Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Inventaire militaire de Krath

3 participants

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 3 EmptyInventaire militaire de Krath

more_horiz
Rappel du premier message :

Inventaire a finir.

Soldats de l'obelisque
Stock activé: 560

Droîde Krath
Stock activé: 230
Stock désactivé
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Droîde de guere Krath
Stock désactivé 240
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sensible a la force a entraîner 100

La fausheuse 1

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 3 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
C'est le droide assassin de Darth Maul, C-3PX, qui répond à l'appel. Caché dans le Patrouilleur Firespray, il est positionné juste au dessus du hangar; L'entrée est bouchée mais une bonne explosion devrait résoudre les problèmes.


    - Ici droïde protocolaire E-3PO, fidèle serviteur du chasseur de prime Khameir Sarin. Mon maitre ainsi qu'un Jedi et un dénommé Cronal sont cachés en dessous des coordonnées précedemment envoyées. Faites attention, le hangar est piégé.


Puis après avoir transmis ce qui permettrait de faire chuter les deux ennemis de Maul et Blackhole, le droide reprend les commandes du vaisseau et décolle à quelques planètes de Hoth, pour rester dans les environs de son Maître. Mais concrètement, Maul est désormais sans vaisseau, confronté à l'Empire, un Jedi et un Jedi Noir, mais il reste confiant.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 3 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Force Impérial

Les scanneurs ne détecte rien mise à part le contre écho de la roche et le blizzard sur la planète semblant ce lever créant de nombreuses friture. Mais, partir explorer sur ce monde et même déplacer autant de bâtiment pour un message avec si peu d'informations serait une bête idée. mais, le génie impérial ne redoute rien et est prêt à défrayer ces frontière pour venir à l'appel anonyme d'un "Seigneur". Avec un t-elle vent ce levant et la contre-résonance du minerait de Hoth. Se serait très peu aisé découvrir quelques choses que ce fut...

Puis l'Empire reçoit un message qui sembles venir d'un petit appareil en orbite semblant ce mouvoir tandis que le blizzard souffle.


- Ici droïde protocolaire E-3PO, fidèle serviteur du chasseur de prime Khameir Sarin. Mon maitre ainsi qu'un Jedi et un dénommé Cronal sont cachés en dessous des coordonnées précédemment envoyées. Faites attention, le hangar est piégé.


Ils avaient à présent l'information, mais capturerait t-il la navette pour un interrogatoire forcé, comment ce droïde avait eu les codes impérials. Comment avait t-il eu la fréquence Coruscanti. Ces questions devrait bien plus jouer en ce moment dans la tête de l'Impériaux qu'un combat. Aux pires il irait recueillir les restes et encore mieux si ils s'entretuent il n'aura qu'a récupérer ce qui restera. Un vaisseaux aurait du mal à ce poser durant le blizzard qui secouera Hoth d'un moment à l'autre...

Dans le hangar "moment Cronal"

Sa deuxième fille... Ce moins que rien ce traître. Cette vermine rampante! Il osait en appeler à ce qui restait de son humanité de sa vie. Oser contaminer de ces mains sa fille. La rage bouillait profondément en lui. Les pans de la robe semblait ce soulever en une énergie qui était trop bien connue. Le côté obscure de sa forme le plus brute possible. Créant une aura de Terreur et de destructions....


Moment Shaen, Sheidan, Maul.

Les droïdes foncèrent d'un coup et tranchèrent plusieurs pan de la robe de Maul causant de multiple égratignures à la surface du corps. Mais, pour le moment ils ne cherchaient pas à tuer. Seulement à causer de mineure blessure. Tranchant près des nerfs causant la vitesse et les muscles de réduire, mais ne les sectionnant pas. Préférant seulement laisser plus de chance aux dénommés Shaen. Les troupes de Cronal avait disparut de la face du hangar. Mais, l'on entendait quand même leurs respirations. Observant le combat et restant en retrait face à cet armée "démesuré".

Sheidan pouvait voir un peu plus les choses autour de lui, même voir bouger Shaen qui d'habitude courrait vite et qu'il ne pouvait pas le voir. Ses sens était augmenté et autre attributs. Quelques choses ce déferlait en lui, mais pas de nocif bien aux contraires..


"Cronal"

- Ce qui ne peut pas parler ne peut pas donner d'ordres vermine. Kroenen sait que s'il commence n'importe quoi. Le reste de sa vie sera rongé. je connaîs également son terrible secret. Tu crois vraiment que les gens te servent tu es pitoyable. Comprend ton erreur une fois pour toute Insecte!

Les droïdes firent un pas de côté prenant Shaen par le côté de sa chemise. Pour l'éloigner de ce qui arrivait présent tant le danger quelques-peu. Cronal venais de faire appel à sa rage et son désir sa passion accumulé depuis longtemps très longtemps. Il était un maître de la magie Sith ainsi que des pouvoirs Sith. Sa technique aux sabres était médiocre par contre. Il ferait un duel de Force avec maul. un Duel qui ce solderait par un vainqueur et un vaincu..


Des rafales électriques touchèrent les environs de Maul pour l' intimidé, le contact fit fondre le métal le faisant fumer. Provoquant une quelques-peu prison pour Maul. Sa prison et les éclairs deviendraient de plus en plus meurtrier... Un duel de force était engagé et il ni aurait qu'un vainqueur..


Les droïdes regardèrent Shaen. Lui demandant de laisser ceux-ci à leurs tâche leur ancien maitre. Aurait fort à faire et ils pourraient quitter si ils le désiraient. Maul ne pourraient rien intenter. Et ce glisser dans ce duel "D'honneur" entre Sith. Serait des plus difficiles. Même si il voulait venger le moment serait venue de partir...

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 3 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Quelle puissance, Sheidan s'en sentait crispé, l'effet se décuplait à ce nouvel état qu'il habitait et il avait du mal à rester concentrait. Ce n'était plus pour eux, ce lieux, ce combat, il était temps de changer d'air. Sheidan se mouva rapidement arrivant près de son compagnon qui avait reprit des forces et le souleva, le soutenant sur son épaule. Il examina rapidement la pièce et fonça rapidement jusqu'au vaisseau le plus proche et plaça Helketjur sur un siège près du tableau de bord du cockpit, envoyant vinldinguer les droïdes apparement ne s'étaient pas réactivé. Après un rapide examen du tableau de bord, il fit quelques manipulations et appuya sur quelques bouttons, ce qui eut pour effet de produire quelques clignotement et autres sons caractèristiques s'en suivant un violent vombrissement de l'allumage des moteurs.

Sheidan repartit aussi sec dans le hangar qui commençait à trembler faisant écho à la puissance dégagée par les deux sith. Il regarda Shaen qui lui aussi dégagé une certaine puissance, la force qui était en lui faisait-elle écho aux autres ?

" Faut se barrer le vieux, cette affaire ne nous regardes plus. "

Le visage de Shelly était crispé de rage et de colère

" Shaen Khara

- Quoi ?

- Mon nom est Shaen Khara. " s'adressant au zabrak " Ne l'oublie pas, car on se retrouvera et ce jour-là, je te tuerai fils, soit en sur "

Le vieux jedi fila jusqu' au vaisseau qui produit un son sourd avant de s'arracher à l'attraction de la salle pour foncer dans le trou situé dans le plafond. Sortant de la base secrète du sith, le vaisseau vola en rase motte puis ne voyant aucune forme sur son détecteur, s'éleva pour sortir de l'atmosphère de cette planète.

Une fois dans l'espace, Sheidan s'alluma un da shoota et soupira un bon coup puis fuma en silence, personne ne parla pendant le voyage.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 3 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
[On continue nous deux jusqu'a que Sheidan fasse un choix, Blackhole. Désolé du retard.]

Maul ne réagit pas aux menaces du vieux Jedi. Le fossé entre eux deux est énorme et le vieillard le sait. Il l'aurait bien tué pour son impertinence mais il venait d'obtenir ce qu'il voulait : Blackhole. La dernière trace de Sidious n'ayant pas encore choisi son camp, entre l'héritier de son Maître, ou un nouvel Empire lâche et hérétique. Excepté Kroenen et Maul, tous s'étaient tournés vers l'héritage politique de Sidious, le soit-disant "Empire Galactique". En réalité, il était contrôle par la pire ennemie de Palpatine. Le réel héritage du Seigneur Noir était Maul, restaurateur des coutumes de Bane. Un compagnon était encore à ses côtés : Kroenen. Cronal pouvait encore, si il le voulait, rejoindre l'héritage et rétablir le dogme auquel il avait été formé. Mais pour le moment, il préférait menacer, sortir les crocs, entamer un duel. Soit, tant qu'il n'aurait pas changer d'avis ou péri, il en sera ainsi. Le Zabrak met en garde une dernière fois le Jedi Noir, ce sera ensuite un duel à mort.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    - Cronal, tu t'engages dans un combat risqué. Kroenen m'est entièrement voué, il se jetterait d'une falaise si je lui demandais. Il n'hésitera pas à tuer ta fille que tu as caché à Sidious mais dont il connaissait pertinemment l'existence. Les gêneurs ne sont plus ici. Tu n'as jamais réellement quitté le dogme de Palpatine et il est encore possible d'y revenir. Cependant, si tu t'obstines à vouloir barrer mon chemin, je me battrais, cela fait bien longtemps que je t'aies dépassé.


Maul lève son bras gauche, serre son poing et y concentre une forte aura obscure. Il ouvre sa main et les éclairs proche de lui disparaissent. Puis grâce à la Force, il attire sa double-lame dans sa main droite. Il n'allume pas la lame rouge mais est prêt à combattre. Son instinct de prédateur, sa formation parfaite, ses épreuves vécues, tout ceci va aujourd'hui porter ses fruits ... Et Blackhole risque d'être celui qui va y goûter.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 3 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
HRP: Désolé de même du retard

Le seigneur Cronal ce tenait devant Maul son regard n'était que haine et presque pitié pour son adversaire en venir à de si bas jeu pour le corrompre baissant ces doigts une fois pour toute. Cessant la foudre destructrices celles-ci ne lui avait prit aucune once d'énergie pour cause il n'était pas le maitre des arcanes Sith pour rien. Il connaissait des sorts Sith que ce jeune vermisseaux pourrait seulement rêver d'avoir, sa cape le cachait toujours recouverte du côté obscur peut-être à jamais. Personne n'avait jamais réellement vue son corps, mise à part trois personne, sa seconde fille, son maitre brièvement et son ancienne femme....


Il se tourna d'un bref mouvement du regard, ses hommes le regardèrent un instant, puis disparurent dans une brume d'obscurité. Le croiseur quelques-part dans la salle disparut aussi comme volaptisé à sa place sur le sol se tenait une navette seul.


- Mon règne n'est pas terminé et je consent à te suivre, et à "t'obéir" si il le faut, mais laisse ma fille en dehors de tout ceci je t'en serait gré. Mes hommes ont une chose de leurs part à remplir, cet chose tu ne sauras pas, ou allons nous..?


Blackhole avait dit le mot obéir avec dédain et dégoût il n'appréciait pas du tout ce ton envers cet oisillon surtout venant de sa part, mais le monde apporte sacrifice pour tout, même pour ça si il doit sacrifier sa progéniture, ses hommes en ce moment même allait chercher sa propre fille, car après tout une était obscure l'autre lumineuse. Le frisson parfait pour lui.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 3 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Maul baisse son sabre, visiblement calmé par la réponse du Seigneur Sith. Mais l'ancien apprenti de Sidious ne semble pas contenté. Son esprit toujours plus ambitieux de Sith l'oblige à reprendre la parole et à rappeler à Blackhole ses désirs préciséments.

    - Cronal, je crois que tu n'as pas tout à fait compris ... Ta présence en elle-même ne me semble pas essentielle. Je pars faire une Guerre Sainte, et seul les soldats de la haine sont miens. Tu apparait comme cherchant une rédemption. Respectes tes engagements et tu l'obtiendras, ainsi que ta fille. Ce que je veux, ce sont tes hommes ... Tous tes hommes.


Ces derniers mots sonnaient comme une reproche énigmatique envers le Seigneur Krath. Il est vrai que Dooku avait informé Darth Maul que certains manquaient. Les Soldats de l'Obélisque et les jeunes Adeptes à la Force emplis de haine et de rage qui n'attendaient qu'une chose : la délivrance du Côté Obscur. Le Seigneur Noir reprend la parole, mais ne semble plus en position défensive, l'accord est trouvé avec Blackhole, il s'agit désormais des modalités.

    - Kroenen est actuellement caché dans l'anonymat le plus complet, et retrouver Saaris par tes propres moyens te prendra plus de temps qu'il me faudra pour te tuer toi ainsi que le reste de la Galaxie. Par contre, donnes moi ton armée, termine ton cycle obscur par un geste pour ma lignée et ta fille te seras rendu saine et sauve de la main de Kroenen à la tienne. Tu es sur le point de passer une étape de ta vie, de tenter de retrouver la lumière. Nommes-moi Seigneur Krath II, lègue-moi tout l'héritage de cette légende et toi et ta fille n'entendront plus jamais parler de moi ni de la religion Sith.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 3 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Cronal regardas autour de lui il ressentait presque de la pitié pour Maul, serrant les poings chose qu'il ne se serait jamais servit aux paravents, mais si il l'aurait put il en aurait donné un crochet à cet instant à cet être cornu.

- Relâche ma fille une fois ceci fait et dit lui que je suis mort, je souhaites vivre mes derniers instants dans l'anonymat le plus complet. Tu es vil, même pour moi. Krath II est un grand titre et vienne de grande responsabilité tu veux les soldats à ce point. Mes propres soldat ne te suivrait pas sauf si se serait pour t'envoyer en Enfer! A part les soldats de l'Obélisque eux le maître leurs importes peux tant qu'ils peuvent tuer...

Blackhole fouilla dans les pans de sa robe obscure pour en sortir un minuscule globe lumineux, puis il le fit rouler sur le sol jusqu'au pied de Maul par la force.

- Tu devras te rendre sur[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] monde longtemps oublié les Obélisque ne si cache pas seul. Cet planète oublié pendant des millénaires caches bien d'autres monstre obscur ou créatures....


Lançant la toge mauve à celui-ci ainsi que l'holocron de Krath situé dans la pochette même revendiquant son droit à la succession, mais les obélisque n'obéirait que celui qui portrait le masque. Ou qui affirmerait sa supériorité..

- Autres choses votre "Majesté"?

Dit d'un ton on ne peut plus sarcastique Blackhole avait encore bien des secrets, mais ceux la pour le moment resterait bien enfouis..

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 3 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
(Pour ne pas que se sujet soit délesté des archives j'en aurai besoin bientôt je le remonte d'un cran.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 3 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum