif-ci. Bref, la petite flottille constituée de deux vaisseaux de moyenne taille semblait se diriger avec beaucoup de précision vers un point donné non moins précis. Les mercenaires se rendait sur la base du Krath. Et ce à pleine vitesse.


HRP : Nanananère, Maul. Razz
MJ 7, tu veux me MJiter, ou bien tu penses que tu ne seras pas assez objectif ?

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Je vais continuer la MJtations des deux ici, néanmoins. Un petit contacte entre joueurs n'a jamais fait de mal à personne.

Pour Maul

Dans l'atmosphère de Hoth celui-ci, ce mit à regarder autour de lui sur son radar, Hoth ne semblais pas si vide et inoccupée qu'il l'avait peut-être anticipé aux débuts. Son radar affichait à la limite de celui-ci 20 petit objet qui semblais voler en formation serré, mais le radar semblait impossible d'avoir un verrouillages sur ceux-ci. Ils ce déplaçaient trop vite "Tri-Chasseurs(20).

Le sith, ressentit une faible présence à l'autre extrémité de la planète, comme si un sensible à la force venais de faire son entrée en jeu, mais il n,aurait probablement rien à craindre. Pour le moment ce consacrer sur ces chasseurs ou sur cet force "maligne". Eux devait avoir peut-être trouvé la base de Krath, sinon ils ne seraient pas la en ce moment...
(Je suis le MJ neutre de Swor)
Pour Shelly

Eux avait eu les vrai coordonnées de la base de Krath d'un ancien contacte l'ayant visité il y avait des années de cela, mais ça personne ne le savait, cet base était resté en hibernations depuis plusieurs années. Le ciel sur la petite planète glaciaire semblait aux beau fixes. Soit rien de vraiment intéressant.


Dans la neige, les coordonnées de Shelly le menèrent devant une énorme caverne glaciaire qui faisait 45 mètres de haut et 15 de larges. Les vaisseaux semblais pouvoir y entrer, mais si on s'avançait plus avant l'on pourrait remarquer qu'une petite partie avait été obstrué d'un amoncèlement de neige qui empêchait d'avancer. Certains petit bout de métal dépassait de cet même neige...

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Les vaisseaux n'étaient pas de la carrure d'un destroyer mais leur maniabilité et leur vitesse était un vrai régal. Le séjour dans l'espace n'avait pas parut long à Sheidan qui même si il aurait souhaité être dans le patrouilleur pour son baptême était monté dans le vaisseau de l'ancien en quête de discussion sur le pourquoi de la mission et leur stratégie, à moins que ce ne soit pour échanger quelques katas. Il entrèrent rapidement dans l'atmosphère de la planète qui avait tout d'un désert de glace


" Génial, on échange un désert pour un autre, t'aimes les conditions extrême n'est-ce pas Old timer ? A ton age voyons. "


Le vieux grogna, mais l'heure n'était plus au chahut, ils approchaient de leur destination. Les deux embarcations glissèrent sur les vents violents jusqu'à ce qui ressemblait à une caverne où l'escadron s'enfonça pour atteindre un cul de sac. Les vaisseaux restèrent stationnaires pendant qu'un droïde du vaisseau de Shelly était débarqué afin d'inspecter l'encombrement. Il semblait après examen que ce tas de neige était en fait un sas recouvert par la neiges qui avait du être porté par le vent et s'accumuler ici. Quelques minutes suffirent à l'astromeca pour ouvrir le sas laissant passer les vaisseaux dans un couloir plutôt étroit et à l'apparence métallique. Le droïde fut remonter à bord après avoir bidouiller le dispositif d'entrée refermant ainsi la porte derrière eux; puis les deux chasseurs avancèrent à vitesse modéré jusqu'à tomber sur une salle de débarquation où ils se posèrent.

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Les portes s'ouvrirent, et l'équipe du vieux gingembre se déploya déjà. On avait du matériel lourd, et on imaginait déjà de belles colonnades.

— En somme, j'passe mon tour. Razz

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
La salle de débarcation la ou les vaisseaux devait ce tenir dans la plus part des cas semblait chauffé, une douce chaleur y régnait. Pas semblable à Tatooine, mais à l'été de n'importe quel planète qui possède tout les éco système. Deux postes pouvait sortir du hangar, l'instant d'une seconde dans un coin de la salle une mini caméra camoufla bougea. Semblant observer les nouveaux arrivant avec un peu d'intérêt, mais sans plus.

Quand tous débarquèrent ou commencèrent à débarquer du moins, la porte menant aux hangars vers l'extérieur ce referma. Une porte en cristacier ce forma en quelques secondes semblant pousser sur la porte, puis une substance semblant organique la recouvrir. Celles-ci semblait animer, car elle semblait bouger un peu régulièrement t-elle un Coeur...

Ce qui sauva à cet instant ce bon vieux Shelly était sans nul doute sa connections à la force plus que n,importe quoi d'autre. Il réussit à faire un pas de côté d'un coup et empêcha de devenir le premier vieux Jedi décapité.


Des sortes de formes d'ombres semblait s'être formé dans le hangars. Certains redevnrent visible d'autres restèrent caché en retrait.


Spoiler :


D'une voix sombre et décharné en plus d'être maniaque, sortit un dialecte ressemblant aux dialecte galactique, mais comme si chaque syllabe était très difficile à prononcer.


- Enfin de la nourriture....

Les hommes ou en étais-ce t-il mystère, semblait quelques-peu décharné en les regardants de plus près, leurs costume semblait leurs coller aux corps. pas des morts-vivants non, mais plus des assassins assoiffé de chair et de sang humain. Mais, en fait peut-être était t-il cannibale mystère... Chacun avais une vibrolame et une vibro-daque ses ce qui constituait leurs équipement. Puis des sortes de lunette bizarre.

- Le jeu commence maintenant...

Toutes les lumières dans la salle s'éteignirent d'un coup et l'on n'entendit plus rien, l'on ne voyais pas à plus de 1 mètres devant soit. Saif si un petit quelques choses était encore allumé pour le camp de Shelly et de Sheidan..

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Ca, de la lumière, le vieux Shelly en avait à revendre. Peu surpris par l'accueil que l'on fit à la petite équipe — la prime promise avait été on ne peut plus lucrative —, l'aigri fit un geste sec à sa troupe, qui ne s'écarta pas. Elle resta bien proche de la lourde et grande porte principale, qui venait de les voir entrer. Plongés dans le noir, les mercenaires ne tardèrent pas à faire entendre le doux cliquetis des flingos qu'on chargent, des LJ 50 que l'on prépare à l'assaut et des lance-missile que l'on chouchoute. Le calme avant la tempête.

Sans plus attendre, Shaen dégaina ses deux sabres. Il les lança vers l'inconnu et, par la Force, les activa d'un coup. Lévitant à quelques mètres au dessus du sol, elles faisaient à présent office de torches. Torches bien menaçantes qui plus, et fort utiles au petit arsenal sur patte, qui ne tarda pas à repérer les premiers assassins qui approchait.

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Sheidan regarda la scène d'air désabusé, pourquoi fallait-il qu'à chaque fois le lieux qu'il essayait d'investir soit toujours squatter par des autochtones barjos.


" Merde le vieux, c'est quoi ce plan et tu trouves pas qu'il fait un peu sombres ? Momo un peu de lumière !!! "


Un homme de main, puis deux, puis trois allumèrent leurs lampes, donnant un peu plus de clarté à la scène, pendant que les hommes du patrouilleur complétèrent la ligne de feu qu'avaient commencé les hommes de Shelly. Apparemment ils avaient été lesté pour la mission de blast firelance et de leur matos perso. Helketjur en revanche avait une Z-6 qu'il avait conservé de sa dernière escapade et comptait bien tester la bête. Étant à découvert, les assassins se braquèrent quelques instants, la lumière produit par les sabres et les lampes n'avait pas été prévu dans leur plan ?

" Alors les Bata' on veut sla donner sec ? " Balança un des hommes de Sheidan


Le noghri ne put s'empêcher de produire un rire, à la vue de ce spectacle, des enfoirés d'assassins dans leur combi noires moulantes face à du pur loub de tous les horizons possédant du matos que personnes de voudraient voir entre leurs mains.
Sheidan sortit son M5 et se plaça sur la ligne avec les autres, ce mur de feu qui faisait face à ses tueurs de l'ombre allait sans doute en dérouiller plus d'un.


" Vous voulez du sang mes cocos, on va vous faire goûter le votre. " En direction du vieux " Hey Old timer, 10 % de ma part que j'en tue plus que toi. "


On entendit avec une certaines synchronisation le bruit d'activation de nombreuses cellules d'énergies, puis Sheidan sans plus de cérémonie ouvrit le feu suivit par ses hommes.

Dernière édition par Sheidan le Sam 6 Déc 2008 - 18:01, édité 1 fois

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
On chargeait l'énergie. Ca allait s'annoncer terrible.
"Effie, repère les insivisibles."
Le Catar, nictalope, hocha de la tête et mit son sniper en joue, suivi par les deux autres hommes qui disposaient eux aussi des A280, alertes. Ca allait faire mal. Ou pas. Au pire, l'entrepôt vide serait illuminé par l'explosion d'un détonateur thermique. A la guerre comme à la guerre.

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
les coups de feu, une fois lancés l'on put entendre des corps tomber, puis une petite offensive ce déclencha avec les hommes "assassin".

On pouvais entendre même si sa ne faisait pas très classe des bruits de grognement autour, mais pas d'animaux plutôt d'homme qui ce prenait pour des hyènes sûrement. Une dizaines d'homme s'approchèrent à la lumières munie de vibro-lame fonçant vers le petit groupe. Puis 3 à droite munit également de Vibro-Lame et 2 à gauche Munit de vibro-lame et de petit bouclier portatif actif.

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Leur adversaires furent fauchés pour la plupart, les voyant tomber dans un faisceau de lumière ou bien entendant son corps tomber dans la pénombre. La contre-attaque ne tarda pas, les assassins tentant d'attaquer par les flancs mais leur entreprise paraissait mal barré à 5 contre une quarantaine d'individus. On entendait des sons crades, haletants entrecoupé d'hilarité. On n'aura pas eu vraiment le temps de percer le mystère de ses gardiens, car la mort pour eux n'était plus qu'une question de seconde. Sheidan sentit une odeur forte, une odeur de sang qui provenait de sa droite, sûrement les antropophages qui essayaient de les blouser, mais ça ne marcherait pas

" Lumière à gauche !! " les rayons de lampes éclairèrent trois combi noires, vibro-lames au point fonçant au contact " On se les fait "

Un puissant vrombissement se fit entendre et la Z-6 suivit par les tirs des autres hommes fusèrent sur les cibles mouvantes qui furent déchiquetés à l'impact des innombrables projectiles. Un armes de jet fut héroïquement jeté par le derniers des assassins avant de rendre l'âme mais le mur de feu arrêta bien vite le projectile. Pendant que sur le flanc droit le jeu se calmait, plusieurs explosions retentirent à gauche où l'on put voir les LJ-50 des hommes du vieux jedi mettre à rude épreuves les boucliers de deux survivants qui au bout du troisième ou quatrième tirs de missiles furent emporter par la déflagration.

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Pendant que l'escouade mettait en pièce les quelques assassins, Shaen disputait avec K5D10, son mécadroïde. Ce dernier fut guidé par Shaen jusqu'à la petite commande d'entrée de la porte. D'ici, il s'y inséra et tenta de d'ouvrir la vaste porte de duracier.

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
les assassins croulait littéralement sous le poids des armes à feu, mais avant de mourir un des assassins lança sa vibro-lame qui attérit dans le genoux d'un des bandits qui était bien trop "cinglé" à tirer de son armes. Il s'en tirerait , mais ne pourrait guère marché les assassins semblait savoir calmé et l'on ne ré entendit plus parler d'eux les corps cependant avait disparut. Il ne restait que les armes aux sols.

La portes du duracier semblait bloqué, elle ne semblait pas vouloir s'ouvrir beaucoup sûrement que le mécanisme devait être bloqué ou saboté. Un pan du mur s'ouvrit à une cinquantaine de mètres dans le hangar. Une sorte de droïde en sortit, quand l'on tenta d'ouvrir la porte son seul et unique gardien sortit. Puisque l,autre avait été détruit des années avants. Par l'informateur de Shaen...

Spoiler :


Ils ne semblaient pas du tout commode plusieurs plaque de duracier empilé une par dessus l'autre sur son armure déjà imposante. Il faisait très exactement 10 mètres de haut. Il ne raclait pas le plafond puisque le hangar était déjà très grand. les "armes conventionnel" ne passerait pas son épais blindage. Pointant son bras droit directement vers Shaeidan, une roquette sortit d'un des tubes, mais le manqua de peu. de Quelques centimètres à peine et alla exploser à l'autre bout du hangar.


Gardien: Ceci était un tir de sommations. Partez et vous vivrez, restez et vous serez convertit en gardien tout comme ces anciens assassin Sith. Krath est invincible, Krath est tout puissant. Rien ne peut être entrepris contre Krath. Rendez-vous... Ou fuyez!

Il avançait un peu, mais par petit pas. Et chacun de ses pas faisait trembler le sol autour de lui....

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
" Bon réflexe boss "

Le noghri se contenta de grogner, il avait vu le missile mais aurait-il put l'éviter ? Peut-être, peut-être pas, de toute manière la trajectoire n'était pas bonne. Il demanda d'aider le merco blessé et par la même occasion de faire en sorte que ces hommes restent en retrait. Le nikto resta impassible sa rotative braqué sur le monstre de métal. Après un regard entendu vers Shelly, Sheidan s'avança vers le gardien qui venait d'achever son laïus :

" Krath, Krath, Krath, écoutes pépère on s'en tamponne de Krath, et j'crois qu'il s'en tamponne aussi de toi. Tu veux qu'on parte, la porte est bloqué, tu demandes à des types de partir alors que tu les a enfermés ? "

Pendant son speech, le noghri commença lentement a aborder le méca par la droite.

" Désolé vieux mais j'crois qu'on va tenter notre chance."

Sheidan profita de la mobilité réduite du droïde pour courir et le dépasser. Il fit volte-face une fois passé dans son dos et cala son M5 à l'épaule, chargeant une roquette avant de l'envoyer dans l'omoplate droite de la machine qui vacilla sous l'impact de du métal broyé.

" Allez, montre-moi ce que tu vaut "

Le noghri tira quelques salves de son blast pendant que la machine qui s'était retourné commençait à mettre son assaillant en joug...

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Shaen et la petite équipe en profita immédiatement. Les cinq hommes disposant de lance-missile Finbat braquèrent leurs engins sur le mastodonte mécanisé. Sans attendre, les cinq missiles fondirent sur la carcasse énorme, allant percuter l'exosquelette à bout portant. Shaen pendant ce temps ramenait un sabre non loin du droïde et comptait bien découper quelques membres à l'aide de l'arme et de la Force.

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Le premier impacte provoqué par Sheidan fut faire un mouvement d'avancement à la machine, provoquant un petit cratère sur le sol, car ce fut une trop grosse poussé. Remarquant l'autre salve il bloqua avec son bras mécanique celui-ci était endommagée et il fut lancé par derrière par la force de l'impacte, par chance il voleta un peu dans les airs. Sinon on aurait eu de la crêpe de Nohgri aux petits Dej'.

- Krrrrr...Krath est tout puissant. Kra...Krath est invincible nous ne pouvez r..rien Contre... LUI!

Le robot leva un mouvement de bras vers le sol, près de la troupes de mercenaire et de leurs vaisseaux ceux-ci sa baissèrent dans le sol. Mais, par une sorte d'ascenseur ils semblaient qu'il devait y avoir un sous-hangar et que l'on pouvais y accéder par un ascenseur ce qui ce produisait en ce moment pour les troupes amené par Shaen et le Nohgri ainsi que leurs vaisseaux.


Ce levant quelques-peu difficilement vue son poids, quelques plaques de Duracier était renfoncé. d'autres était simplement éparpillé à même le sol. Ce dirigeant vers le Nohgri d'un pas pesant. Lançant 3 tête à concussion vers lui. Leurs impacte serait sûrement très douloureux. Puis vue la taille de l'engin tout était a peu près proportionnel..


Le robot de Shaen lui indiqua par une série de bip et autre. Qu'il pouvais maintenant avoir accès aux plaques d'ascenseur puisque le robot avait activé cet fonctions..

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
HJ : J'ai quasiment rien percuté à ce que t'as écrit.

"Putain."
Shaen lâcha un moment les sabres laser, se concentrant sur le tir de missiles du gros robots à peine égratigné par cinq missiles anti-walkers. Déviant sans difficulté deux des missiles du robot, il sauva le Noghri d'une déflagration certainement mortelle. Autour de lui déjà, des cratères s'étaient formés, provoqués par l'explosion des trois charges.

Echauffé par la situation, il mit un coup à son droïde et ordonna à ses hommes de recharger leurs armes tout en courant sus à l'ennemi. Attirant un sabre vers lui, vif comme l'éclair, il sur le mastodonte de duracier et découpa d'un coup ample le bras encore valide de l'ennemi, qui se retrouvait à présent fortement réduit. Sans attendre que l'Intelligence recouvre pleinement sa capacité d'adaptation, le vieillard asséna un violent coup horizontal dans la patte géante, tranchant au niveau de l'articulation jambe-avant jambe.


Edit MJ 7 Tu captes pas grand chose non plus =P (Le prend pas mal ^^)

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Hrp : J'avoue ne pas avoir tout saisi non plus.


L'action s'était déroulé très vite, Son missile suivit des cinq du vieux avaient touché leur cibles dans un tonnerre d'explosion et malgré ça, la machine bougeait encore. Elle avait cependant reçut de nombreux dégats. Un bras qui s'était fait arracher vola près de Sheidan pour aller s'écraser derrière lui, puis vint la riposte du méca qui apparement avait désigné le noghri comme cible prioritaire et trois missiles rien que ça. On allait voir ce que valait ses réflexes après tout, même si éviter les trois projectiles était peu probable. Heuresement Shelly intervint et dévia deux missiles, alors que bondissant sur le sol telle une panthère, Sheidan esquiva le dernier missiles qui alla exploser sur le mur au bout du hangar. Pendant que les hommes rechargé leur artillerie, le vieux jedi commençait a attaqué le robot au corps-à corps à l'aide de ses deux sabres lasers, le tranchant de haut en bas. Il semblerait qu'il en soit fini du gardien...

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
(Je vais tenter que sa soit écrit mieux.)

Le gardien mécanique chancela l'instant d'une seconde avant de retomber violemment sur le sol. Son système d'équilibre venais d'être détruit. Les hommes et les vaisseaux était entrain de descendre à un autre hangar situé à une soixantaine de mètres plus bas. Il ne semblait pas pouvoir ce relever et son système de visé était déjà très endommagée.

Il ne resterait qu'a l'achever et à continuer peut-être ou aller dans le deuxième hangar, les hommes semblait observer une joyeuse trouvaille. Des vaisseaux si trouvait...


(mieux?)

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
"Ca va là dessous ?"
Un grognement pour seul réponse. Ca devrait aller. Shaen attira ses deux sabres vers lui et, une fois ceux-ci en mains, les désactiva pour les placer sur ses hanches. Ceci fait, ils se dirigèrent vers le second hangar, admirant les colonnes qui n'existaient pas dans la base. C'était coule, les colonnes.

"Ouah. Sacrés vaisseaux", siffla le vieux Shelly, qui rehaussa ses lunettes d'un geste bru
sque.

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
On acheva le robot, de toute manière il était trop endommagé pour en tirer quoi que ce soit. Puis le groupe encore présent près du combat se dirigea vers le trou formé dans le sol et demandèrent si les autres allaient bien. Apparement une plate-forme avait conduit une partie des troupes une soixantaine de mêtre plus bas les faisant déboucher sur un autre hangar où à l'entente des cris des merco en contrebas contenait de jolies trouvailles, des vaisseaux.

Sheidan était pas tellement porté vaisseau mais un trésor reste un trésor. Pendant qu'on cherchait comment faire pour remonter les hommes et la cargaison, le noghri se laissa aller à admirer le style ancien de ce lieu puis demanda :

" Bon on se la bouge ou quoi !? Et puis qu'est-ce qu'on est venu chercher ici ? "

HRP : Bon j'ai fait en fonction de ce que j'avais compris, sans vouloir faire le mec qui comprends pas on pourrait avoir un pti recapitulatif histoire de mieux voir la situation en son ensemble ?

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
(Non, j'ai la base de Krath intégralement je dois retrouver les postes. Et pour ce faire j'ai d'autre chose à faire que réponde seulement à vous. J'ai dit max deux jours, mais je dois "soigner mon poste" pour que vous soyez capable de capter".)

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
HRP: Attrait intéressants
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le combat fut déroulé rapidement le droïde avait engagé une de ses fonctions permettant d'abaisser les dalles dans le plancher. La sections du plancher pour ne pas qu'il s'écroule était retenu par un champ de force. Les mercenaires était dans le 2e hangar, mais ils pourraient remonter "SI" le droïde de Shelly en activait la fonction. Aussi une porte était dans le 2e hangar, menant à la grande salle de Krath.


Dans le 2e Hangar les mercenaire avait de quoi siffler, il y avait encore des vaisseaux et semblait en bon état, mise à part une couche de poussière. Sur ceux-ci!


3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
6 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quelques-uns de ses vaisseaux semblait changer d'époque complètement. Ils seraient fonctionnel pour le décollage, mais possédait tout. Rien ne leurs avaient été enlevé. Même la navette Nemoidienne possédait encore ses deux droïde pilote qui était désactivé bien entendu. Shelly et Sheidan en venant ici, venais de faire une belle découverte..


(La grande salle de krath est vide il ni a rien, mise à part un siège qui devait servir pour Krath. Un ascenseur semble si trouver, mais il semble recouvert de trace de brûlure et sembles avoir été soudé. Il ni a pas longtemps sembles t-il, car le métal y est encore chaud...

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Alors que les hommes écarquillaient comme ils pouvaient leurs yeux, tapant sur la taule des carlingues, les chefs de la petit expédition se réunirent sur l'une de ces plateformes permettant, en temps normal, de réparer les vaisseaux et offrant une belle vue sur tout le troupeau. Shaen exécuta d'un regard un bizut et proféra.
"Cigare."
Ce dernier courut cherche l'objet susmentionné. Une fois le vieillard aigri contenté, il se cala contre le garde fou de la plateforme et se tourna vers le Noghri et le Catar.
"Bon, qu'est-ce qu'on branle de toute cette merde ?"

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Sheidan se racla la gorge et cracha un glaviot sur le dallage de métal qui composait la salle ainsi que les plate-forme. Il s'alluma aussi un cigare après le moment "action" qu'ils avaient vécut et il se laissa aller à la méditation du tabac. Le fait et qu'il ne savait toujours pas le pourquoi de leur venu ici mais apparement il n'obtiendrait jamais la réponse à cette question, alors se désinteressa de la chose pour se concentrer sur leur nouveau trésor. Trésor ? Encore fallait-il que les bestiaux marchent et qu'ils valent quelque chose.

Il regarda l'un de ses mectons, le genre touche à tout dans le domaine du piloatge :

" Toi, va voir ce que tu peux faire sur l'un de vaisseaux "

Puis, il ragarda Shelly :

" Et maintenant Papy, si on récupère les vaisseaux, tu peux les fourger ? "

descriptionInventaire militaire de Krath EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum