Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Inventaire militaire de Krath

3 participants

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyInventaire militaire de Krath

more_horiz
Rappel du premier message :

Inventaire a finir.

Soldats de l'obelisque
Stock activé: 560

Droîde Krath
Stock activé: 230
Stock désactivé
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Droîde de guere Krath
Stock désactivé 240
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sensible a la force a entraîner 100

La fausheuse 1

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
"C'est possible d'en balancer quelques-uns chez des am..."

Un son explosa dans le hangar vide, qui s'en fit l'écho jusqu'à l'infini, résonnant cet enfer musical qui déjà assenait les oreilles sensibles des mercenaires non moins sensibles. Le véhicule dans lequel était entré l'homme de main vibrait. Ce dernier ressortit, un grand sourire aux lèvres et quelques points d'ouïe de moins.

"C'est Big Daddy ! L'ancien Duros star du porno. Il s'est reconverti dans le Krunk."

Le krunk, cette drôle de musique jazzie qui avait pourtant perdu beaucoup de ses airs. Les Duros aimaient chantonner voire juste parler en rime sur un rythme hypnotique. Fameux. Cependant, cela ne semblait pas plaire à Shaen, qui dégaina son flingue et tira à côté du sbire, qui, effrayé, tressauta sur le côté.

" dziuhdzoudjn dozindoin doiznd oin ! dzdnjzoidjnzidzop ! iodjzdoiznd?! .... dzdz dzdz !", hurla Shaen, essayant de couvrir, en vain, la musique folle. Cependant se faisant comprendre avec quelques gestes de menace et non moins de symboles de mort, le sbire s'en alla désactiver ce rythme de l'enfer qui déjà déhanchait la bande.

Une fois coupé le son, comme on dit sur Tatooïne, le vieillard ne fut pas à court de surprise.
"Hé ! Les mecs ! Y'a toute une armée de droïdes dans l'autre pièce !"
Et les mercenaires, intrigués, de lever les armes et de se diriger vers la vaste pièce où se dressaient des rangées de dro¨dies de combats Krath.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
C'était du bon son, sans doute de l'édité de Dropblinkblink production, les hommes sur un rythme de "Show tits or show not, so then go to fuck " s'animait en commençant à faire chauffer la piste de break dance, pendant que Sheidan se laissant prendre au jeu fit une jolie demonstration du robot. Puis on arreta la musique, Shelly avait pas l'air d'aprécier le Krunk, dommage.

Un des hommes parla d'une réserve de robots de combats dans la pièce d'à côté et on alla voir. Le noghri commença a se demander si cette marchandise n'était pas le but de cette expedition. Il entra dans la salle pour voir alligné une bonne dizaine voire centaines de robots, avec cet espacement et alignement parfait qui leur était propre.

" Et bin... "

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Pendant que les hommes étaient aller voir ce qu'il en retournait dans cette curieuse grande salle, Shaen fit un tour sur l'un des véhicules. Il y trouva un étrange costume d'officier et l'enfila. Pour rire un coup. Ca lui allait plutôt bien, c'était assez seyant et ça l'affinait. Parfait. Sur le costume d'officier, un nom "Herr". Shaen porterait ce nom, en hommage à l'officier mort, et ce jusqu'à nouvel ordre. Sa casquette mise, il rejoignit la salle.

C'était de la folie. Des dizaines, des centaines de robots soldats inanimés. Shaen somma ses hommes de rester près des portes, l'arme à la main, prêts à bloquer les portes si jamais les soldats faisaient quelque chose d'étrange ou d'agressif. Il partit avec son astrodroïde trouver une console de commande. Son droïde y enfonça son gros tuyau et commença à chercher comment maîtriser toute cette armée.


[Demande au MJ : Est-ce que le droïde arrive à contrôler les robots ?]

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Le petit droïde peut bien entendu, avoir accès aux fonctionnalité des robots présent dans la salle. Ceux-ci sembles désactivés depuis nombre d'années, pourtant aucune poussière ne les recouvres. Tant qu'a l'état des navettes tout semble aller. On pourrait sans mal les faire voler jusqu'au système le plus proche avec leurs hyper propulsion pour les larguer à prix compétitif peut-être? Ou même se les garder.

L'on pouvais lire aux tableaux de commande les différentes donnés des droïdes suivants. Soit ceux qui était dans la salle.

"Droïde de combat Krath"
Schéma de l'unité en cours... Chargement... Actif
Spoiler :

Historique: Unité de guerre créer dans le seul but d'éliminer les Jedi's leurs capacité militaire ne font aucun doute dans d'autres domaines. Leurs armes se situant entre les armes "vibro-épée" Jusqu'a un couteau à induction magnétique. Capable de résister à un sabre-laser en combat singuliers.
État: "bon" Mise en marche des unités?
Stock désactivé 240

"Droïde Krath"
Schéma de l'unité indisponible. Image en cours de chargement..
Spoiler :

Historique: Droïde de guerre multi-usage, créer dans le but d....err...Erreur Historique indisponible.
Stock désactivé 230

Une voix de type masculine robotique se mit à parler dans le hangars, un sous-programme était actif sembles t-il si l'on tentant d'en savoir un peu trop sur les anciennes création de Krath.


Compte à rebours actif. Générateur de vélocité actif, début de la phase d'autodestructions. Suggérons abandon immédiat du complexe toutes voie ouvertes. Sortie vortex ac..Actif!


Dans la base à ce moment précis l'on put entendre un bruit de générateur qui n'avais pas été actif depuis des années se réactiver. Plusieurs portes vers l'extérieur s'ouvrirent à même le plafond l'on put voir le métal partirent pour montrer une ouverture béante. Un mini champ de contention empêchait la neige et la glace de se former à cet endroit. Un vaisseaux passerait sans problème.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
C'était la débandade. Les mercenaires, habitués à la fuite lorsque les cironstances les y forçaient, commençaient déjà à partir vers le transporteur dans lequel ils étaient arrivés. Les plus audacieux tentaient déjà de faire décoller les vaisseaux du hangar, essayant ainsi de se faire un petit bonus malgré l'échec de la mission. Effie criait à l'entour, faisant des gestes brusques et hurlant des ordres aux hommes pour qu'ils ramènent le plus de trucs possible au bercail.

Si sa voix était pressante et son attitude impérieuse dans cette fuite rapide, désespérée et, cependant, si bien coordonnée, le grand Catar ne bougeait pas. Il restait à côté de Shaen, lequel restait à côté de son astrodroïde. Il était immobile, et aucun sentiment ne semblait capable d'envahir son visage marmoréen. Il scrutait le petit robot, austère et autoritaire. Son regard était lourd de reproches comme de menaces.

"T'as intérêt à réparer ce merdier, K5", déclara-t-il avec un calme qui trahissait l'atmosphère furieuse de la débandade. Le petit droïde répondit d'une série de hululements nerveux, triturant toujours l'ordinateur en tentant de désactiver le sous-programme qu'il avait dû, sans le vouloir, réveiller. Le petit noyau dur autour de Shelly restait là, donc. Il devait y avoir trois hommes, sans compter Effie.

Shaen se tourna vers ses hommes et dit simplement.
"Cassez-vous, ça risque de péter dans le coin. Ca vaut aussi pour vous, Noghri."

Ses types hésitèrent, puis, après avoir observé le visage absorbé du patron, commencèrent à se casser vers les vaisseaux, espérant avoir assez de temps pour en choper un et décoller avant que la base n'explose. Ou bien espérant revoir Shelly un jour. Mais ça restait peu plausible.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Le Seigneur Noir des Sith, à couvert derrière les vaisseaux, observe l'équipe mercenaire dégager le passage dans la grotte. Il aurait bien fait exploser tout ce mur d'une décharge de force, mais il est seul, et préfère profiter du travail des autres. Son camouflage est inégalable, imparable, tout le Côté Obscur présent dans la Galaxie s'exerce en cet unique Seigneur Sith. L'astromécano passe a quelques centimètres de lui, mais ne rien percevoir. La silhouette noire, couverte et encapuchonnée, paraît plus discret qu'un insecte dans cet endroit. Le Zabrak peut aisément percevoir la caméra qui réagit à l'arrivée des nouveaux Conquistadors. Mais rien ne l'effraie. Il laisse tout se dérouler, cette base militaire cachée ne lui arrive pas à la cheville. Au pire des cas ces pirate mourront avant la découverte, il trouvera son armée seul.

Quand la porte du hangar se referme, Maul fait signe à son pilote C-3PX, qui est aussi son droide et son assassin personnel, de retenir les coordonnées et de s'y rendre avec le Patrouilleur Firespray. Le Zabrak n'a pas spécialement besoin de l'aide de son droide pour cette bataille, seulement d'un moyen de départ. Quand les premiers opposants arrivent, quand la lumière s'éteint, tous paniquent. Maul, au contraire, sourit. La peur ... La haine ... La guerre ... Le sang. Dans sa jouissance intérieur, le Zabrak fait ses pronostiques et se demande combien de temps il lui aurait fallu pour tuer ces cannibales ainsi que ces pirates. Six minutes ? Sept minutes ? Pas plus. Quand on est le destructeur du Soleil Noir, peu de choses nous effraie. Confiant mais déçu de ne pouvoir faire couler le sang, Maul se terre sous la neige conscient d'être un espion et non pas un assassin.

Surpris de voir celui censé être le meneur dégainer des sabres-lasers, Maul n'en reste pas moins amusé : un simple adepte âgé et bien peu puissant, malgré ses tours de passe-passe pour réaliser l'éclairage. Peu impressionné par les deux camps, Darth Maul arrive cependant à repérer le deuxième meneur, un Noghri assez imposant. Peut-être serait-il assez résistant pour avoir le temps de sentir la lame de Maul le perforer quand ce dernier l'égorgera. Un Cathar, quand à lui, joue les éclaireurs, et passe en joue le vaisseau derrière lequel est caché Maul ... Rien à signaler, sûr à 100 %. Le Seigneur Noir, tel un Sith Fuyard, se déplace comme un fantôme. Le Zabrak sent avec plaisir une tête d'un des assassins arriver près de lui. Complètement ensanglanté, le défenseur de Krath s'est fait terrassé comme tous ses camarades. La bataille fut sanglante, rapide et efficace. Un travail de plus dispensé à l'ancien apprenti de Sidious.

Quand le droide géant arriva, Maul changea discrètement d'emplacement, allant se cacher dans un coin d'ombre. Tapi dans le Côté Obscur, même un ancien Chevalier Jedi comme Shaen Kara ne pourrait repérer. De toutes façons, le fossé de puissance entre les deux était énorme. Preuve : ces incapables prenaient un temps incroyable à venir à bout d'un stupide droide, que Darth Maul aurait broyé en une fraction de secondes. D'ailleurs, plusieurs roquettes tirées en vain arrivent à l'ancien endroit où était caché le Guerrier Ultime, silencieux et efficace. Stupides humains, stupides mercenaires ... Le Zabrak commençait à s'impatienter, était-ce si dûr d'infiltrer une base sith ultra-protégée ? Quand l'on a vécu l'enfer de Malachor V et Korriban, cette mission semble paradisiaque ... Etres faibles et insouciants. Ils mourront, ils mourront par la lame de Maul si ils s'interposent. Il déciderait de ce qu'il ferait de leur vie. Il n'était plus un pion qui obéissait aux Ordres, mais bien sur le Toit du Monde. Le plus puissant des Seigneurs Noirs des Sith. Darth Maul, le Seigneur Sombre.

Quand un gouffre s'ouvre lui permettant d'accéder au second hangar, le Zabrak traverse prudemment la salle, et profite d'une inattention de ceux encore en haut pour sauter et se laisser rapidement tomber dans le vide. La silhouette noire a déjà disparue. Elle ré-apparait à l'étage inférieur. Darth Maul observe toute la scène. La découverte des vaisseaux, puis de son armée. Parfait. Le travail est accompli. Cependant, quand le Seigneur Noir entend l'ordre d'auto-destruction, ses sourcils se froncent, le Côté Obscur, la Force monte en lui. Caché dans un coin de la salle, la boucherie commence. Les mercenaires sont allés trop loin, ils ne peuvent faire échouer son plan. Alors que trois d'entre eux montent dans une navette Sentinelles. Maul lance une grenade ultra-puissante volée sur Kuat dans le réacteur : le vaisseau ainsi que ses deux droides et ses trois mercenaires se désintègrent.

Dans une vitesse et une force sur-humaine, Maul ne laisse à personne le temps de comprendre quoi que ce soit. La double-lame rouge apparait dans l'obscurité, vient de nulle part, et déchiqute tout ce qui se passe. Les têtes tombent en quelques secondes. Les tirs de résistances, en vain, retournent à l'envoyeur. Des cris de rages, de peur, d'impuissance, puis de simples gémissements. Quand le Zabrak passe devant le Noghri, il réfléchit. Il lui sera encore utile. D'une poussée de force assez puissante, il projette le leader de l'expédition à côté du vieux Jedi dans une nouvelle tenue. Lui aussi surpris, il voit toute son équipe mourir sous la double-lame rouge de Maul. Désormais, il ne reste plus que les trois leaders : Effie, Shaen et Sheidan. Tous les autres sont morts. Tous contre un mur, la silhouette encapuchonnée de Maul s'approche d'eux. Vigilant, intouchable, mieux vaut ne pas déconner avec lui. Il essuie ses gants pleins de sang, et adresse la parole aux trois meneurs ... Enfin.

    - Vous avez découvert Krath. Vous n'avez rien à faire ici, misérables mercenaires. Cette armée est sous le ressort du Sith'ari, de ma propre personne. Tenter de réveiller la base de Krath était suicidaire, impur, inutile. Cette armée me revient. Annuler l'auto-destruction de cette base, et vous repartirez chez vous à bord du vaisseau qui vous convient. Tentez quelque chose ... Et vous regretterez de ne pas être mort avec vos partenaires.


La silhouette noire ... La Faucheuse, la Mort, la Peur ... Non, le Sith'ari.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
K-5 fit son petit bruit habituel et tenta de faire ce que l'on lui avais demandé le plus rapidement possible, faisant tourner sa clé dans la prise de l'ordinateur en faisant de léger bruit strident. Se secouant un peu sur ces deux pattes comme si la chose en question était très dur à effectuer. Puis d'un coup le système d'auto destructions s'arrêta, il ni eu plus que le silence dans la salle. Puis la voix de Maul qui semblait se répercuter dans la salle.

K-5 fit tourner sa "clé d'admission" dans l'appareil un peu plus. Tout avait été si rapide les mercenaires tué d'une manière si rapide. Entrant un ordre sommaire dans la programmation de droïdes de combat de base. Avec un mot de passe, il retira rapidement sa clé de l'ordinateur. Sifflant vers Shaen de son petit bruit habituel.


Shaen avais le contrôle de l'armée dans la salle il n'aurait qu'un mot à dire. Ils étaient éteint pour le moment certes, mais un seul mot les "ramèneraient à la vie".

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
" Je reste aussi, partez devant "

Ce qui se passa par la suite...vous le savez déjà...ce que l'histoire oublie c'est qu'une vitesse et une force sur-humaine suffisent pour un humain, dommage que la plupart des laquais n'en étaient pas, en particulier Sheidan qui para de sa lame ryyk le sabre la sabre qui se dirigeait sur son pote le Nikto qui fut envoyé valser en meme temps que le noghri suite une violente poussée. C'était une sensation bizarre mais un coup reste un coup et Sheidan se releva bien vite, contrairement à Helketjur qui était inconsient.

Il était trois et Sheidan regarda la face rouge endimanché dans ses habits noirs qui se gausait encore et toujours

" Fiu Fiu Fiu, c'est bon laches nous. On t'as jamais dit qu'il fallait pas être mauvais perdant "

Le noghri regardait son adversaire avec dédain, puis s'alluma un cigare

" Hey le vieux, ça faisait partit du plan, qu'une drag queen de sith vient foutre son bordel ? J'en ai marre de voir tous les mecs du coin se prendre pour des dieux vivants "

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Hrp : Réponse de Herr Khara


Les ennuis commençaient enfin. Comme si les massacres, les menaces d'explosion imminentes ne suffisaient pas. Il fallait en plus qu'un drôle se ramenât pour tuer la bande. Un drôle avec un sabre laser. Un inconnu, pour Shelly comme pour la plupart des hommes qui se faisaient joyeusement dessouder à grande coups de sabre dans la tête. La lame tranchait les corps malheureux comme du beurre laissé trop longtemps au soleil, fendant air et os avec la facilité terrifiance que l'on connaît au sabre laser.

Un Zabrak, toujours inconnu. Cependant, ses caractéristiques lui disaient vaguement quelque chose. Un Sith. Des anciens camarades lui en avaient parlé. L'apprenti de feu l'empereur. Darth Faul, quelque chose comme ça. Un enfoiré de Sith, voilà tout.

Alors que le Zabrak rentrait dans la grande salle de Krath avec une habileté surhumaine, voire démoniaque, le petit droïde ululait avec agitation quelque chose. Shelly opina du chef puis lui demanda de se préparer à tout verrouiller. Ceci fait, il se prit le Noghri dans la tronche, se releva tant bien que mal et, après quelques insultes ronchonnées, il toisa le Sith d'un air mauvais, le sourire aux lèvres. Savourant le gentil discour du soi disant envoyé de la mort ou quelque chose de ce goût-là, il attendit, attendit, puis dit enfin, tout en se délectant de la situation.

"Ouais, le discours se répète un peu trop à mon goût, depuis quelques temps. Il va finir comme les autres, à tous les coups." Ne prenant même pas attention au Sith ou à ses menaces, il se contentait de discourir avec ses comparses, l'air confiant. Et puis, et puis au bout d'un moment, quelques piques et saillies plus tard, le vieillard crachota un peu, pour donner à sa voix la contenance nécessaire, puis cria dans le vide de la pièce remplie de droïdes inanimés.
"Soldats, Tuez le Zabrak."

Alors que les portes, sous l'effet des manipulation de K5, se fermaient, condamnant les meneurs, les cadavres, Darth Maul et une armée de robots réanimés à une coexistence bien difficile.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
(HJ : Désolé Shaen; l'erreur est humaine mais Maul est dissimulé. De plus, il est impossible qu'on t'aies parlé de moi, seul quelques Sith connaissent mon existence. Merci d'éditer Wink)



Maul, en plus de sa puissance infinie, pouvait profiter d'un anonymat total. Caché entièrement, des pieds à la tête par sa bure et une capuche, sa race et son faciès étaient dissimulés. De plus, personne ne pouvait connaitre son existence. Son Maître l'ayant formé secrètement, et le Guerrier Ultime n'ayant jamais laissé de traces, il pouvait se vanter de n'être connu de personnes. Certains l'assimilaient à une légende, mais se tournaient finalement vers Kroenen en pensant qu'il était le seul Apprenti personnel de l'Empereur. En réalité, Maul travaillait dans l'ombre, travaillait bien, dirigeait tout le Monde Sith. Grâce à ça, personne ne pouvait le connaitre, seulement mourir de sa lame.


Maul ne se fait pas prier. Il était parti sur une voie a peu près diplomatique incluant compromis et promesse de survie. Un vieux Padawan ne tenant pas debout et un bipède affreusement faible et ridicule tentaient de lui tenir tête. Folie, insouciance, tendance suicidaire ... Ce qui était sur, est qu'il fallait réellement désirer croiser la mort pour provoquer le dirigeant de l'Ordre Sith. Tant pis pour eux. De toutes façons, ils seraient déjà morts si la situation ne comprenait pas certaines circonstances. Maul n'hésite pas, sa main ne tremble même pas.

La lame rouge ré-apparait, une fraction de seconde passe, elle disparaît. Du sang. Un corps s'effondre. Une tête roule au sol.

C'est celle du Cathar. Et de un. Au tour du vieux. Alors que Maul s'apprête à faire une nouvelle victime, le Jedi parle. Il ordonne aux soldats de le tuer. Ironique. Drôle même. Mais à la fois peu arrangeant pour le Zabrak. Affronter cette armée ne le dérange pas, ça lui ferait même plaisir. Mais il sait qu'il doit faire de cette armée la sienne, la diriger, la guider pour renverser l'ennemi zionniste. Alors que le vieux prononce deux mots en basic, le Seigneur Sombre réplique immédiatement d'une manière innatendue.

    - Levez-vous contre l'envahisseur, soldats ! Ne laissez pas le Jedi vous guider et vous trahir ! Il vous mène vers la mort ! Ne restez pas les bras croisés devant ces deux hérétiques !
(Language Sith)

    -Obéissez-moi, moi le Sith`ari !
(Language Sith)

Alors que Shaen avait donné un ordre peu conforme, Maul leur parle et leur donne un Ordre en Sith. A coup sûr cela marchera. Censés n'obéir qu'aux Sith, ces droides programmés par les ancêtres de Darth Maul se doivent d'obéir à leur nouveau guide, et pas à un Jedi.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
L'armée se réactiva d'un coup regardant autour d'elle leurs système cognitif les informant de la situations actuel ils avaient dormis pendant de nombreuse année. Levant la tête vers celui qui leurs avaient donné l'ordre le premier. Faisant un dmi-tour vers "Maul" claquant leurs bras contre leurs épaules à la manière d'une armée symétrique conditionné à un combat sans fin...

Faisant tous un pas par devant provoquant un bruit seul et unique. Des lumières s'allumèrent dans leurs regards lorsque le Sith parla. Leurs système de base était reconnu pour pouvoir obéir à un t-elle langage certes, mais le contrôle de la console avait le dessus.

- Assimilations en cours de technique de combats. Scan de la cible détecté et approuvé Seigneur Sith nom inconnu. Préparations de combat rapproché, activations des Gyro-Stabilisateurs.


Un léger clique parcouru l'armée endormit quelques instants aux paravents, un simple éclair argenté traversa la pièce rapidement et donna un coup de lame entaillant légèrement la cape de Maul. Même ses signes aux combats allait être difficile contre pareil opposants, cet armée était parfaite contre les Sith ou même Jedi. Car, elles ne faisaient pas de mouvement dans la force et l'on ne pouvait pas ressentir leurs agressions. La pire armée jamais inventé contre tous!

Si Maul voudrait les contrôler il devrait soit prendre le contrôle de la contrôle manuellement un peu impossible en ce moment. Ou bien tenter autre chose qui ses. Les robots avait semblé sensible un peu aux langages Sith, mais pas suffisamment.

Puis l'armée se dégagea d'un coup pour se déployer dans la salle. Le spectacle en serait presque magnifique, car la salle serait teinté de rouge et d'argenté. Même pour Maul ce combat serait plus difficile que combattre une armée de Jedi, car pour chaque droïde qu'il réussirait à tuer les autres évoluerais aux points qu'a la toute fin, même si il n'en resterait que 5. Ses cinq la pourrait en effet mettre un terme à ces jours. Ou du moins l'affaiblir grandement.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Roule comme une bille la gueule horrifiée du Cathar. Effie... Décapité, là, devant le vieillard. Par ce guignol.

Sur le visage de Shaen, une même expression se dessine. Ses yeux exorbités fixent le chef désolidarisé du gros matou. Regard humide et regard mort semblaient s'adonner à un dernier échange, comme si les deux esprits se faisaient leurs adieux. Effie... Mort dans la fleur de l'âge, sous les ordres de Shaen après des décennies d'une amitié d'armes difficilement compréhensible.

Le grisonnant mécano n'entendait pas la harangue de leur adversaire, il contemplait, pétrifié, son ami étendu, découpé par la lame rouge du guignol qui à présent tentait tant bien que mal de dresser l'armée de robots contre eux. N'importe. Shaen se releva lentement (il était tombé à genoux en voyant son ami s'écrouler). Dans ses yeux, la haine donnait ton son éclat au regard gris et dur du vieillard. Une main dégainait un sabre laser qui ne tarda pas à crépiter, faisant naître un lumière argentée à l'entour du tandem. Dans l'autre main, la foudre semblait évoluer entre ses doigts.

"Toi, le guignol, j'vais tellement te dérouiller que ton côté obscur va doubler de diamètre.", susurra-t-il comme pour lui-même, déserrant à peine les dents et observant, son visage fait marbre, ce Sith qu'il ne connaissait pas évoluer face aux centaines de robots anti-Jedi.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Darth Maul voit que les complications ne lui seront pas dispensées aujourd'hui. Tant pis. Il lui restait encore bien des tours dans son sac. Lorsqu'on est un mercenaire, on vient dans l'optique de rafler le plus de choses possibles, de remplir son contrat de la meilleur des façons, et si ça rate, après tout, ce sera juste de l'argent perdu. Lorsqu'on dirige le Monde Sith, dans l'Ombre ou au grand jour, tout est différents. Les objectifs sont précis, nets, indélébiles. Rien ne doit l'arrêter, aucune opposition est acceptée. En cas de problèmes, l'abandon n'est pas une solution. De nombreux plans sont déjà prévus pour parer ces problèmes. Après tout, l'intelligence maléfique de Sidious, combiné à ses pouvoirs et à la formation de Maul, ne pouvait qu'en faire un stratège aussi fort dans sa tête qu'au combat. Les nombreux apprentissages et transferts de pouvoirs avaient permis à Maul d'en arriver là. Le Zabrak, lorsque le vieux le provoque en combat, se met à rire, un rire de fou, un rire à glacer le sang. Il ne fait même pas attention à la lame, se décale de quelques pas, et à contre-coeur, use un de ses meilleurs tours. Il déteste être épaulé dans ses missions mais affronter une armée dans ces circonstances ne ferait qu'affaiblir la puissance de l'Ordre Sith. Il sort un holocron, l'active puis le remet dans sa bure. Le fantôme qui sort, en quelques secondes, est connu de tous. Enfin ... Peut-être. Une des illustres figures de la période du CSI, le Comte Dooku (Voir PNJ), se tient devant l'armée, aux côtés de Maul. Les soldats ne l'ont pas oubliés. Darth Tyranus, revenu sous forme spectrale, est bien présent parmis eux. Ayant personnelement connu Krath, il avait fréquenté très souvent cette base, et il avait notamment été présent lors de la construction et de la présentation de ces soldats. Serviteur de Maul depuis plusieurs mois, il n'allait pas hésiter à faire basculer tout ceci à son avantage. Le droide de Shaen, sous le pouvoir de Dooku, est projeté dans la salle. L'ordre n'est pas annulé, mais la voie est libre pour le modifier. Mais Tyranus ne pense pas avoir besoin. Il connaît l'ancien protocole. Maul, quand à lui, préfère ne pas voir quelqu'un d'autre que lui triompher sur cette armée et juge meilleur de provoquer le Jedi en duel.

    - Voyons si tu vaux mieux que le Cathar ...


Puis le Seigneur Noir saute en l'air, et ressort à l'étage supérieur, grâce au trou ayant permis aux mercenaires de descendre jusque ici. Herr tentera-t-il de venger son ami ? Tyranus, lui, n'y fait pas attention, et reparle en Sith ancien.

    - Protocole d'urgence. Ici Tyranus, ancien Maitre de Kadrian, héritier du Seigneur Krath. Ordres annulés. Jedi et Noghri detectés. Destruction immédiate.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
K5 est propulsé loin contre un mur, criant dans sa langue étrange de droïde. N'attendant pas, Shaen tranche d'un coup ample la console de commande des droïdes, rendant toute manoeuvre via la console impossible. Tandis qu'il se retournait, il put apercevoir le Sith, épaulé par un étrange hologramme, venir le provoquer. Pas très longtemps, certes, car déjà les centaines de robots se ruaient sur lui.

Le grisonnant n'aurait à s'occuper de rien. Ca se réglerait à grand coup de tôle dans la gueule de l'extraterrestre. Il se contenterait de lui porter le dernier coup.


PS : Sheidan passe son tour.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyLa ligne du temps est brisé..

more_horiz
Les adieux sont souvent temporaire...

Dans l'immensité de l'espace souvent des choses arrivent sûr lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Des centaines d'espèce meurent pendant que la vie se créer autre part. Tout commence alors sur Hoth, une planète ou la vie ne s'épanouissait pas.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Planète vide qui est bombardé de météorite cinquième planète de son système la plus loin de son soleil. La lumière y filtre à peine durant une année et pourtant cet environnement hostile avait servit à bien des gens. Les séparatiste, Les Jedis, Les Siths, Les rebelles, Les sans noms (Ordre autre multiple.) Cet planète de la bordure extérieur avait même abrité de multiple chose. Certaines bonne d'autre mauvaises, mais en grande et majeure partie. De très mauvaises et vilaine chose, puisque ses une planète presque mortes la Force y est présente, mais elle cache. Elle sert de miroir renvoyant toutes tentative de sondage. En fait elle est parfaite pour y cacher ce que l'on veut puisqu'elle abrite un minéraux qui renvoi les radars de croiseurs amiraux ou autres. Donc si on ne ses pas ou l'on se dirige se seras entre autre la mort...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Il ni a pas si longtemps que ça vint une petite flotte séparatiste qui voulait y trouver une base appartenant à un culte éteint depuis nombre d'années appelé Krath. D'autres faction voulait s'en emparer par la même occasion certaines savait ou le lieux était d'autres non.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ce droïde à l'allure fort "sympathique" avait visité Hoth des années aux paravents, mais pour une mission confié par la Naissante Rébellion à cet époque de trouble et de chaos. Il avait trouvé par la même occasion la base de Krath, mais se ne serait que des années plus tard qu'il engagea des mercenaires, car lui même était trop occupé. Pour s'emparer de cet base et probablement du restant de son armée.

Spoiler :


Puis vint un voile d'obscurité peu après la force d'intervention d'un "Jedi" et d'un Nohgri. Qui était en bonne voie de mettre main sur cet cache d'arme aux noms de l'unité HK-50. Ce Sith n'avait aucun scrupule et avait même été nommé Seigneur. Mais, l'histoire ne suis jamais une ligne définit à l'avance. Même si, quelqu'un donne sa résignations et est pour ne plus jamais avoir affaire a cet galaxie. L'on finit toujours par retomber sur lui à un moment ou un autre...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Tout semblait aller mal pour Shaen et Sheidan pour le moment, mais l'armée semblait encore tenir sous leurs ordres, mais qui ses pour combien de temps avec ce fantôme venue d'un autre âge. Le fantôme dit ses paroles l'armée sembla bouger un instant, mais rien d'autre. Elle s'arrêta aux moments d'entendre les paroles obscur dites, mais pas par Tyrannus. Le mot la simple parole dites se répercuta dans le hangar entier. Une voix fortes et imposante qui ferait pâlir même Maul. Car, cet voix ne lui était nullement inconnu.


- SILENCE!!

L'armée c'étais désactivé aussi soudainement qu'elle était revenu d'entre les morts. Cet endroit qui sembles t-il avait été oublié de tous en fait ne l'avais pas été, pendant les derniers mois il avait été habité. Par un être qui avait voulu se retirer de la galaxie. Mais en fin de compte même ici l'on venais troubler son repos "éternel"..

L'on ne voyait personne, ce simple "Silence" semblait être venu d'un peu partout à la fois, mais même le fantôme de Tyrannus ce tut et ne sembla que regarder autour. Maul ne connaissait que trop bien cet voix glacé et obscure. La voix du seigneur Cronal..


Tout était à présent silencieux dans la salle mise à part le crépitement des sabres-lasers des deux qui se jaugeait du regard. Nul autre bruit, mais mieux valait respecter son voeux de Silence ou en pâtir...


(P.S en même temps un évènement un peu de ce qui ses produit et ect ect..)

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
"Putain, mais qu'est-ce que c'est que ces conneries", proféra, blasé, Shaen. A vrai dire, ce genre de coup de théâtre ne lui faisait ni chaud ni froid, et des voix glaciales et autoritaires, il en avait eu sa dose tout au long de sa vie. Des trompettes, des Siths et des fantômes. De la foutaise. Ces situations inextricables commençaient franchement à énerver le vieillard.

Se contentant de sortir, de la main gauche, son ATA, il commença à canarder le guignol au sabre rouge. Armé d'un disrupteur, il espérait bien voir le Sith essayer de parer le laser qui, de toute façon, traverserait le sabre laser. De son côté, le Noghri pointa à son tour son M4 sur la cible et commença à faire cracher son fusil automatique.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Darth Maul, voyant que le Jedi peine à monter, redescend lui trancher la tête tout comme son ami. Cette fois, il éteint sa lame et pense que saigner le vieux à main nue le fera bien plus souffrir. Lorsque Dooku parvient à calmer les ardeurs robotiques, c'est alors qu'un réel coup de théâtre se produit au meilleur des moments. Au lieu de s'affoler, Maul jubile. Une telle concentration dans ce seul endroit, tant de pouvoir, de puissance, et un revenant pensant pouvoir arrêter sa folie meurtrière.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Lorsque le Seigneur Cronal intervient, le Zabrak est certes surpris, mais loin d'être effrayé. Blackhole ... Une ironie de plus. L'ancien sous-fifre de Sidious, sa soi disant "main". Un Jedi Noir, un acolyte, de la chair à canon, voilà tout. Formé comme un Jedi Noir, et non pas un Sith, son soi-disant titre de Seigneur était assez comique. Lui-même se croyait puissant et effrayant, alors qu'en réalité il n'arrivait pas à la cheville de Kroenen, et ne travaillait que dans son ombre. Le Comte Dooku, quand à lui, s'était rapproché de Maul et pensait la même chose. Ce Seigneur Cronal lui rappelait fortement son ancienne apprentie, Asajj Ventress : Sur d'elle, manipulée par son Maître, se croyant Sith alors qu'elle n'était qu'une Jedi Noir ayant été trahie par son Maître pour que ce dernier survive. Voilà ce que les deux Seigneurs Sith pensaient du nouvel intervenant, qui tardait à se montrer, et qui n'avait fait que demander le silence. Ce dernier n'allait sûrement pas être conservé. Maul s'apprêtait à provoquer Blackhole quand une voix résonna dans sa tête. Facilement identifiable, forte en conseils, puissante et imposante : Darth Bane. Le Maître Spirituel, l'ancêtre de Darth Maul. Le Zabrak était son héritier (voir Insurrection sur Korriban), et l'instaurateur de la Loi de Deux avait pris sous son aile le puissant Seigneur Noir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


(Pensée)
- Seigneur Maul ... La situation s'envenime. Les deux vermines présentes ne devraient pas trop vous causer de problèmes ... Quand à Cronal, faites un choix. Il ne fait pas partie de ma loi, les acolytes, Jedi Noirs, sont tolérés. Laissez le fuir ou vous rejoindre. Si cependant il continue à croire pouvoir vous atteindre, faites ce que vous avez à faire. Le fossé entre vous deux est énorme, et ce depuis déjà plusieurs années.

Bane avait parfaitement résumé la situation. Blackhole, qui était du niveau d'un Seigneur Sith, était un peu moins puissant que Sidious. De plus, il n'avait jamais réellement suivi de formation Sith et ne l'était devenu qu'après avoir rejoins Malachor V. Il s'était essoufflé en quittant la planète pour rejoindre Hoth et s'endormir. Quand à Maul ... Tout le Côté Obscur de la Galaxie se nourrissait en lui. La puissance qu'il avait accumulé depuis son retour était incroyable. Les formations de Skorm, de Dooku, de Bane ... Il avait tué plusieurs Jedi, et notamment battu Cin Drallig. Il avait ensuite hébergé Sidious, lui avait volé tous ses pouvoirs, toutes les informations de ses pensées puis avait éliminé l'ancien Empereur. Il avait dépassé depuis bien longtemps le défunt Palpatine, et avait l'avantage des connaissances : Sidious avait formé Cronal, et désormais, le Zabrak possédait les souvenirs de ces entraînements. Le passé du Sith, ses points faibles, ses techniques. Désormais, face à Maul, même une personne aussi mystérieuse que le Seigneur Cronal devenait un livre ouvert. Plus rien ne pouvait l'arrêter. Et voir un vieux, un Noghri et la voix de Blackhole vouloir l'arrêter paraissait incompréhensible pour Darth Maul. Quand le Jedi et son complice lui tirèrent dessus, le Zabrak fut sorti de ses pensées. En deux mouvements, il esquiva les quelques tirs d'une onde de choc. Puis il projeta le Noghri d'un éclair de force en plein dans un mur. La violence du choc l'avait sûrement assommé. Quand au vieux, Maul s'apprêta à un étranglement de Force quand il se remémora la présence de l'ancienne Main de l'Empereur. Il se contente donc d'une projection de Force.

    - Ce duel et cette base ne te concernes pas. Fuis, prend le vaisseau que tu veux, emmenes ton pote mais dégages. J'ai autre chose à faire que de traiter avec un vieux Padawan.



Puis Maul se reconcentre à la cause Sith. Cronal ne l'effraie pas, ne lui fait ni chaud ni froid.


    - Blackhole. Tu ne peux rien contre moi, tu le sais très bien. Rejoins l'ancienne lignée de Sidious, disparais ou meurt. Saches que je n'hésiterais pas à te tuer.

Ce n'est plus le jeune Apprenti au pied de Sidious qu'est Maul, mais bien le Seigneur Noir des Sith le plus dangereux de toute la Galaxie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Plus alerte qu'il n'y paraissait, le vieillard para sans difficulté le choc qu'avait essayé de provoqué le Sith. De mêm pour le Noghri, alors qu'il allait valdinguer, le vieux Jedi stoppa sa lancée grâce à la Force, le reposant sur ses pieds comme si de rien n'était. Excédé par le guignol qui lui faisait face, le vieillard en profita pour lancer son sabre sur le fantôme du comte Dooku.

Ce dernier, impuissant, fut tranché en deux (si l'on peut dire) par le sabre, qui revint sans tarder dans la main assurée de Shaen, au visage grave et au regard sévère. L'apparition disparut, débarrassant du même coup les deux tueurs de l'ectoplasmique présence, les laissant seuls avec leur proie. Et cette étrange voix. Bah. N'importe, ils se chargeraient d'elle plus tard.

Alors que le Sith entamait ses menaces, Shaen crut pertinent de le rappeler à l'ordre. Rangeant son flingue et son sabre, il leva les deux mains dans un geste impérieux. Une poignée de robots située à l'entour du Sith fonça sus à l'ennemi. Animés par la Force que Shaen déployait, cette demi-douzaine de droïdes lui servaient de projectiles. Les lourdes carcasses vinrent percuter le sol où se trouvait, quelques instants plus tôt, le Sith.

"Ferme-la, lopette."
Et sans plus attendre, il recommença à jeter les pauvres droïdes sur l'ennemi.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Cette fois, au lieu de se moquer ouvertement du veillard, Darth Maul semblait perdre sa patience. Il n'y alla pas par 3 chemins. Soufflant de mépris lorsqu'il voit le Jedi lancer son sabre-laser sur Dooku, il ne porte même pas attention au résultat. Un fantôme, voilà tout, il retournera le voir sur Korriban ou ré-activera l'holocron. Le vieux avait réussi à le neutraliser et à sauver son ami, mais avait aussi provoqué le Zabrak. Tant pis pour lui. Quand les droides arrivent sur lui, il les arrête juste devant lui, les concentre en un bloc, et les envoie valdinguer dans tous les coins de la salle. Maul, qui était masqué par le bloc de droides, a disparu. La seconde d'après, il se retrouve derrière Shaen. Il active sa double lame tout en tentant de trancher la tête du vieux Padawan.

[J'ai un fort respect pour tout PJ de SWOR, je suis conscient que tuer un PJ doit être organisé et voulu. J'accepte encore une parade, Shaen, et Maul n'insistera pas particulièrement pour te tuer. Cependant, le fossé de puissance entre les deux est le même qu'un Padawan et un Seigneur Noir, soit entre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et Dark Vador, ce qui veut dire qu'il ne reste que quelques minutes de vie à Shaen si il décide de se battre. Dans la logique de mon personnage, il a autre chose a faire que de traquer une vieille personne, mais n'hésitera pas à éliminer les gêneurs, c'est sa dernière chance. A bon entendeur ^^]

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Sheidan commençait à être bien échauffer par ses tours de passe-passe , Reposé sur le sol par le vieillard, il regarda le combat de force se dérouler, puis aperçut le zabrak dissimulait derrière Shelly.


Bondissant, son ATA à la main il tira dans le dos du guignolo, tout en se dotant d'une de ses lames ryyk. Au même instant, un détonateur thermique arriva au pieds du jedi noir; le nikto qui s'était réveillé avaient balançait la bombinette qui ne tarderait pas exploser

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
"Pensée d'un être"
Maul est toujours aussi arrogant que jamais. Il ce croit supérieur à tout, son arrogance sera sa fin à lui et à tout ce qu'il cherche à construire. Ses intentions n,ont pas changé après son exil il avait crut qu'il changerait, mais ce qui est corrompu le reste. Quoique il y a quelques exceptions. Aussi rare soit t-elle il y en a...

Pendant que l'assaut se déroule dans un duel des plus magnifique ou "inégal".. Dépendant du point qu'on regarde le duel en cours. Des bruits de pas se firent entendre dans le hangar autre que les droïdes, qui était encore très capable de combattre et avoir été ainsi... "Ridiculisé" ne leurs plaisait pas le moins du monde..


Leurs yeux s'illuminant. Chargeant leurs lames, pour eux la défaite n'était pas dans leurs circuits la défaite n'existait pas. Seul la gloire de réussir pour leurs maitres actuellement un vieux grisé appelé Shaen. Même si Maul était un vieux de la vieille il aurait un peu de mal. Si on doit se fier à l'ancienneté. Ses droïdes sont bien plus vieux que lui.
(Trop tentant xD)

Se servant de leurs capteurs de résidus ils purent localiser toutes les formes dans la salle en un rien de temps. Maul aurait un dure choix à faire en temps que seigneur peut-être devras t-il moyenner pour une fois. Même si il ne la jamais fait pour détenir cet armée. Se serait le choix le plus judicieux. L'armée fonça aux corps à corps sautant courant, faisant des acrobaties des plus spectaculaires.


Puis les bruits de pas entendu ultérieurement des sortes de troupes bien connut de Maul et qu'eux n'aurait aucun mal à suivre ses mouvements. Armant leurs armes, l'on pouvait les reconnaitres sans mal. Portant encore même le blason impérial ne l'ayant jamais abandonné. Pour porter à la confusion. Les "Gardiens de Malachor".


Spoiler :


Leurs armes était énergétique sans nul doute, aux nombres de 50 éparpillés un peu partout dans la salle. Leurs armes était braqué sur Maul. Sans nul doute, même si ils étaient seigneurs il n'aurait pas qu'a s'occuper qu'a un minuscule Jedi ou un Nohgri aussi fort soit t-il. Mais, à d'actuel gardiens qui eux savent ce qu'ils font. Puis apparut un individu dans la salle que son aura obscur. Ne faisait pas de doute quand à son appartenance, mais elles semblaient légèrement différentes, par Cronal, mais quelqu'un d'autre..


- MaUl!!

Spoiler :


Un individu portant ce costume étant apparut dans la salle. Mélangeant deux forces obscure dans une combinat ions des plus "monstrueuse". Levant un instant son regard vers le Nohgri et le Jedi. Ennemi pendant des siècles. Une trêve en était arrivé entre obscurité et lumière. Momentanément..

- Même toi a été incapable de savoir la vérité qui a transpiré ici. Peux à part mes élites sont aux courants, Cronal et Krath ne font qu'un. Du moins n'ont fait qu'un aux tournants de ce siècle. Mon maitre avait besoin de l'utilité de la Sith ainsi sans qu'ils ne le sache j'ai trouvé Krath cet base ici cet armée. Cet artéfact lui appartenant. Lordre a renaît tant qu'on avait besoin de lui. Puis quand la Sith a trouvé un nouvel ennemi il ses dïssout et à disparus des mémoires. Jusqu'a sa re-découverte. Et puisque cet base avait été mienne je suis venu coulé, mes derniers jours ici.

L'artefact faisait comme les deux forces ce mélanger entres-elle dans une énergie qui semblait des plus dangereuse, on pouvait voir les mains noirs comme les ténèbres dépasser du costume et le masque dans la figure blanc comme la lumière. Un contraste des plus "effrayants".


Fouillant dans les plis de sa cape il en sortit un objet de la taille d'un poing arborant des signes inconnu. Surmonté d'une pointe en Ruby.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


- L'arrogance chez les Sith's est leurs fin! Ce Jedi na pas vue son heure arriver à terme pour le moment, ni cet être appelé Nohgri. Part maintenant Maul sinon tu découvriras pourquoi on me surnomme depuis des années "Blackhole". Ceci n'est pas un ordre à prendre à la légère, les pouvoirs Sith n'ont plus de secret pour moi. Très peu me connaisse vraiment et très peu savent que j'ai des enfants...

Une aura bizarre entoura le Nohgri le vieillard et l'autre les accompagnant. Ils se sentaient plus agile et avec une vitesse d'anticipations hors du commun..

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Maul observe toute cette scène se dérouler, légèrement dérouté. Tant de nouvelles venues ici, d'un coup. Une simple réquisition de soldats était en train de tourner en Guerre Sainte. Mais ce n'était pas ce qui allait freiner le Zabrak. La bataille était sa passion, sa force, son métier. Il n'allait pas s'arrêter contre un amas de droides, qui s'étaient d'ailleurs arrêtés suite à l'arrivée de Cronal. Cette fois, Maul aurait pu rire. Rire, rire si longtemps que tous seraient morts de vieillesse. En effet, outre sa puissance destructrice, le Zabrak avait bien d'autres atouts. Ne montrant aucune agressivité apparente, Maul lève lentement les mains à sa ceinture, et en sort, à la surprise de tous, son Comlink. Regardant Cronal d'un air maléfique et sournois, il souffle quelques mots dans le communicateur.

- Seigneur Kroenen. Le plan anti-Cronal est mis en marche. Capturez la fille.

C'est cette fois d'un grognement que Maul accentue son action. Les protagonistes de ce combat ne doivent pas comprendre grand chose, mais peu importe. Saisissant à nouveau son Comlink, il contacte cette fois la base Impériale de Coruscant, celle de la Grande Purge.

- Ici un Seigneur Anonyme. Rendez vous sur Hoth, les coordonnées vous sont déjà envoyées. Je tiens un Jedi et une ancienne main de l'Empereur et chien de Vorman, le Seigneur Cronal.


Cette fois, cet acte était compris de tous. Légèrement désespéré, certes, mais suffisant pour tous les entraîner dans la chute du Zabrak. Avant que Krath ordonne de l'éxécuter, le Seigneur Noir décider à rester dominant de la situation explique la situation à Blackhole.

- Blackhole ... Une fois de plus tu t'es trompé. Penses-tu pouvoir en venir à bout de l'héritier de Sidious avec des droides ? C'est pitoyable. Mais puisque tu tiens à ouvrir les hostilités ... Comment va Saaris ?


Ce nom résonne comme un coup de couteau pour Blackhole. Sa fille, sa seule et unique, son secret ultime, venait d'être découvert par Maul. Comment ? Grâce à Sidious bien sûr. En se renseignant sur Krath grâce aux souvenirs de l'ancien Empereur, le Zabrak avait tout de suite fait le rapport hypothétique entre Blackhole, la base secrète et sa fille sur Dromund Kaas. Kroenen y était donc posté prêt à sévir. Mais Cronal ne pouvait le deviner. C'est alors que la voix du bras droit de Maul indique que la fille est inconsciente dans son vaisseau.

- Ton ancien "compagnon" ... Darth Kroenen, mon actuel bras droit. Je suis sur qu'il se ferait un plaisir d'avoir la tête de la fille de son rival comme trophée ... Tu ne penses pas ?

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Devant le silence pesant qui s'installa dans le large entrepôt, Shaen décida de rompre l'équilibre. Tenaces, les images de son ami mort défilaient toujours. Tenaces. Avançant d'un pas décidé vers le Zabrak qui avait décidé de poser une distance entre eux.
"Allons donc apprendre à ce guignol les convenances." Et comme un seul homme, l'armée de droïdes s'ébranla, suivant le grand-père, le rattrappant. Ils coururent bientôt, dépassant leur maître, lequel marchait tranquillement en direction de l'ennemi.

Il n'avait que faire des histoires d'otages, de choses, de subsconscient et de détente buccale. Aussi fonça-t-il, protégé à présent par les nuées de droïdes fonçant sus à l'ennemi.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Les robots ainsi que le vieux fonçait sur le zabrak, cela allait promettre, sans compter un nouvel arrivant qui avait déployé troupes et matos dans le hangar antique. Mais pour Sheidan, tout cela était en suspens.

Pendant que se jouait un important événement, qui allait sans doute déterminer la survie de nos mercenaires, car il ne s'agissait plus ici de se faire un coup facile aux bénéfices juteux mais bel et bien de garder la tête sur les épaules; quelque chose se produisait en Sheidan. Une sensation étrange suite à la grisante impression qu'il avait ressentie après que l'action effectué par le dénommé Cronal. Le noghri se sentait plus agile, plus rapide, plus puissant mais quelque chose d'autre s'était produit, il avait ressentit une sorte d'éveil, quelque chose se libérant en lui mais il n'aurait sut vraiment décrire cette sensation nouvelle qui il lui arrivait. Puis la réalité se replaça, non pas qu'il ne ressentait plus mais comme-çi la chose s'était canalisé et mise en retrait, il replongea ses yeux sur la scène qu'il avait put voir auparavant, espérant voir l'ennemi sombrer sous la centaine d'unité robotique.

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
Dans l'espace étoilé d'Hoth apparut une armada impressionnante qui portait l'étendard impérial. Une trentaine de croiseurs Viceroy accompagnés d'une centaine de destroyers Impériaux de mark II. Une force de frappe impressionante. De nombreux scans débutèrent sur le planète pour retrouver le signal du " Seigneur anonyme ". Rapidement s'ils ne trouvaient rien, ils devraient quitter ou bien envoyer une légion sur la planète.

" Ici le Majestueux, est-ce que quelqu'un me reçoit ? "

descriptionInventaire militaire de Krath - Page 2 EmptyRe: Inventaire militaire de Krath

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum